Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ● • ● [dirty night clowns] ~ Nikolai McBlakson ● • ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai McBlakson
Humain - Little Dirty Clown
avatar


Masculin Messages : 26

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: ● • ● [dirty night clowns] ~ Nikolai McBlakson ● • ●   Dim 3 Juin - 20:24

Dirty Night Clowns by Chris Garneau on Grooveshark

○ AVATAR : Gamzee Makara - Homestuck / 4Chords

○ NOM : McBlakson

○ PRENOMS : Nikolai

○ SURNOMS : Niko, Clown, Fuckass par le gamin

○ ÂGE : 23 years old

○ DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier

○ LIEU DE NAISSANCE : Rio de Janeiro, Brésil.

○ ORIGINES : 50% Brésilien, 50% Américain.

○ CLASSE : Terminée

○ ORIENTATION SEXUELLE : HoNk, motherfuckers ;o)

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Surveillant

Pouvoir


Type : Psychique
Pouvoir : Annulation des pouvoirs
Comment je me débrouille avec : Étant un pouvoir sans en être un, le pouvoir du brésilien, bien que cela soit étonnant, annule les pouvoirs. En s’activant, il arrête les pouvoirs des autres pour une période indéterminé lorsque la personne est prête de lui pour une distance de 5m, mais, ironiquement, Nikolai ne sait pas qu’il a ce pouvoir. Peut-être n’a-t-il pas fait de lien entre le fait que certaine personne ne puisse utiliser leur don contre lui et il croit à un coup de chance répétitif. Il ne le maitrise pas, déjà qu’il ne sait pas qu’il a un don, le Clown ne le remarque pas, mais son pouvoir s’active lorsqu’il a un brusque changement d’émotion, s’il s’énerve, s’il a une forme émotion ou s’il se sent stresser. En gros, c’est jamais vraiment clair.

Mes inconvénients : Étant un pouvoir psychique, qui influence sur les autres, Niko a parfois de drôle de mal de tête qui n’est jamais à la même place. Parfois au front, parfois au temple, au derrière de la tête et même au cou, les médicaments n’aident pas à calmer la douleur alors, il se contente de l’endurer et l’on ne remarque pas facilement quand il a mal, étant habitué. Aussi non, un drôle d’effet, c’est que parfois, il a des fringales de trucs vraiment étranges qui ne vont pas ensemble. Des « goûts de femme enceintes » comme certain dirait.


Physique

Depuis un certain temps, une drôle de rumeur cours les rues de Konoha. Chuchotant, les jeunes surtouts parlent d’un nouveau surveillant étrange à la prestigieuse école. On le surnomme le Clown, alors, laissez-moi vous expliquer qui est ce personnage de cirque. Grand de ses 1m91, ayant une corps délicieusement découpé, des muscles bien placé surtout au corps, malgré qu’il soit un peu trop mince, le Clown, comme on l’appelle le plus souvent, à un teint bien du sud des équateurs plus pale à cause de son côté des États-Unis. Ayant les mêmes cheveux que sa mère, il a une tignasse d’un noir encre allant dans le brun très foncé sous un soleil brûlant. En bataille, étant trop rebelle pour avoir un style particulier, ses cheveux vont partout et là, et seule sa franche est parfois attaché, retenue par une barrette. Jouant de contraste avec ses cheveux foncé, ses yeux sont indigo clair. C’est une couleur plutôt rare et il a un de ses regards qui touche les personnes. Sa mère disait souvent que ses yeux pouvaient lire l’âme des gens, mais par contre, depuis qu’il a son don, parfois ceux-ci tourne au noir, revenant indigo le jour suivant. Un nez normal, respirant la vie, cadrant bien son visage aux lignes agréable, il a pourtant un détail qui le différencie énormément, ses cicatrices. Ayant trois cicatrices uniformes, une à côté de l’autre qui lui traverse le visage, le Clown a pourtant trouvé une solution à ce problème. Aimant attirer l’attention, tous les jours ou presque, il se maquille le visage de blanc et de noir, lui donnant un air de « joker » mais ce n’est pas comme si cela le dérangeait. Ensuite, quelque chose que l’on remarque aussi rapidement, ce sont ses tatouages. Ayant le bras gauche complètement fait, on peut y voir plusieurs choses reliées à la mer. Une marine, un ancre, un capricorne et quelques étoiles, il a aussi un crabe sur la main qui lui rappel une certaine personne, l’ayant fait pour toujours l’avoir avec lui. Si on continue de parler de ses bras, on remarque vite qu’ils ont une belle musculature puisque le Clown joue de la guitare depuis de nombreuse année. Il a aussi de belles mains de musicien qui sont agile et fluide. Il a un torse délicieux sur lequel il met souvent des camisoles de toute sorte de couleur, un beau cul, une agréable devanture et de longue jambes qui sont endurcit par les cours de gym à l’école, étant un ancien joueur de basket. Pour les vêtements, son style, il porte généralement beaucoup de vêtement mauve, violet ou indigo accompagné de noir, tous les vêtements lui conviennent. Il porte plus souvent des t-shirt et ses slims, mais il ne fait pas le difficile le matin, portant ce que son humeur préfère.


