Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ♣ Naoki Takahashi ♣ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Takashi
Section Médecine

avatar


Masculin Messages : 11
Métier désiré : Profeseur de médecine

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: ♣ Naoki Takahashi ♣ [Terminé]   Mer 13 Juin - 14:00

○ AVATAR : Original

○ NOM : Takahashi

○ PRENOMS : Naoki

○ SURNOMS : Nao

○ ÂGE : 24

○ DATE DE NAISSANCE : 5 Octobre 2013

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaise

○ CLASSE : 3 ème cycle universitaire

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Professeur de médecine

Pouvoir


Type : Aucun
Pouvoir : Aucun
Comment je me débrouille avec : [3lignes minimum.]
Mes inconvénients : [1 au minimum]


Physique

Naoki est un jeune homme assez grand , il mesure 1 mètre 80. Il a un corps assez fin et bien "sculpté", ses jambes à cause de sa grande taille sont fines comparer à d'autres hommes, ses bras sont assorties au reste de son corps et ses mains ressemble à celles d'une fille, elles sont aussi douces et fines que celles d'une fille. Au niveau de son visage, il possède un visage fin, ses dents sont blanches, il surveille à avoir de belles dents et le plus beau sourire, après au niveau de ses lèvres, on peut dire qu'elles peuvent être très appréciées pour les baisers. Après voyons son nez.... Son nez est normale, ses sourcils pareil. Il lui est arrivé de porter des lentilles mais c'était pas des lentilles de vue, c'était des lentilles décoratives de couleur bleu pour que ses yeux soient en accord avec ses cheveux, mais il les porte que pour des fêtes, ensuite il possède des cheveux noirs avec des yeux légèrement argentés. Alors, au niveau vestimentaire, Naoki possède énormément de vêtements alors il a plus de jeans que de survêtements c'est sûr et les t-shirts il en a aussi pas mal, mais le plus souvent il porte un t-shirt blanc avec une veste noire avec un motif sur le côté droit de sa veste, un slim noir et des converses.


Caractère

Au niveau du caractère, Naoki a le même que celui de son père, il peut, être très gentil et serviable, mais si on se fiche de lui ou que quelque chose ne lui a pas plus, une réflexion ou autre, son côté "noir" ressortira. Cela lui arrive d'aller en boite de nuit, de danser et contrairement à d'autres il ne draguera pas, il sait que cela se finit souvent par une aventure d'un soir et il préfère avoir une relation durable.
Après, il peut être très sérieux quand il le veut, c'est surtout pour ses études qu'il est vraiment sérieux, quand il est très sérieux, un seul bruit près de lui serait une véritable erreur, il a horreur qu'on fasse du bruit lorsqu'il fait ses devoirs. Après pendant son temps libre il peut être légèrement gamin par moment, mais tout le monde l'apprécie comme ça. Il adore bouger, d'ailleurs il est très sportif, il pratiquait beaucoup de sport avant, mais maintenant il c'est un peu calmé à ce niveau.


Histoire

Mon histoire, eh bien elle commence le 5 octobre 2013, le jour de ma naissance, je suis issu d'une relation bien particulière, mon père se prénomme Yuki Takahashi, il est issu d'une famille plutôt aisé, mais il n'a jamais utilisé sa fortune. Mon père était le chef d'un gang, un chef très impulsif, tout le monde le craignait au sein du gang, même en dehors. Lorsque mon père n'était pas au gang, il traînait avec un mec du nom de Kenji, ce mec avait une amie qui était assez belle, elle s'appelait Laura, c'est à ce moment-là que mon père à rencontrer ma mère, il se sont rapproché au fil du temps puis un jour mon père avait organisé une fête plutôt bien arrosé, mon père et ma mère avaient trop bu et cette soirée c'est terminé au lit. Les premiers jours, ma mère ne s'était aperçu de rien, plus tard elle a découvert qu'elle était enceinte de Yuki, elle ne me voulait pas, elle voulait avorter, mais il était trop tard, elle a prévenu mon père et il n'a pas vraiment réagit négativement. Pendant la grossesse de ma mère, mon père n'était pas toujours présent pour elle, le jour où elle m'a mis au monde, elle n'a pas voulu me porter ou même me voir, mon père était présent ce jour-là, il a pris l'initiative de me prendre en charge, c'est lui qui a choisi mon prénom et quant à ma mère, elle m'a oublié.
Mon père et moi sommes partis vivre chez mes grands parents paternel, ils étaient à la fois heureux et déçu voir leur petit-fils, pendant les premières années mon père est resté avec moi, m'a appris à parler et à marcher, puis au fil des années je le voyais de moins en moins, il partait encore trainer dans son gang, en tout cas mes grands parents faisaient tout pour me protéger de ce milieu. Les années passent, maintenant j'ai 16 ans, mon père vient tout juste d'ouvrir une boite de nuit, enfin une boite de nuit bien spéciale, un club de striptease, autant dire qu'à partir de là j'ai complètement éviter mon père, je vivais encore chez mes grands-parents paternel, mon père également, mais j'évitai de le voir ou de le croiser, c'est pourquoi je me concentrais sur mes études, je ne voulais pas finir comme mon père, donc j'ai bossé comme un malade, j'arrivais souvent premier de la classe, mais lorsque je suis rentré à l'université, je me suis un peu "calmer" à ce niveau-là, mais j'ai toujours de bons résultats, puis maintenant j'habite dans mon propre appartement comme ça je pourrai travailler tranquille et arriver à faire le métier que je veux, depuis tout petit je voulais être professeur, mais pas n'importe lequel, un professeur de médecine, maintenant à moi de voir si j'atteindrai mon objectif.


Famille

Alors, ma famille, cela va être simple, il y a mon père qui a 41 ans, il est patron d'un club, je le vois que très rarement, puis après, je n'ai pas énormément de trucs à dire sur lui donc après, il y a ma mère, j'ai vu qu'une photo d'elle, autrement je ne l'ai jamais connu, donc j'ignore absolument tout d'elle. Ensuite il y a, mes grands-parents paternel, je les adore vraiment, en fait ils sont comme mes parents pour moi, se sont eux qui se sont vraiment occupés de moi, donc mon grand-père était chef d'une grande entreprise et ma grand-mère avocate, autant dire qu'ils sont riches.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Key
○ Âge : 18
○ Présence : 7/10
○ Ancien Pseudo : Euh oui bien sûr lol
○ Code : La Carotte Valide!
○ Autre : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♣ Naoki Takahashi ♣ [Terminé]   Mer 13 Juin - 14:30

Bienvenue Mr Nouveau Nouveau!
Tout me semble bon, je te valide! Bon RP parmi nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Naoki Takahashi ♣ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-