Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?

Partagez | 

Gackt Uzumaki (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gackt Uzumaki
Kaiki niveau 2

Masculin Messages : 25

Fiche d'identité
Pouvoir: double personalité sanguinaire...voir la fiche de presentatioin
RP en cours:

MessageSujet: Gackt Uzumaki (en cours)   Ven 1 Juin - 23:07

○ AVATAR : Shinomiya Satsuki/natsuki

○ NOM : Uzumaki

○ PRENOMS : Gackt

○ SURNOMS : Gack-kun, purpleeyes, Kuro gackt, nii-san.

○ ÂGE : 18 ans

○ DATE DE NAISSANCE : 22 février 2019

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaises

○ CLASSE : 3 ème année de lycée

○ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : aucune idée, peut être travailler pour le gouvernement

Pouvoir

Type : autre
Pouvoir : le pouvoir de Gackt ne se résume pas en un mot, c’est une énigme, en apparence, on se dit juste que c’est un dédoublement de la personnalité, en réalité, il s’agit là de son pouvoir, Gackt ne ressent plus aucune émotion positive, plus aucune pitié, ni douleur, c’est un véritable monstre pouvant aller jusqu’à tuer de sang froid pour des broutilles.
Comment je me débrouille avec : Gackt n’est pas conscient de ce qu’il fait pendant qu’il est Kuro Gackt, il ne le maitrise pas. Il n’est encore qu’au niveau 2, bien que le pouvoir ne soit qu’a moitié définit, on ne peut pas clairement le définir, le pouvoir de Gackt n’est activé que lorsqu’il retire ses lunettes, elles ont le même effet qu’un bracelet.
Mes inconvénients : Gackt perd toute son humanité, son sens de la douleur aussi, les gens auront l’impression que cet état est sans fin, mais en réalité, il est bourré de faille. Par exemple, les limites du corps humains, Gackt s’épuise, et deux fois plus vite qu’un « normal », ce n’est pas l’unique, mais tout effet secondaire peut-être envisager, on ne connaît pas trop ses limites car on l’a souvent maintenu à son état normal. Ses blessures, elles sont réelle, une balle dans le cœur le tuerait, comme une blessure grave. Il n’a pas de pouvoir de régénération.

Physique

Vous marchez dans une ville japonaise, en général, les gens que vous croisez ont des cheveux sombres et les yeux bruns. Parmi cette foule uniforme, vous apercevez une tache dorée au loin, curieux comme vous êtes, vous décidez de le voir de plus près. Cette tâche doré se trouve être Gackt, dont vous ignorez le nom, c’est un garçon de grande taille et mince, musclé sans être bodybuilder. Ses cheveux, la chose qui a attiré votre attention, sont blonds, à partir de là, et si vous connaissez l’histoire de l’école de konoha, vous faites le rapprochement avec Naruto Uzumaki, quoi de plus normal puisqu’il s’agit de son père. Vous remarquez aussi qu’ils sont légèrement ondulé, avant de vous arrêter à ses yeux derrière ses lunettes, si vraiment vous le voyez sans, fuir me parait tout à fait conseillait. Ses yeux donc, sont mauve, il est le seul garçon à avoir les yeux de cette couleur dans sa fratrie, ceux de sa mère, ex-idole, Yuna Akabara. Il vous paraitra un peu simplet au début, mais ce ne sont là que des apparences. Gackt a également un code barre dans la nuque et un bracelet a son poignet droit.

Caractère

Gackt, un être complexe, il n’a pas toujours était comme ça, on ne sait pas très bien d’où il tire sa deuxième personnalité, il semblerait que ce soit du a ses pouvoir, on a pas réussi a les identifié clairement à cause de la complexité du phénomène, ni le pourquoi de leurs activation. Ils viennent du psychisme et altèrent la personnalité de Gack-kun, faisant de lui un monstre. Lorsqu’il porte ses lunettes, Gackt a toute sa conscience, c’est un être quasi inoffensif. C’est un Otomen, aussi incroyable que cela puisse paraitre, mais gackt ne montre pas tout son coté, et puis, il faut dire qu’on l’apprécie beaucoup au lycée, enfin, quand il a ses lunettes, il est poli et respectueux, agréable avec les filles, c’est un garçon qui me se montrer, comment dire, a la voir viril et sensible. Lorsqu’on le voit, on a souvent des doutes a son propos, il a l’air niait, il est vrai qu’il aime jouer les idiots, surtout quand il s’agit de nouveau au lycée. Il aime jouer gentiment avec eux, faire des blagues, on ne peut pas le classer, il est incernable, il y a peut-être Ezio qui arrive a le calmer, et son père.