Caractère

Un clown, comment c’est un clown ? C’est idiot, joyeux, intrépide, surprenant et unique. Oui, ils sont comme cela alors, ne soyez pas surpris si je vous dis que, Nikolai McBlakson, ce géant aux allures louche, est exactement pareil. À première vue, les gens disent souvent que le Clown a l’air de toujours prendre la vie à la rigolade et, c’est vrai. Riant souvent, un sourire étant le plus souvent affiché sur son visage, Niko est le genre de personne qui peut tout tourner à l’optimiste, ce qui peut parfois paraitre assez naïf, mais il est très loin de l’être. Aimant briser les routines ennuyantes, les moments de silence ou sérieux, il n’est pas rare de l’entendre sortir une connerie qui n’a tout simplement par rapport, de le voir arrivé d’une drôle de manière au boulot ou même de le voir apporté quelques choses d’assez inusité comme des klaxons, des quilles de jonglages et même un chat. D’ailleurs, il ramasse toujours les animaux abandonné dehors alors, si y a des intéressés, allez le voir. Ensuite, il est intrépide. Ne se gênant pas pour marcher à quatre pattes dans les rues de la ville, lorsque l’on lui donne des défis, qu’on lui dit qu’il ne serait pas capable de faire tel truc ou telle chose, il prendra vos paroles et vous prouvera qu’il peut tout le faire. Que ce soit d’aller ce suspendre sur un lampadaire ou d’avaler une limace, il le fera parce qu’il sait qu’il peut tout réussir. En lien, le fait qu’il accepte tous les défis que l’on peut lui donner, en plus du fait qu’il soit musicien et qu’il travaille à une école, Niko est quelques de très social. Ayant comme habitude de toujours parler aux autres avant même que ceux-ci est l’idée de lui adresser un mot, ne soyez pas surpris s’il vient d’un coup vous parlez, vous complimentez ou tout simplement vous dire bonjour avant de repartir pour s’occuper de quelques choses d’autre.


Histoire

Il est plutôt difficile d’imaginer le Clown bébé puisque certains l’imaginerait très bien avec un nez rouge et du maquillage, mais pourtant, lorsque Niko est né en ce 12 Janvier à Rio, il n’avait rien d’un clown en devenir. Étant un bambin plutôt silencieux, cela inquiéta ses parents dans les premières années de sa vie, mais vite, il changea à l’âge de 4 ans et devint de plus bruyant de la famille. Ayant très jeune le goût de la musique, tapant souvent sur les meubles avec ses doigts ou des crayons, ce fut une grosse surprise lorsque, à 5 ans, ceux-ci l’inscrire à une école de musique et, jusqu’à l’âge de 14 ans, il apprit la guitare, la basse, la batterie et le piano. Je dis jusqu’à ses 14 ans car lorsqu’il eut cette âge, tout comme son grand frère, il fut envoyé dans un pensionnat dans un autre pays. Son frère envoyé à Vancouver au Canada, lui, il fut envoyé à New York. Vivant seul, dans une chambre, Niko dut devenir très vite indépendant, mais cela le fit avancer dans la vie. Jusqu’à ses 18 ans, il vécut dans le pensionnat alors qu’il envoyait ses bonnes notes à ses parents qui le récompensait en lui envoyer certain montant d’argent car, maintenant, le jeune musicien ambitieux ne voulait qu’une chose : Ce trouvé un appart’ et un boulot, et il finit par trouvé les deux tout à faire par hasard. Rentrant d’un entretien pour un job dans un fast-food, il décida de prendre un raccourcit par une ruelle, mais il tomba sur un groupe de mec qui avait plutôt un drôle d’air. Ses basse à la main, chantant ce que bon leur semblait, le jeune musicien fut rapidement très intéresser par leur style et presque tous les jours qui suivirent, il passa encore et encore dans la ruelle jusqu’au jour où le groupe vint lui parler, le trouvant plutôt agaçant, ils devinrent pourtant ses grands amis. Ils créaient un groupe de musique ensemble et emménagea dans l’appartement du chanteur. À partir de ce moment, pour faire connaitre leur musique plus rapidement, ils mirent quelques musiques de leur groupe sur le net et, c’est ainsi que Niko fit la connaissance de Dean. Au début, ce gamin était juste un contact parmi tant d’autre sur un réseau social sur lequel Niko avait l’habitude de venir pour discuter avec des gens, leur relation commença toutefois à changer lorsque, au fil du temps, ils commençaient à se parler tous les jours, à jouer à des jeux en lignes tous les deux, ils furent même quelques conversation vidéo et, au bout du compte, ils commençaient une relation en ligne. C’était plutôt étrange au début, mais Niko savait que ce gamin était celui qu’il aimerait pour de nombreuse années alors, un matin, d’un coup, il lui demanda s’il voulait qu’ils se voient en vrai. Au début, c’était plutôt une idée comme ça puisque Dean ne vivait pas dans le même pays que lui, mais après quelques coïncidences et surement un peu de chance, Dean finit par venir vivre avec lui lorsqu’il finit par partir de son pays. Leurs relations grandissant encore puisque maintenant ils se voyaient tous les jours, rapidement, ils finirent à dormir dans le même lit et eurent encore plus d’intimité lorsque le chanteur du groupe finit par allez s’installé dans un autre appartement, sortant maintenant avec l’une des fans du groupe. Ils commençaient à vivre dans une routine, puis quelque chose arriva. Venant de finir un show avec son groupe dans un bar, Niko se dit que prend un coup de serait pas mal du tout alors, allant s’assoir au bar, il se commanda un sex on the beach et après quelques minutes, quelques jeunes femmes vinrent l’abordé pour parler. C’était simple comme discussion, mais cela ne plut pas à un petit ami jaloux qui, pour faire payer le musicien, vint faire face à celui-ci et une bataille éclata. Au débout, Niko essaya de le calmer, mais lorsque celui-ci brisa une bouteille pour venir lui entailler le visage, il éclata. Finissant par se faire sortir du bar, calmé par des membres de son groupe, il partit rapidement pour revenir à l’appartement. Ayant bien hâte d’enlever le sang qui lui tombait dans les yeux, glissant sur son visage, il entra rapidement dans l’appartement, mais croisa aussitôt Dean qui lui demanda ce qu’il s’était passé. Encore sur l’adrénaline, Niko ne voulut pas tout de suite que Dean le touche, le repoussant, mais après quelques minutes, il le laissa l’enlacé et ensuite, ils partirent nettoyer le visage du musicien. Cicatrisant dans les semaines qui suivirent, Niko ne sortit pas de l’appartement, trouvant que les gens ne le voyait pu de la même façon, mais il finit par trouvé le moyen de sortir sans craindre la peur des autres : le maquillage. Ainsi, les années passaient et lorsque Niko eut 23 ans, les deux déménagèrent au Japon, dans la ville de Konoha après que Niko eut reçu une lettre comme quoi il avait été choisi pour être un surveillant dans cette prestigieuse école à cause de son sang. Sur le coup, il ne comprit pas tout de suite, amis la promotion était intéressante alors, il accepta. Ce qu’il ne savait pas, c’est que la bouteille qui lui avait tranché le visage venait du Japon, avait été fait durant une certaine période de temps et qu’elle avait changé sa vie pour toujours.


