Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastien I. Nishibi
Kaiki niveau 2

Sevastien I. Nishibi


Masculin Messages : 10

Fiche d'identité
Pouvoir: Transformation en raton-laveur
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:48

Ce jour là, Sev' était fier de lui. La journée avait bien commencé, il s'était réveillé à un horaire à peu près humain et il avait réussi à boutonner sa chemise à peut-être normalement. Aussi il avait réussi à tenir tout la matinée sans action étrange ou même s'endormir. Cela n'avait pas l'air si insurmontable, mais quand on était à la fois homme et raton laveur, cela relevait du miracle. Se concentrer sur un cours barbant, se lever à des heures fixe, résister à l'envie de se retourner dans les autres discutaient, c'était le quotidien du métisse. Finalement être humain était bien plus difficile que d'être un animal, pourtant il était maintenant dans une école, il se lavait tout les jours, il tentait d'être normal depuis trois ans. Mais ça le fatiguait inexorablement de voir qu'il était presque au même point. Alors il était vraiment heureux quand il sentait que ses effort finissaient pas payer.

Il était donc midi et le lycéen se rua vers le réfectoire dés que la sonnerie retentit. Il espérait arriver avant la marée d'hommes qui allait engloutir la salle. A vrai dire trop de personnes le rendait nerveux et ses sens d'animaux serait bien trop sollicité pour qu'une manifestation physique se produise. Il était simple de cacher ses dents, mais si ses oreilles venait à se changer, il aurait un mal de chien à trouver une explication. Il serait obligé de dire qu'il était un mutant, et il n'avait pas spécialement envie de le crier sur tous les toits. Surtout qu'il savait qu'on allait l'insulter et qu'il finirait par se battre. Il serait dommage de gâcher une si belle journée...

Au final il eut de la chance il put prendre son plateau en ne sautant que trois fois à terre, à chaque fois qu'il voyait une pièce tomber à la caisse. Il les rendait à chaque fois, marmonnant quelques vagues excuses sur son comportement, mais les victimes crurent naïvement que le garçon avait voulu les aider. Il ne pouvait vraiment pas leur dire qu'il avait cru que c'était une abeille et qu'il avait voulu rattraper leur pièce pour la manger...

Au final il s'était installée sur une table en retrait, tentant tant bien que mal de maîtriser ses baguettes. Il lui fallut bien quarante-cinq minutes pour finir son repas, faisant toujours tomber son morceau d'omelette avant qu'elle n'atteigne sa gueule. Enfin il rangea la vaisselle dans les bacs et il s'apprêta à finir sa pause à l'extérieur sirotant une brique de jus... Attendez, depuis quand il avait pris une brique ? Dans ses souvenirs il n'avait pas acheté de boissons...

Il resta un moment interdit, comprenant d'un coup la raison de cet objet entre ses doigts. Il venait sans doute de le chiper sur un des plateaux. Il regarda autour de lui voir à qui il avait pu le voler. Ses orbes argentées se reportèrent sur un adolescent à la chevelure neige qui semblait aussi l'observer. Il s'approcha donc de lui, lui tendant le rectangle où le breuvage s'échappait à petites gouttes de la paille. Alors lui demanda avec une étrange innocence pour un voleur :

«  C'est à toi ? Désolé il devait traîner. Tu veux que je te le rende ? »


Il ne se rendait pas compte qu'il avait du bien boire les trois quart du produit, ni même que peut-être il voudrait partager ses microbes. Mais déjà Sev' était loin de la scène. Son instinct était encore revenu à la charge et il se sentait un peu dépitée de ce constat. Peut-être qu'un jour il arriverait à avoir une journée sans ce genre d'histoire. En tout cas, ce n'était pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:31

