Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 i H A T E y o u ! # Knight of Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

avatar


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Dim 3 Juin - 15:41

○ AVATAR : Karkat Vantas

○ NOM : Thomas

○ PRENOMS : Ashley Dean

○ SURNOMS : Ash' or D.

○ ÂGE : 19 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 21 Juin

○ LIEU DE NAISSANCE : Ecosse

○ ORIGINES : Américain de son père, Anglo-libanais de sa mère.

○ CLASSE : 1er cycle

○ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu ( Homo.. évidemment.)

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Serveur dans un Fast-food. Et envisage, peut-être, de travailler dans les jeux vidéo.

Pouvoir


Type : Mental
Pouvoir : Ressent les sentiments des autres, surtout les négatifs et lire approximativement dans les pensées
Comment il se débrouille avec : Il arrive à contrôler se pouvoir. Et comme il ne veux point lire dans les pensées ou même ressentir ce qu'on les autres, il ne l'utilise que rarement. Pour lire dans les pensées, il dois un peu plus se concentrer, alors il a encore moins envie de l'activer et puis de toute manière, cela reste toujours imprécis.
Les inconvénients : Lorsqu'il a un petit moment de faiblesse, surtout dû à la fatigue, son pouvoir s'enclenche tout seul. De ce fait, il dois se mettre dans un endroit isolé, ne voulant pas avoir la tête bourrée de parole. Un autre inconvénient est le fait que s'il ressent le sentiment d'autrui, lui-même, est perdu dans les siens.


Physique


Américano-Anglo-Libanais. Je ne sais pas si cela ce dis, peu importe. Ashley Dean Thomas a ce mélange là. Un beau mélange pour certain, moche pour d'autre. Quoiqu'il en soit, le jeune homme ne se trouve pas spécialement attirant et ceci ne le dérange pas pour autant. Ses cheveux noirs de jais non coiffés contrastent avec sa couleur de peau qui est normalement halée. Mais comme ce petit personnage ne sort pratiquement jamais et ne dors pas non plus, il se retrouve à avoir un teint cadavérique. Ce qui fait aussi ressortir ces cernes rouge-brun foncé assortit à ses yeux bruns... Elles sont dû à un gros manque de sommeil et de nombreuses heures devant un écran d'ordinateur ou de TV. Eh oui, ce petit libanais aime "geeker" comme dirais certains. Encore, lui il s'approcherait plus du no life. Bref. Parlons de son physique avant son mentale. Bien qu'il en a rien à fiche de son physique, il se doit de tenir une hygiène correct. Il a horreur que ses cheveux, oui j'ai bien dis ses cheveux, soient sales.. Non en fait, rien ne doit être sale. Ce jeune homme a horreur de la saleté, il pourrait se changer une quinzaine de fois dans une journée à cause d'une tâche. D’ailleurs, je vais vous décrire son style vestimentaire pendant qu'on y est. Il porte que des jeans ou slim, mettant en valeur malgré lui ses longues jambes finement musclées. Sinon, il ne porte que des sweat-shirt, pull ou alors t-shirt, généralement sombre, il ne fait pas dans l'extravagance. Tout dans la simplicité et le moins cher !! Du haut des ses 19 ans, il ne peut se permettre de dépenser son fric n'importe comment, sauf en jeux vidéo. Dur à croire qu'il a 19 ans, n'est-ce pas ? Il ressemble à un gosse de 16-17 ans. Avec ce visage tout lisse, sans poile à son grand désespoir. Un vrai petit poupon. Ce qui n'arrange point les choses c'est qu'il n'est pas tant grand que ça pour un occidental, un petit mètre soixante-dix... Dur..


