Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Aleksander Nails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Nails
Kaiki niveau 3 - Section Arts

avatar


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 12
Age : 21
Métier désiré : Infographiste
Humeur : Toujours bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Aleksander Nails   Sam 9 Juin - 15:44

○ AVATAR : Date Masamune ( de Sengoku Basara )

○ NOM : NAILS

○ PRENOMS : Aleksander

○ SURNOMS : Alex

○ ÂGE : 21 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre 2016

○ LIEU DE NAISSANCE : Amsterdam

○ ORIGINES : Russes et Néerlandaises

○ CLASSE : Premier cycle.

○ ORIENTATION SEXUELLE : Bonne question, aucune idée pour le moment

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Envisagé : infographiste.

Pouvoir


Type : Psychique
Pouvoir : Apaisement des esprits alentours.
Comment je me débrouille avec : Un pouvoir très utiles lorsqu'on sait que Aleksander ne tient pas du tout de Badou.En effet, le rouquin avait toujours tendance à mettre son nez là où il ne fallait pas, ce qui engendrait souvent des conflits plus ou moins graves avec les autres. L'apaisement des esprits fonctionnant sur la plupart des individus, il était même devenu possible de calmer Badou lors de ses crises de manque de nicotines (bien que difficilement) et ainsi de se créer une douce vie.
Mes inconvénients : C'est là que je veux en venir. Imaginez que vous êtes capable d'apaiser tout ceux qui vous entoure alors que vous êtes la cause d'un accident de la route, ou de la bousculade d'un groupe de vauriens, c'est vrai que c'est un peu tricher d'utiliser ce don, mais au final ça peut retirer énormément de choses que les gens ont contre nous d'un simple claquement de doigt. Bien sur, l'honnêteté est là ... Enfin, dans la plupart des cas, mais les mensonges y sont aussi. Enfin, parfois il y a aussi le fait d'avoir l'impression d'utiliser ce pouvoir à tort, mais comment réussir à s'en passer quand la tentation est si forte ? D'autant plus que, incapable de se contrôler pour le moment, le jeune homme n'a d'autre choix que de le laisser agir sans pouvoir y faire grand chose.


Physique

Tout le monde s'écarte et là vous le percevez enfin : brun aux reflets cuivrés, mélange de son père et de sa mère. Le même visage que son paternel, fin, sans impuretés, de grands yeux bleus, tirant légèrement sur le vert. Ce visage connu il y a de cela vingt-cinq ans et d'autant plus mis en valeur par le cache-oeil que Badou lui avait donné en riant. Il se souviendrait toujours de ses mots " Comme ça tu seras peut-être reconnu là bas, comme le fils du rouquin borgne.". En y repensant, ça le faisait sourire, mais ceux-ci étaient de véritables sourires, pas comme ceux du rouquin qui, quant à eux, étaient parfois pleins de nostalgie suite à ses attaches qu'il n'avait finalement pu jamais retrouver. Enfin, Badou est suivi comme un exemple par son fils, cheveux longs, cache-oeil utilisé alors qu'il n'en a pas besoin, il se fiche totalement des préjugés que l'ont peut avoir sur lui.

Bref, passons les souvenirs familiaux et concentrons nous sur Aleksander : Grand, brun, d'une musculature fine, il reste assez imposant et mystérieux en raison de son œil bandé et de ses cheveux mi-longs qui recouvrent parfois son visage, ne le laissant paraître que partiellement. Au niveau de son style vestimentaire, il n'y a pas grand chose à déclarer si ce n'est que sa panoplie est variée : phat pants pour ses démonstrations de danse, jeans et T-shirt amples pour les cours, accompagnés de larges blousons de cuir pour ses promenades en moto. Enfin, l'attirail complet du bad boy comme on pourrait dire, passant du baggy au treillis, au bermuda, allant du sweat molletonné au débardeur "Biohazard", symbole mis en écho par ses bracelets et pendentifs qui ornent ses poignets et son torse.


Caractère

Concernant son caractère, le jeune homme a manifestement hérité de sa mère plutôt que de son père. Quelques caractéristiques restent cependant visibles : taquins et parfois très nerveux, ce qui ne va pas sans rappeler le rapport au monde qu’avait Badou dans ses deux extrêmes : comblé nicotinement parlant et en manque nicotinement parlant, toujours. Non, lui il reste ainsi souvent mais sait aussi se doser, se contrôler et réfléchir avant d’agir. Son don lui permet alors de paraître calme et posé, bien plus que sociable, à l’écoute et maladroit. En effet, la plupart de ses fautes sont excusées vu qu’aucun de ses vis-à-vis jusqu’à maintenant n’est parvenu à lui tenir tête et à lui répondre d’une mauvaise façon. Son habileté dans les mots lui permet de sous entendre des choses subtiles mais qui ne lui retomberont au final jamais dessus. Toute fois, conscient de son don, il n’ira pas jusqu’à en profiter et insulter les autres avant de s’excuser lâchement sans que cela n’ait de conséquences. Non, jamais, enfin si : sauf rares exceptions où il cherche à tourner les choses à son avantage. Bien entendu, tout ne se passe pas toujours comme prévu et c’est dans ses moments là que Aleksander se perçoit comme une personne vraiment incapable. C’est par son don et sa popularité que ce dernier tentera de dissimuler un léger manque de confiance en soi assez présent dans sa vie quotidienne.


