Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Raphael et Monica Belmont (Under Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael/Monica Belmont F.

avatar


Masculin Verseau Singe
Messages : 5
Age : 25

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Sam 2 Juin - 3:18

○ AVATAR : Richter Belmont (Castlevania : Symphony of the Night)/ Charlotte Aulin (Castlevania : Portrait of Ruin)

○ NOM : Belmont

○ PRENOMS : Raphael / Monica

○ SURNOMS : Raph / Mona

○ ÂGE : 19 ans et 16 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 14 Février et 25 Mars

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha pour les deux

○ ORIGINES : Japonaise pour Raphael / Américaine et Japonaise pour Monica

○ CLASSE : Raphael a quitté le lycée et n'est pas allé à l'Université / Monica est en 1ere Kôko

○ ORIENTATION SEXUELLE : Les deux sont Bi

○ METIERS : Aucune idée en particulier pour Raphael. Monica se verrait plus dans l'humanitaire ou dans la santé, possiblement médecin ou psychologue.

Pouvoir de Raphael

Type : Elementaire
Pouvoir : Manipuler le feu
Comment je me débrouille avec : Raphael est plutôt adroit en ce qui concerne la manipulation des flammes. Voire même, il est doué pour dessiner des formes avec le feu, il s'exerce à dessiner un corps humain avec la petite flammèche d'une bougie, voire pour les plus grosses sources, une "toile" de feu, ce qui a un certain charme s'il s'agit d'une chose que l'on voit en pleine nuit, moment où il adore s'exercer. La création reste toutefois un énorme problème puisqu'il a besoin de se concentrer fort et longtemps pour faire naître une étincelle de feu, c'est pour cette raison qu'il a toujours un briquet avec lui, même s'il ne fume pas.

Mes inconvénients : Raphael n'a techniquement pas de point faible à proprement parlé puisque le feu ne le brûle pas, il supporte la chaleur et n'a pas peur du feu. Son point faible est assez facilement reconnaissable puisqu'il a tendance à certains moments, selon son état d'esprit, se retrouver prit d'une folie démentielle voire même ignorer la différence entre un ami ou d'un ennemi. Un autre point faible qui a son lot d'importance est que la chaleur, même s'il n'y est pas sensible, provoque chez lui des hallucinations, il voit des gens partout et ignorant leur alignement, il peut jusqu'à l'épuisement total utiliser du feu sur un allié ou même pire, sur rien du tout. Raphael trouve que le feu qui brûle est un magnifique spectacle, pour cette raison, il se servira plus de son pouvoir pour laisser parler son génie créatif. En somme, Raphael usera de son pouvoir de feu uniquement pour son art.


Pouvoir de Monica

Type : Psychique
Pouvoir : Guérit les blessures physiques et morales des gens en les touchant
Comment je me débrouille avec : Monica est capable de refermer toute blessure physique superficielle. Elle est assez douée et apprend très vite à maîtriser son pouvoir. Sur le plan mental, Monica utilise d'abord la parole pour se rapprocher des gens, trouver leurs douleurs morales et avec un contact physique plus ou moins fort, offrir de l'apaisement à la personne qui souffre. En fonction de l'état de la personne blessée, son apaisement peut aller de presque superficiel à total.

Mes inconvénients : Son pouvoir lui donne un handicap. Etant déjà à la base hérité de la malformation cardiaque de son père et à la fragilité physique de sa mère, la possibilité de guérir les autres lui inflige des douleurs physiques allant même parfois jusqu'à transférer le mal physique à sa personne. Monica ne peut pas non plus se servir de son pouvoir de guérison sur elle-même, ce qui est dérangeant dans la mesure où elle se blesse facilement Elle ne peut pas non plus reconstituer les organes vitaux, pas plus qu'elle ne peut redonner la vie à quelqu'un déjà mort, même si la personne est morte quelques secondes avant. Elle risque constamment sa vie à guérir des blessures assez profondes... Sa capacité à apaiser les douleurs morales des gens ne peuvent pas s'appliquer efficacement sur les personnes dont le mal et la souffrance sont encrées en elle depuis trop longtemps, pour l'instant.



