Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Les évènements du forum ! [A ne surtout pas manquer :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pierre
@ Kaiki niveau 7 - Concierge / Pedobear, plus qu'un timeout...
@ Kaiki niveau 7 - Concierge / Pedobear, plus qu'un timeout...
avatar


Masculin Bélier Buffle
Messages : 22
Age : 56
Métier désiré : Concierge
Humeur : Vorace!

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Les évènements du forum ! [A ne surtout pas manquer :p]   Dim 27 Mai - 16:34

Ici seront affichés toutes les soirées et occasions qui seront données en ville et au sein du lycée. Il est important de se tenir au courant de ce genre d'évènements pour se détendre et bouger ! Wink


Le statut de l'évènement sera précisé de cette manière :


[ A venir ]

(L'évènement sera bientôt ouvert)

[ En cours ]

(L'évènement est en cours, vous pouvez RP !)

[ Terminé ]

(L'évènement est clôt, c'est finit)

[ Abandonné ]
(L'évènement n'a connu aucun succès, le sujet est abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura McDowell
@ Kaiki niveau 1 - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Messages : 34
Métier désiré : Aucune idée !
Humeur : Bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Technopathe
RP en cours:
MessageSujet: Re: Les évènements du forum ! [A ne surtout pas manquer :p]   Dim 16 Déc - 2:29


Évènement #1
KOH-NOWËL





[ En cours ]



Quel doux cadeau que fait l'Empereur japonais aux Kaikis de Konoha, plus connu sous le nom de la « Zone Kaibutsu » , que d'annoncer à deux semaines avant Noël : « Les Kaikis ont pour obligation de ne pas entretenir de relation affective entre eux. » Cette nouvelle loi promulguer par l'Empereur japonais prendrait tout son sens le 24 Décembre de l'année, laissant en peine les amoureux et amoureuses le jour où Noël est pour eux le moment parfait pour fêter leur amour. Bien que de nombreuses lois rendent déjà la vie difficile pour nos petits Kaikis, notre Bon Empereur a décidé de se montrer encore plus agréable en leur interdisant maintenant toutes relations affectives. Mais qu'entendait il par là ? Après l'interdiction faite aux Kaikis d'avoir des enfants, il leur est maintenant interdit d'avoir une relation amoureuse ou tout contact physique affectif que ce soit dans les lieux publics ou privés. Pour seul responsable, l'Empereur renvoi la faute sur les couples qui malgré l'interdiction, auraient déjà eu un enfant de leur union passé. Afin d'éviter que ceci se reproduise, cette loi contraire à toute Constitution et aux Droit de l'Homme vint donc enchaîner nos étudiants, lycéens et collégiens. Eux qui avaient déjà tant de mal à trouver leur place avec les chamboulements de l'adolescence, les voilà encore plus tourmentés. Certains se plieront sans exception aux caprices de l'Empereur, d'autres en revanche, plus téméraire, essayeront de sauter par dessus les barrières de l'interdiction.

Justement, en parlant de barrières à franchir, un personnage peu loquas, concierge pourtant à toutes heures du jour et de la nuit, connaissant les petits secrets de chacun, décide d'organiser dans le plus grand secret une fête hivernale pour ses tendres agneaux, les Kaikis. Jean-Pierre Timeout, 82ans, père de nombreux enfants (Kaikis pour la plus part), a donc glissait dans les cassiers des élèves -de tout âge- des petites invitations parfumées au white spirit. Hélas, notre gentil concierge peu farouche a quelques soucis de mémoire, glissant des invitations dans les cassiers de jeunes élèves dépourvus de pouvoir. Qu'arriverait-il si des élèves du comité venaient à l'apprendre ?

********


C'est donc par un début de semaine que vous trouvez dans votre cassier l'invitation de notre ami Jean Pierre et toute la semaine, ça chuchote dans les couloirs, des petits mots se passent de mains en mains... Enfin, le jour J arrive. Alors que vous vous allongez dans votre lit après une dure journée de cours. Ou que vous vous baladez avec vos amis. Ou qu'en savons nous encore de vos activités … L'invitation vous revient en tête et machinalement vous la sortait pour l'examiner de nouveau. Celle-ci est faite sur un papier bio dégradable -car notre ami JP aime la nature- d'une couleur vert jaune citron. Le lieu indiquait est K-Paradise ou plutôt dans son sous-sol. L'heure ? Vingt-trois heure. Les humains peuvent venir si et seulement si ils sont accompagnés d'un Kaiki. Alors une question difficile se pose à vous... Que faire ?

A) Vous allez vous y rendre bien sûr ! Jamais vous ne manqueriez un tel événement et surtout une telle aubaine pour défier les nouvelles lois.
B) Vous allez vous y rendre mais … Vous n'êtes pas tranquille et pourtant vous ne voulant pas passer la fête de Noël à manger des ramens seul... Du coup, c'est avec prudence que vous vous y rendrez.
C) Vous n'aimez pas les fêtes, vous n'aimez pas les gens, vous ne voulez pas avoir des problèmes avec les autorités … Du coup vous décidez de jeter l'invitation. Dame Nature s'en occupera.
D) Vous ne savez pas quoi faire et indécis vous décidez de jouer aux jeux de hasard pour savoir ce que vous ferrez... (autrement dit, vous remettez votre choix entre les mains du Staff :face : )

/!\ Attention vous aurez des choix à faire tout le long de l'évent. Ceci vous conduira à une fin différente des autres... /!\





Déroulement du "jeu" :

- Un post sera ouvert dans la partie des Quartiers Malfamés, dans le célèbre bar réservés aux Kaikis. Humains et Kaikis pourront s'y rendre, sous certaines conditions. Tout le monde pourra poster, dès que Jean-Pierre aura ouvert le bal ! :'D (22 Décembre)
- Vous aurez deux semaines pour répondre en Rp à chaque question que le Staff déposera sur l’événement, dans le même genre que les A. B. C. et D. ci-dessus. Dans le cas où vous louperiez une réponse, la réponse par défaut vous sera attribué Razz (et la fin par défaut sera définie par votre gentil Staff adoré et sadique ♥ N'ayez pas peur !)
- Vous allez répondre aux questions par A ou B, sous forme de Rp, et vous ne découvrirai que la fin de l'event comment se terminera votre Joyeux nowël dans cette fête pirate !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part !



INSCRIPTIONS ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Les évènements du forum ! [A ne surtout pas manquer :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» [Guide]Les évènements insolites
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Administration :: Règlement :: Tableau d'affichage-