Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : Panique à la fête foraine [ Aux concerné par l'event avec moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chapitre 1 : Panique à la fête foraine [ Aux concerné par l'event avec moi]   Ven 17 Fév - 15:00

Chapitre 1 : Panique à la fête foraine

Il était dix-neuf heures sur le portable de naruto. L’étudiant était habillé d’un T-shirt a manche longue bordeaux sous un T-shirt noir et portait autour du cou une écharpe orange, sa couleur fétiche ainsi qu’un jean et des baskets noires. Le blond attendait devant la grande roue, le lieu où il avait donné rendez-vous à Sachiko, Yuna et Alone. Il restait encore un peu de temps mais il avait hâte de revoir Yuna. Il se devait d’être sérieux, mais avec Alone, tous partait d’un seul coup, Avec Naruto, ce n’était pas bien compliqué. Même dans les pires situations, ou presque, il trouvait le moyen de faire des pitreries.

-Je vais être papa !

Sur son visage on pouvait aisément lire toute la joie et l’excitation que la nouvelle avait laissée. Bon, il lui restait à assurer maintenant, il allait bientôt avoir son diplôme de fin d’année, il entrerait dans le monde du travail rapidement.

(Bon, excuser moi d'avance pour ce message d'intro trop court à mon gout, mais en ce moment, c'est plutot page blanche qu'autre chose et ça fait je ne sais combien de temps que je planche sur le sujet sans succes. Gomene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Panique à la fête foraine [ Aux concerné par l'event avec moi]   Sam 18 Fév - 23:00

18h45, et Yuna venait de finir de se préparer, elle était vêtue d’un pull en laine noir avec en dessous un sous pull blanc, le premier jeans qui lui était passé sous la main, une petite veste par-dessus, une écharpe violette foncé, mais qui laisser plutôt croire à du noir et ses mitaines noir qu’elle portait quand il faisait froid. Ce qui pour Yuna était le cas aujourd’hui ou plutôt ce soir, étant d’une nature frileuse, Yuna ne supportait que mal le froid et tombait malade tous les deux mois quand il faisait froid. Elle s’arrêta devant le miroir, histoire de se recoiffer et de voir si son maquillage était acceptable, mais son regard s’arrêta sur le reflet de son ventre, elle y posa la main et réfléchit quelques instants. Elle pensait à l’avenir qui l’attendait, elle, Naruto et ce petit être qui devait attendre avec impatience de naître et de découvrir le monde qui l’entourait. Yuna posa sa main sur le ventre puis regarda l’heure avant de prendre son sac à main et de sortir en direction de la fête foraine ou elle avait rendez-vous avec Naruto. Ce dernier lui avait envoyé un message pour lui donner rendez-vous devant la grande roue, histoire de passé une soirée tranquille, et il était vrai que Yuna en avait besoin. Avec l’enfant et ses études elle avait accumulé pas mal de stresse et passer une soirée tranquille avec Naruto, Alone et Sachiko ne lui ferai que du bien, bon même si Yuna pressentait que les deux garçons allaient se battre sur tous les stands de jeux qu’ils verraient pour voir qui est le meilleur, cette soirée s’annonçait calme et reposante. Sur le chemin Yuna regarda le ciel et eut comme un mauvais pressentiment, comme s’il allait arriver quelque chose de grave, mais elle secoua rapidement la tête, ce soir c’était détente et amusement pas mauvaise pensée ou autre chose de négatif.
La jeune Akabara pressa le pas et arriva rapidement à la fête foraine et décida de faire un rapide détour avant d’aller à la grande roue. C’était la première fois qu’elle venait dans la fête foraine et ne elle ne connaît pas encore les emplacements des stands de tir, ses attraction préférés dans les fêtes foraines. A chaque fois il faut qu’elle y joue, Alone en a fait l’expérience par le passé, lui qui n’aimait pas beaucoup les armes, il fallait que sa sœur adore le tir à la carabine. Yuna profita de ce moment pour regarder les attractions qu’ils pourraient faire après, mais aussi pour retourner dans ses souvenirs, quand elle, Alone et leur tante, Bridgette allaient dans la fête foraine. Yuna s’en souvenait comme si c’était hier, Yuna tirait son frère pour monter dans les manèges « à sensation » pour des enfants de 8 ans, et Alone ne voulait pas, ayant trop peur à cette époque. Mais si maintenant on devait refaire l’expérience avec les vrais manèges à sensation, ce serai plutôt à Alone de trainer sa sœur de force. Mais bon l’heure n’était plus à ça, il fallait maintenant aller à la grande roue et retrouver Naruto, Yuna regarda un peu plus haut pour voir l’immense roue métallique et se dirigea vers la géante. Une fois arrivée au pied du manège la jeune Akabara regarda autour d’elle à la recherche de son Naruto, qu’elle trouva assez rapidement, elle s’approcha discrètement de lui, comme une lionne chassant sa proie, elle se mise derrière lui et posa ses mains sur yeux du blondinet.


-C’est moi !

