Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 I'm your Ice Cream Darling ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Heather
Kaiki niveau 2

avatar


Masculin Messages : 6

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: I'm your Ice Cream Darling ♥   Jeu 28 Juin - 0:33

AVATAR : Kuroko Tetsuya, de Kuroko no Basket.

NOM : Heather.

PRENOMS : Loan

SURNOMS : Aucun actuellement.

ÂGE : 16 ans.

DATE DE NAISSANCE : 14 Juin 2021

LIEU DE NAISSANCE : Etats-Unis.

ORIGINES : Americain.

CLASSE : 1ere année de lycée.

ORIENTATION SEXUELLE : Gay ♥

METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Pâtissier ~ ♪

Pouvoir


Type : Élémentaire.
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Comment je me débrouille avec : Et bien....Difficilement... En fait non, pour ne pas mentir, je ne maîtrise rien. On m'a dit que je pouvais modifier et réduire la température ambiante et créer de la glace, mais franchement, je ne vois pas comment je peux y parvenir. La seule chose qui m'arrive est que ma température est toujours un peu plus basse que la normal...En résumé, j'ai tout le temps froid, et lorsque le soleil pointe le bout de son nez, j'ai l'impression d'étouffer.
Franchement, je détestes ça !
Oh. Et je peux refroidir ce que je touche, avec beaucoup de concentration.
Qui veux un Ice Tea ? ~
Mes inconvénients : Il n'y a que ça, c'est insupportable... J'ai froid H24, quand il fait plus de 20 degrés je meurs de chaud, je parviens à peine à refroidir une boisson, l'humidité me donne des picotements dans tout le corps, j'ai continuellement soif...Non, vraiment. Pourquoi je ne suis pas née humains, hm ? Je ne te dis pas merci Bon Dieu.


"-Hé. A moi la parole. Parce que j'estime être le mieux placé pour décrire et comprendre ce gars. ~"

Physique


"Son physique....Craquant n'est-ce pas ?
Déjà, je n'avais jamais vu une tignasse pareille. Bleu givre, c'est franchement pas une couleur commune n'est-ce pas ? C'est le premier truc qui m'a flashé chez lui. Ahah, avec des tif' pareils, on ne peut pas le rater ! Bon nombre de fois où je l'ai perdu dans la foule à cause de sa petite taille et où ce sont ses cheveux flashy qui m'ont guidés. Quelle histoire. Concernant ses cheveux justement, on ne peut pas décrire sa coupe, elle est....déstructurée. Ce crétin a tendance à planquer son tatouage sur la nuque et ses yeux, pour je ne sais quelle raison....Allez comprendre. Surtout que...Merde. Ses yeux sont splendides. Un peu plus clairs que ses cheveux, on dirait deux grands saphirs plongés dans de l'eau cristalline....Non mais voyez à quel point ils sont perturbants; J'en deviens poétique. Et encore, si ça ne venait que de leur couleur....Mais non, c'est son regard complet qui est envoûtant, je vous l'assure. Loan a tendance à observer tout ce qui l'entoure, sans raison particulière -par curiosité surement- et avec innocence. C'est une des choses que j'adore chez ce môme. Oui, môme, car avouez qu'il a une vraie gueule de gamin. Il a 16 ans, on lui en donnerait 14. Normal en même temps. Sa peau est tellement pâle qu'on la croirait faite en porcelaine: et il a des petites mains...bon sang. Elles formaient un tel contraste lorsqu'elles étaient dans les miennes...Ses petits doigts pales semblaient briller entre mes grandes mains bronzés...Pour être franc, chaque fois qu'il me prenait la main, j'avais l'apréhension de lui casser la sienne, tant elle semblait fragile. Et puis...1m65, 50 kilos, c'est franchement pas des proportions crédibles pour un adolescent de type masculin. J'arrivais même à le porter sous le bras. Un vrai poids plume ! Mais au moins, il en a fait sa force au basket, c'est l'essentiel. Car grâce à ça, et sa taille fine et athlétique, ce gosse se faufile entre n'importe qui pendant un match, c'est hallucinant. Il pourrait vite devenir un excellent joueur....Si il savait viser le panier. ~"


