Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Méduse Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
○ AVATAR : United State

○ NOM : Kurami

○ PRENOMS : Zakari

○ SURNOMS : Zack

○ ÂGE : 18 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 21 Septembre

○ LIEU DE NAISSANCE : Tokyo

○ ORIGINES : Américain

○ CLASSE : Première année d'université

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER Désiré : Avocat

Pouvoir


Type : Physique
Pouvoir : Regard de la Méduse
Comment je me débrouille avec :
Hé bien il n'y à pas vraiment besoin de bien ou mal se débrouiller, ce n'est pas un pouvoir que je peux contrôler. Je m'en sers pour me sortir d'une mauvaise passe, ou en pleins milieu de bagarre pour me tirer. Je peux pétrifier une personne dans un lapse de temps de 5 à 10 minutes selon sont poids et son age. Si une personne me pose un problème je la pétrifie et je m'éclipse.
Mes inconvénients : Ce n'est pas un pouvoir que l'on peu contrôler, il m'arrive de pétrifier les gens accidentellement.


Physique

Je ne suis pas vraiment du genre à me venter mais... En fait si. Ca c'est quand j'étais plus jeune, je ne m'aimais pas trop. Maintenant que je ne peu plus me voir je ne complexe plus tellement sur mon physique, je me trouve même plutôt beau gosse! Quand j'étais plus jeune j'avais la peau blanche, les cheveux blond et les yeux bleu, je ne pense pas qu'entre temps ça ai changé. J'ai grandi ca oui, je le sais car il m'arrive de me cogner la tête en montant dans un taxis. J'ai du prendre quelques kilo, de muscle évidemment. Avant je portais des lunettes de vu mais comment dire... Elles ne me servent plus à rien. Cependant je porte constamment des lunettes de soleil, je déteste les retirer surtout quand je ne suis pas seul. Je me déplace à l'aide d'une canne même si je n'aime pas trop ça. Quand je l'ai, les gens comprennent trop facilement que je suis aveugle et je déteste leur réaction.


Caractère

Qu'en j'étais plus jeune j'étais quelqu'un de calme, travailleur et juste. J'étais très proche de mon jeune frère et je m'occupais beaucoup de lui. Je lui racontais des histoires, très patient et toujours souriant j'aimais le monde et la vie. Le jour de mon accident... Non c'étais quelques semaine plus tard. Je me suis rendu compte à quel point le monde pouvait être noir et les gens mauvais. Même son propre frère. J'ai alors commencé à changer, je suis devenu quelqu'un d'arrogant, de sur de lui et de caractériel. Mon handicape ne m’empêche pas de provoquer des bagarres dont je ne me sors pas toujours indemne, mais les blessures physique ne me font plus peur. J'ai généralement un sourire supérieur accroché aux lèvres et bien que je ne sois pas parfait j'aime donner des leçons aux autres. Mon péché mignon? Les glace à l'eau ♥


Histoire

Je suis né dans une famille aisée. Mon père était le PDG d'une grande entreprise américaine implantée au Japon est ma mère une grande doctoresse. Le métier de ma mère m'inspirait beaucoup, elle sauvait des vie, pour moi elle était un super héros. J'ai grandis presque seul, mes parents étaient toujours très occupés par leur travail. Comme ma mère je voulais aider les gens, quand j'étais jeune je pensais que devenir un super héros était possible mais quand je me suis rendu compte que les super héros n'existaient pas je me suis mis à travailler comme un damné à l'école. Je voulais faire de grande étude et devenir avocat, aujourd'hui encore je n'ai pas perdu de vu cet objectif même si ce n'est plus vraiment pour les même raisons.