Un repas, un vol et une rencontre



Une journée bien comme les autres, la même chose à faire tous les matins, se lever, prendre son petit-déjeuner ensuite aller prendre une douche et s'habiller pour aller au lycée, ma première année dans ce lycée, évidemment je m'y suis habitué. J'arrivai à l'entrée du lycée pour commencer ma matinée de cours, évidemment dès le matin on n'est pas motivé, on n'est pas réveillé, donc je ne carbure pas vraiment dès la première heure, le pire, c'est que la première heure c'était les mathématiques et on va dire que je n'apprécie pas trop cette matière, je préfère les matières littéraires et d'arts, tout comme ma mère, je n'ai pas beaucoup "hériter" de mon père pour le côté études, oui lui c'est un infirmier, donc plus dans les matières scientifiques, enfin bon c'est comme cela.
Les cours s'enchaînaient, peut-être pas à une vitesse flagrante, mais c'est mieux que rien, mais les derniers cours étaient les meilleurs, les deux dernières heures de la matinée, on a eu cours d'art et de japonais, autant dire que ces heures-là sont passé extrêmement vite. Il était midi, la sonnerie venait de retentir, donc comme d'habitude, je suis allé au self pour manger, enfin le seul problème c'est qu'il y a trop d'élèves, mais j'arrive à arriver avant la marée d'élèves, donc j'ai pris mon plateau et j'ai pris ce qu'il me plaisait avant d'aller m'asseoir à une table, j'ai commencé à manger et lorsque j'ai voulu boire, ma brique n'était plus là, pourtant j'étais sûr que je l'avais mise sur le côté de mon plateau, quelqu'un a dû me la prendre, pourtant je n'ai rien vu. Enfin heureusement qu'il y avait les pichets d'eau à chaque table, j'ai donc versé de l'eau dans mon verre et en buvant mon verre d'eau j'ai remarqué qu'un garçon aux cheveux blonds, avait la même brique que j'avais pris et je l'observai et il est finalement venu vers moi avec la brique d'où s'échapper quelques goûtes de jus, il me regarda dans les yeux.


« C'est à toi ? Désolé il devait traîner. Tu veux que je te le rende ? »

Je l'ai regardé, il n'était pas sérieux là? Il vient de boire ma brique, il croit vraiment que je vais la reprendre pour la boire, autant qu'il la garde et qu'il la finisse.

« Non merci, tu peux la garder et la finir si tu veux. »

Je lui ai fait signe de s'asseoir à ma table, je ne vais pas lui en vouloir, c'est qu'une simple brique de jus donc autant repartir de zéro, je suis parti mettre le plateau dans le bac et je suis revenu m'asseoir à la table avant de le regarder.

« Alors, tu prend toujours les briques des autres?»




Revenir en haut Aller en bas
Sevastien I. Nishibi
Kaiki niveau 2

Sevastien I. Nishibi


Masculin Messages : 10

Fiche d'identité
Pouvoir: Transformation en raton-laveur
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

Ses yeux pétillèrent, comme si l'inconnu venait de lui offrir un séjour à Disneyland. Pourtant on ne pouvait pas dire qu'il y avait de quoi, un humain normalement constitué aurait vu qu'il s'agissait d'un moyen pour éviter d'être contaminé par sa bave, mais pour Sev', il ne l'avait pas insulté, c'était un bon point. L'homme n'était pas agressif, l’ukrainien avait donc une chance de se faire un nouvel ami ! Finalement sa faute allait peut-être l'aider à paraître plus humain et à étendre ses connaissances. Du moins c'était ce qu'il inspirait même si sa situation n'était sans doute pas la même d'un point de vue extérieur. Il restait un voleur même si ses doigts bougeaient d'eux-même. Le blondinet le remercia avec énergie, finissant donc la brique de jus en quelques secondes. Cet homme devait être un saint, c'était la seule explication plausible .

Et en plus il l'invita à s'asseoir avec lui, donc il devait être forcément un chic type. Sev' n'attendit pas un instant de plus, il fit glisser le dossier alors que l'armature grinça sur la surface laquée d'un son aussi agréable qu'une craie sur un table et le lycéen s'y installa. Enfin s'installer était un bien grand mot, avec un pied sur le sol et l'autre sur le siège, il semblait difficile de croire que cela pouvait le reposer. C'était encore un reste de sa condition animale, avec cette posture il avait un appui qui lui permettrait de se propulser en cas d'agression. Mais ça il éviterait de le dire, continuant à sourire au garçon, alors qu'il partait ranger ses couverts. Maintenant, il devait éviter d'avoir un comportement étrange, sinon il perdrait sa chance de communiquer avec une nouvelle personne...