Caractère


Pour ce qu'il en est de son mental.. Hn. Comment dire. Ce type est le plus horrible petit personnage qu'il puisse exister. Non pas parce que sa méchanceté est quasi incruster dans sa peau, mais ce n'est pas une méchanceté gratuite.. En réalité, je ne peux appeler ça de la méchanceté. Dean n'a pas de tact. Oui voilà. Il ne peux pas, bien que ça lui arrive lorsqu'il est de bonne humeur, mesurer ses paroles, dire les choses avec subtilité. Ceci est un mot qu'il ne doit pas connaitre. Filles, hommes, il ne se gênera pas à vous dire la vérité. Et s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne risque pas de vous parler. Oui, cela lui arrive.. de se retenir. D'essayer d'avoir un peu d'humanité dans son petit coeur. Mais Ce qui est étrange, c'est que la plupart, ils aiment les types aux caractère de cochons, tel que Dean. Alors que ce dernier les fuit le plus qui peut. Et pourtant ! Eh oui, il les fuit certainement, mais il rencontre et tape bien la discussion via le net. Sa vie est le net, "ses amis" sont sur le net'. Jamais il n'ira à leur rencontre, ou du moins, deux à trois fois par année. C'est tout. Son pouvoir joue un énorme rôle sur sa difficulté d'adaptation. Il eut beaucoup à faire avec des fausses personnes, qui dans le fond, pensait pas du tout comme Ashley. Cela le dégoutait qu'on puisse lui mentir. Il a plus tendance à subir son pouvoir que l'utiliser. Il ne veux rien savoir des fragments de pensées ou sentiments des autres. Il n'en veux pas.
Il a donc commencer à être de plus en plus agressif dés le collège. Se créant une personnalité de gros rageux, ne retenant plus ses pensées et sentiments négatif. Il se cache, ne montre même plus ce qu'il aime vraiment. C'est à croire qu'il n'aime plus... Si, il aime beaucoup de choses, dont personne ne pourrait se douter. Il faut le comprendre aussi. Son côté colérique est une manière à lui de dire de nombreuse choses, comme par exemple : Je t'aime, j'aime, je suis triste. Parce qu'Ashley est quelqu'un de sensible, dur à le croire n'est-ce pas ? Il ne supporte pas de nombreuse chose et peut devenir extrêmement jaloux malgré lui. Et puis, j'aimerais ajouter aussi qu'il est assez coincé. Ne lui parler pas de sexe vous verrez de belles rougeurs aux niveaux des joues. Et quelque chose qui colle à son comportement c'est qu'il dit énormément de gros mots. Je pense qu'un savon dans la bouche lui ferait le plus grand bien. Avec ces " Fuck " ou alors " Fucking ".. Oh, il y en a bien d'autre, mais tous les citer serais mission impossible si vous voulez mon avis.