Physique de Raphael

La première chose que l’on voit et qui est flagrante quand on observe Raphael est sans conteste ses yeux rouge écarlate. Il a le teint plutôt pâle et ses longs cheveux sont d’une belle couleur d’ébène de laquelle on peut percevoir des reflets bleu nuit. Une mèche rouge sang a élu domicile dans sa crinière noire. Raphael est un jeune homme assez bien bâti, donc plutôt grand et bien sculpté en muscles, ayant hérité pas mal d'atouts physiques des Uchiwa. Raphael est aussi totalement dépourvu de poils disgracieux. Ni moustache, ni barbe, ni bouc, aucun poil autre que ses cheveux et ses sourcils n’a droit à l’existence sur son corps. D'éducation noble, il se tient toujours droit et a toujours la tête haute. Habillé d'une veste longue noire, d'un pantalon et d'une paire de gants de la même couleur, il est également vêtu d'une chemise blanche à manches longues cousue dans un tissu doux comme la soie. Raphael porte également des bottes en cuir noires faisant un bruit froid et inquiétant lorsqu'il marche ... Il dégage une certaine beauté sauvage et un charisme à toute épreuve, quoique très poussée dans l'aspect créature de la nuit faisant froid dans le dos. En effet, sa démarche dans les ténèbres peut être rapide et furtive comme elle peut être très lente, comme funèbre. Sa peau luit à la lumière de la pleine lune, accentuant l'aspect ombre de son physique. Il arrive à Raphael de porter une rapière en argent à la ceinture, arme qu'il tient de son père et qu'il est fier de porter... Il a par contre tendance à la porter uniquement au manoir, de peur d'abîmer la belle lame en dehors de chez lui.


Physique de Monica

De beaux yeux azur... Un bleu magnifique remplit ses pupilles qu'elle tient de son père américain. Son visage d'ange a de fins traits agréables à regarder. Monica a de longs cheveux bruns lisses tirant vers le roux lorsqu'ils sont exposés à la lumière. La jeune Belmont a une silhouette assez petite et fine, mais très attirante. En effet, le metre soixante peine à être dépassé et elle ne pèse guère plus de cinquante kilos. Monica porte une tenue avec une chemise blanche, une jupe et une veste bleue ainsi qu'un petit noeud autour du cou rouge. Elle porte également des bracelets en tissu bleu ainsi que des chaussettes de la même couleur bien qu'elle peut également porter des gants puisque son pouvoir s'active lors d'un contact direct de peau à peau. Des chaussures rouges à talons sont assorties avec son ruban et le tout forme un bel uniforme. Il est absolument impossible de voir Monica sans un livre avec elle. Sa constitution est assez faible, tombe facilement malade et a une malformation cardiaque. Malgré tout cela, elle a toujours le sourire et ne pleure jamais.



Caractère de Raphael

Arrogant est un mot qui a été spécialement créé pour décrire la psychologie du jeune Belmont. Son Orgueil est bien la chose que l'on remarque le plus vite dans les clichés que l'on a des nobles. Ici, ce cliché est justifié, en effet, Raphael est persuadé d'être meilleur que les autres, pas parce que son sang est un sang qualifié de "noble", mais parce qu'il est sûr de lui, a confiance en ses capacités, la seconde place, il n'en veut pas, il a le même objectif depuis toujours : montrer qu'il a du talent. Sa fierté quelque peu dérangeante ne l'empêche cependant pas d'éprouver de l'affection vis à vis des autres personnes. Loyal et honnête, Raphael ne pourra jamais frapper un allié comme un ennemi dans le dos. Son côté impulsif montre un homme pouvant devenir violent au caractère bien trempé et succombant bien trop vite à la Colère qui est en lui, ce qu'on peut d'ailleurs dire lorsque l'on a connu son père "Tel père, tel fils !". Il est plutôt fidèle et a une certaine vision de l'amour qui ne se voit que trop rarement de nos jours, il ne cherche pas forcément une femme avec de belles courbes généreuses, un visage immaculé et une paire de lèvres parfaites pour le baiser, il cherche d'abord à voir la beauté du coeur avant la beauté du corps qui n'est qu'un détail à côté de la noblesse d'esprit de la femme qu'il convoite. Raphael ne refuse jamais un défi, il a pour habitude d'être meilleur partout et tient à le rester. Lui montrer que l'on est plus fort que lui à un certain domaine auquel il est lui même bon est considéré comme un défi pour lui et cherchera à tout prix par ses propres moyens à retrouver sa place de numéro un. Artiste dans l'âme, il a le réflexe de dessiner et aime communiquer avec les autres artistes, intéressé et curieux des autres styles de dessin.


Caractère de Monica

Monica est la gentillesse à l'état brut. En effet, elle a le coeur sur la main, est gentille, voire adorable et aime parler avec les gens. Ne pas aider quelqu'un est pour elle impossible. Si quelqu'un doit être aidé, elle l'aidera. Monica n'a pas la notion du "Allié ou Ennemi", elle aime le contact et les gens, elle ne veut pas d'ennemi, elle ne veut que des amis et cherche toujours à bien faire. La jeune Belmont a toujours le mot pour rire, elle qui aime s'amuser avec tout le monde. Elle tient sans nul doute son côté altruiste de sa mère et le sens de la sociabilité de son père. Elle est aussi très sensible et facilement blessable. Raphael est toujours là pour régler ce genre de problèmes, en général... Elle a un grand sens de la loyauté, de la fidélité et du respect envers les gens. Elle aime aussi beaucoup les animaux, elle craque quand elle voit un petit chat, elle devient folle et veut le caresser, elle est comme ça, Monica, c'est la fille qui aime la vie et qui la croque à pleines dents.