Histoire

Tout commença il y a très longtemps, Naruto était encore jeune, au collège quand il rencontra les jumeaux Akabara dans des circonstances pas très joyeuse, en effet, Naruto venait de voir s’éloigner ses meilleurs amis, les jumeaux Uchiwa. Yuna venait juste de déménageait avec son frère, ses parents étant très actif au niveau de leurs vie professionnel, cela impliquait les nombreux changements de maison. Naruto se lia difficilement d’amitié avec Alone, ils eurent une petite aventure, par ailleurs, Alone lui en veut toujours, pour ça et avoir épouser sa si très chère sœur. Ils déménagèrent à nouveau en fin d’année. Laissant Naruto triste et seul, bien qu’il fit d’autres connaissances et lia d’autres amitiés, elles ne furent jamais aussi forte que ses personnes, sans compter Natsu, la regrettée…petite amie de Sasuke ? ce point a toujours était ambigu.
Yuna réapparut quelques années plus tard, au lycée, ils se retrouvèrent l’un l’autre, et puis, au cours d’un double aveux, naruto avoua ses sentiments, et sa très brève relation d’une nuit avec Alone. Yuna n’en fut pas très contente, et ce fut vers l’âge de 20 ans que Yuna tomba pour la première fois enceinte. La même année, un terrible incident ravagea le Japon. Trois ans plus tard, après la naissance des trois premiers enfants et qu’il fut sur d’être prêt, bien qu’il n’en avait pas trop le choix, Naruto demanda la main de Yuna qui l’épousa, au grand dam d’Alone. Ren et Kaito ne montrèrent aucun signe de pouvoir, nadeshiko fut touchée, ainsi que le reste de la famille qui allait naitre. A savoir Gackt et Ayane. A sa naissance et jusqu’à ses dix ans, le garçon ne montra aucun signe apparent de pouvoir, c’est à l’âge de 10 ans, quand Gackt jouait avec Ayane que sa double personnalité lié à son pouvoir apparut, mais là, on ignorait encore que les deux étaient lié. Gackt fut plus surveiller par son père que ses frères et sœur, de la famille, c’est lui qui présentait un plus grand danger que les autres. Son père engagea des professeurs particuliers au début, jugeant que celui qu’on surnommait kuro Gackt était bien trop dangereux et imprévisible pour laisser son fils sans surveillance. C’est au collège qu’il a intégré l’école, au lycée, Gackt s’est toujours montrer prudent, surtout que son autre lui l’effraye au plus haut point.

Famille

Commençons par le commencement, les grands parents, Gackt n’a jamais connu ses grands-parents paternel, Naruto perdu sa mère très tôt ainsi que son père tous deux morts dans un accident de voiture alors que naruto n’était encore dans ses premières années de lycée. Minato Namikaze était directeur, tout comme son fils maintenant du lycée.
Ses grands-parents maternels, Strauss et Stella Akabara, il les aime bien, mais ce n’est pas non plus le grand amour, ses grands-parents se méfiant un peu de lui sans l’avouer.
Et puis il y a ses parents, Yuna et Naruto Uzumaki, Gackt les aime énormément, il est aussi très proche de son père qui s’est beaucoup occupé de lui. Naruto est actuellement directeur de kôko.
Son oncle, Alone, Gackt l’apprécie, mais lorsqu’il vient à la maison, ça fini souvent en cacauètes.
Ses grands frère, Ren et Kaito, son exemple, il s’entend bien avec ses frères et sœurs, Nadeshiko et Ayane, ses sœurs, qu’il aime énormément. Ayane, il garde un œil protecteur envers elle, surtout au lycée, il n’a jamais vraiment aimer que les garçons lui tournent autour.
Il y a aussi sa grand tante, bridgette et sa cousine, yumi.

Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Kurai
○ Âge : 18 pommes
○ Présence : au moins une fois par semaine
○ Ancien Pseudo : Naruto Uzumaki
○ Code : Les Mikura VALIDENT!
○ Autre : Je suis de retour, pour vous jouez un père et ses trois fils ( ouai parce que je me tappe les mecs de la famille XD)

Dernière édition par Gackt Uzumaki le Sam 2 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest

Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Gackt Uzumaki (en cours)   Sam 2 Juin - 18:33

Tout d'abord, bienvenue! \o/

Suite à mon retard, tu as dû faire ta présentation avec l'ancien modèle, qui n'est plus vraiment d'actualité. C'est pourquoi je te demanderai de refaire ta fiche, avec ceci comme modèle!

http://www.konoha-high-school.com/t1837-modele-de-fiche-de-presentation#11189

Si tu as, ou penses avoir du mal pour modifier, je peux m'en occuper! (Car oui, c'est de ma faute, et j'assume! xD) Sinon, bien joué et bonne continuation sur le forum! Very Happy
Gackt Uzumaki
Kaiki niveau 2

Masculin Messages : 25

Fiche d'identité
Pouvoir: double personalité sanguinaire...voir la fiche de presentatioin
RP en cours:

MessageSujet: Re: Gackt Uzumaki (en cours)   Sam 2 Juin - 19:51

voilà Edit.
Ps: j'ai reussi, je suis trop fier de moi XD
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves

Féminin Scorpion Coq
Métier désiré : Rien pour le moment

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Gackt Uzumaki (en cours)   Sam 2 Juin - 20:08

Bienvenue mon petit Uzumaki What a Face ♥️

Etant donné le type de pouvoir de ton personnage, tu te verra attribuer un joli bracelet de contrôle de pouvoir ! Et sinon, tout est ok, tu es donc tributaire du niveau 2 chez les Kaiki !

Validé !
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gackt Uzumaki (en cours)   

Gackt Uzumaki (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1