Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Le carnet vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le carnet vert.   Lun 6 Fév - 13:14

Lyndsay Johnson

Fiche Liens Boîte mail Portable

RPs terminés


Désolée, je ne vous comprends pas.Ashura Ketsuki & Sasuke Uchiwa.
En traversant la cour du lycée pour aller au secrétariat, Lyndsay tomba sur deux jeunes gens : une jeune fille à la chevelure rose qui dissimulait son visage austère sous sa capuche, et le fameux Sasuke Uchiwa dont Lyndsay voyait la photo sur de nombreux agendas féminins malgré qu'il soit entré à l’université. La jeune femme les aborda et se rendit compte que la jeune demoiselle, qui répondait au nom d'Ashura Ketsuki, n'était pas d'ici : elle ne parlait pas un seul mot de japonais. Leaf communiqua alors avec elle en anglais, tout comme Sasuke, et essaya d'apporter son aide à Ashura. (Abandonné)

Ah l'amour ~ ♪Kakashi Hatake.
En pénétrant dans la salle des profs, Lyndsay y trouve soudain Kakashi, en train de siroter son café. Kakashi, celui qu'elle a aimé. Celui avec qui a été en couple pendant trois ans. Mais surtout celui qui l'à un jour abandonnée sans rien dire, pour ne plus jamais reparaître. Lui tomber dessus après plus d'un an sans le revoir provoqua une violente réaction de surprise chez la jeune femme, qui profita d'avoir son ex-compagnon en face d'elle pour pouvoir enfin lui faire savoir combien son geste l'avait déchirée, et surtout pour chercher à comprendre. Le ton monta, et Kakashi avoua enfin qu'il dirigeait à l'époque un dangereux gang de yakuzas et avait coupé les ponts avec elle pour la protéger. Il quitta la pièce, laissant Lyndsay ébranlée et muette de stupeur, qui regretta aussitôt de s'être montrée si dure envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet vert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-