Au début, il ne se balançait que sur sa chaise, mais déjà sa tête partait autre part, dans des contrés lointaines, en d'autre terme, il s'ennuyait ferme. Alors il jeta son dévolu sur le pichet qui avait servi quelques minutes plus tôt à l'inconnu. Il se saisit alors de l'objet, faisant tomber les gouttes d'eau une à une afin qu'elles forment une petit flaque sur la table de cantine. La tâche ressemblait à un ours comme celui qu'il avait pu rencontrer pendant son année d'errance. Les forêts japonaises regorgeaient vraiment de surprise, il avait vraiment dû se faire preuve d'agilité pour ne pas se faire manger, mais cette expérience l'avait aidé à savoir qui il était...

Enfin, son camarade revint, lui posant cette question fatidique.Si son geste était fréquent. Le lycéen semblait chercher la réponse autour de lui. Après un moment d'hésitation, il regarda de nouveau l'albinos, hochant simplement la tête et répondant avec un air gêné :

« Oui, enfin c'est surtout les objets brillants que je pique, ça m'attire probablement. Mais ce n'est pas intentionnel ! Je suis atteint de clapema.. clepa... cleptomanie je crois. En gros j'emprunte des trucs sans le vouloir. Parait-il que c'est lié à un manque... Mais je rends les objets quand je m'en rends compte hein ! Je veux dire que comme c'est pas à moi, ben je dois le redonner au propriétaire. »

Il faisait glisser entre ses doigts ses barrettes multicolores, espérant que les conseils de sa sœur fonctionneraient. Tant qu'il ne mentait pas, elle lui avait dit que tout le monde finirait par le comprendre et à l'apprécier selon ses dires. Il n'était pourtant pas certain de sa parole, après tout il était un kaki, même s'il était une bonne personne, il n'était pas complètement humain. Toutefois, il croyait aux paroles de son aînée, alors il tentait la plupart du temps de rester franc, s'il le pouvait...

Il releva les yeux vers le jeune homme, se demandant ce que les humains faisaient dans ce genre de situation. N'était-il pas censé trouver un sujet de conversation pour en savoir plus sur lui ? Le métisse dessina alors un léger sourire candide reprenant la parole avec détermination :

«  Au fait c'est naturel tes cheveux et tes yeux ? Ca me rappelle les lapins albinos, c'est appétissant ! »

Lui était fier de son discours, ne rendant pas compte que son adjectif n'était peut-être pas celui qu'il aurait dû utiliser. Il y en avait tellement d'autres pourtant, comme beau, classe et cool, mais il choisit celui-ci qui correspondait mieux à ses sens. Même si les ratons laveurs ne mangent pas de lapin, son côté humain lui adorait la viande. Il ne se rendrait probablement pas compte de son erreur à moins qu'on lui fasse remarquer. Mais en tout cas, c'était mal parti pour se faire un nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Un repas, un vol et une rencontre



« Oui, enfin c'est surtout les objets brillants que je pique, ça m'attire probablement. Mais ce n'est pas intentionnel ! Je suis atteint de clapema.. clepa... cleptomanie je crois. En gros j'emprunte des trucs sans le vouloir. Parait-il que c'est lié à un manque... Mais je rends les objets quand je m'en rends compte hein ! Je veux dire que comme c'est pas à moi, ben je dois le redonner au propriétaire. »

Ah cela explique tout, pourquoi il m'avait pris ma brique et qu'il me l'ait rendu qu'à la fin de mon repas, mais bon j'ai déjà oublié cet incident, ce n'est pas vraiment un drame, je peux m'en prendre une autre. Et puis maintenant ça me permet de parler avec quelqu'un, c'est vrai ici j'ai parlé à personne, enfin presque, il y a le prof aussi, mais on va dire que ça ne compte pas. Tout ça c'est à cause de ma couleur de cheveux, un blanc immaculé, tout comme ma mère, moi je trouve que ça me va, mais dès que l'on n'est pas "normal" niveau physique les autres te considère comme un étranger, mais bon mes parents m'ont bien dit de ne pas faire attention et c'est ce que je fais depuis le début.
Je continuai de le regarder attentivement et il faisait glisser entre ses doigts des barrettes multicolores, je me demande bien pourquoi, il est peut-être stressé, mais j'ai légèrement sourit en le regardant.

« Ah d'accord, je comprend mieux maintenant, mais ne t'en fais pas j'ai oublié l'incident de toute à l'heure. »

Il releva sa tête pour me regarder sans rien dire pendant une petite minute avant de m'adresser la parole.

