Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon A. Lancaster
Kaiki niveau 2

Yoon A. Lancaster


Masculin Messages : 11
Métier désiré : OSEF
Humeur : j'ai besoin d'attention, mais je suis coincé

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:33


"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Saitou10


"-Tu veux pas mon pedigree non plus ? "



"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Saitou11
○ AVATAR : Saitou Yakumo, de Psychic Detective Yakumo.

○ NOM : Lancaster. Non, rien à voir avec les sac à mains.

○ PRENOMS : Yoon Anh.

○ SURNOMS : Moon.

○ ÂGE : 19 ans.

○ DATE DE NAISSANCE : 29 Février.

○ LIEU DE NAISSANCE : Corée.

○ ORIGINES : Coréen.

○ CLASSE : 3ème année de lycée. Il a redoublé à force d'avoir séché. Rolling Eyes

○ ORIENTATION SEXUELLE :Comme dit le dicton..."Un trou reste un trou, et une bite n'a pas d'oeil."

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Hm....Photographe, peut-être.

Pouvoir

Type : Psychique ou Physique...A votre avis ?
Pouvoir : Détection des esprits.
Comment je me débrouille avec : Hm....Bien. Enfin, franchement je n'en sait rien. Je vois les âmes des défunts, je les entends et ils m'entendent. Je peux interagir sur eux, donc on peut dire que je me débrouille plutôt pas mal.
Mes inconvénients : Il n'y en a qu'un. Un GROS. IMPOSSIBLE de leur couper le sifflet, à ces monstres ! J'aimerais pouvoir stopper ces visions, quand bon me semble, mais c'est impossible. Leurs foutus émotions me perturbent et m'empêche de vivre tranquillement ma vie. Sérieusement, je me sens...stalker. Un truc de malade.

Le premier qui m'appelle "Madame Irma" je lui crève les yeux avec un cure-dent.
"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." 2263621uwbvl803


"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Saitou12
-"Pourquoi tu me mates, c'est quoi ton problème ? "
Physique

Non mais franchement, qu'est-ce que vous voulez que je racontes....? Je suis coréen, j'ai donc la geule commune à tous les niaks. Une tignasse noire que je ne prend même pas la peine de coiffer, des yeux bridés qui me donne -à ce qu'on dit- l'air toujours sournois, et une couleur de peau miel...C'est vachement original. *sigh* Ah, si. Une chose qui me différencie un peu de mes camarades jaunes c'est mon regard. Contrairement aux yeux noirs de mes frères de peau, les miens prennent des teintes différentes. "Rubis", disait ma mère. Au quotidien, je tente de pretexter leur changement par rapport à la luminosité ambiante. Mais non, vraiment, si mon don se déclanche, mes yeux rougeoient. Rien de naturel. En dehors de ça, mon corps est...banal. Non mais sérieux. J'ai 19 ans, je mesure 1m80 pour une soixantaines kilos. Ouai, je suis fin, mais pas maigre non plus. Je ne cherche pas à avoir du muscle -ça ne me servirait à rien.- mais juste une silhouette un minimum athlétique. Par contre, si l'on commence à commenter mes fringues...J'entend déjà les collégiennes en chaleur "kyatiser". Je me fringues de la manière la plus banale qu'il soit, mais je me fais trop remarquer. Même si je fais tout pour qu'on me foute la paix, je suis monté dans la catégorie des "populaires", rien d'arrangeant, voyez-vous.


-"Je suis adorable. Ose dire le contraire ?[center]
Caractère

Ahlala. Je suis un vrai connard, associable, mal aimable et mal élevé. Un gros égoïste moqueur, sans scrupule, et plutôt flippant, voire glauque.
Ouai, ça, c'est tout ce qui se dit sur moi. -du moins, du côté des males. Les filles elles m'ont plutôt classé dans la catégorie "canon taciturne". Mais osef ~-. Enfin....ils n'ont pas non plus totalement tort. Je ne suis pas l'individu sans coeur décrit plus haut. Je ne cherche pas à enrichir ces rumeurs, mais je ne les contredis pas non plus. Au moins, on me fout la paix comme ça. On me dit égoïste et associable: non, je veux juste vivre ma vie sans me soucier de celle des autres: je ne suis pas une commère, à critiquer la vie des uns et plaindre la moitié des autres. J'aurais aimé être invisible, vous savez ? Tout aurait été beaucoup plus simple.
Je suis "flippant": ....Je peux comprendre. Me voir toujours avec l'air blasé seul dans mon coin, qui plus est à parler parfois dans le vide, ça porte à confusion. Mais non, je ne suis pas dingue, dites ça à vos putains de défunts qui ne me lâchent pas la grappe...~
Bon. Enfin, on me dit moqueur...Je ne pourrais pas contredire cette affirmation. La connerie des gens me fait extrêmement rire, il faut l'avouer. Alors, oui, j'aime rire des autres, à leur dépend.
Il y a peu de chose à dire sur moi, mais je dois vraiment être un connard. ~



