Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 I'm So Sexy! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: I'm So Sexy! ♥   Dim 3 Juin - 21:09


:

○ NOM : NOHANA-SANCHEZ

○ PRENOMS : Sora

○ SURNOMS : aucun.. pour l'instant

○ ÂGE : 17 ans

○ DATE DE NAISSANCE :9 mars

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : allemande/espagnole

○ CLASSE : 3éme année

○ ORIENTATION SEXUELLE : BI

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Informateur.. ça existe ?

Pouvoir


Quel type de pouvoir ? :Psychique
Pouvoir :Manipulation de l'esprit
Comment je me débrouille avec : Assez bien
Mes inconvénients : Son pouvoir est très fatiguant, et lui cause souvent des migraines après l'avoir utilisé.

→ Sa possession de l'esprit est pour l'instant très limité, en effet il ne peut l'utiliser pour l'instant avec une certaine facilité sur les humains ou les Kaiki qui ont un esprit fragile. J'explique, imaginons qu'un humain ( ou Kaiki)est envahit par une émotion importante comme la tristesse, il sera plus facile à Sora d'accéder à son esprit que normalement.
Lorsqu'il manipule un esprit, parfois celui ne comprend pas l'action à faire et en fait une autre semblable à la place : à la place d'aller dans un sens il va aller dans l'autre, ou à la place de voler une pomme il va voler une banane, à la place de dire «  je te hais ! » il va s'écrier « jette une haie ! ». Des petits inconvénients, qu'il essaye d'améliorer en l'utilisant plus souvent.


Physique

Sora a des parents plutôt grand, qu'il lui ont donné cette taille légèrement plus importante que la normale. Il a un visage fin et sournois, des cheveux noirs comme l’ébène et des yeux bleus comme le ciel, ils changent légèrement lorsqu'il est triste ses yeux seront plutôt gris, ou lorsqu'il est joyeux ( ce qui est la majorité du temps) ils sont d'un bleu profond. Même s'il n'est pas sportif, il a une morphologie fine, pas très musclé, il est mince.
Il aime porter une couleur : le noir. T-shirt noir, pantalon noir, chaussettes noires, boxer noir, veste noir, en hiver comme en été.
Une chose des plus horrible au monde est bel et bien l'uniforme. Être habiller pareil, comme des moutons, de couleurs claires, beurk beurk. Chaque jour, il se voit forcé de mettre l'uniforme scolaire bien repassé, il n'a qu'une hâte, d'être à l'année prochaine pour se débarrassé de cette horreur.


Caractère

Complexe. La personnalité n'est pas si simple qu'elle n'y paraît aux premiers abords.
A première vu, il vous paraît comme une jeune homme joyeux et sociale, qui va parler avec un peu tout le monde, qui va sembler vous porter un intérêt particuliers, si vous pensez tout cela, vous êtes soit naïfs, soit idiot, soit aveuglé par son charisme.
Il ne porte attention aux autres que pour un point de vue plus physiologique, ce lui l'intêresse c'est le comportement des autres, vous n'êtes après tout qu'un humain ordinaire dénué de toute particuliarité quelques que soit, et malgré le fait d'être entouré de personnes supérieurs à vous, vous vous sentez encore en haut de l'échelle annimal. De simple souris de laboratoires, voilà ce que pense Sora de vous, les humains. Vous posez sans doute la question: mais il nous fait subir une expérience ? sans aucun doute, le cerveau n'est-il donc pas la partie la plus intéréssante chez l'homme ? Il contrôle tout, votre respiration, votre coeur, tout vos gestes, vos pensées, vos impressions, vos goûts, votre démarche, votre personnalité. Alors que se passe-t-il si le cerveau vous lâche ? Vous retombez à l'état de larve. C'est pour cela, que Sora s'amuse bien à vous contrôler, en laissant échapper une parole ou un geste qui peut faire basculer votre vie à jamais.
Mais, sinon, c'est un jeune homme un peu comme les autres, il amuse beaucoup s'amuser, et surtout il est proche de sa famille, même s'il passe la majorité de son temps dehors, soit entrains de vous observez depuis un toit entrains de boire une petite brique de lait ou, à être Sky.
Sky, c'est son pseudo quand il chausse ses Air Treak, ces rollers derniers générations, il fait même partit un gang important : les Sleeping Forest.
Quand il est Sky, on oublie la manipulation, tout ce qui compte c'est de voler dans le ciel de Konoha, sentir l'air glisser sur son visage, être loin de tout ce monde pendant un instant et, faire la chasse aux humains qui s'en prennent aux personnes comme lui. Il a une petite amie en tant que Sky, mais quand il est Sora il préfère la "tromper" avec des hommes, et oui, il est libertin!