Famille

Mes parents :

George Julien Maxim McBlakson, Américain, 64 ans, pilote d’avion de chasse dans l’armé, il a rencontré sa femme lorsqu’un voyage pour l’armé à Rio. Dès leur première rencontre, ce fut le coup de foudre que, moins d’un an plus tard, il allait s’installer à Rio pour vivre leur histoire d’amour.

Abella Cavacanti, Brésilienne, 58 ans, secrétaire dans un bureau de dentiste, elle croisa son mari par pur hasard un après-midi alors qu’elle rentrait du bureau. Qu’il était élégant dans son uniforme au couleur de l’armée Américaine, s’était-elle dite et, rapidement, ils eurent leur premier rendez-vous d’amoureux et ils finirent en couple.

Son frère et sa sœur :

Jordan Kim McBlakson, 25 ans, banquier à NY, il n’a pas une bonne relation avec son petit frère et cela doit faire 5 ans qu’ils ne se sont pas vu. Niko serait curieux de le revoir, mais il a d’autre priorité.

Sandy Penelope McBlakson, 14 ans, c’est la petite dernière. Niko la connait depuis qu’elle est née puisqu’il est allé la voir lorsqu’elle est née. Il continue de lui parler via le net et elle lui raconte ses journées, ses débuts en amour et ce qui se passe d’intéressant à NY.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo :
○ Âge : 19
○ Présence : 7/10
○ Ancien Pseudo : Shaolan
○ Code : HoNk, auto validation like a boss ~
○ Autre : CLIC -tousse-


Dernière édition par Nikolai McBlakson le Sam 8 Sep - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: ● • ● [dirty night clowns] ~ Nikolai McBlakson ● • ●   Sam 28 Juil - 21:30

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
avatar


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

MessageSujet: Re: ● • ● [dirty night clowns] ~ Nikolai McBlakson ● • ●   Sam 8 Déc - 16:42

Hello Hello!

Alors cette petite fiche est elle parfaitement terminée et prête à être analyser par les cerveaux fous de Konoha ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ● • ● [dirty night clowns] ~ Nikolai McBlakson ● • ●   

Revenir en haut Aller en bas
 

● • ● [dirty night clowns] ~ Nikolai McBlakson ● • ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» 2.07 : Dirty Money
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-