Histoire

Né à Amsterdam suite à l’union de Badou et de Sarah Oldengard, une femme rencontrée par le rouquin après ses études de médecine qui l’avait poussé à voyager vers son Europe natale, Aleksander suit un parcours en tout différent de celui de son père. Petit rappel avant tout, souvenez vous que Badou avait énormément de problèmes avec les mafias russes et japonaises à l’époque de Konoha High School, notamment avec le clan Kimoro. Non, bien au contraire. Aleksander est un fils que l’on pourrait qualifier de « caché » afin que les problèmes de son père ne lui retombent pas sur le dos. Il garde en souvenirs de Badou de longues conversations téléphoniques enregistrées sur de vieux CD-ROM, un cache-œil qu’il ne quitte pratiquement jamais ainsi que quelques photographies de lui étant jeune avec ses connaissances de Konoha. Voulant suivre ses pas et voir quelle était la vie de son père, Aleksander a donc décidé d’aller vivre à Konoha avec l’aide de sa mère.

Nouveau sur le campus, il a donc pris en main sa vie de jeune étudiant pour vivre sur le campus et ainsi intégrer l’université prestigieuse de Konoha. Recherchant des traces de son père et de son passé, le jeune homme essaie aussi de se faire une place dans le monde de la publicité et du travail numérique, notamment par le biais de l’infographie qui pourrait ainsi lui ouvrir des opportunités de carrière auprès de grandes entreprises. Il est donc arrivé en ce début d'année parmi la population déjà bien amassée, n'ayant pas encore de véritables amis. Jouant aussi les paparazzis et les détectives, il cherche à retrouver dans la population qui a les caractéristiques des amis e sont père afin de refonder une sorte de communauté. Très attaché au passé, il sillonne rues et couloirs afin de rencontrer les amis de son père et compléter ce qu'il sait déjà sur lui dans un carnet de note qui reste pour le moment bien peu rempli mis à part par quelques photographies vieillies et quelques noms et notes.

Tous les soirs, ses soirées sont ponctuées de quelques minutes d'appel et de quelques messages avec son père ainsi que quelques cigarettes fumées sur le balcon de sa chambre universitaire, ce qui a pour effet de panser ses plaies et de lui redonner le sourire..


Famille

Pour récapituler la chose, Aleksander n’a pas vraiment de famille à Konoha, seul des ombres de son père, Badou Nails, parti vivre au Pays-Bas à Rotterdam. Fils unique de Sarah Oldengard, néerlandaise de nationalité, il ne dispose pas de réelles relations avec sa famille maternelle, celle de son père étant malheureusement d’ors et déjà presque anéantie par le lien ave la mafia. Le tuteur de son père lui restait cependant inconnu malgré ce que pouvait lui raconter ce dernier. Enfin, en tant que famille, est-il possible de dire que ? …. Ho et puis allons-y ! Soyons fous ! La seule choses venant lui apporter de la compagnie dans son immeuble reste son chien, Deejey, jeune chien loup de Sarloos de 2 ans.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Badou o/
○ Âge : 17 ans
○ Présence : Quotidienne après le bac x)
○ Ancien Pseudo : Badou Nails XD
○ Code : La Carotte Valide! ( Sérieux, y avait pas mieux ? XD)
○ Autre : Rien a déclarer o/


Dernière édition par Aleksander Nails le Jeu 14 Juin - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aleksander Nails   Sam 9 Juin - 16:39

Bienvenue sale roux ! (BADORIAAAAAAAA ♥️)

Il te manque un bout du code Wink Et tu veux que je change ton nom pour Aleksander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Aleksander Nails
Kaiki niveau 3 - Section Arts

avatar


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 12
Age : 21
Métier désiré : Infographiste
Humeur : Toujours bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aleksander Nails   Sam 9 Juin - 17:19

Ok ok ! Et dans ce cas fallait prévenir qu'il était en deux parties ! BANANE ! XD ♥

Oui je veux bien m'appeler Aleksander maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aleksander Nails   Sam 9 Juin - 17:30

On prévient pas pour voir si vous le lisez justement.... BANANE ! xD :p

+1 de Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aleksander Nails   Jeu 14 Juin - 16:32

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleksander Nails   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander Nails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander Hell
» Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]
» Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!
» Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]
» Duo - Délicat - Célène Fraser Lehnsman & Aleksander Greystock - Phénix/Neutre Phénix [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-