Histoire

Ma vie se résume à qu’une seule personne que je vais mentionner dans mon histoire bien plus tard.
Je suis né en écosse, qui fait que sur mes papiers je suis écossais. Alors qu’en fait mon père est américain et ma mère algérienne ainsi qu’anglaise. Comme ma vie en générale est ordinaire, je vais commencer par leur rencontre en bref. La majeure partie de ce que je dirai sera ainsi, donc en bref. Mes parents se sont rencontrés aux USA, un pays que je trouve et trouverais toujours horrible… Leurs accents.. Argh. Molly, ma mams, les aimes, leurs accents. C’est pour ça qu’elle à épouser Adrian. Elle était en voyage dans le pays de mon père, qui faisait partit de la Marines. Je vais donc raccourcir ce récit d’amour. C’était le coup de foudre entre eux deux. Et folle d’amour, elle s’installa très vite aux États-Unis près de l’homme qui la demanda en mariage au bout d’un an à peu près. Et très vite ils dues se séparer. Maman pour une question familiale et papa parce qu’il était envoyé pour une mission. Période assez dure pour tous les deux. Lui, il risquait sa vie et ma mère apprit qu’elle était enceinte de moi. Je vais dire qu’heureusement mon père a juste été gravement blessé à la cuisse lors de sa mission je ne sais où. Je ne sais plus du tout comment cela se nomme.. Ces hommes blessé en guerre qui reçoit une médaille pour avoir servi leur pays ou je ne sais plus quoi. Bref. Quoiqu’il en soit Adrian avait été blessé et ne pouvait reprendre sa profession. Une chance en quelque sorte.. Invalide, ne pouvant reprendre du service, il put alors se rendre chez sa bien-aimée au ventre rond. Puis je suis venu au monde pour leur plus grand bonheur.
J’ai donc grandit et passé toute mon enfance ainsi qu’une majeur partie de mon adolescence en Écosse. Ma vie était banale. J’ai eu la chance d’avoir des parents aimant, ils le sont toujours d’ailleurs.. Un peu trop sans doute. Quoiqu’il en soit j’ai eu une bonne éducation. Mes parents ont toujours été là pour moi. La preuve ; Le jour où j’ai fait une de ses fameuses crises, j’avais alors 7 ans, j’entendais des voix venant de tous les côtés. Ma tête allait réellement explosée. Et mon père m’a avoué une chose assez troublante. Et dans un sens cela pouvait me servir jusqu’à ce que je constate que je ne maîtrisais rien et que cela ne se passait pas comme je le voulais. Bien. Rien de plus frustrant que ça, n’est-ce pas ? Je grandis avec ce secret que si je dévoilant on m’envoyait en prison… ouais bon, mon père avait un peu abuser sur ça, mais j’y ait cru assez longtemps pour ne rien dévoiler. D’ailleurs, à mes 12 ans, j’eus espérer pouvoir avouer ce secret à deux de mes sois disant amis. Pendant longtemps j’ai cru avoir des amis. C’est comme se recevoir une énorme claque d’un géant.. J’ai très mal digérer le fait qu’en réalité il me trouvait un peu trop étrange à leur goût. J’arrivais à ressentir une part de leurs sentiments et donc deviner que je n’avais plus rien à faire avec eux..
Je parlais énormément avec mes parents, racontait tout à mon père. Progressivement je ne lui racontais plus rien, lui disait que tout allait bien. Je ne voulais plus en parler et oublier. J’ai commencé à traîner sur internet et devant ma télévision au lieu de sortir avec mes camarades de classes. Je me sentait certainement mieux seul. Surtout que je faisais de nouvelles rencontres.. Notamment celle d’un certain StupidHuman.. Rencontrer sur une chat d’un site de jeux en ligne .Au début je le trouvais spécialement con… Plus les jours passaient plus je le trouvais définitivement stupid. Il portait bien son pseudo.. Cela dis, j’aimais bien lui parler, je devais être maso… parce qu’il n’arrêtait pas de m’énerver.. Je ne sais pas ce u’il me prenait à lui répondre lorsqu’il venait me parler… Et je ne sais comment cela c’est fait mais nous avons commencé à parler un peu plus de nous. Nous sommes devenu alors des « amis ». C’était franchement cool. Ouais, pour une fois, je m’entendais bien avec quelqu’un. C’était franchement agréable… Ce type, malgré qu’il soit casse couille, je l’adorais.. Ou peut-être un peu plus qu’un garçon devrait aimer un autre garçon. C’était franchement trop bizarre… Je me trouvais bizarre. À 16 ans, je venais de réaliser que j’était attiré par les hommes… Et comme je ne parlais plus vraiment avec mes parents, la seule personne à qui j’ai peut en parlé fut.. le garçon dont j’était attiré. Ce stupidclown.. Ce gars là. Nikolai.. Un américain. Beau.. CON. Bref. Avec ça, nous nous sommes plus rapproché à mon grand bonheur.
Ma vie se résumait à ça. Les cours ; des notes plutôt bonnes mais pas dans tout les domaines, bien évidement, Internet ; lui. Après deux ans, il fallut que je trouve la meilleur idée au monde. Partir pour les States. Je crois que c’était l’idée la plus folle que j’ai eut, parce que je l’ai vraiment fait. Mon excuse : Mes études. J’avais besoin d’entrer dans un école pour ce que je voulais faire. Et pourtant, il y en a des bien mieux en Europe. Peut importe. La distance était bien trop insupportable pour moi.. Et j’avais de la famille là bas, alors ça ne posait pas ( un peu quand même ) problème pour mes parents. Cependant… Je devais refaire ma dernière année de lycée là bas. Tant que j’allais vers lui, ça m’allait… Et puis ce fut le jour J. Je me suis installer chez lui et l’un de ces amis, mes parents pensaient que j’aurais eut un appartement à moi, cela dis, lorsqu’ils l’apprirent, ça les rassuraient plus que je vive avec deux autres personnes… En même temps les USA.. C’est complètement différent de l’écosse.. Rien qu’à leurs accents. Ils ont un putain d’accent ces gens là…. Quoiqu’il en soit, je me suis habitué ( ou pas ) par leur mode de vie, j’ai intégré mon nouveau lycée que je haïssais. Les gens.. les adolescents sont de personnes très fourbe l’air de rien. Je vivais une vie assez intéressante, Nikolai était chiant, parfois je le détestais. Mais je crois qu’on appel ça.. L’amour vache ? Nous étions intimes, peut-être un peu trop.. Je ne lui avait pas encore révélé mon secret.. Ce qui était étrange, c’est que je n’arrivais à ressentir ces sentiment.. c’était frustrant.. Mais j’aimais ça et je l’aimais lui… Cela c’est encore plus confirmé lorsqu’il revint ensanglanté.. Mon cœur se déchira, je ne savait que faire. Son visage…. Son putain de visage avait du putain de sang. Tout ce qu’il me dit, une fois calmé, était un « fuck man ».. Les gens le regardaient étrangement dans la rue, même une fois cicatrisé.. Il avait du mal à sortir. Et moi je ne disait rien. J’était inutile pendant cette période là de sa vie. Du jour lendemain il me montra son.. maquillage. Utile pour cacher ses cicatrices, mais c’était.. Je reste toujours perplexe là-dessus… Une année passa, Nikolai avait l’air de bien aller mais moi j’étais inquiet… pour lui. Et angoissé par rapport à mon secret. Je devais lui dire.. Et je lui ai dis. Il.. n’a pas mal réagit. Nous avions donc trouvé la solution d’aller au japon pour trouver un moyen de maîtriser ce pouvoir qui était une vrai plaie pour moi..
J’ai 19 ans. Je m’appel Ashley Dean Thomas, je vis au Japon avec un clown.. Un putain de trou du cul de clown..qui doit être la seule personne qui me comprenne…



