Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ☢Toxic☢ Yeah babe,Electric Zaku ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakkuma Karasu
Kaiki niveau 3 - Section Sport

avatar


Masculin Messages : 8

Fiche d'identité
Pouvoir: Maladies/Toxines
RP en cours:

MessageSujet: ☢Toxic☢ Yeah babe,Electric Zaku ! [100%]   Dim 3 Juin - 19:10

○ AVATAR : ★Création Originale☆

○ NOM : Karasu

○ PRENOMS : Zakuro

○ SURNOMS : Zaku/Zazaza

○ ÂGE : 25

○ DATE DE NAISSANCE : 23 Septembre 2012

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : 100 % Japonais

○ CLASSE : 4eme cycle d'Université en Sport Étude - *Sport

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Footballeur Professionel

Pouvoir


Type : Autre [Elementaire, Physique, Psychique, Autre]
Pouvoir : Maladies/Toxiques
Comment je me débrouille avec : Zaku développe de nombreuses maladies infectieuses que propagent les micro-organismes qu'il a dans son corps.Il peut par exemple donner un simple rhume,fièvre ou conjoctivite,mais avec un niveau très élevé il pourrait meme transmettre des maladies incurable ou meme pire en créer de nouvelles.
Mes inconvénients : - Pour atteindre les molecules,Zaku peut seulement le faire par le biais de la salive,il doit donc embrasser,cracher dans le verre ou directement dans la bouche de la personne visé..deja moins classe !
- Les maladies qu'il peut transmettre varient en fonctions de la quantité de bacteries qu'il possede en lui,en avoir assez pour une maladies incurable lui prendrait plusiers mois
- Pour ne pas étre lui meme victime de sa capacité,il est contraint à se goinfrer de médicaments renforcant son système immunitaire


Physique

Ah le bon vieux Zaku, on peut dire qu'il a un corps diapason. Cependant une vague idée se fera surclasser par une bonne description. Son corps donc... n’entre dans l’extravagance, il est assez musclé du fait de ses nombreuses heures d'entrainements, il n'est cependant pas taillé comme une brique. Il est plutôt athlétique mais ses formes sont très bien dessinée, d'autant plus que sa tenue est à raz-le-corps ce qui n'a pas pour vertu de la cacher en somme. Il mesure un mètre quatre-vingt-six pour soixante-douze kilos. Sa peau est assez laiteuse. Bien qu'elle semble prédisposée à bronzer facilement. Souvent souriant, le garçon ne manque pas de garder le dit sourire au visage à longueur de temps. Son visage est jeune et bien dessiné, aussi bien son petit nez fin que sa fine bouche malicieuse. Ses yeux quant à eux sont aussi finement dessinés et d'un gris électrique agréable. Ils montrent une joie de vivre. Bref, ses yeux restent agréables et s'accordent bien avec ses cheveux que l’on peut pas vraiment dire qu'ils soient coiffée.. On peut même dire qu’ils ne le sont pas compte tenu que c’est un vrai champ de bataille. De nombreuses mèches et épis volent par-ci par-là. Ces derniers retombent sur le bas de sa nuque, partiellement sur ses oreilles et sur son visage, cachant parfois ses yeux.