Naruto avait dû la reconnaître rien qu’à sa voix, elle libéra la vue du blondinet et l’embrassa en guise de bonjour, elle était heureuse de le voir, tout simplement heureuse, même si le mauvais pressentiment qu’elle avait eu tout à l’heure était resté.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Panique à la fête foraine [ Aux concerné par l'event avec moi]   Lun 20 Fév - 21:10


    Une nouvelle journée venait de commencer, dans la même routine, les mêmes habitudes sinistres quotidiennes. Sasuke était parti depuis maintenant bien trois semaines, laissant Sachiko seule dans ces fêtes de fin d'année. Armado lui, avait du partir à nouveau en Amérique ayant été sélectionné pour une émission de télé-réalité en relation avec le monde musical. La jeune femme était donc revenue dans leur appartement de centre ville, tant qu'il ne rentrait pas d'Amérique. Peut-être en l'espoir que son frère revienne un jour, ou pour rester comme entourée dans un lieu chargé de souvenir. Non pas que sa bâtisse avec son mari lui déplaise, mais elle était pour l'instant plutôt synonyme d'impersonnalité. De plus, l'appartement lui apportait un certain confort pour sa proximité avec le centre ville et les magasins utiles à la vie de tous les jours. Ce qui, avec sa grossesse presque à son terme, lui facilitait ses déplacements. Non pas qu'elle fut considérée comme étant énorme -bien que son ventre fut à son goût un peu trop gros pour un seul enfant- mais son corps de nature frêle avait du mal à se déplacer rapidement et sur une durée assez longue. Cela faisait donc quatre semaines qu'elle logeait au centre ville, se demandant presque si elle allait pouvoir assister aux derniers cours de l'année. Heureusement que Naruto se trouvait sans son cursus, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

    En parlant de ce dernier, elle avait reçu une invitation venant de sa part, lui demandant de l'accompagner à la fête foraine de la ville, en compagnie de Yuna et son frère. La jeune Uchiwa ne savait pas que la nouvelle copine de Naruto avait un frère et se demandait bien à quoi il pouvait ressembler. Répondant au message de son meilleur ami, Sachiko se dit que cette sortie lui ferait le plus grand bien. Entre les nuits à attendre le retour de Sasuke, a téléphoner à Armado suivant le décalage horaire, se sentir nauséeuse dû à sa grossesse et aux révisions acharnées pour les examens de fin d'étude, elle n'en pouvait clairement plus. Par ailleurs, Naruto devait aussi en avoir marre des révisions – s'il avait commencé un temps soit peu. Bien que les attractions à sensations ne lui seront pas accessibles, le parc offrait bien d'autres séances d'amusement plus doux. Au pire, elle gardera les sacs. Elle reçu alors une nouvelle réponse, lui indiquant que tout était ok, et qu'ils se rejoindraient à 19 heures devant la grande roue. La grande roue... Ce lieu lui rappelait tellement de souvenirs. Itachi les avaient menés une fois au parc d'attractions, et la grande roue avait été un espace de découvertes et d'émerveillement. L'on pouvait y voir absolument tout Konoha et un petit bout de la mer. Cette virée nocturne allait peut-être leur offrir un spectacle nouveau ?

    Sortant de chez elle, Sachiko avait décidé de se reprendre un peu en main et de ne plus se laisser aller à se morfondre au fond de la chambre de Sasuke. Se peignant les cheveux, elle maquilla légèrement ses yeux et choisit une tenue dans laquelle elle serait en confort pour bouger et qui la rendrait coquette. Son choix se porta donc sur une robe en coton [*] accompagné d'un sous-pull col-roulé de couleur plus claire, de collant de même couleur et de bottines noires. Était-ce dû aux phéromones, mais depuis quelque temps, elle aimait faire attention à sa tenue. Ou peut-être qu'elle prenait tout simplement conscience que l'année prochaine, elle ne pourrait plus s'habiller à son goût mais revêtir à nouveau l'uniforme des professeurs de son ancien lycée. Quoi qu'il en soit, une fois préparée, elle se rendit au rendez-vous. Arrivée à l'entrée, elle aperçu la tête blonde de loin, gesticulant déjà alors que personne ne semblait être arrivé. Une bonne nouvelle ? Aux vues de ses mimiques enjouées, Sachiko pariait que si. Mais avant qu'elle ne put l'atteindre, Yuna et son frère s'y trouvait déjà et ils ne semblaient pas l'avoir remarquée. Prit soudainement d'une nausée, elle dut détourner son chemin vers les toilettes les plus proches, son ventre la lacérant quelque peu plus qu'à l'accoutume. Les détails de ce qu'elle pu faire dans ces toilettes passés, elle n'en ressorti que six minutes plus tard, maudissant le mauvais (ou le bon?) timing. Après tout, si ça lui été arrivé durant une attraction, l'ambiance aurait été pire que glauque.

    - Excusez mon retard, je suis là.

    Cela lui faisait bizarre d'avoir à s'excuser d'être légèrement en retard alors qu'au final elle était arrivée en même temps que tout le monde. D'un petit sourire, elle salua Naruto et Yuna, sans oublier le frère de cette dernière. Elle s'inclina face à lui pour le saluer.

    - Enchanté, je suis Sachiko Uchiwa.

    Une nouvelle douleur lui fit faire la grimace, qu'elle atténua du mieux qu'elle pouvait ne voulant pas inquiéter quiconque. Elle sentait au fond d'elle que ce n'était pas très grave ou conséquent, rien d'assez important pour affoler qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Panique à la fête foraine [ Aux concerné par l'event avec moi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 : Panique à la fête foraine [ Aux concerné par l'event avec moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: Konohapocaliptik' 5#-