Famille

Mon père à été marines au USA, je n'y connais pas grand chose, mais on suppose que c'est lui qui à été contaminé par la bouffe de japonais. C'est un homme à première vue sévère, mais il ne l'est pas du tout. Comme ma mère en fait. Molly, sauf que sur elle, ça se voit qu'elle est gentille. Ils sont les deux protecteur, je suis leur bébé, ils me téléphonent chaque semaines. Ma mère travail comme médecin. Sinon je n'ai pas de frères ni de soeurs, j'ai de la famille en Amérique du nord, au Liban, en Angleterre et en Ecosse.... Sauf que je ne connais que mes grands parent d'Écosse.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Prince
○ Âge : 18 ans
○ Présence : Tout dépends des périodes. 4/7
○ Ancien Pseudo : Les Tanaka ( ça devrais vous aider.. *BIM* )
○ Code : HoNk :o)
○ Autre : Je l'aime moi le clown. ewe


Dernière édition par A. Dean Thomas le Dim 7 Oct - 5:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Dim 3 Juin - 17:59

Haha! J'aime pour l'orientation sexuelle! xD Bienvenue Jun ♥ Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Ven 29 Juin - 12:43

Up! Wink ça date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

avatar


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Ven 29 Juin - 18:16

Sorry ! je la fait vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Tanaka

avatar


Masculin Messages : 3
Métier désiré : Concierge/brocanteur
Humeur : apaisé

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Lun 23 Juil - 19:55

Dean, c'est pas pour dire mais cette fiche ne va pas se finir toute seule (considère cette remarque comme un retour de flamme relatif à tes remarques plus que désagréables).
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

avatar


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Mar 24 Juil - 0:15

... Diantre. Ou devrais-je dis. Va te faire foutre sale taré e_e ( ceci est un message d'amour)
Merci et oui oui. je vais la finir T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Sam 28 Juil - 21:40

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Mer 22 Aoû - 22:30

Justification Valable & Acceptée. Ton compte ne sera pas supprimée. Bonnes vacances et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

avatar


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Dim 7 Oct - 12:17

J'ai enfin fini ma fiche, je vais pouvoir rp et donner une activité à ce forum en rameutant du monde en faisant de la pub !! Il ne faut pas qu'il remeurt ce forum ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakura McDowell
@ Kaiki niveau 1 - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Messages : 34
Métier désiré : Aucune idée !
Humeur : Bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Technopathe
RP en cours:
MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Dim 7 Oct - 14:20

Tu es validé mon Prince-Kohai ♥ :D

Et reprenons les rennes de ce forum avant qu'il ne sombre!!! (è___é)9
Revenir en haut Aller en bas
A. Dean Thomas
Kaiki niveau 3

avatar


Masculin Messages : 11
Humeur : DOUCHEBAG

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   Dim 7 Oct - 14:22

Sankyuu et YES èé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i H A T E y o u ! # Knight of Blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i H A T E y o u ! # Knight of Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Fun & Blood : The empie of Wanjù... Or not! [Recrute]
» P'tits conseils pour un débutant...
» Les lavalassiens ne sont pas contents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-