[center]"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Saitou14
-"A part me casser les couilles, c'est quoi ton ambition dans la vie...? "

Histoire

Ma vie...elle est pire à chier. Et je déteste en parler, donc ne vous attendez pas à un roman.
En quoi ça vous regarde, d'abord ?
Juste pour nourrir votre curiosité ? Afin de comparer votre vie minable à la mienne et de voir qui a mieux vécu que l'autre ? Ou encore exposer nos malheurs afin de juger qui est apte à vous plaindre ou non ?
C'est naze tout ça. Mais bon, puisqu'il le faut...
Je peux déjà vous dire que je suis née chez un couple corréen, dans un foyer plutôt aisé. Lors de la catastrophe du Japon, mes parents ont été appellés pour aider le pays, étant deux chirurgiens renommés. Ils déménagèrent alors à Tokyo, soignant la multitude de blessés. Et ouai, balèze les Lancaster hein ?
Cette histoire passée, ils se sont installés définitivement dans la Capitale, me concevant. Un môme né de l'amour de ces parents, que demander de plus. Mes parents étaient donc fortuné mais adorable, et je l'étais tout autant. Si si, je vous jure. J'étais un gosse plutôt souriant, j'avais tout un groupe d'amis, et je trainais beaucoup. Mieux que dans un film à la Walt Disney. Sauf qu'il y a eu une chute à cette belle histoire. Je rentrais de l'école ce jour là, je devais avoir....13 ans quoi. Et une collègue à ma mère m'a appellé, totalement paniquée. " Yoon...! Mon petit, tes parents...Je suis désolé, tes parents ont eut un accident de voiture...Je suis désolé..." ...Je me rapelle, je lui ai raccroché au nez sur le coup, et j'ai détalé jusque chez moi comme un lapin. Sauf que quand je suis arrivé, ils étaient là, assis dans le sofa à regarder la télévision. Pute de collègue qui m'avait fait une sale blague...! Je me rapelle bien m'être dit "quelle conne!". M'enfin, mes paternelles étaient là, c'était déjà ça. J'ai passé le week-end à les coller, tellement je m'étais fait du soucis pour eux.
Ouai, sauf que quand je suis allé au collège le lundi, tout a changé. Un, puis deux, puis trois élèves m'ont sortit ce putain de mot..."mes condoléances" Mais wtf ? Eux aussi était dans le coup ? C'était une caméra cachée ou quoi ?
Le pire à été dans la salle de classe, quand mon prof m'a sortit qu'il voulait faire une minute de silence. Là ça m'a fait rire, et je les ai tous regardé comme s'ils avaient pété un plomb: "Non mais vous n'y êtes pas, ils ont rien eut mes parents, ils sont encore à la maison. " ....Puis là, on m'a regardé comme si j'étais l'homme le plus misérable du monde, celui pour qui on avait une pitié énorme. Ils m'ont dit que la tristesse me faisait dire n'importe quoi, et je pense n'avoir jamais été autant en colère de toute ma vie. J'ai tenté de soutenir la vérité, que j'avais embrassé mes parents le matin même, mais rien à faire, plus les heures passaient, plus on me prenait pour un gamin mentalement dérangé. Connard de profs. Connards d'élèves, et putain de directeur qui ne me croyaient pas...Quand je suis rentré chez moi, il y avait un médecin qui était là. Il voulait m'emmener voir mes parents une dernière fois...Mais attend. Ils étaient là, à côté de lui, pourquoi ils disaient des conneries pareils ?
Et bien qu'est-ce que je n'avais pas dit là....
Je vous épargne les détails, mais j'ai passé 6mois dans la section psychiatrie de l'hosto. Et comme j'étais tétu comme pas deux, je soutenais mes arguments, sans forcément réaliser que chacun d'entre eux m'enfonçait un peu plus. J'ai bien cru que je passerais ma vie dans un asile. Sauf que les mecs en blouse blanches ont captés -un peu tard- que j'avais choppé ce sale virus qui trainait depuis la catastrophe. Là, éclair de lucidité: Je n'étais pas fou, j'étais pire. Je voyais ce que les Hommes craignaient plus que tout: les morts. hé, là je suis devenue la bête noire de l'hopital. Au point de les faire flipper. Même si, il faut l'avouer...C'est chaud quand même: mon "don" était la preuve que l'ame humaine trainait après avoir quitter le corps. Putain, la geule de la découverte quoi. M'enfin, ça les a trop fait flipper, et on m'a vite renvoyé chez moi. La maison de ma famille était devenue ma prison, mais ça m'étaient égale, sérieux. J'étais seul, mais en paix,et après tout ces evenements, je n'aspirais plus qu'à la solitude.
Pour laisser couler ces evenements, les aides qui m'étaient apportées m'ont permis d'avoir des cours à domicile, et ce jusqu'à mes 16 ans. Le collège terminé, je pouvais au moins entrer au lycée normalement. Que dire de plus: j'ai vécu 3ans à bosser quand je le souhaitais sans grande motivation, evitant soigneusement de parler de quoi que ce soit concernant mon don et ma vie.
Non, je ne suis pas un ado' traumatisé ou choqué: J'ai juste été profondément dégouté de la race humaine.