« Au fait c'est naturel tes cheveux et tes yeux ? Ça me rappelle les lapins albinos, c'est appétissant ! »

Je m'attendais à cette question, c'est vrai que j'ai tout les traits caractéristiques d'un albinos, à une chose près, la couleur de mes yeux, j'ai les yeux verts de ma mère tirant légèrement sur or au soleil, mais ça fait un très beau mélange. Je lui ai sourit en le regardant.

« Oui c'est naturel, je suis né sans mélanine, ce qui fait que j'ai les cheveux blanc comme ma mère et contrairement aux albinos j'ai les yeux verts tirant légèrement sur or au soleil. Oui je ne suis pas très normal, c'est sûrement pour ça que presque personne me parle »


Je continuai de lui sourire et maintenant que j'y pense je ne me suis pas présenter.

« Au fait je ne me suis pas présenté, mon nom est Nakamura.....Nakamura Hayato, enchanté. »




Revenir en haut Aller en bas
Sevastien I. Nishibi
Kaiki niveau 2

Sevastien I. Nishibi


Masculin Messages : 10

Fiche d'identité
Pouvoir: Transformation en raton-laveur
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:13

Finalement ses estimations étaient bonne, si l'homme n'était pas un ange, alors il était un éléphant qui rêve de devenir funambule. Et comme il n'avait pas l'air d'avoir de grandes oreilles et une trompe géante sur son visage d'adolescent, la première était donc plus plausible. C'était du moins ce qu'il en conclut après ce pardon ultime qu'il lui avait offert. Il était si rare que cela finisse si bien, d'habitude il finissait très souvent seul, si ce n'était pas en baston. Peu le croyait vraiment, en même temps cela semblait être une excuse toute faite qui permettait de se sortir de ses faux pas. Quand il était beaucoup plus jeune, il finissait souvent puni pour ses vols, restant dans un coin de la salle de classe. Le soir il finissait toujours pas pleurer dans les bras de sa grandes sœurs qui à chaque fois le rassurait de ses étreintes aimantes. « C'est que tu ne t'es pas assez expliqué, tu verras qu'à force de révéler la vérité les humains comprendront que tu ne mens pas... ». Ces mots , il les avait appliqués depuis qu'il était de retour dans le monde des hommes et même si les résultats n'étaient pas très souvent concluants, les miracles se produisaient de temps à autre, comme cet homme aussi blanc que neige.

Maintenant, il était totalement à l'aise. La cafétéria se vidait peu à peu et il réussit à maintenir son regard vers son interlocuteur. Alors c'était parce qu'il était à moitié albinos qu'il avait des cheveux aussi purs ? Il pencha très légèrement la tête, tentant de rechercher la définition de l'albinisme. C'était comme les lapins, mais s'il se souvenait bien ces spécimens avaient beaucoup de mal au soleil. Etait-ce son cas ? Toutefois c'était ses yeux qu'il préférait. Le vert c'était pas si commun que ça dans les environs, pas plus que sa crinière blonde et de ses yeux argentés mais Sev' était métisse. Alors, manquant de tomber à force de se balancer. Il s'exclama avec surprise.

« Oh alors tu dois être métisse aussi ! Parce que les japonnais n'ont pas les yeux verts, c'est ce que m'expliquait ma mère ! Ici c'est la terre des montagnes qui domine et non l'herbe... »


Oui sa mère avait probablement expliqué ainsi pour lui faire comprendre ses pupilles grises était un mauvais présage et donc qu'il n'était qu'un moins que rien. Car seul la roche stérile ou les villes empoisonnées prenaient cette couleur....

Enfin l'homme se présenta et Sev' fronça les sourcils, répétant le nom qu'il venait d’ouïr. Nakamura Hayato... Arriverait-il à s'en souvenir ? Mais Nakamura était difficile à retenir … Il espérait qu'il arriverait à ne pas l'écorcher … Il répéta encore le pseudonyme, comme pour essayer de le graver dans sa petite tête puis après quelques secondes de silence il reprit avec un air à moité coupable.

