Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Mar 12 Juin - 21:00

○ AVATAR : Nagisa Psp2i

○ NOM : Uzumaki

○ PRENOMS : Yuna

○ SURNOMS : Yu, Yunie, Yui (ex nom d’idole)

○ ÂGE : 44 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 22 décembre 1992

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaise et Américaine

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Ex-idole, actuellement mangaka

Pouvoir


Type : Elementaire
Pouvoir : Cristallise n'importe quoi
Comment je me débrouille avec : Aujourd’hui je contrôle mon pouvoir parfaitement, si on ne compte pas les quelques écarts dû à mes colères noires. Je peux cristalliser n’importe quoi, mais la matière organique est beaucoup plus difficile à cristalliser que la matière non vivante. Il y a deux manières de cristalliser, l'une où je recouvre de cristal seulement et l'autre où je transforme en cristal.
Mes inconvénients : Ce pouvoir que les gens jugent parfois de "génial" ne l’est pas tant que ça. En effet, il suffit d’un rien pour qu’il se retourne contre moi et que je me cristallise moi-même, c’est d’ailleurs ce qui est arrivé à mon œil droit, lorsque je m’entrainais et qu’une personne m’a effrayée sans le vouloir


Physique

Une description physique ? Comme vous voudrez. Je suis une personne vivante et comme tout être vivant, je vieillis, et j’ai changé physiquement par rapport à mes 20 ans. Mes cheveux sont toujours bleus, même si maintenant on dirait plus qu’ils sont noirs que bleus, et ils sont toujours longs. Passons maintenant à la partie que je déteste, mes yeux, enfin mon œil vu que je n’en ai plus qu’un de valide suite à un malencontreux accident qui remonte à plusieurs années. Donc mon œil valide est de couleur rose améthyste, caractéristique héréditaire des Akabara, ma famille paternelle. Niveau vestimentaire, je ne m’intéresse pas trop à la mode, enfin moins que lorsque j’étais une idole. Maintenant c’est, chemisier de n’importe quelle couleur du moment qu’elle est sombre, avec une légère veste, et une jupe assortie. Je porte beaucoup d’accessoire en forme de rose bleue (barrette à cheveux, broche et boucle d’oreille), peut-être parce qu’on m’appelait souvent « Rose bleue » quand j’étais petite (Akabara= rose rouge, mais mes cheveux sont bleus). Sinon j’ai un tatouages en forme de rose bleue dans le dos et aussi un cache-œil, pour cacher mon œil que j’ai malencontreusement cristallisé, je n’ai pas vraiment envie que les gens le voit, ce n’est pas ce qu’on peut appeler beau à voir.


Caractère

J’ai changé depuis mes 20 ans, je ne suis plus la tornade bleue qui partait au quart de tour et qui « cognait » tout ce qui passait devant. On dit que la sagesse vient avec l’âge, c’est vrai, mais qu’en partie seulement. Je suis devenu plus calme en 24 ans, c’est certains, mais certains sujet de conversation peuvent réveiller la tornade qui sommeille et déclencher la tempête.
Je n’ai pas totalement perdu mon côté protecteur, sauf que maintenant ce n’est plus mon frère que je surprotège, mais un peu mes enfants, surtout avant le lycée, car c’est fou mais quand ils rentrent dans cette école ils deviennent vite autonomes. Mais ça n'empêche que si on s'en prend à ma famille (en particularité mes enfants) je ne fais pas dans la dentelle, maintenant vous êtes prévenus.
Par contre, une chose qui n’a hélas pas changer en 24 ans, c’est mon sens de l’humour qui est tordu et dur à cerner. Certaines choses toutes bêtes peuvent me faire rire aux éclats alors que les meilleures plaisanteries du monde me laisseront de marbre. Naruto vous confirmera que ce n’est pas facile à vivre tous les jours. Donc pour résumé on peut me qualifier de femme douce, aimante et protectrice avec un sens de l’humour détraqué et cette façade cache parfois un ouragan très dangereux.


