Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Naya Nagata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Nagata
Humaine

avatar


Féminin Messages : 10
Humeur : Changeante

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Naya Nagata   Lun 2 Juil - 1:07

○ AVATAR : Ookami Ryouko du manga Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi

○ NOM : Nagata

○ PRENOMS : Naya

○ SURNOMS : Nana

○ ÂGE : 17 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 25 mai 2020

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaise

○ CLASSE : 2eme année Kôkô

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Professeur Sportif


Pouvoir

Type : Aucun
Pouvoir : Aucun
Comment je me débrouille avec : [3lignes minimum.]
Mes inconvénients : [1 au minimum]


Physique

Elle possède une silhouette très fine et fragile d'apparence. Son corps élancé dispose d'une force et d'une vélocité insoupçonnées et exceptionnelles. Elle mesure environ 1m65 pour un petit poids de 50kilos. Sa peau, délicate, est d'une couleur rosée agréable, et contraste avec ses cheveux longs de couleur châtain. Son visage aux traits fins exprime souvent la neutralité. Ses lèvres cachant des dents parfaites. Ses yeux d'un rouge surprenant reflètent la lumière. Ils sont surplombés de fins sourcils noirs. Son style vestimentaire est assez simple généralement, dans les tons noirs/rouges, mais elle ose parfois les fantaisies. Sa démarche, légère et souple, fait deviner une agilité hors-normes. Malgré son air fragile Naya et une jeune fille très sportive.


Caractère

A l'extérieur, Naya vous montrera incessamment une expression neutre. Pourtant, à l'intérieur, elle bouillonne d'émotions. Elle parait toujours indifférente et distante. La solitude l'a entraînée à créer une barrière entre elle et les gens qu'elle côtoie. Une fois franchie, chose très rare et très difficile, elle se transformera en une jeune fille adorable, à l'écoute, souriante et généreuse. Elle déteste voir quelqu'un souffrir, et est extrêmement sensible. Elle ne parle pas beaucoup, mais sait faire preuve de politesse et de gentillesse. Curieuse, elle est discrètement observatrice et attentive à tout ce qui l'entoure. Il est difficile de la cerner, comme vous avez pu le remarquer, seules les personnes très proches d'elle peuvent avoir une chance d'y arriver.


Histoire


Naya n'a jamais vraiment connu sa date de naissance exacte. Mais le jour où on l'a retrouvée était le 25 mai 2020. Jamais elle ne connut ses parents. Dès sa plus tendre enfance, elle fut placée en orphelinat. Toujours, elle connut solitude et brimades, auxquelles elle ne prêtait pas vraiment d'importance. L'orphelinat où elle fut placée les premières années de sa vie lui offrit un véritable enfer. Mais, comme elle ne connaissait que cet univers, c'était pour elle une vie normale. Elle n'aimait pas les autres orphelins qui se faisaient un malin plaisir à la faire souffrir, aussi bien mentalement que physiquement. Elle n'essayait pas de se défendre, et de toute façon, sa faible force l'en aurait empêché. Elle ne faisait que subir, encore et encore, se renfermant chaque jour un peu plus sur elle-même. Naya rêvait de liberté, elle désirait s'échapper de ce bâtiment blanc tâché de rouge qui était son seul monde, elle voulait connaître d'autres horizons, ne plus être interdite de quoi que ce soit. Car, si les orphelins vivaient dans la violence, le sang et l'horreur qu'ils créaient, les adultes, eux, aimaient les maltraiter. C'est dans cette vie de douleur incessante qu'était séquestrée Naya, petite fille frêle et victime docile. Comment s'en est-elle libérée? Vers sa 15ème année, elle quitta enfin l'enfer où elle vivait jusqu'à présent. Une famille venait de l'adopter, le moment qu'elle attendait depuis tant d'années était enfin venue. Au fur et à mesure que les jours passés elle se rendit compte que sa famille d'accueil n'avait rien d'une famille normal. En effet, les membres de sa nouvelle famille avaient tous un quelque chose de très spécial, ce quelque chose n'était rien d'autre qu'un pouvoir surnaturel. Elle aurait pu se sentir différente et étrangère, mais non, elle était tout aussi unique que chacun d'eux, elle était ordinaire, et c'est ça qui la rendait unique à coté d'eux. Ses frères lui apprirent à se défendre un minimum, avec leur aide elle se forgeât un caractère, dure et doux à la fois, et devint neutre au monde qui l'entoure. Et enfin, c'est grâce à ses frères qui l'ont poussé à s'inscrire à la grande école de Konoha que Naya fit sont entré en 2ème année Koko à Konoha High School.


Famille

Naya ne connaît pas ses vraies parentes, en revanche elle connaît une peu sa famille d'accueil. Sa belle-mère, Keyko Nagata et fleuriste elle est une Elementaliste qui maitrise la terre, son beau-père Fuku Nagata, et un Psychiste il a le pouvoir de plié n'importe quel métal par la force de sa penser, il travaille dans un garage. Ses 2 frères, qui sont jumeaux, également son Elementaliste, Akio Nagata au pouvoir de la terre comme sa mère, tandis que Allen Nagata au pouvoir de l'air


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Kristelle / Winnie
○ Âge : 20ans
○ Présence : Si disponible (7j/7) sinon je fait de mon mieux pour être là au moins 3x/semaine
○ Ancien Pseudo : Aucun
○ Code : Valideyyy' ♥
○ Autre : Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Naya Nagata   Mer 18 Juil - 21:50

Validée Miss ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Naya Nagata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» MÓNICA A. QUIÑONES ► Naya Rivera
» 1.07 - Lanthane (1ère partie)
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-