Histoire




ATTENTION : L'Histoire qui va suivre contient des scènes de violence et de sexe pouvant offenser la sensibilité des plus jeunes. A l'heure où ce message d'avertissement est écrit, ces passages ne sont pas faits, mais il est prévu qu'ils le soient. La partie qui sera sous spoiler représente les années précédant la naissance de Raphael, importantes pour les personnes ayant un lien familial avec lui, mais dont l'intérêt est facultatif pour les autres. Les autres moments en spoiler seront les moments jugés trop violents ou avec un caractère sexuel trop poussé. Merci de votre attention.

Spoiler:
 





Famille


La famille Belmont ne s'appelait à la base pas comme ça. Il faut remonter jusqu'au commencement : A la Nème génération de la famille Uchiwa. L'un des Uchiwa, du nom d'Oiyon, fréquenta une femme de la famille des Hyûga. Faisant naître la famille des Firerun, de laquelle descendent les enfants Gockin, Ryû et Hana Firerun. Pour Raphael, Gockin est son père alors que pour Monica, Hana est sa mère. Après un long moment de controverses, Hana eut avec un américain du nom d'Edward McDowell, grand ennemi de Gockin, d'ailleurs... Raphael n'eut pas la chance de connaître longtemps sa mère qui partit, abandonnant son père dans un malheur sans précédent. Ryû, de son côté, enfanta avec une charmante femme une petite Kayla, qui est donc la cousine de Raphael et de Monica qui sont eux mêmes des cousins, bien qu'ils se considèrent comme un frère et une soeur. Monica a cependant un frère biologique qui est Connor McDowell qui, après le divorce d'Hana et d'Edward, partit avec son père. Du côté Uchiwa, les cousins des Firerun, il y a Sasuke, Sachiko et Itachi, ayant chacun enfanté une belle ribambelle d'enfants. Arata, Ayane, Fukutô, Masaki, Haiko et Ayame pour ne citer qu'eux. Il y en a bien entendu beaucoup plus ! Le clan ayant déjà été décimé par le passé, il put renaître de ses cendres en quelques années... Nos deux protagonistes ont une relation relativement bonne avec le reste de la famille, même si la relation entre Monica et son père peut parfois avoir des échos violents. Etant tous les deux des infectés et devant être recensés, sous l'initiative de Gockin, la famille prit alors le nom de Belmont, pour rester anonymes. Ainsi, ni Raphael, ni Monica ne sont recensés comme étant des Kaikis...


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Flo'
○ Âge : 20 ans
○ Présence : Je... serai... toujours là ! /HEADSHOT/
○ Ancien Pseudo : Gockin/Ryû/Hana Firerun
○ Code : Limace Schizophrène
○ Autre : C'est fou le nombre d'Uchiwa qu'y a... Il était pas censé être décimé, ce clan ? Oo XD


Dernière édition par Raphael/Monica Belmont F. le Dim 28 Avr - 4:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Sam 2 Juin - 18:31

Tout d'abord, bienvenue! \o/

Suite à mon retard, tu as dû faire ta présentation avec l'ancien modèle, qui n'est plus vraiment d'actualité. C'est pourquoi je te demanderai de refaire ta fiche, avec ceci comme modèle!

http://www.konoha-high-school.com/t1837-modele-de-fiche-de-presentation#11189

Si tu as, ou penses avoir du mal pour modifier, je peux m'en occuper! (Car oui, c'est de ma faute, et j'assume! xD) Sinon, bien joué et bonne continuation sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Sam 28 Juil - 21:29

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Mer 22 Aoû - 22:31

Justification Valable & Acceptée. Ton compte ne sera pas supprimée. Bonnes vacances et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
avatar


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Sam 8 Déc - 16:39

Petit UP!

Pour savoir un peu où en est ta fiche malgré tes indisponibilités x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael/Monica Belmont F.

avatar


Masculin Verseau Singe
Messages : 5
Age : 25

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Sam 15 Déc - 15:48

J'répond au UP, en coup de vent.

Alors la fiche prendra pas mal de temps encore, j'pense (quel con aussi je suis d'avoir le souci du détail...) et on va dire que mon indisponibilité de ces derniers temps n'arrangera pas le schmilblick parce que non, j'ai accès aux forums que rarement, maintenant. Mais j'travaille sur l'histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
avatar


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Sam 15 Déc - 22:47

Parfait! o:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael/Monica Belmont F.

avatar


Masculin Verseau Singe
Messages : 5
Age : 25

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   Dim 30 Déc - 3:40

Je fais part des nouvelles de la fiche.

Elle est toujours en chantier, mais elle avance, je devrais plus mettre énormément de temps pour la finir, je préfère pas m'avancer dans ces hypothèses, mais ça avance.

Je pense pas être là demain, alors je vous souhaite déjà la bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphael et Monica Belmont (Under Construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael et Monica Belmont (Under Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» La justice de Raphael [Terminé]
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-