Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le chant du canari [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gackt Uzumaki
Kaiki niveau 2

avatar


Masculin Messages : 25

Fiche d'identité
Pouvoir: double personalité sanguinaire...voir la fiche de presentatioin
RP en cours:

MessageSujet: Le chant du canari [libre]   Mer 6 Juin - 16:33

Le chant du canari


Un canari trainait de façon mollassonne dans le hall du lycée de konoha. Un canari de grande taille, ayant les yeux rivé sur des feuilles, contenant plusieurs petits symboles propres à la musique. Il commença à chanter, d’une voix grave et audible deux couplets d’une chanson, les yeux fermer.

Kurayami no meiro ni samayoi suna ni mamireteta
Tsuki no hi ga utsurou kurai
Dare yori mo shiawase ni naru yo nijimu sora kirari
Diamond yori tsuyoku kagayaita…


Il s’arrêta, griffonna sur des mots sur la partition, releva la tête, la replongea aussitôt sur l’encre noire. Il observait, guettait, l’arrivée d’éventuels, perturbateurs mais délaissa bien vite ce mécanisme d’auto défense. Une vieille image de sa mère, du moins, d’un programme télévisé dédié à sa carrière de chanteuse lui revint en tête, elle avait décidé d’arrêter très tôt. L’ironie voulait que plusieurs membre de sa famille aimaient la musique, Naruto ne faisait pas exception a la règle, en tant qu’Ex-Batteur du groupe Black Diamond, il avait le rythme dans la peau. On imaginait mal l’Uzumaki faire du mal à qui que ce soit, pourtant, une part de lui n’était pas aussi joyeuse et douce que celle-ci.
Gackt fini de griffonner soupira, gronda, chiffonna le papier et l’envoya plus loin, non, non, ses notes ne lui plaisaient pas, sur le papier chiffonner ou on pouvait lire les mots « Show-window koshi ni utsuru kokoro ni Bye-Bye, Mou nidoto mayoi wa shinai yo boku no ambition… » Il donna plusieurs petits coup de pied dans le pilier, lui causant une légère douleur passagère a l’intérieur de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Le chant du canari [libre]   Mar 12 Juin - 16:07

Après une journée à devoir courir à droite et à gauche pour le comité des élèves, Ayane s'accorda quelques instants de pause en s'achetant trois canettes de soda, faisant quelques réserves pour la suite. Soupirant, surtout de soulagement, elle se dit qu'au final, il ne lui restait plus que des heures de permanence à passer avant la fin de journée pour pouvoir rentrer à la maison; étant donné que sa mère finissait tôt cet après-midi là, elle préférait l'attendre pour rentrer avec elle.
Un coup d'oeil sur la montre, il lui restait environs deux heures à tuer, et aucun travail scolaire à faire pour le lendemain. Elle se dit alors qu'elle irait bien faire un tour dehors, histoire de profiter du beau temps tant qu'il était encore clément et pas trop chaud. Empoignant son sac pour le remettre sur son épaule, elle en profita pour boire quelques gorgée sur sa canette, le goût sucré lui redonnant force et courage. Quant au sujet de son frère, ce dernier avait préféré rester à la maison et revoir ses cours plutôt que de se lever pour seulement des cours de sport. Bien entendu que leur mère n'était pas tout à fait d'accord pour qu'il sèche les cours, mais comme elle le connaissait, elle savait qu'il tiendrait parole et travaillerai. Ayane se dit qu'il avait de la chance, elle n'arrivait pas à trop travailler chez elle, avec le remue-ménage qu'il y avait la plus part du temps... Non, son lieu de prédilection était soit la bibliothèque, soit la salle du comité des élèves où elle était sûre de ne pas être dérangée. Tiens, en parlant du comité....

- *TRIIIIIIIIIIIIIT* EH ! Vous là-bas !!
- Eh merde !

Voilà que deux élèves s'amusaient à déformer le sol du couloir et à le lubrifier pour en faire un sol glissant et amusant. Une fois tout remit en place; Ayane leur colla deux avertissement pour utilisation de pouvoir en dehors des cours prévus à cet effet, et ces derniers répliquèrent par des remarques cinglantes et affligeantes à son égard. Mais elle n'en tint pas compte, elle avait l'habitude.
Alors qu'elle se dirigeait vers le hall, elle entendit une mélodie. Ou plutôt, quelqu'un chantonnant. Étrange, pourtant les élèves aimant la musique avait plutôt coutume de se rendre dans les locaux du club de musique. S'approchant un peu plus près, elle reconnu alors le timbre de voix de Gackt Uzumaki, fils d'un ami de sa mère, en 3eme année au lycée. D'un pas décidé, et l'envie sociale, elle se dirigea vers lui pour le saluer. Une fois que la jeune Kitsako fut à côté de lui, elle le laissa terminer de chantonner sa phrase et de la gribouiller, avant d'y ajouter un petit conseil en guise de "Hey, je suis là !".

- Tu devrais essayer de monter un peu plus dans les aigus au niveau de "kurai" !

Lorsqu'il donna un coup de pied dans le pilier, elle ne put s'empêcher de sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Le chant du canari [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des effets du chant des sirènes - Libre
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Attention chien méchant [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-