Caractère

Let's Rock: Zakuro est quelqu'un d'impétueux et rêveur qui est loin d'aimer rester immobile et il le montre bien souvent en gigotant dans tous les sens. Il est un garçon joyeux, plaisantin et actif.. Un peu trop peut-être,à tel point qu'il semble parfois excentrique. Mais ce n'est pas voulu, c'est simplement sa façon d'être aussi peu appréciée soit-elle par moments. Le garçon est d'ailleurs familier avec tout le monde, supérieurs comme inférieurs.. Sauf lorsqu'on touche un sujet sensible.Au vue de sa condition, il est à l'aise dans une grande majorité des conversations, le fait qu'il soit un coureur de jupons n’est pas à nier non-plus profitant de son physique bien fait et de son éducation il fait tout pour ne jamais être seul. Il agit en pensant, mais ne pense pas comment agir,ce qu'il l’amène à faire des erreurs et à créer des problèmes parce que.. . Et yeah babe ! On peut dire que Zaku aime les demoiselles, un peu trop d'ailleurs... Beaucoup trop même. On peut d'ailleurs dire que son tact frôle le zéro absolu. Il n'hésitera pas à draguer une dame même si elle est entourée d'hommes. Ce qui ne lui apporte pas que de bons moments, heureusement pour lui il est rompu dans le pugilat, sans quoi il aurait souvent l'air idiot... Inutile de dire que peu de femmes aiment sa façon de faire quelque peu brute, voir indécente. Mais il ne frappera personne sans raison, Il a un certain sens de l’honneur, ne pas s’attaquer à un homme a terre ou à une femme par exemple. Il est avide de savoir car oui il est osé,le garçon ne manque pas de culot et encore moins de curiosité, ce qui ne fait pas bon ménage. La poitrine d'une dame lui semble inexistante ou fausse ? Il palpe.. Si si vous avez comprit ! Il n'a aucune limite et il est totalement imprévisible... Ce qui peut s'avérer assez marrant parfois. Les endroits qu’il aime par-dessus tout sont les boutiques de fringues un peu extravagants, se perdre des heures dans des vêtements quoi de mieux ? Sinon notre petit Zaku est quelqu'un qui s'ennuie très très vite,la monotonie et la routine l'insupportent ! Il cherchera toujours un bon plan,peu importe lequel,pas forcement hilarant mais tant que celui ci le distrait il est partant.En gros on pourrait définir Zakuro de bon vivant et facile d'acces.


Histoire

Zakuro a eu un passé très rare et triste..(noté l’ironie) : Ces parents étaient de fort sympathiques personne et ils le sont toujours d'ailleurs, qui l’ont élevé dans l’amour, la joie et la bonne humeur. En effet l'histoire du petit garçon commence dans les contrés du nord du Nippon, il est né au village de Konoha comme la plupart de ses amis et y a passé son enfance et son adolescence. Voulant être un membre de la police une fois atteint l’âge adulte, il s'entrainait chaque jour avec les membres de son village. En dehors de cette exception, on ne peut pas dire que sa vie d’enfant était mouvementée. Le matin, il travaillait la terre et deux fois par semaine, il livrait au foyer municipal les légumes de sa production. De retour chez lui, il prenait un bain avant de déjeuner. Il passait son après-midi à écouter de la musique traditionnelle à la radio ou à discuter avec des amis. Quant au soir, il le passait à regarder la télévision. Sa vraie vie commence lorsqu’il devint adolescent qui lui a permis de vivre des aventures incroyables. Toujours entouré par ses trois amis ils ne se sont jamais séparés malgré quelques différents parfois. Leader de son petit groupe il a toujours tenté plus ou moins de gérer les conflits qui étaient presque toujours causé par la même personne en fait,mais ses histoires n'auront fait que renforcer une profonde amitié.. Bref trêve de bavardages ! Zaku vécut dans la plénitude pendant une grande partie de sa vie, imaginant mille et une merveilles et son rêve de paillette allé en s'affirmant, surtout après qu'il ait découvert à l'âge de dix ans ses pouvoirs. En un an, Zaku fit plusieurs expériences, pas sur des animaux ou des cobayes, mais bien sur lui-même ! Il ne les contrôlait pas tout à fait mais il put voir ses limites.


Famille

Zakkuma Karasu : Zakkuma est sans doute encore plus immature et fou que son fils. Souvent c'est a Zakuro d'aller empêcher son propre père de faire des conneries plus grosse les unes que les autres.
Akane Karasu : Mère assez ,voir toujours possessive en fait !
Zuko Karasu : Mais le voila le pire ! Le petit frère de Zaku, ! Il lui fait vivre l'enfer.Petit emmerdeur de la famille qui aime qu’on lui donne tout en échange de rien.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo :
○ Âge :
○ Présence : Moyenne +
○ Ancien Pseudo : Zakkuma Karasu
○ Code : Code validé par l'ex-Sakura! ;p ♥
○ Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: ☢Toxic☢ Yeah babe,Electric Zaku ! [100%]   Mar 5 Juin - 22:25

Bienvenue à toi Zakku Junior o/


Tu es validé ! Et comme ton pouvoir peut nuire à autrui, tu devra porter un bracelet électrique contrôle-pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

☢Toxic☢ Yeah babe,Electric Zaku ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Arceus-Electrique / Arceus-Electric
» ❝ EVENT n°2 ! Coachella babe
» i'm creeping in your heart babe (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-