« Je vais de m'en rappeler, mais il y a trop de syllabes pour moi … Je suis Nishibi Sevastien, mais tu me m'appeler Sev', je réagis plus rapidement comme ça … Ah et je peux t'appeler Naka ? C'est plus simple à se rappeler et ça a deux A ! Oh et dis moi dis moi, tu n'aurais pas un truc pour ne pas piquer les trucs ? Je voudrais éviter qu'on me prenne pour un voleur quand cette manie reprend... »

Mais déjà ses yeux étaient ailleurs, il avait repéré un plat de riz sur la table voisine et il dévorait le mets de son regard. Il avait beau avoir bien manger, son ventre était pire qu'un trou noir. C'était aussi un désavantage d'être à moitié un raton laveur, être rassasié n'était pas de son vocabulaire. Il pourrait s'en racheter, mais il devait faire attention à ses économies. Il avait un versement tous les mois qu'il ne devait pas dépasser, alors il pouvait simplement rêver qu'il fasse tomber son bol pour qu'il puisse le récupérer en douce. Il se lécha les babines à cette pensée. Il tuerai pour une portion de plus, il en avait même oublier la présence de l'autre lycéen ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:11

Un repas, un vol et une rencontre



Je commence à l'apprécié, malgré sa maladresse de tout à l'heure, mais tout ça est oublié. C'est le premier élève avec qui je discute vraiment, lorsque j'allai vers les autres je les dérangés plus qu'autre chose, mais bon ça doit pas m'abattre pour autant, je finirai bien par me faire accepter. Le jeune garçon s'exclama.

« Oh alors tu dois être métisse aussi ! Parce que les japonnais n'ont pas les yeux verts, c'est ce que m'expliquait ma mère ! Ici c'est la terre des montagnes qui domine et non l'herbe... »


Il est très observateur et il vient de taper dans le mille, oui je ne suis pas japonais pur souche, cela se remarque bien car comme il vient de le dire, les japonais n'ont pas les yeux verts, ils ont les yeux marrons enfin les yeux foncés de toute manière. Ma mère est moitié allemande et moitié japonaise quant à mon père, lui est japonais pur souche, mais bon je suis comme ma mère, je suis à moitié allemand et japonais. Je lui ai légèrement sourit.

« Eh bien tu as vu juste, je suis bien métisse, en fait je suis à moitié japonais et à moitié allemand... Mais toi aussi tu doit l'être parce que tu as les cheveux blonds, les japonais ont les cheveux noirs d'ordinaire. »

C'est vrai que les japonais on les reconnais facilement, ils ont les cheveux noirs et les yeux de couleurs foncés et généralement ils ne sont pas de grande taille, enfin bon. Un silence s'était installé pendant quelques minutes avant qu'il ne reprenne la parole.

« Je vais de m'en rappeler, mais il y a trop de syllabes pour moi … Je suis Nishibi Sevastien, mais tu me m'appeler Sev', je réagis plus rapidement comme ça … Ah et je peux t'appeler Naka ? C'est plus simple à se rappeler et ça a deux A ! Oh et dis moi dis moi, tu n'aurais pas un truc pour ne pas piquer les trucs ? Je voudrais éviter qu'on me prenne pour un voleur quand cette manie reprend... »

Nishibi Sevastien, j'aime bien ce nom et puis c'est facile à retenir. Naka? J'ai l'habitude que l'on m'appelle Nakamura-kun ou bien Haya, mais s'il préfère m'appeler Naka, pourquoi pas, moi personnellement ça ne me dérange pas.

« Bien sûr tu peux m'appeler Naka ou Haya c'est comme tu veux. Et pour ton problème il faudrait que tu pense à autre chose que l'objet que tu as envie de prendre ou bien partir vite de la pièce ou de l'endroit où l'objet ce trouve. » J'ai marqué un temps de pause « Euh....Sev'.... tu es en quel classe?»





Revenir en haut Aller en bas
Sevastien I. Nishibi
Kaiki niveau 2

Sevastien I. Nishibi


Masculin Messages : 10

Fiche d'identité
Pouvoir: Transformation en raton-laveur
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:22

Il répondit d'un simple hochement de tête en ce qui concernait son métissage. A vrai dire il n'avait presque rien hérité physiquement de sa mère. Sa tignasse blonde, ses yeux argentés, le corps affreusement grand était celui du fantôme de son père, cette homme qu'il n'avait vu qu'une fois et qui lui avait laissé un léger goût d'amertume dans sa gorge. Si sa mère avait été malheureuse, si elle avait autant souffert, c'était de sa faute. Il aurait dû être franc avec elle, lui dire ce qu'il était vraiment, un kaki, ces êtres mutés. Au moins elle n'aurait pas été surpris d'avoir un enfant si étrange... Mais pour l'instant il discutait avec l'ange du pardon, il pouvait bien garder ses rancœurs de côté. Et puis au fond il aimait quand même pas mal ces fils d'or qui retombait toujours sur ses yeux sans ses barrettes. Après tout sa sœur l'avait nommée ainsi Himawari et touchait tout le temps ses cheveux qu'elle enviait. Alors juste pour cela, il était reconnaissant de ce sang mêlé.