-"Le premier qui fait du mal à ce môme, je lui explose la geule."
Caractère

"Avant de le connaître, j'étais....un vrai enfoiré avec lui, je l'avoue. Il semblait tellement timide, introvertis...Loan ne parlait à personne ! Toujours dans son coin, soit à lire, soit à buller -je ne sais pas à quoi il pouvait penser, mais ce gosse semblait toujours sur une autre planete.- donc forcément il est rapidement devenu une des têtes de turcs de la classe. C'était hallucinant, il ne répliquait jamais aux pics hargneux des autres, les coups "involontaires" lancés envers lui ne le faisait jamais réagir...Je n'avais jamais vu une victime pareille ! J'ai fais partie d'un groupe de merde, qui s'amusait de temps à autre à lancer des objets sur sa tête en pleins cours -je m'en veux encore aujourd'hui, je vous l'assure-, et un jour, comme ça, il s'est levé de son banc alors qu'il était assis sous un arbre, et ce crétin a regardé le sol en se frottant la nuque. Puis je l'ai vu lever la tête vers les branches, l'air totalement surpris, et il s'est exclamé tout seul "...D'où elle vient encore cette gomme....? ". Je crois que j'ai eu le flash de ma vie, sérieux. J'ai réalisé que depuis tout ce temps....En fait, il n'avait même pas tilté qu'il était "persécuté" ! Ce mec vit dans une bulle impénétrable. Et j'ai eu envie de le connaître. Alors je suis allé lui parler, et j'ai eu l'impression d'être un moustique venu le déranger dans sa concentration. Il me chassa avec la politesse la plus innocente que je n'ai jamais vu. Première fois qu'on me faisait ça, j'étais sur le cul. Et pour tout vous avouer...Ca ne m'a pas énervé. Au contraire.
Bref, je ne vais pas non plus vous raconter tout ce qu'on a vécu. Mais on en a fait ensuite, des conneries.
J'étais un lascard, et Loan me suivait dans tous mes délires, et la plupart du temps, il ne se rendait même pas compte de l'empleur des dégats. Mais à la fin il subissait les heures de colles avec moi, et il en riait toujours. C'est un gars avec un coeur en or, et un optimisme à toute épreuve.
....
Et un caractère de merde, à toute épreuve aussi. Quand je le titillais....je voyais son sourire s'affaiblir, lentement...Jusqu'à ce qu'il me pique une colère nette et fasse la geule. Et même si j'étais fautif, c'était toujours lui qui revenait s'excuser la minute d'après.
Ce gosse, je l'ai aimé, franchement. Je n'aurais jamais cru ça de moi, mais je penses que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que lui. Et j'ai essayé de lui faire comprendre, tout en croyant que c'était réciproque. Après tout, il me tenait souvent la main, me calinait, et riait à mes sous-entendus plus que suggestifs.... Mais j'ai pu comprendre -hélas...- que non, c'était juste dans sa nature. Loan est calin, Loan est tactile, et...Loan est trop dans son monde pour comprendre les sous-entendus. J'aurais bien dit "trop innocent", mais non, il ne l'est pas....Et je l'ai bien compris lorsque je l'ai invité chez moi, un soir, et qu'il s'est abandonné à moi. Je lui ai fait l'amour comme je ne l'avais jamais fait à personne. Je dis bien "faire l'amour". Mais lui a juste "couché" avec moi...Et c'est bien à ce moment que j'ai réalisé que ce n'était pas l'une de ses premières fois. Loan n'est pas...pervers. Non, il ne pense pas au sexe et ne le voit pas comme la plupart des gens le voit. Je penses qu'il a sa propre conception de la sexualité, et même moi, je n'ai jamais réussie à comprendre. Tout ce que je sais, c'est que si on lui propose, il le fera. Sans plus, histoire de satisfaire, et voila. "
Histoire

