Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 La goutte de dieu [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Uzumaki
Idole

avatar


Masculin Messages : 4

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: La goutte de dieu [ En cours ]   Ven 8 Juin - 19:50


○ AVATAR : Camus - Utapri debut -
○ NOM : Uzumaki

○ PRENOMS : Ren

○ SURNOMS : Renou-kun, Aniki, nii-san, Prince ( au lycée), Usagi ( par ses proches amis)

○ ÂGE : 24 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 18 avril 2013

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Purement Japonaises

○ CLASSE : Il a fait des études de musicien et d’acteur

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Monsieur est un artiste, il est acteur, musicien et mannequin a ses moments perdu et pour le plaisir des filles.

Pouvoir


Aucun pouvoir
Physique

Au lycée, Ren était l’un des élèves les plus populaires du lycée, son lien avec le directeur se savait évidemment, il entra assez facilement dans le conseil des élèves, on le surnomma même Prince du a son physique. Ren a tout pour plaire, un joli minois, un corps bien sculpté et des mots qui touchent le cœur des femmes. En première année, le début du légendaire Don Juan ne se fit pas attendre, en une moitié d’année, il était sorti avec la moitié de sa classe, enchainant les petites amies comme des petits pains. Les garçons ne le voyaient pas d’un œil positif, mais ceux-là aussi, il se les mit, plus facilement qu’on pouvait le croire, dans la poche. C’est grâce à ses magnifiques yeux bleus qu’il envoutait tous les cœurs. Sa taille n’était pas non plus à plaindre, 1 m 85. Il porte plutôt des costards en général, trouvant que c’est ce qu’il lui va le mieux. L’été, il aime mettre en valeur sa musculature en se baladant torse-nu. Ce qui n’est pas au gout de sa mère, surtout parce qu’il s’est fait tatouer, sans son autorisation, un aigle dans le dos. Sa mère l’ayant finalement découvert lors d’une sortie familiale a la plage, il n’a plus lieu de le cacher. Il porte des lunettes de temps en temps pour lire, il met plus souvent des lentilles.


Caractère

Ren est un homme qui aime prendre soin de lui, de son physique comme de son esprit. Il aime se faire remarquer, attiré l’attention, se faire aimer. Il ne parait pas comme ça, mais c’est quelqu’un qui a besoin de beaucoup d’amour et la simple idée de se faire rejeter le rend malade, c’est pour ça qu’il rompt le plus souvent avec ses…petites amies, ou victimes appelez les comme vous voulez. Ren est d’un naturel protecteur, trop avec ses frères et sœur, il est présent et tient à le rester. Au lycée, par exemple, il était membre du conseil des élèves, surveillait toujours les faits et gestes de Kaito et Nadeshiko. Mais comment vous le décrire plus en détail ? Ren est un homme doux, il ne se bat pas, préférant utiliser les mots, parfois plus violent encore que des blessures physique. Tout comme sa mère, il est patient, voir peut être un peu plus qu’elle. Mais lorsqu’il atteint les limites de celle-ci, ou qu’on le blesse, il se montre rancunier, désagréable, horriblement sadique. Plus encore que sa mère. Les actes ont des conséquences qu’il ne faut pas négliger, il assume entièrement tous ce qu’il a fait ou dit, et aime quand les autre en font autant. Maintenant qu’il est adulte, il a la mauvaise habitude d’aller prendre un petit verre de vin quand il est énervé ou en manque d’inspiration.


