Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Relation d'un Européen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Nails
Kaiki niveau 3 - Section Arts

Aleksander Nails


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 12
Age : 28
Métier désiré : Infographiste
Humeur : Toujours bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Relation d'un Européen. Empty
MessageSujet: Relation d'un Européen.   Relation d'un Européen. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

Carte d'Identité

Nom & Prénom : NAILS Aleksander
Âge : 21 ans
Niveau d'étude : université en Art
Origines: Russes - Néerlandaises.
Ville de Naissance : Amsterdam
Où avez vous vécu jusqu'à maintenant? : Amsterdam / Pays-Bas
Métier exercé/désiré : Infographiste
Lien Fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Relationnel


Famille


Enfant unique, fils de Badou Nails et de Sarah Oldengard. Toujours proche de ses parents malgré les milliers de kilomètres de distance.

Amour


Ami(e)s


Connaissances


- Kayleen Ishikawa. Strip teaseuse dans une boîte du centre ville, j'ai tout de suite été intrigué par sa couleur de cheveux et son nom de famille ... Ishikawa, mon père connaissait une certaine Mariko ! Sa fille ? Je ne sais pas !

Ennemis / Rivaux / Personnes non appréciées




Dernière édition par Aleksander Nails le Mer 20 Juin - 11:59, édité 2 fois (Raison : Kayleen Ishikawa[/b] : Strip teaseuse dans une boîte du centre ville, j'ai tout de suite été intrigué par sa couleur de cheveux et son nom de famille ... Ishikawa, mon père connaissait une certaine Mariko ! Sa fille ? Je ne sais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation d'un Européen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ║ ☂ On ne va pas se mentir : Le statut relation libre ça veut dire plan cul. ▬ JUNPEI❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-