-"La seule personne que j'aime, je la vois tous les matins dans le miroir."
Famille

Ma famille. N'espérez pas un roman non plus, les membres de la famille Lancaster se compose de deux membres. Mon père, ma mère, et le reste à été oublié en Corrée.
Spoiler:
An Seong & Arthur Lancaster.
Oui, mère coréenne et un père Anglais. Ils se sont rencontrés lors d'un meeting entre grands médecins. Le flash et hop, ils se sont mit ensemble. Franchement j'ai pas envie d'étaler leur vie. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils étaient jeunes, mais ont toujours été des parents modèles. Pleins de vie, doux mais stricte juste comme il faut. De vrais parents adorable, je vous jure. Puis ils sont morts dans un accident de voiture. Sur, je m'en suis tout de même remis -surtout car j'ai pu continuer à les "voir"- mais je reconnait que l'époque ou je vivais avec eux me manque.
Peut-être car je n'avais pas encore de soucis...~




"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Saitou13

In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Matt. 8')
○ Âge : 20.
○ Présence : Reguliere.
○ Ancien Pseudo : MATT.
○ Code : La Kawotte Valide!
○ Autre :
[center]


Dernière édition par Yoon A. Lancaster le Lun 3 Déc - 1:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:06

Mmmh... °° Bienvenue! Matt... Matt... T'étais pas ici avec un avatar de Kyo Sôma avant ? Et t'es pas cosplayeur dans la PACA ? °° *curieuse* (ton avatar n'est pas conforme, 200*400! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon A. Lancaster
Kaiki niveau 2

Yoon A. Lancaster


Masculin Messages : 11
Métier désiré : OSEF
Humeur : j'ai besoin d'attention, mais je suis coincé

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56

Merde, Gimp m'a trollé.

Mais non, desolé de te décevoir, je ne suis pas ce Matt là. o__O
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Ah, ok! xD en cas de soucis, n'hésites pas sinon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon A. Lancaster
Kaiki niveau 2

Yoon A. Lancaster


Masculin Messages : 11
Métier désiré : OSEF
Humeur : j'ai besoin d'attention, mais je suis coincé

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:39

Fiche terminée. C'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:25

Haha, non, t'as pas renseigné ta classe! Et je ne vois pas dans ta fiche ou dans l'histoire quelque chose qui m'indique qu'il a arrêté ses études. =o Donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon A. Lancaster
Kaiki niveau 2

Yoon A. Lancaster


Masculin Messages : 11
Métier désiré : OSEF
Humeur : j'ai besoin d'attention, mais je suis coincé

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:27

Merde....Pas vu. XD
C'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:21

Validée ! N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Empty
MessageSujet: Re: "Moi c'est Yoon. Et toi taggle."   "Moi c'est Yoon. Et toi taggle." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Moi c'est Yoon. Et toi taggle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-