Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Amaya & Haiko U. ; nightmares. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
avatar


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 23

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Amaya & Haiko U. ; nightmares. UC   Ven 1 Juin - 0:27

○ AVATAR : Original.

○ NOM : Uchiwa.

○ PRENOMS : Amaya.

○ SURNOMS : Ama ; Ironwoman.

○ ÂGE :16 ans.

○ DATE DE NAISSANCE : 31 Décembre 2021, 23h59.

○ LIEU DE NAISSANCE : Kyoto.

○ ORIGINES : Japonaises.

○ CLASSE : 1ere année Lycée.

○ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Rockstar.

Pouvoir


Type : Élémentaire.
Pouvoir : Contrôle du métal.
Comment je me débrouille avec : Amaya a un total contrôle sur le métal. Elle le déplace, le modifie, le tord... Tout objet métallique, tel qu'une petite cuillère, peut soudain se transforme en pic à glace. Elle n'a pas besoin de toucher les objets en métal, il lui suffit de lever la main, le doigt. De plus, tout objet magnétique, tel que les boussoles, se perturbent à son approche. Enfin, du moins... Cette description concerne les pouvoirs quand elle aura atteint un niveau respectable. Amaya utilise son pouvoir quotidiennement, et est de plus en plus à l'aise avec ce dernier. Elle arrive à façonner des formes simples et petites, faire se déplacer quelques objets, à quelque peu ralentir les objets métalliques lancés à pleine vitesse...
Mes inconvénients : Le pouvoir d'Amaya lui cause de violentes migraines lors d'utilisation prolongée. A long terme, et plus son pouvoir ira en puissance, elle pourrait avoir de lourdes conséquences aussi bien sur sa santé, que sur son esprit.
Elle joue avec son pouvoir comme un robot exécuterait une tâche, quotidienne, une sensation apprise par coeur pour être reproduite encore et encore. Et pourtant, ce qui fait la force d'un Kaiki, ce sont ses émotions. Ainsi, tant qu'elle n'aura pas vaincu sa sociopathie, elle n'atteindra jamais son plein potentiel.


Physique

 « SILENCE SO MIGHTY YOU GO DEAF... »

Le silence, le vide, la neutralité. L'expression d'un visage fait la personne. Et quand le visage n'a aucune expression, l'être existe-t-il réellement ? Quand la peau ne rougie pas, quand le sourire ne déforme pas les traits tendus d'un être, que reste-t-il de l'humain ? Une poupée de porcelaine au teint blafard, au visage inhabité. Amaya n'a donc aucune expression, son portrait restant à jamais lisse et fin. Un port de tête gracieux, et un visage typé européen plutôt que japonais. Et il faut que cela lui réussit on ne peut mieux. Ses yeux sont le parfait équilibre de ceux de ses parents, jaune et rouge, des couleurs des plus... Originales. Tout comme le reste de sa famille, elle a donc hérité des caractéristiques des Uchiwa ; une apparence de glace, le teint pâle, les yeux rouges. Ainsi qu'une couleur de cheveux des plus... Singulière. Si sa mère était quant à elle rousse, et son père jais, Amaya est encore la parfaite mixité de ses deux êtres, ayant hérité d'une couleur pourpre, violette.

Ainsi, notre belle poupée se démarque de la masse, contre son grès, par son apparence unique. Qu'elle s'efforce de mettre en valeur, se complaisant au centre de l'attention.

Et pour se démarquer, il faut posséder un corps digne d'être admiré. Si elle diffère bien des Uchiwa sur un point, c'est bien sur celui-ci, Amaya est une femme trapue, charnue, remplie de courbes et de rondeurs. Possédant une opulente poitrine que nous pourrions considérer comme un 95D et un tour de hanche que nous pourrions assimiler à un 36. Pour résumer, elle est plutôt bien foutu.

Mais après tout, mieux vaut l'être quand on incarne la luxure.