Histoire

Mon histoire ? Si vous voulez mais attention va falloir remonter loin dans le temps, 44 ans dans le passé pour être précis. Je vais vous parler de mes parents, Stella et Strauss Akabara aujourd’hui retraités mais à l’époque des personnes riches et influentes. Ils se sont rencontrés aux États-Unis, terre natale de ma mère, mon père y était venu pour y faire ses études. Ce fut littéralement le coup de foudre entre eux deux, et quand mon père est revenu au Japon ma mère l’a suivi sans hésitation. Avec le temps ils sont devenus des personnes de la « haute société » ma mère une idole mondialement reconnue et mon père dirigeant d’une des plus grosse entreprise du Japon, ayant une influence mondiale.
Maintenant passons au commencement de ma vie, ma naissance, ou plutôt par la mienne et celle de mon frère jumeaux : Alone. Ça s’est passé le premier jour de l’hiver, le 22 décembre 1992, ce fut un accouchement comme les autres, banal en tout point si ce n’est l’heure. Je suis née le 22 décembre à 23h59 et Alone le 23 à 00h06, des jumeaux à des jours différents, on ne pouvait pas faire plus simple… Bon passons, ma mère a passé 4 jours avec nous puis elle nous a confiés aux servants et servantes de la maison, devant absolument reprendre sa tournée mondiale qu’elle avait interrompue pour l’accouchement. Mon père n’était pas là non plus, il était parti dans je ne sais plus quel pays, résultats nous étions seuls avec les serviteurs de nos parents. Enfin nous aurions dû l’être mais la sœur de mon père, Bridgette ne le voyait pas de cet œil là et elle a fait ce que mes parents n’ont pas eu le courage de faire, quitté sa vie professionnelle pour s’occuper de moi et de mon frère, elle est devenue en quelques sortes notre « deuxième » maman.
Mais nous étions dépendants de nos parents comme tous les enfants, même s’ils n’étaient pas là, et on a dû déménager beaucoup de fois, Alone et moi avons quitté Konoha alors que nous n’avions même pas 1 an. Heureusement nous y sommes retourné alors que nous rentrions au collège, c’est là que j’ai rencontré celui qui est désormais mon mari, Naruto Uzumaki. Mais je vous préviens ce ne fut pas le grand amour entre nous au départ, je me méfié beaucoup de lui, comme de tous les garçons. Pourquoi ? Et bien parce que j’étais à l’époque une grande sœur sur-protectrice et Alone était un pacifiste qui avait horreur de se battre, donc il se laissait faire par les autres garçons et moi je n’aimais pas ça, donc je passais mon temps à le surveiller et le protéger. Mais finalement j’ai commencé à bien aimer Naruto et nous sommes devenus amis, j’ai commencé à avoir des sentiments mais je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’ai déménagé de Konoha, à la fin du collège. De Konoha je suis partie à Tokyo, là-bas j’ai eu une période assez noire sur laquelle je ne reviendrais pas. On a enchainé les déménagements après, jusqu’à finalement revenir à Konoha, pour le début de ma troisième année de lycée. J’ai retrouvé Naruto, un peu par accident, et quelques mois plus tard on a commencé à sortir ensemble. A partir de ce moment-là tout a commencé à changer dans ma vie, j’ai découvert une personnalité à mon frère que je ne connaissais pas, ma mère a subitement eu envie de rattrapé le temps perdu (je pense d’ailleurs que c’était un peu pour que je cède et que je devienne chanteuse), et d’autres chose encore.
Mais rapidement, un petit être est venu perturber cette période assez mouvementé, le futur Ren Uzumaki. Je me souviendrai toujours de cette période et surtout du jour où j’ai dû l’annoncer à Naruto et Alone, mon cher frère a failli exploser ce jour-là. Mais peu de temps après ce fut la grande catastrophe, ce jour-là on était à la fête foraine Alone, Naruto, Sachiko et moi. Le tremblement de terre nous pris par surprise, mon frère fut le seul à ne pas en ressortir blessé. Au début, les secousses étaient gérables, mais très vite, elles s’intensifièrent, Sachiko fut blessée avant d’entrer dans l’attraction des miroirs. Naruto ne nous avait pas attendus et il était déjà dans la maison des miroirs, perdu. Lors des premières secousses, prise de panique je l’ai appelé de toutes mes forces, mais impossible de savoir où il était. Nous avons entendu le verre des miroirs se briser, Naruto est ressorti, en sang, il saignait d’un peu partout, tête, bas, torse et jambe, il s’est agrippé à Sachiko, et j’ai pu lire dans ses yeux, la terreur. Il m’a rejoint, en me serrant, il tremblait, pleurait, il avait eu peur, pour nous. On a essayé de sortir de la zone d’attraction, mais quand enfin, nous en vîmes le bout, Naruto, épuisé, est tombé, j’ai alors senti une violente douleur à côté de ma poitrine, une barre s’était figé, me causant d’horrible douleurs. J’ai regardé Alone, le seul en mesure de m’aider, malheureusement pour lui, il m’a retiré la barre, j’ai chancelée et je suis tombée ventre à terre dans une flaque d’eau. Alone nous a trainés hors de danger, comment il avait fait alors qu’il était seul, je ne le sais pas et je n’ai jamais voulu savoir. On m’a soigné, quand je lui ai demandé pour Sachiko et Naruto, il m’a répondu qu’ils allaient s’en tirer.
Quelques mois plus tard, Ren est né, le jour où je présentais officiellement Naruto à mes parents. Il y eut quelques complication mais tout se passa bien lui et moi étions en bonne santé. Je commençais, après la naissance, à découvrir mon pouvoir, le contrôle du cristal. Mais je n’eus pas beaucoup le temps d’assimiler la nouvelle que je suis retombé enceinte, cette fois de jumeaux : Kaito et Nadeshiko. Cette fois l’accouchement se déroula normalement, sans complication, au grand soulagement de Naruto.
Peu de temps après leurs naissances, je commençai une carrière dans la chanson, au grand bonheur de ma mère Trois ans plus tard, Naruto m’a demandé ma main, et nous nous sommes mariés dans l’année, au grand désespoir de mon frère jumeau. C’est l’année suivante que j’ai eu mon accident à cause de mon pouvoir, alors que je m’entrainais tranquillement quelqu’un toqua à la porte de mon bureau, me déconcentrant et au final je me suis cristallisé l’œil. Mais je ne l’ai pas recouvert de cristal, je l’ai transformé en cristal, le rendant inutilisable. Depuis ce jour je porte mon cache œil pour que personne ne voie le résultat de ce malheureux entrainement. C’est à ce moment-là que j’ai arrêté ma carrière dans la chanson pour devenir mangaka
2019, cette année ce fut la naissance de Gackt, notre 4ème enfants et le 2ème à avoir un pouvoir avec Nadeshiko, puis en 2021 ce fut le tour d’Ayane, la seule de la famille à me ressembler physiquement.
Les années ont passé, maintenant la petite dernière à 16 ans et la routine à commencer à s’installer dans ma vie.


