Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mikoto Takana ~ [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

Mikoto Takana ~ [uc] 199030mikot2
○ AVATAR : Nezumi (N°6)

○ NOM : Tanaka

○ PRENOMS : Mikoto

○ SURNOMS : Mi-chan, Mi-kun, Gaki.

○ ÂGE : 18 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 23 Mai

○ LIEU DE NAISSANCE : Un hôpital, comme toute personne civilisée …

○ ORIGINES : Japonaise

○ CLASSE : Fac (3 allant sur 4 ? ou quelque chose comme ça .. )

○ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel

○ METIER : « Un jour, j’aimerai être Chef cuisto' … vous savez ce qu'on dit, donne lui de la nourriture et un homme t'aimera, donne lui des gateau et une femme t'embrassera ... ou quelque chose comme ça ... ouais. »


Pouvoir

Type : Elémentaire.
Pouvoir : Contrôle du Feu.
Comment je me débrouille avec : Pas trop mal tout bien considéré, je suis capable de contrôler mon « don » dans la limite de raisonnable. J’en suis pas encore au fait de créer un dragon à partir d’une cendre de cigarette (C’est possible en utilisant l’hydrogène ambiant ~) mais je peux contrôler parfaitement un feu existant, ou utiliser mes cigarette pour en faire une arme fine … comme une balle de revolver, vous voyez ?
Mes inconvénients :
- Une température corporelle supérieur à la moyenne, je suis une bouillotte même au plus chaud de l’été.
- Je supporte mal les changements de température radicale, qui me filent rapidement la goutte au nez.
- Quand je panique, des langues de feu de quelques centimètres peuvent m’échapper, et mettre feu à ce qui m’entoure.
- J’ai besoin d’avoir un contacte quotidien avec le feu, ce qui m’a dirigé vers la cigarette … je fume quoi ... beaucoup.


Physique
Physiquement parlant, Mikoto est ce qu’on appelle « un homme ténébreuuuux ~ », des cheveux presque noir d’un brun très foncé, une peau claire qui donne l’impression de ne jamais avoir pris le soleil, une démarche lascive et une plastique de coureur.

Toutefois, quand on regarde ses yeux, on voit bien que Mi-kun n’a rien de ténébreux, colorés d’un bleu aigue marine qui attira plus d’un regard, n’ont rien de torturé ou cachant un passé douloureux. Non, les yeux de Mikoto sont espiègles, joueurs, parfois ennuyés, souvent blasés …

Si Mikoto n’a pas un physique de joueur de rugby, il n’en possède pas moins un corps svelte et agile, flexible diront certains. Son corps de model lui permet de trouver de nombreuse conquête, a l’image de son père qu’il a pris comme modèle existentiel.


Caractère
Le trait de caractère le plus marquant de Mikoto est sa jalousie maladive, sa capacité à partager est pratiquement inexistante. S’il ne supporte pas qu’on le réclame comme sien, il n’aura aucun mal à jalousé quiconque touchera ce qu’il s’est convaincu lui appartient. Les personnes dont il est le plus possessif reste sa petite sœur et son Père.

Il ne supporte pas les ‘conquêtes’ de son père, qu’il a surnommé la trilogie des putes, ou « sales chiennes » qu’elles soient femmes ou hommes. Mikoto fait pratiquement un complexe d’Œdipe sur son père, cet homme qui l’a élevé seul. Comme son père s’amuse à le provoqué sur ce complexe, il n’arrive pas réellement a s’en défaire, et fantasme régulièrement sur son paternel.

Pour ce qui est de sa petite sœur, elle est le trésor que Kami sama lui a offert, sa petite princesse, sa petite déesse. S’il ne fait pas un complexe d’Œdipe sur sa sœur, ils n’en ont pas moins une relation semi-incestuelle. Se taquinant souvent ils ne sont pas encore passés à l’acte, mais si ça continue ainsi, cela ne saurait tarder. Mikoto est très protecteur de sa sœur, tout male s’en approchant le fait à ses risques et périls.


Sinon, si ça ne concerne pas quelque chose qu’il considère comme lui appartenant, Mikoto est un gars plutôt cool. Il n’est pas con, plutôt du genre cultivé comme il adore lire. On ne dira pas que c’est un génie, mais il se situe quand même au-dessus de la moyenne populaire. Sa capacité se situe plutôt dans le fait de retenir ce qu’il lit sans trop de problème grâce à sa mémoire photographique … pour ce qui est d’appliquer, c’est une autre histoire.

Mikoto fait également de la musique, plus que sa passion, c’est le fait qu’il veuille impressionner son père qui l’y a poussé. Parce que si Mikoto est du genre ‘mauvais garçon’ la plupart du temps, devant sa famille il est carrément le contraire. Il veut les impressionner et pour ça ne reculera devant rien. Que ce soit la musique pour son père, l’humour pour sa sœur etc



Histoire

Ecrire ici. (15lignes minimum complètes)


Famille
Père : Tatsuya Tanaka
Tatsuya est certainement la personne que Mikoto aime le plus au monde, dans tous les sens du terme. Il est celui qui a élevé Mikoto, et pour lui c’est un vrai Dieu : il est beau, intelligent, charismatique, en mot ‘Parfais’.

Mère : Tatsuya Amber
Amber est une femme que Mikoto a très peu connue, pour ne pas dire pas du tout. Il a souvent rêvé que sa même était l’épitome même de la féminité, qu’elle l’accueillerait a bras ouvert avec l’amour que seule une mère peut donner.

Demi soeur : Tatsuya Naomi
Sa demi sœur … une relation ambiguë, entre séduction et amour fraternel … Des geste un peu trop intime pour une fratrie …


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Merwin
○ Âge : 23 ans
○ Présence : 5/7 pour le moment, plutot 2/7 venu septembre ...
○ Ancien Pseudo : none
○ Code : La Kawotte Valide!
○ Autre : Je vais attendre l'histoire de mon "papa" pour faire la mienne ... Donc voila quoi ^^"



Dernière édition par Mikoto Tanaka le Sam 7 Juil - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

Han! T'es pas le pote de A. Deand Thomas, le fana de Sherlock Holmes ?! *w* (Bienvenue sinon aussi! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Hééééé non, raté, spas moi cette fana de Sherlock (même si j'aime bien le livre ~)
Merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:08

Ah, le livre, c'est déjà bien! o/ (et fail dans ma gueule! xD) Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas! o/
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:14

Ah un nouvel élémentaliste feu \o/ Bienvenue parmi nous ♥




We are [] [] [] [] Locked, too 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

Merci Arata & Aya \o. Je vais essayer de fiir ma fiche aujourd'hui, masi je garantie pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

Tu as encore du temps, ne t'inquiètes pas =) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:36

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Dernier message avant la suppression !

Ta fiche et ton compte seront supprimés le 06 Septembre 2012 à 22heures passés si la fiche n'est pas complète! Vite ! \o/

PS : il te manque seulement l'histoire ! courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikoto Takana ~ [uc] Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Takana ~ [uc]   Mikoto Takana ~ [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikoto Takana ~ [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-