Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!   Mer 6 Juin - 13:00

○ AVATAR :

○ NOM : Inler

○ PRENOMS : Gökhan

○ SURNOMS : O Cigano

○ ÂGE : 29

○ DATE DE NAISSANCE : 31 Mars 2008

○ LIEU DE NAISSANCE : Istanbul

○ ORIGINES : Turque - Portugais

○ CLASSE : Terminé.

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) :

Pouvoir


Type : Aucun [Elementaire, Physique, Psychique, Autre]
Pouvoir :
Comment je me débrouille avec : [3lignes minimum.]
Mes inconvénients : [1 au minimum]


Physique

Alors pour commencer..pour ce qui est de son visage, ce dernier est sévère et les traits qui le dessinent n'arrangent rien, lui donnant un air vengeur. Ses yeux sont d'un marron noisette assez agréable mais son regard montre clairement le type de personne qu'il est, hautain, arrogant et sarcastique. Cependant ce même regard montre aussi son intéressement aux belles choses qu’il considère comme ayant de la valeur, une douce contradiction qui n'est donc pas désagréable en fin de compte. Il garde souvent les yeux plissés, ce n'est pas tant qu'il est d’origine asiatique mais qu'il est très souvent exténué.
Ses cheveux quant à eux sont moyennement long, tombant sur les côtés et d’un noir absolu. Un grand classique donc pour faire simple. Sa coiffure laisse sous-entendre qu'il est quelqu'un qui prends soin de lui et de son apparence plus particulièrement. Pour rester vers le haut du corps, attardons-nous sur le reste de son visage. Tout comme le reste de son corps, le visage du garçon est soigné, sans la moindre impureté ou marque. Sa bouche et son nez sont tous deux finement dessinés. Son teint d'un brun laiteux laisse aussi paraître qu'il a connu le soleil ardent de son pays. Passons ensuite à ses préférences vestimentaires, là encore le garçon a un goût prononcé pour ce qui est d'or. Ses vêtements les plus rudimentaires sont en revanches moins tape-à-l'oeil en effet, il se contente de porter un pantalon noir avec une chemise blanche col en V ou bien une veste noire rappelant celle des uniformes scolaires. Mais la tenue dans laquelle on le voit le plus en général, est sa tenue traditionnelle Turque.


Caractère

Le moins que l'on puisse dire de Gökhan, c'est qu'il n'est pas, et n'a d'ailleurs jamais été quelqu'un de modeste. Il faut bien dire aussi qu'avoir été adoré pendant de longues années ne vous aide pas forcément à développer la modestie naturelle qui sommeille en vous, même si dans son cas il est même quelque peu douteux de prétendre qu'il y ait jamais rien eut de ce genre qui ait sommeillé en lui, en fait. Car oui,notre cher Gökhan montre une arrogance sans limites, il considère comme des vermines toutes les personnes qui vivent sur terre à part lui... Qu'il pense d'ailleurs indignes de partager le sol qu'il foule. Une arrogance qui le conduit à détester tout et tout le monde sauf quelques rares exceptions, comme sa famille et..c’est tout. Par extension son arrogance sans bornes s'accompagne d'une confiance en soi un peu trop... Grande ! Il est également quelqu’un de cupide et pas du tout partageur. Si on l'écoute, tout ce qui a de la valeur en ce monde lui appartient... Un trait de caractère qui va en contradiction la plus totale avec la majeure partie des groupes. Qui plus est, où qu'il soit, il affirme toujours qu'il est le seul et unique véritable homme parfait qui n'ait jamais existé sur cette terre et qui existe toujours…Arrogant le petit c’est le moins qu’on le puisse dire !! Enfin coté sentimental.. Gökhan ne supporte pas les femmes ! Il n'a aucune raison à les détester, c'est juste qu'il n'a pas eu le temps de les connaitre durant son enfance et il ne le regrette pas. Mais cela ne l'empêche pas de s'entendre avec certaine, il n'est pas quelqu'un qui fait ami ami avec tout le monde, il est un bien trop supérieur après tout. En résumé Gökhan est un homme fier, qui a une haute idée de lui-même et est le parfait exemple des deux faces d'une seule et même pièce, s'il peut se montrer incroyablement hautain et stupide, il peut aussi se montrer terriblement plus posé dans certains cas, difficile donc de définir ce qu'il est vraiment... Mais aux premiers abords, c'est toujours le gars égoïste et arrogant que l'on verra.