Oh j'ai oublié de mentionner un point on ne peu plus important dans mon histoire. J'ai un petit frère. Il est de trois ans plus jeune que moi et j'ai toujours été un grand frère affectif et protecteur avec lui. Quand nous étions jeune nous étions très proche. J'étais le genre de grand frère à lui lire des histoires et à faire les 400 coups avec lui. D'ailleurs vers mes 13 ans j'étais déjà devenu un peu casse cou bien que toujours très concentré sur mes études. A ses 11 ans et demis il a commencé à être un peu étrange, des choses bizarres se passaient autour de lui sans qu'il ne les contrôle. Puis quand j'ai eu 14 ans un accident c'est produit. Alors que nous étions seul à la maison, comme ça nous ai très souvent arrivé, je faisais la cuisine pour nous deux. Des pattes, rien de plus banale. J'avais sorti une casserole du placard et je la remplissais d'eau. Mon frère était assis sur la table derrière moi et je le trouvais étrangement silencieux. Je sais que ce qui c'est produit été le fruit de ses pouvoirs mais je sais qu'il s'en veux beaucoup aussi malgré son comportement. L'eau qui coulait du robinet dans la casserole était en ébullition et la casserole est devenue brûlante. Surpris, j'eu le malheur de la jeter vers le haut. Je reçu de l'eau brûlante dans les yeux et la douleur me fit perdre connaissance.

Quand je repris conscience je ne voyais plus rien. J'étais un peu affolé mais étant quelqu'un de sang froid je retrouvais vite mon calme. Je me rendais compte que malgré le fait que je ne voyais plus rien, j'arrivais à repérer pas mal de chose grâce au son, au touché et à l'odeur. Le docteur qui s'occupait de moi m'appris que ma situation était irréversible. Pendant mon séjour à l’hôpital je ne reçu aucune visite ni de mes parents, ni de mon frère. Quand le médecin me retirait les bandages sur mes yeux une chose étrange se produit. Je n'entendais plus son coeur battre, je ne le sentais plus bouger et il ne respirait plus. Se fut la panique et fort heureusement le docteur repris ses facultés quelques minutes plus tard. Plus de peur que de mal. On ne mis pas longtemps à comprendre que mes yeux était la cause de se problème et ont refusa de me laisser partir de suite.Après plusieurs examen et moult recherche il fut décidé que je pourrais sortir de l’hôpital ayant l'interdiction total de retirer les lunettes de soleil que l'on m'avait remise.

Aujourd'hui je me sers de mon pseudo "don" pour me tirer de mauvaise passe. Malgré le retard que j'avais accumulé mes résultats restaient élevé et j'ai pu intégrer l'université de mon choix. Vivre avec cet handicape au début n'était pas facile mais je m'y suis rapidement habitué. Mon frère? Il essaye de marcher dans mes traces et nous nous cherchons sans cesse des poux. Je crois que c'est sa façon de me montrer son affection et de me dire "Pardon grand frère". Mais il est aussi fière que moi donc il ne l'avouera jamais.


Famille

Ma famille? Hé bien comme tous le monde j'ai deux parents et ce sont mes vrais parents. Mon père est un riche américain, blond aux yeux bleu et très séducteur. Ma mère est une petite femme brune aux yeux noir tombée sous son charme. Ils sont heureux et tant mieux pour eux. J'ai aussi un petit frère. Normalement j'aurais du en avoir deux mais son jumeau est mort né. Il a donc reçu deux fois plus d'amour de ma part bien que le temps nous ai fait devenir des frères rivaux.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Ely Kyuh
○ Âge : 18 ans
○ Présence : En ce moment je suis punis donc je ne serais pas là trop souvent
○ Ancien Pseudo : Lily Evans
○ Code : Limace
○ Autre :


Dernière édition par Zack Kurami le Ven 8 Juin - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Han! ♥ BAKA! ♥♥♥ bienvenue! Bordel je t'avais pas reconnu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:21

Mwahahah ♥ Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Il te manque une partie du code pour être validée! Et il ne suffit pas que ton perso se fasse ébouillanter pour qu'il ait un don, il faut qu'il l'ait en lui, à cause de la catastrophe du Japon. =o
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:18

Justification Valable & Acceptée. Ton compte ne sera pas supprimé. Bonnes vacances et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:41

Le mot de passe et à revoir entièrement puisque depuis le temps il a changé!

Puisque tu n'as que ça à changer, tu as exactement 7 jours pour te mettre à jour et donner signe de vie.
Jusqu'au 15 Décembre pour donner signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:54

On peut la supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Méduse Aveugle  Empty
MessageSujet: Re: La Méduse Aveugle    La Méduse Aveugle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Méduse Aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-