Un sourire se dessina sur ses babines, voyant que l'adolescent le laissa utiliser le surnom qu'il avait inventé pour lui. Avec un peu de chance cela lui permettra rapidement de le retenir. Enfin le conseil sacrée se révéla et l'ukrainien pencha la tête, tentant d'activer ses neurones pour comprendre ses mots. Penser à autre chose ou partir de la pièce ? C'était vrai que ce n'était pas une si mauvaise idée, du moins s'il arrivait à deviner ce qu'il viendrait à voler. Bien entendu que quand il avait soit il finissait par subtiliser une boisson et de même pour la nourriture, mais il se voyait pas sortir en trombe de la cafétéria à chaque fois qui voulait grignoter quelque chose, il était déjà assez bizarre comme ça.... Il en allait de même pour les affaires scolaires. Mais cela ne valait rien d'essayer la prochaine fois qu'il en sera conscient. Il garda toutefois un air pensif en marmonnant pour lui même :

« Cela me paraît difficile... Peut-être que si j'arrivais à savoir à l'avance ce serait bien déjà... »

Mais une question le fit oublier ses problèmes. Son nouveau camarade lui demandait sa classe et étrangement il n'arrivait pas à trouver la réponse. Il fronça les sourcils tentant de compter sur ses doigts le nombre d'année qu'il avait passé dans l'établissement. Alors qu'il se balançait sur sa chaise, il répondit d'un air moyennement certain et avec un rire gêné

« Je dois être … En troisième année ? Ahaha ... Cependant je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas redoubler jusque là, je ne suis pas bon pour étudier. Il me manque ce qu'on appelle de la concentra... Oh une mouche ! »

Et d'un coup il se propulsa de sa chaise, le saisissant du pauvre insecte qui avait fait l'erreur de passer ici. Les pupilles de l'adolescent pétillèrent de son exploit, du moins avant de se rendre compte que ceux qui étaient encore présent le regardaient, interloqués. Surtout qu'à un instant ses mains étaient devenues plus animales. Il étouffa quelques excuses se tournant vers l'autre lycéen un peu inquiet. Avait-il vu ? En tout cas il s'empressa d'ajouter , comme pour noyer le poisson.

«  Enfin tu viens de voir, mon attention change vraiment sans raison. Et toi, peut-être en première ou en deuxième année ? Je ne crois pas t'avoir vu dans mes cours … Tu es ici depuis longtemps ? »

Si ça passe, alors il n'y aurait rien à craindre. Et puis c'était un ange, alors il pouvait encore croire à un nouveau miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:15

Un repas, un vol et une rencontre


« Cela me paraît difficile... Peut-être que si j'arrivais à savoir à l'avance ce serait bien déjà... »

C'est vrai que c'est difficile, même si j'ignore totalement comment il vie cela, j'imagine bien la difficulté d'essayer de regarder autre chose que l'objet que l'on a envie de prendre et puis on ne sait jamais à l'avance quel objet on veut prendre. Ce que je viens de lui dire est totalement inutile, en même temps la plupart des choses ou conseils que je dis ne servent à rien, si on prend un exemple tout bête la fille de ma marraine, Roxane, j'essaie d'aller un minimum vers elle, de lui donner des conseils pour qu'elle évite d'être trop distante avec les autres, mais la seule chose que j'obtiens après c'est un gros vent, enfin façon de parler. Après tout je ne sais même pas si je devrais continué d'essayer à me rapprocher d'elle si c'est pour avoir aucune réponse, Sevastien m'a sorti de mes pensées en enchainant par la suite.