Histoire

Dans un pays du Moyen-Orient, il est une cité régie par la vertu. Tout en cette cité-état est juste, les rares habitant qui ont fait preuve de perfidie ou d’égoïsme ont été rejetée, voire pire..
C’est ici que l’histoire de Gökhan débute, ainé parangon de vertu et habitant modeste de cet État. Il existe plusieurs versions sur sa naissance et même au sens strict sur son ascendance, mais on ne va pas entrer ici dans les détails complexes de sa famille, épargnons donc cela à nos pauvres lecteurs. Gökhan est né il y a de ça 29 ans d'un père Turque et d'une mère Portugaise. Les Inler est une famille de gitan régissant un village par lequel sa caravane était entouré, village qui d'ailleurs portait le nom de la famille. Malgré qu'il soit né gitan, il a réussi à intégrer un milieu où la réussite n'est pas évidente. Gökhan se destinais à devenir fermier, mais la bonne étoile s'est penchée sur son berceau..Son père Talal Inler fut un homme immensément respecté en son temps, cependant comme tout homme sur terre et malgré sa grandeur, il finit par mourir...Grand représentant du peuple nomade, c’est en cette période que l'état de grâce entre les tribus nomades et les populations se tendirent : les villes leur ferment les portes, lassées de les entretenir. Des conflits éclatent dans les villages. Leur attitude marginale inquiète, et on les accusèrent de nombreux maux, ils deviennent indésirables et tombent sous le coup de décrets qui vont de l’expulsion pure et simple. Malgré ce dramatique épisode, la mère de Gökhan s’efforça d'éduqué son enfant dès son plus jeune âge et à lui apprendre la courtoisie, l'art de faire des discours et la séduction pour qu’il réussisse à quitter ce milieu relativement précaire. Cependant Gökhan se montrait vite désintéressé de ses cours, durant des années il ourdit sa vengeance de ceux qui les avaient expulsés comme des moins que rien, prenant son mal en patience.
A l’âge de 15 ans il commença à connaitre des gens peu fréquentable et c’est bien sûr en cette charmante compagnie qu’il apprit à devenir cette personne arrogante et orgueilleuse qu’il est maintenant. Nourri d’une trop grande ambition, il se montra bien plus distant et s’éloigna peu à peu de sa mère (En cours ! ;D)



Famille

Ecrire ici. (4lignes complètes minimum)


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo :
○ Âge :
○ Présence :
○ Ancien Pseudo :
○ Code :
○ Autre :


Dernière édition par Gökhan Inler le Sam 9 Juin - 15:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!   Mer 6 Juin - 14:18

Yup! o/ Welcome! Juste un truc à dire pour l'instant : avatar et image ne respectant pas les dimensions données, n'oublie pas de changer! Bonne continuation sinon! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!   Ven 29 Juin - 12:49

Up! Wink Allé, courage, ta fiche est presque finie! Il ne te manque plus que la famille, mettre un avatar sur la fiche, renseigner la case "avatar" et à compléter l'IRL! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!   Sam 28 Juil - 21:35

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!   Mer 5 Sep - 23:11

Dernier message avant la suppression !

Ta fiche et ton compte seront supprimés le 06 Septembre 2012 à 22heures passés si la fiche n'est pas complète! Vite ! \o/

PS : allé, il te reste que peu de choses! La famille et le derrière l'écran ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyah ! The Color Kid is Here !! Pyuhh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaman [Libre]
» When the sun reflect the color of Money
» Camps
» Vahana- Jument- Cow-boys
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-