Caractère

« I KNOW YOU WANTED TO BE LOVED... »

Je devrais pas être en vie, t'es au courant ? Mais je suis là, contre toutes attentes. Qui pourrait espérer enfanter un monstre ? Contrairement à ce que tu penses, je suis totalement consciente de ce que je suis.
Et tu sais quoi ?
Je suis parfaite.
« Égocentrisme »
Moi ? Moi je suis moi, au contraire de toi. Car après tout, bébé, on ne vit pas dans le même monde. Toi tu mords la poussière pendant que moi je caresse les étoiles.
Imbue d'elle-même, hautaine à souhait, très terre à terre vis à vis de son image, la belle possède un orgueil démesuré. Elle s'aime, la belle Narcisse, prête à tomber dans la rivière à n'importe quel moment ne serait-ce que pour se ravir un baiser. Elle a appris, à ses dépends, que l'on ne pouvait compter que sur soi-même, et applique ce proverbe à la lettre, préférant de loin être seule que mal accompagnée. Elle ne fait confiance à personne, hormis elle-même, et à sa moitié, Haiko.


« Jouir de la foule est un art »
Et savoir la faire bouger est un miracle. Amaya baigne dans le milieu musical, et s'en sort plutôt bien. Chanteuse et guitariste dans un groupe en vogue au Japon, elle a réussi à combiner étude et célébrité... Ce qui lui vaut parfois quelques désagréments. Tout comme son état de Kaiki, qui la freine dans ses rêves de célébrité. Des rêves, en a-t-elle seulement. Tout n'est qu'un jeu de masque pour Amaya, une pièce de théâtre mal orchestrée. Mais la musique est là, comme l'absolution, la seule rédemption pour sauver l'âme de la Luxure. Réservoir de sentiments, seule échappatoire possible. Un chemin dérobé pour vivre. Un chemin pour guérir.

« Perfection »
Si certains renient leur état, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas a cacher ce que je suis. Je n'ai pas à taire ma nature. Je n'ai pas à vivre dans votre peur.
Être un Kaiki est une condition des plus... Étranges. Il faut se cacher. Plier l'échine face aux ordres. Obéir aux humains. Amaya ne renie pas sa nature, et ne la reniera jamais. Elle est ce qu'elle est. Et un jour, le monde entier le saura. Si pour le moment elle garde profil bas vis à vis de ses intentions à l'échelle planétaire, elle nourrit toujours ses secrets. Elle est parfaite. Elle et les siens. A ses yeux, les Kaikis sont l'évolution de la race humaine. Les mutants incarnent la perfection, et elle ne laissera jamais ces derniers n'être que de simples bêtes de foire, qui s'agitent pour divertir les humains.
Après tout, à une autre époque, ils auraient été des dieux.


« Marche ou crève »
Au fond, je sais que quelque chose en moi est brisé. L'avouer ? Jamais. Jamais je ne montrerais cette facette. Cette plaie ouverte d'où mon sang se déverse par litres. Jamais je ne laisserais quelqu'un voir ma faiblesse.
Avancer ou mourir. Ne jamais reculer. Après les abandons, les galères, elle n'a pas le droit de reculer. Elle possède un mental d'acier, et il quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Quand elle désire quelque chose, elle l'obtient. Et ceci peu importe le prix.


« Le Monstre »
Moi ? Moi je ne suis rien. Moi je n'existe pas. Moi je ne suis pas en vie. Car moi, moi tu vois, moi je ne ressens rien. Amour, joie, passion, tristesse. Tout ceci elle ne les connaît pas. Sociopathe, Amaya n'a aucun sentiment. Elle ne peut comprendre pourquoi les gens rient, pourquoi ces derniers s'amusent et sourissent avec autant d'aisance. Car pour elle, la vie n'est qu'une longue représentation. Elle a appris par cœur dans quelle circonstance rire à s'en plisser les yeux, ou bien comment regarder un homme de biais pour l'attirer dans ses filets. Comme un automate, elle reproduit ce qu'elle décode chez les autres, sans jamais assimiler la totalité des informations. Amaya ne pleure pas. Amaya n'est pas heureuse. Et c'est cela qui la rend dangereux au possible.
Amaya est vide, dénuée d'émotion. Sans regrets, remords. Sans aucune limite.
Et au fond d'elle, une petite voix hurle, une masse sombre s'agite. Car la seule chose plus puissante que le vide est la haine. La colère gronde au fond d'elle, l'amertume pourri son être de l'intérieur, alors qu'une seule idée l'obsède ; la vengeance. Envers ceux qui ont détruis sa vie avant même qu'elle ne commence, envers ceux qui ont décidés de son destin avant même qu'elle ne pousse son premier cri. Envers son père, sa famille, envers ceux qui peuvent être heureux. Envers ceux qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Envers ce monde qui les oppresse.