« Je dois être … En troisième année ? Ahaha ... Cependant je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas redoubler jusque là, je ne suis pas bon pour étudier. Il me manque ce qu'on appelle de la concentra... Oh une mouche ! »

J'ai ouvert un peu plus mes yeux, face à cette action, c'est assez étonnant, il s'est levé de sa chaise en saisissant entre ses doigts l'insecte et de le regarder, le regard assez fière, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, c'est vrai ce n'est qu'un insecte, il y en a partout et puis surtout des mouches, c'est très courant, enfin après il peut très bien s’intéresser aux insectes et faire de l'entomologie, donc l'étude des insectes, mais cela me parait peu probable, en fait.

« Enfin tu viens de voir, mon attention change vraiment sans raison. Et toi, peut-être en première ou en deuxième année ? Je ne crois pas t'avoir vu dans mes cours … Tu es ici depuis longtemps ? »

Après pendant ses deux dernières années, il n'a pas forcément fait "n'importe quoi", même s'il n'a pas une grande concentration, il a peut-être une très bonne mémoire auditive et aussi photographique, donc les études n'ont pas dû lui poser problème. Je l'ai regardé avec un léger sourire aux lèvres.

« Non, ça ne fait pas longtemps, pour te dire c'est ma première année ici.....et comment dire... a par toi personne ne m'a parlé ici, même les gens de ma classe..... » j'ai marqué un temps de pause avant de rire très légèrement en le regardant et en m'appuyant plus sur le dossier de ma chaise. « Alors comme ça, tu t'intéresse aux insectes?»





Revenir en haut Aller en bas
Sevastien I. Nishibi
Kaiki niveau 2

Sevastien I. Nishibi


Masculin Messages : 10

Fiche d'identité
Pouvoir: Transformation en raton-laveur
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:17

Il avait eu chaud cette fois, Naka-kun n'avait pas semblé noté sa particularité. Seb' se demandait quelques fois si une bonne étoile ne veillait pas sur lui depuis qu'il était retourné dans le monde des humains. Il avait de nouveau évité la catastrophe, il était certain après tout que si on savait qu'il était un kaki ce genre de rencontres ne serait pas possible. C'était triste, mais c'était la vérité, ce qu'il était ne serait jamais accepté sur cette île. Il était de la mauvaise herbe en somme. Mais bon, heureusement que ce n'était pas écrit sur sa tête.

Il écouta donc son nouveau camarade, tentant de ne pas se déconcentrer sur les autres bruits intempestifs. Vraiment il mourrait d'envie de se jeter sur la cuillère qui venait de tomber de la table d'à côté, mais ce n'était pas très humain comme comportement. Et puis Naka souriait, il serait vraiment impoli de ne pas le regarder avec une telle joie de vie ...Alors c'était sa première année ici. Il n'aurait jamais cru, il était comment dire … Tellement mature et sérieux, en fait tout ce que devait être une personne normal. D'ailleurs il fut tellement surpris de savoir qu'il était la première personne à lui adresser la parole que ses yeux devinrent des boules de billards. Sérieusement ? Ce n'était pas une blague pour détendre l'atmosphère ? Mais vu qu'il n'en rajouta pas d'avantage, cela devait être vrai. Il pencha la tête, se demandant ce qui pouvait faire qu'un garçon si bien élevé d'être rejeté ainsi. Son unique neurone ne trouva aucune réponse.

Mais il continua après un léger rire, lui demandant des informations supplémentaires sur sa passion des insectes. Le blondinet arqua les sourcils, tentant de comprendre ce qu'il tentait d'insinuer. Faisait-il référence à son saut de tout à l'heure ? Il ne savait pas vraiment. Ce n'était pas qu'il les aimait ou pas, mais ses réflexes le dépassaient d'une certaine manière. Ces gestes précis, cette force surhumaine, il ne les contrôlait pas du tout. C'était lui sans l'être. C'était l'animal qui sommeillait dans ce costume d'homme. Il baissa la tête, visiblement dépité. Oui, il était vraiment différent de ce garçon. Mais ce n'était pas pour autant qu'il le détesterait, le contraire était plus probable. Alors il bafouilla doucement :

«  Euh, les insectes ça bougent rapidement, donc c'est amusant de les attraper je crois ? Et puis ils sont bons à manger, enfin pas autant que le poisson. »

Il ne réalisait pas qu'un garçon de son âge trouve ces petites bébêtes appétissantes était tout à fait rebutant, mais c'était comme ça qu'il avait pu survivre dans la forêt. Et puis ce n'était pas si étrange quant on savait que c'était ce que mangeait normalement les ratons laveurs. Mais il reprit rapidement son attitude enjouée, plissant ses paupières. Il voulait vraiment changer de sujet qui serait plus à son avantage.