"Hn. Je me charge aussi de vous raconter sa vie, puisqu'il m'a tout raconté. Acte de confiance ou simple confession passagère ? Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais je veux tout de même être digne de sa parole, donc vous avez interet à m'écouter attentivement.
J'ai appris que Loan est né en Amérique, à New York, dans la famile Heather. Vous avez dû en entendre parler, c'est les number 1 dans la fabrication et l'importation de l'armement militaire. Ouai, ce sont les "Tony Stark" du 21ème siècle ~ Trop classe.
Enfin, contrairement à cette entreprise familliale et héréditaire, le père de Loan -ouai, sa mère il ne l'a pas connu. C'était un coup d'un soir avec sa secrétaire ~- était contrôleur aérien en faite. Tout aussi classe, et loin de cette big industrie. D'ailleurs, ça ne lui plaisait pas trop, et surtout, il commençait à en avoir ras-le-c** des brimades familliales. Car non, cette façon d'avoir un enfant avec la première venue, c'était tellement naze pour eux, qu'ils le reniaient presque. Qu'à cela ne tienne, il s'est barré au Japon ce gars, avec Loan, après la catastrophe. Tant qu'à faire, il avait raison non ? Bon, ensuite tout s'est passé relativement vite. Le père a rencontré une petite hotesse de l'air nippone, ils se sont mariés, Loan à été suivit car il avait contracté le virus à l'age de 13 ans...Ouai, c'était quand même tranquille. Bien qu'un peu traité comme du bétails, hormis son père, le gamin a plus ou moins bien vécu cette transformation. Depuis, il vit tranquille chez sa belle-mère, ayant une grand-mère à ses soins tendis que ses parents travaillent dans les airs.
Le seul moment difficile de sa vie -et encore, je ne pense pas qu'il l'ai mal vécu- a été son entrée au lycée....Loan était un peu une tête de turc pendant un trimestre...Et j'avoue m'être mélé à ces moqueries, mais je me suis bien rattrapé quand je l'ai pris sous mon aile. Il était en première année et moi en dernière, mais tout le reste des trimetres on était comme cul et chemise, et je l'ai même initié au basketball. J'étais dingue de lui, sérieusement, et bien que ce ne fut jamais réciproque, j'ai passé la meilleure année de ma vie. Je me souviens, on est sortit ensemble un petit moment...Genre 2mois. J'étais aux anges, mais j'ai bien vite déchanté: Loan m'adorait. Mais il n'avait pas les mêmes sentiments que j'éprouvais pour lui, et j'ai bien compris qu'il recherchait juste de l'attention et de l'affection. Alors on est redevenu amis, sans problème, sans plus d'histoire...
Sauf que forcément...J'ai finis mes exam's avec succés, pour partir à l'Université. Ca il ne l'a pas particulièrement bien vécu, il me l'a avoué il y a peu de temps. Sauf que j'étais tellement dans le boulot que je le voyais pratiquement jamais, et il est retombé dans son mutisme maladif. Enfin, il sait que je suis quand même là pour lui, quand il a besoin. Et il vit bien avec ça.
Famille


Il y a son père, déjà. Un certains Adam Heather. Je l'ai vu une fois, il m'a scotché. Une carrure de dingue, une geule de dingue -surement le côté américain- et une classe à toute épreuves. Ce mec est un vrai homme d'affaire, et il a du plomb dans le crane. Normal, j'ai envie de dire...
Je sais qu'il est peu présent pour Loan, mais il s'occupe super bien de lui, donc je ne me fais pas trop de soucis.
Ensuite, y'a Sakuya Kishiyama, sa belle-mère. Je n'écrirais pas un article sur elle, à quoi bon. C'est juste une asiat' plutôt douce et gentille, qui a très bien acceptée sa nouvelle famille. Je l'ai jamais vu, mais Loan semble beaucoup l'apprécié.
Puis sa "grand-mère", Mamie Chiyo. Cette vieille....Elle me tue. Avec Loan, c'est une grand-mère modèle, mamie-gateau qui veut toujours assister tout le monde. "Met ta veste ! Manges bien ou tu vas mal grandir ! Couche-toi tôt." vous voyez le genre ? Lo' la supporte très bien, je ne sais pas comment. Au début elle me saoulait...mais maintenant on se marre bien, et elle s'amuse à me balancer les pires surnoms...*sigh*fieldset>

Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Pril. ♪
○ Âge : 20.
○ Présence : Régulière.
○ Ancien Pseudo : April o/
○ Code : Limace schizophrène.


Dernière édition par Loan Heather le Dim 29 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Uzumaki
Kaiki niveau 2

avatar


Masculin Messages : 25

Fiche d'identité
Pouvoir: double personalité sanguinaire...voir la fiche de presentatioin
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm your Ice Cream Darling ♥   Jeu 28 Juin - 13:14

hhan kuroko <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm your Ice Cream Darling ♥   Sam 28 Juil - 21:33

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Heather
Kaiki niveau 2

avatar


Masculin Messages : 6

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm your Ice Cream Darling ♥   Dim 29 Juil - 22:01

Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: I'm your Ice Cream Darling ♥   Dim 29 Juil - 23:30

Validée ma p'tite crême glacée ! ♥ :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm your Ice Cream Darling ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your Ice Cream Darling ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ice Cream, poney de rêve..
» Alice Darling
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Carnet de Wendy Darling
» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-