Histoire

Famille parfaite, maison parfaite, jardin parfait, on pourrait s'attendre à ce que tout les enfants de l'ancienne Idole Sakura Nohana et du magnifique étalon Adrian Sanchez, soient beaux, intelligents et adorables.
Certes Sora est un beau jeune homme séduisant même les petits oiseaux du printemps, mais il est très loin du concept « du garçon adorable ». Dés son enfance il était énergique et casse-cou, monter dans les arbres, essayer de faire comme les Yamakasi.
Mais contrairement à aujourd'hui il était naïf, et mignon tout plein, loin de cet esprit pervers et manipulateur. Un simple incident la fait changer de comportement, il avait était légèrement manipulé et humilié par l'un de ses camarades, voir tout ces regards braqués sur lui avec un sourire moqueur lui avait donné une image des humains très négative. Oui, car pour lui, les faibles se sont les humains, obligés de se protéger contre des règles pour ne pas être martyrisé. Depuis toujours on savait qu'il avait été contaminé, mais tout le monde ne connaissait pas sa faculté, elle se réveilla cela à se moment là. Aujourd'hui il essaye de s'en servir le plus possible, d'une façon discrète. Tout d'abord à part sa famille proche, et ses amis, personne ne sait quel est son don «  psychique » est le seul détail qu'il peut donner. Lorsque j'évoque ses amis, c'est bien sûr son gang, composé uniquement pour l'instant de 3 personnes avec lui : Kazuma et Kawazu. Ils sont tout les deux à peu près de son âge, et habitent chez son parrain, l'émo Uchiwa. Ils se sont vite créer des liens, sûrement et ont apprit même le roller ensemble ! C'est d'ailleurs une particularité du groupe : ils se déplacent en roller ! A vrai dire, Sora adore la vitesse, donc il préfère largement ça, qu'utiliser ses pieds et marcher.
Même s'il n'est pas très sage à l'école, il arrive tranquillement à avoir des notes respectables et donc arrive tranquillement à continuer le chemin de l'école sans encombre. Le problème c'est qu'il n'a aucune idée de ce qu'il eut faire plus tard, un métier simple et bien payer. Informateur pour l'état ça existe ? Ou simplement rebelle.. Il arrive déjà à avoir de l'argent de poche avec un petit trafic d'information, si quelqu'un de la rue veut savoir un renseignement, c'est à Sora qu'il faut demander, bien sûr les humains payent largement plus.


Famille

Mère : Sakura Nohana, idole dans sa jeunesse, et ex-professeur de cuisine, elle tient un célèbre salon de thé raffiné dans Konoha, Sora est beaucoup attaché à elle, même si contrairement à elle, il ne supporte pas les choses trop difficile à faire en cuisine.
Père : Adrian Sanchez est actuellement traducteur pour le gouvernement, il voyage donc un peu partout dans le monde ( et donc raméne des cadeaux !), il n'est donc pas souvent à la maison mais grâce aux nouvelles technologies cela n'est pas vraiment important, Sora a beaucoup de respect pour lui.
Oncle : Nick Sanchez, jeune frère de son père, Sora trouve particulièrement intéressant et distrayant sa personnalité, il s'entend plutôt bien avec lui.
Marraine de Sora : Nanako Verlet ( amie d'enfance de Sakura Nohana, elles sont restés en contact depuis leurs rencontres en France jusqu'à aujourd'hui), elle est drôle et adore le cossplay, elle est marié à Itachi Uchiwa. Elle est actuellement présentatrice TV et créatrice de mode ( sa passion pour l'habillement n'a décidément pas prit une ride!)
Parrain : Sas'gaySasuke Uchiwa,chirurgien et frère d'Itachi, sa famille se sont reproché petit à petit de ce célèbre clan.
Frères et sœurs : Il a deux petites sœurs ( deux jumelles mimi!) et un petit frère. Il est assez proche d'eux, même s'il est principalement dehors à traîner.
Gang : Sleeping Forest, avec Kawazu et Kazuma ! Quasiment tout le temps ensemble, ces trois là sont en plus dans la même classe ! Des meilleurs amis ? Bien plus, ils font partie quasiment de la famille !


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Sakura ♥
○ Âge : 18 ans
○ Présence : 5/10
○ Ancien Pseudo : Sakura Nohana ( Yoru Tsukiyo)
○ Code : FRI-GO GO !
○ Autre : Je vous adore:p ♥


Dernière édition par Sora Nohana-Sanchez le Jeu 15 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: I'm So Sexy! ♥   Mar 5 Juin - 22:05

Tou es validée cher homme seksyy ♥♥


Et comme ton pouvoir est méchant, tu aura un zouli petit bracelet qui te donnera des décharges électriques :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

I'm So Sexy! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Tout sur mon Personnage :: Présentations validées-