Histoire

Ren, il faut savoir que pour lui, la naissance a était difficile, si vous ne me croyez pas, demandez à la maman ce qu’elle a ressenti, parce que son fils ne voulait point sortir. Je vais vous racontez tout ça depuis le début. C’était quelques mois après le tremblement de terre. Yuna avait réuni ses parents, sa tante, Naruto et son frère pour diner, et parce que Naruto n’avait pas était…officiellement présenté comme petit ami de Yuna, l’enfant n’étant pas le fils du saint esprit, il a fallu présenter le père a la famille. Ce qui ne fut pas simple, Naruto multipliant les bêtises, à cause de la nervosité, il fallait dire qu’Alone n’arrangeait rien de son côté. C’est en fin d’après-midi que fin d’après-midi que Yuna exprima le besoin urgent d’aller à l’hôpital pour accoucher, une dispute entre Alone et Naruto s’en suivit, la tante de Yuna l’emmena, les deux hommes voulant la conduire respectivement. Ils arrivèrent à l’hôpital au même moment et durent attendre de nombreuses heures ou ils discutèrent et tentèrent de régler leurs conflits.
-Mais pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Je l’aime Alone, plus que tous au monde !
-Si tu l’aime tu ne lui aurais pas fait un enfant pour qu’elle en souffre, regarde dans quel état elle est, elle peut mourir, tu t’en rends compte ? Tu peux te retrouver seul avec l’enfant ! avait-il hurler avant qu’une infirmière ne le calme.
Alone n’était pourtant pas un homme ne mauvaise nature, il semblait être autrefois l’homme le plus gentil et pacifiste du monde. Il y avait une chose qu’il ignorait, les circonstances de la mort de la mère de Naruto, en effet, cette dernière était morte peu après l’accouchement. Et ce que craignait Naruto plus que tous, était de perdre celle qu’il aimait, comme son père avant lui.
Finalement, après de longues heures d’attente, le bébé naquit, en bonne santé, tout comme la mère. Naruto était doublement soulagé. Il entra dans la chambre. Yuna était allongée, on lui avait remis son bébé, un petit garçon.
-Vous allez bien…je suis soulagé.
-Je te l’ai dit Naruto, je t’avais dit que tous irait bien.
Un an plus tard, Yuna donna naissance à des jumeaux, cette fois, l’accouchement se passa mieux. Ren avait une petite sœur et un petit frère, Nadeshiko et Kaito. Les trois ainés d’une famille qui comptera 5 enfants en tous.
Ren et Kaito furent les deux seuls enfants à ne pas avoir de pouvoir dans la famille. Mais cela ne les gêner en rien. Ren, se débrouillait remarquablement bien sans faculté.
Il rencontra à son adolescence la petite Sakura, un jour ou il emmena le restant des uzumaki dans le petit parc du quartier Uchiwa pour laisser leurs parents seul quelques temps (avec l’interdiction d’avoir un frère ou une sœur de plus).
C’est durant sa première année de lycée qu’il commença à se faire connaitre comme le Don Juan du lycée, lui, le fils du directeur, était sorti avec la moitié de sa classe, certaines de ses filles ne l’intéressant pas, c’était comme…une sorte de jeu grotesque, selon Kaito, pitoyable même. Mais Ren affirme encore qu’il a besoin d’être aimé pour se sentir vivant. En troisième année, il intégra le conseil des élèves. A l’université, il travailla comme mannequin pour payer lui-même – il y tenait – ses études d’acteur, après son diplôme, il décida de repartir dans une filière artistique pour devenir musicien. Aujourd’hui il enchaine les petits contrats, les concerts dans les bars et sur des petites scènes.


Famille

Parler famille peut vitre être barbant quand on en a une grande, Ren est donc le fils du très célèbre Naruto Uzumaki et de Yuna Uzumaki, neveu d’Alone, petit neveu de Britgette, petit fils de Minato Namikaze, Kushina Uzumaki et des Akabara. Cousin de Yumi Akabara et, également, ainé d’une belle bande de blonds et d’une bleue. Sa fratrie pourrait, à elle seule, faire une équipe de BasketBall, étant donné qu’il faut cinq joueurs dans une équipe. Il a deux frères et deux sœurs. Kaito et Nadeshiko, les jumeaux, ont un an de moins que lui, tous deux blonds, kaito ayant les yeux bleus et Nana, comme sa mère, mauve/rosé. Ensuite vient Kaito, THE phénomène de la famille, 18 ans, kaikis comme sa sœur ainée, il a les cheveux blonds et les yeux de sa mère. Et puis, clôturant cette marche familiale, la petite dernière, âgée de 16 ans, Ayane. Elle porte le même nom que Kitsako mais ce n’était pas voulu, c’est juste tomber par hasard.
Après, on peut parler d’une famille de cœur, Ren aime beaucoup les Akihide, Uchiwa et Kitsako avec qui il a passé beaucoup de temps. Ils tiennent tous une place particulière dans son cœur.


Derrière l'écran

○ Naru-chi, Gackt et les uzumaki au masculin, je peux vous redire le code au besoin, Un Uchiwa qui passait par ici.



Dernière édition par Ren Uzumaki le Dim 10 Juin - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La goutte de dieu [ En cours ]   Ven 8 Juin - 19:51

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai McBlakson
Humain - Little Dirty Clown
avatar


Masculin Messages : 26

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: La goutte de dieu [ En cours ]   Ven 8 Juin - 19:58

    Je me disais aussi que le R, c'était pour Ren.
    Bonne continuation ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko & Sasuke
@ Kaiki niveau 5 - Prof. d'anglais et des Kaiki // Médecin Conférencier

@ Kaiki niveau 5 - Prof. d'anglais et des Kaiki // Médecin Conférencier
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 11
Age : 23
Métier désiré : Est déjà enseignante / médecin
Humeur : Hm.

Fiche d'identité
Pouvoir: Contrôle du feu
RP en cours:

MessageSujet: Re: La goutte de dieu [ En cours ]   Lun 11 Juin - 0:02

Bienvenue 1er Uzumaki \o/


Tu es validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La goutte de dieu [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La goutte de dieu [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaka Ul'ul'ok - La Prêtresse sans Dieu (En cours)
» Dionysos, dieu du Vin [ En cours]
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque
» cours de latin
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-