Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Matsumoto
Barbie Pétasse officielle. - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Verseau Coq
Messages : 5
Age : 23

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )   Sam 23 Juin - 21:03

Gamble by Shiina Ringo x Saito Neko on Grooveshark

○ AVATAR : Original

○ NOM : Matsumoto 松本

○ PRÉNOM : Rika 莉花

○ ÂGE : 17 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 9 Novembre

○ LIEU DE NAISSANCE : Kyoto, Japon

○ ORIGINES : 75 % Japonaise & 25% Italienne

○ CLASSE : 2 ème année de Lycée

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

○ METIER ENVISAGÉ : Avocate

Physique
Rika est le résultat d'un beau métissage. Ses origines japonaises et italiennes lui ont donné une apparence avantageuse. Ouai ouai... encore une BG à Konoha. Personne n'est moche dans ce lycée de toute façon /PAN/. Commençons donc l'éloge de cette nouvelle protagoniste par sa jolie petite gueule d'ange. Son visage aux traits harmonieux et juvéniles se résume à un petit nez droit, une mâchoire fine, une peau lisse naturellement hâlée, une petite bouche pulpeuse en forme de coeur, de grands yeux noisettes en amende qui sont encadrés par de longs et épais cils noires. Elle est plutôt grande par rapport à la plupart des japonaises avec ses longues jambes et son mètre 68, rajoutez lui encore quelques centimètres lorsqu'elle porte des talons. Rika a aussi une silhouette agréable à regarder : un ventre plat, une poitrine raisonnable pour une asiatique (un petit b) et des hanches bien dessinées. Elle aime bien s'amuser à se faire toutes types de coiffures avec ses longs brun-clair : chignon, couettes, etc... Elle aime la mode, donc en général Rika est plutôt bien habillée (ouai... à part quand elle traîne chez elle, genre en mode " gros thon "). Son style n'a rien de super original cependant, mais il est plutôt mignon : robes, ballerines, etc.. On lui dit souvent qu'elle ressemble à sa tante Naomi.



Caractère
Au premier abord, Rika semble être une élève modèle. Elle fait partie du peloton de tête de sa classe et elle aussi très active dans la vie du lycée. Elle est membre du comité des élèves, donc quand on ne la connait pas vraiment, on se fait facilement une image d'une fille sérieuse, droite et studieuse. Puis plus on la connaît, plus on remarque son attitude snob et prétentieux. En effet elle ne se prend pas pour de la merde et elle sait très bien ce qu'elle vaut. Avec cette attitude, rien d'étonnant qu'elle a très peu d'amis. Mais ce détail ne lui dérange pas le moins du monde, car en générale, elle trouve les gens idiots et sans intérêt. La jeune fille a un seul vrai ami (Nobuo Tanaka), et elle n'a pas besoin de plus. En matière sentimental, c'est le néant. Personne n'est assez bien pour elle. Mais malgré ses airs méprisant, elle prend à coeur son rôle de membre de comité et serra toujours présente pour vous renseignez et vous aidez. Du moins... dans le contexte du lycée. Elle parle d'une façons soutenue et perd difficilement son sang-froid, donc elle a des airs de vieille gouvernante hautaine. Ce trait de caractère est le fruit d'une éducation très stricte. Mais en dehors du lycée, ça lui arrive de se lâcher un peu et de redevenir une jeune fille à peu près normale. Elle a la rage de réussir et elle veut faire bonne carrière. Rika ne supportes pas qu'on lui prédéstine idole comme sa tante, car elle ne veut pas une carrière "futile".Elle aime l'argent et le pouvoir, donc rien d'étonnant qu'elle veut travailler dans la justice. Mais elle a aussi ses bons côtés : elle se donne corps et âmes aux rares gens qu'elle aime et elle peut même se montrer affectueuse et immature.

Elle aime ♡: Avoir les meilleurs notes de la classe, le pouvoir, l’argent, Les milshakes à la fraise, les feux d’artifice, porter un Yukata au festivals, les peluches mignonne, La mode, Regarder la vue depuis le toit du lycée, larver devant la télé avec de la glace, Chanter faux au Karaoké, les traditions japonaise, les macarons.

Elle détèste ☠: Les idiots, Promener son chien pendant qu’il pleut, Ne pas avoir le dernier mot, les gens qui puent dans le bus, Qu’on lui disent qu’elle ressemble à sa défunte tante Naomi, Les techniques de drague ringardes.