Famille

Naruto Uzumaki: Mon époux, l’homme de ma vie, il est actuellement le directeur du lycée de Konoha, métier qu'il a toujours voulu faire, il est télépathe.
Ren Uzumaki : Mon premier fils, je l’ai eu alors que j’avais 20 ans, quelques mois après la catastrophe, il n’a pas de pouvoir mais ça n’empêche qu’il sait se débrouiller.
Kaito Uzumaki : Mon deuxième fils, il est assez complexe niveau caractère mais très proches de ses deux frères mais surtout de sa sœur jumelle.
Nadeshiko Uzumaki : L’ainée de les deux filles, elle est la première des enfants à avoir un pouvoir, nous sommes très proches ainsi qu’avec Ayane.
Gackt Uzumaki : Mon dernier fils, il est assez mystérieux et compliqué mais je tiens autant à lui qu’aux autres, même s’il est beaucoup plus proche de son père que de moi.
Ayane Uzumaki : La petite dernière, elle est aussi proche de moi que Gackt de son père, c’est ma copie conforme sur le plan physique et un petit peu sur le plan mental.
Alone Akabara : Mon frère jumeau, nous sommes restés très proche, malgré le fait qu’il a encore du mal à accepter mon mariage avec Naruto.
Yumi Akabara : Ma seule nièce, je la considère un peu comme ma fille étant donné qu’elle vient toujours me voir pour se confié quand elle en a assez du côté surprotecteur de son père.
Bridgette Akabara : Ma tante, aujourd’hui assez âgée, elle n’en reste pas moins la même qu’avant, forte, douce, aimante, l’exemple que j’ai essayé de suivre
Stella Akabara : Ma mère, nos relations ne se sont pas beaucoup améliorées avec le temps, et le fait qu’elle se méfie de Gackt à cause de son pouvoir n’arrange pas beaucoup les choses.
Strauss Akabara : Mon père, nos relations se sont vraiment améliorées depuis le temps, mais il est comme ma mère au sujet de Gackt, ce que je lui reproche.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Allez je vous met sur la piste du vrai Ma*** (c'est du tahitien)
○ Âge : Allez un petit calcul 10+8-3+1=?
○ Présence : 7/10
○ Ancien Pseudo : Le même sauf qu'au lieu d'Uzumaki il faut mettre Akabara
○ Code : Je suis obligé de le remettre? La Kawotte Valide!
○ Autre :



Dernière édition par Yuna A. Uzumaki le Mer 18 Juil - 23:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Uzumaki
Kaiki niveau 2

avatar


Masculin Messages : 25

Fiche d'identité
Pouvoir: double personalité sanguinaire...voir la fiche de presentatioin
RP en cours:

MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Mar 12 Juin - 22:07

Bienvenu Bienvenu (XD traduction)
Who maman
Moi je dit le temps aurait été plus fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Dim 24 Juin - 13:51

Oh, désolée je n'avais pas vu que la fiche était terminée ! Re bienvenue maman Uzumaki :p

Il manque un petit truc dans ta fiche, c'est la 2eme partie de l'event : Le tsunami. Rajoute ça et ta fiche sera validée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Dim 24 Juin - 22:15

Oki doki je ferai ça après mon oral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Dim 24 Juin - 22:34

Merde pour l'oral ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Mer 18 Juil - 22:01

Est-ce que la mise à jour de ton histoire a été effectuée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Mer 18 Juil - 22:05

Non, ma mère a des problèmes de santé et je dois l'aider, donc je n'ai pas pu finir mon histoire, et je ne pense pas pouvoir la finir avant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Mer 18 Juil - 22:06

D'accord, pas de soucis ! >< Bon courage à toi et ta mère! Prends ton temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Mer 18 Juil - 22:48

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
avatar


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   Sam 8 Déc - 16:26

Hello Hello!

Nous sommes maintenant en Décembre.
Est-ce que la modification a été faite ?
Donnes nous des nouvelles un peu qu'on sache quoi faire o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les enfants, voici la matriarche de la famille Uzumaki (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la waterline, voici la terline
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps
» Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux.
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-