«  Mais c'est vraiment vrai ? Je veux dire que personne ne t'a parlé jusqu'ici ? Tu es pourtant normal ! Enfin je veux dire que tu n'es pas un... Enfin un mutant. Oh non pas que je le sais ou quoi que ce soit, et puis même cela ne changerait rien ! Mais je veux dire que cela ne devrait pas t'arriver... »

Il avait vendu la mèche comme un idiot. Il ne sentait pas comme lui, il le savait depuis qu'il l'avait rencontré. Il ne savait pas si c'était à cause de son instinct mais il reconnaissait très rapidement les siens. Bien entendu il avait un taux d'échec de deux pour cent, mais c'était vraiment faible. Il releva ses pupilles argentée vers l'albinos se demandant comment il allait réagir. Son point de vue sur ses semblables était vraiment important, s'il savait qu'il les détestait il y aurait sûrement un moment où il le frapperait. Il pouvait vraiment devenir violent contre ces personnes qui avaient fait de sa vie un Enfer. Alors il préférait le savoir à l'avance , simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Nakamura
Kaiki niveau 2

Hayato Nakamura


Masculin Balance Rat
Messages : 20
Age : 27
Métier désiré : Photographe de mode

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:27

Un repas, un vol et une rencontre



Sevastien baissa la tête en bafouillant légèrement.

« Euh, les insectes ça bougent rapidement, donc c'est amusant de les attraper je crois ? Et puis ils sont bons à manger, enfin pas autant que le poisson. »

Ils sont bons à manger..? Cette partie de sa réponse me troubla, je n'avais jamais entendu quelqu'un auparavant, me dire que les insectes sont bons à manger, cela m'a fait un peu bizarre voir même légèrement dégouter, mais après tout pourquoi pas, enfin, je veux dire il y a certains asiatiques qui mangent des tarentules, alors je n'ai pas à juger.
Je voulais continué avec une autre question pour en savoir un peu plus sur lui, mais ce dernier me devança par d'autres questions.


« Mais c'est vraiment vrai ? Je veux dire que personne ne t'a parlé jusqu'ici ? Tu es pourtant normal ! Enfin je veux dire que tu n'es pas un... Enfin un mutant. Oh non pas que je le sais ou quoi que ce soit, et puis même cela ne changerait rien ! Mais je veux dire que cela ne devrait pas t'arriver... »

Je m'attendais à se qu'il me demande confirmation de ce que je lui ai dis auparavant, c'est dur à croire, mais ça a toujours était comme cela. A la rentrée pendant les premiers mois personne ne m'a jamais adressé la parole, le seul prétexte était que je n'étais pas comme les autres, ma chevelure blanche les dérangés plus que tout. Mais au fil du temps, on finit par les ignorés jusqu'à se qu'il vous parle pour la première fois, mais bon je crois que l'on n'y peux rien.
Je l'ai regardé sans avoir de sourire aux lèvres comme j'avais d'habitude.

«Ce que je t'avais dis tout-à-l'heure est bel et bien vrai, personne ne m'a jamais parlé jusqu'à maintenant. En fait ma couleur de cheveux est très différente des autres, enfin ce que je veux dire c'est que c'est peu commun. Donc en fait à leurs yeux j'étais comme un mutant. J'ai marqué un temps de pause avant de reprendre avec un sourire légèrement gêné. Mais je m'y suis habitué...»

De toute manière je pense que au fil des années, cela s'améliorera.
J'avais mon portable posé sur la table en face de moi et j'ai appuyé dessus pour regarder l'heure et ça n'allait pas tarder à sonner, enfin dans genre cinq bonnes minutes, mais de toute manière je n'ai pas cours pendant encore une heure, mais si lui il a cours, je ne voudrai pas trop le retarder. Je l'ai regardé.

«Dis moi tu as cours après ou bien tu as une heure de libre comme moi?»

S'il n'a pas cours, on pourrait peut-être traîner ensemble et faire plus connaissance et peut-être devenir amis...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Empty
MessageSujet: Re: Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}   Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas, un vol et une rencontre {Hayato ♫}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayato Nakamura [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-