Histoire

«  Je ne garde pas beaucoup de souvenirs de mon enfance jusqu'à partir de mes cinq ans. Il me reste juste quelques flashs de cette époque : le jardin en fleur, l'immensité des temples et du château, l'odeur des petits pains de la boulangerie d'à côté et les grands feux d'artifice du Gion Matsuri. Sinon c'est le néant.

Je n'ai jamais connu mon "vrai" père. Selon les dires de ma mère, c'était un drogué sans ambitions qui avait des origines italiennes. C'est tout ce que je sais et à vrai dire je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Cet homme n'est qu'un étranger pour moi et il n'est pas digne que je m'intéresse à lui. Je me demande toujours comment maman avait pu être charmé par un déchet comme lui. Elle avait tout : elle était belle, était l'une des élèves les plus populaires de son lycée et elle venait d'une famille riche et puissante. Mais tout ça à radicalement changer quand elle est tombée enceinte. Son père qui était à l'époque le premier ministre du Japon, l'avait rejetée pour éviter un scandale. C'est clair qu'une fille de dix-septans qui tombe enceinte, ce n'est pas top pour l'image d'un politicien conservateur. Le lycée qui lui aussi était du genre à faire attention à sa réputation, l'avait renvoyé. Bref. Elle s'est retrouvée sans rien. Mais pourtant elle a quand même décidé de me garder. Je suis donc née un 9 novembre, il y a dix-sept ans de cela. Ma mère entre temps s'était mariée avec un riche homme qui depuis toujours avait eu des sentiments pour elle. Il m'adopta et devint donc mon père. On était en quelques sortes sorties d'affaire. Puis cinq ans plus tard, ma mère tomba malade. Une dépression. Elle fut internée dans un centre pour se soigner. Mon père était un obsédé du boulot et n'avait pas le temps de s'occuper de moi, donc il me confia à une vieille amie de la famille qui était la patronne d'une prestigieuse Okiya. J'y ai reçu une éducation très stricte et je fus initié aux arts anciens des geisha. Comme tout autre apprentie, On m'imposa un nouveau prénom : Sakurina. Pendant cette époque, je voyais très peu mes parents. En moyenne, une fois par mois. Ce fus très dure, mais cela me donna très tôt beaucoup de maturité. Je restai prisonnière trois ans, à mes huit je pus enfin rentrer chez moi. Sakurina était morte et je pouvais enfin redevenir Rika. Ma mère était guérie et j'allais pouvoir enfin être avec ma famille. On déménagea à Konoha pour prendre un nouveau départ. Un nouveau chapitre de ma vie allait s'écrire.

Une fois toute la famille installée à Konoha, j'intégrai la prestigieuse école de Konoha. Je fis la connaissance de Nobuo, le fils d'un ami de la famille. On devint assez vite amis et depuis ce jour nous sommes devenus inséparables. Je vivais enfin la vie que j'avais toujours voulu, mais cela ne dura pas très longtemps. À mes 12 ans, mon père qui était excédé par les infidélités de ma mère, décida de quitter la maison. Ils divorcèrent et je me retrouvai seule avec ma mère. Je vécue assez mal cet abandon, même s'il s'engagea à continuer de payer mes études. Notre niveau de vis chuta d'un coup et on se retrouva à deux dans un minuscule appartement. Ma mère recommença à travailler, me laissant une nouvelle fois livrée à moi-même.»




Famille


Sa mère
Spoiler:
 

Son père biologique
Spoiler:
 

Son père adoptif
Spoiler:
 

Son cousin
Spoiler:
 

La cousine de sa mère
Spoiler:
 

La cousine de sa mère
Spoiler:
 

Son grand-père
Spoiler:
 

Son chien
Spoiler:
 


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Miki
○ Âge : 18 ans
○ Présence : 8/10
○ Ancien Pseudo : Miki Hirosawa
○ Code : HoNk ;o)


Dernière édition par Rika Matsumoto le Ven 3 Aoû - 21:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai McBlakson
Humain - Little Dirty Clown
avatar


Masculin Messages : 26

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )   Dim 24 Juin - 20:03

    Allez allez, fini ta fiche vite vite vite que je te valide, vilaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

avatar


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )   Mar 26 Juin - 18:10

" Personne n'est moche dans ce lycée de toute façon."
Bien. Tu m'as tué...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )   Sam 28 Juil - 21:32

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Matsumoto
Barbie Pétasse officielle. - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Verseau Coq
Messages : 5
Age : 23

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )   Ven 3 Aoû - 21:40

Finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )   Ven 3 Aoû - 22:34

Barbie est validée ! Omedetô ♥ :D

N'oublie pas de remplir le formulaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )   

Revenir en haut Aller en bas
 

✿。 Rika《 かわいい !!》♡(´ε` )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-