On ne naît ni bon, ni mauvais, on le devient. Et Amaya est bien décidée à leur faire payer. L'Amour est le sentiment le plus destructeur, le plus beau, le plus tragique. L'Amour passe par la chair comme la liberté se gagne par le peuple au poing levé. Alors, la Luxure fera son œuvre, s'implantant dans le cœur des innocents, corrompant leur passion.

Et elle les détruira par leur propre chair.



○ AVATAR : Original.

○ NOM : Uchiwa.

○ PRENOMS : Haiko.

○ SURNOMS : Hai', Glaçon, Frangin.

○ ÂGE : 16 ans.

○ DATE DE NAISSANCE : 01 Janvier 2022, 0h01.

○ LIEU DE NAISSANCE : Kyoto.

○ ORIGINES :Japonaises.

○ CLASSE : 1ere année lycée.

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Aucune idée.

Pouvoir


Type : Physique.
Pouvoir : Quand le corps devient une arme. Quand les lames sont le prolongement de vos membres. Les bras de Haiko peuvent prendre la forme de deux longues lames, de tailles et de formes variables.
Comment je me débrouille avec : Pouvoir en sommeil, la nature de Kaiki d'Haiko ne c'est pas encore révélée.
Mes inconvénients : cf plus haut.


Physique

Ecrire ici. (6lignes complètes minimum


Caractère

Psycopathe
A l’inverse de sa sœur, Haiko est un coffre à émotion. Elles s’entassent, gonflent, prennent encore et encore de la place, sans qu’il ne fasse rien. Il ne montre rien, car pour lui, montrer ses émotions est un signe de faiblesse, une déchéance ; il serait humain. Haiko n’a aucune peur, il ne connait pas le danger, ce qui fait que son comportement peut parfois surprendre les gens… Il reste le plus souvent à l’écart des gens, par crainte de les blesser. Haiko, dût à sa psychopathie est parfois sujet à des crises violentes et sanglantes. Un peu comme un chien d’attaque à qui l’on enlèverait son collier.. Il est obsédé par les armes blanches, et excelle dans le maniement du sabre.

Avec Amaya, il semble doux comme un agneau, car les deux jumeaux ont un effet calmant l’un sur l’autre. Amaya calme Haiko, et Haiko rassure Amaya par sa seule présence.



Dernière édition par Amaya & Haiko Uchiwa le Ven 7 Déc - 1:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
avatar


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 23

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amaya & Haiko U. ; nightmares. UC   Ven 1 Juin - 0:33

Histoire

« BUT YOU'RE BLEEDING LEFT ALONE... SO SO ALONE. »


Famille

blablabla)



Derrière l'écran

    Prénom: Ana.
    Âge: 18 ans.
    Présence: 9/10
    Votre ancien pseudo : Itachi Uchiwa.
    Code:
    Autre:





Dernière édition par Amaya & Haiko Uchiwa le Ven 7 Déc - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Amaya & Haiko U. ; nightmares. UC   Sam 28 Juil - 21:26

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaya & Haiko U. ; nightmares. UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaya & Haiko U. ; nightmares. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaogake Haiko
» Haiko Tsuyushi, pour vous servir ~
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified
» L'enfant des cendres de l'enfer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Tout sur mon Personnage :: Présentations en cours-