Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ♛Journal argenté☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♛Journal argenté☆    Dim 8 Jan - 1:00

☆ Récapitulatif des RPs ☆


Rencontre inattendue


    Ah une matinée chargée comme d'habitude, et un cours de mathématiques pour bien plomber le moral, pour une fois qu'il ne voulait pas y aller donc autant sécher. Il resta un petit moment seul jusqu'à ce que une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges vienne sur le toit le rejoindre. Ringo Hirokoi voilà son nom, ils avaient tous les deux un point commun ils séchaient chacun un cours, donc autant faire un peu connaissance. Ils vont rester sur ce toit ensemble 1 heure.




Une sortie plutôt tremblante


    Une sortie plutôt tremblante
    [Haruna Shimizu ; Yaelle Tokoyama ; Edward & Aaron]

    Une fête dans une boite de nuit, plutôt sympa pour ce détendre. Sora doit aller chercher Haruna chez elle et ils doivent partir pour la fête, en moto. Arriver là bas ils rejoignent leurs amis et rentre dans la boite de nuit pour boire et danser. A 22h30 Sora, Haruna et trois autres personnes partent pour le centre commercial et ils vont se séparés en 2 groupes. Haruna et Sora partent pour la boutique de vêtements et les autres pour acheter de quoi manger.. [RP en cours, suite à venir]



Une peinture n'existe que s'il y a des yeux pour l'embrasser.



L'arriver



Visite quotidienne d'un amnésique



Dernière édition par Sora Nakamura le Mer 8 Fév - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♛Journal argenté☆    Dim 8 Jan - 14:55

Page 01

Why I remember this time?


Un jour comme les autres, enfin c'est ce que je me disais tout à fait au début de la journée. J'étais seul chez moi, donc je faisais comme d'habitude, je mangeai et ensuite j'allai prendre ma douche et un peu plus tard dans la journée elle est réapparut dans ma vie mais avant tout ça il faut que je te dise tout ce qu'il c'est passer avant. Cela fait déjà 18 ans que je vis. Et j'ai toujours cette question qui me trotte dans la tête: Pourquoi suis-je né? Voilà une question qui mérite réflexion. Né d'une relation sans lendemain, c'est vrai qu'est ce que je fais sur cette terre? Rester avec elle pendant 8 mois et demi, je m'en saurai bien passer. Elle ne m'a même pas gardé 1 semaine avec elle..... je ne contai pas. Le seul qui a pris soin de moi c'est Tokiya. Mon père a toujours fait tout pour moi, il était tellement anéantit par cette histoire. Depuis je me suis promis de venger mon père, mais cela ne m'apportai aucuns plaisir donc j'ai préférai tout arrêter et de vivre ma vie a mon bon vouloir. J'étais si différent des autres, ma couleur de cheveux dérangeait les autres mais je pouvais pas vraiment faire quelque chose pour ça, c'est la couleur qui m'a était donner par ma mère. Evidemment à cause de ça, je n'avais pas beaucoup d'amis. Mira et Kaoru, étaient mes seuls amis, mais fréquenter les deux même personne à force ça devient énervant, pendant un moment j'avais décider de rester seul. Pendant ses moments de solitude je pensais plus, je vivais plus, j'étais une sorte de décoration si on peut dire. Une personne m'a "sauver" de ma solitude, Junko Kimura. Tout les jours on se rapprochaient de plus en plus et une amitié forte est née, mais pour moi elle était bien plus, je la considère comme ma sœur et elle me considérait comme un frère aussi. Mais quelques années après ont a étaient séparer par un incendie. Je commençais a me demander si la vie ne faisait pas tout pour m'empoisonnais de l'intérieur. Mon cauchemar recommence à Kôbe, rejetais par tous, mais une personne était venu vers moi, Haruna Shimizu, ont étaient pareil. Avec le temps je me suis rapprocher d'elle, puis un jour en la regardant, j'ai senti mon cœur battre assez fort, je n'ai jamais ressenti ça auparavant, mais quel était se sentiment? De l'amour? Mais un jour elle est partit pour Konoha, je me suis dis que je n'allais plus jamais la revoir. Pour évité de refaire la même erreur qu'avec Junko j'ai préférai partir avec mon père à Konoha vu qu'il devait reprendre le dojo de Kendo de son père, avec un peu de chance, je réussirai à revoir mon papillon blanc. Mais un bonheur n'arrive jamais sans un malheur, et voilà qu'elle réapparaît dans ma vie, alors que j'avais réussi à l'effacé de ma mémoire. Pourquoi après toutes ses années?

Elle est revenue me hanté, me détruire ou plutôt nous détruire. Mais pourquoi? Voilà la question, je ne l'ai même pas fait rentré, je ne pouvais pas, sachant que mon père était là avec ma petite sœur puis c'est surtout que je ne voulais pas, quand je la regardai dans les yeux, elle me dégoûtait après tout le mal qu'elle nous a fait, m'abandonné et abandonné mon père, me laissai grandir avec mon père voilà le seul cadeau qu'elle m'a offert. Pour éviter que mon père la vois, j'ai décidai de sortir pour aller au parc avec elle, même si cela me plaisais pas trop. Pendant que l'ont marchaient elle me parlait de ce qu'elle a fait toutes ses années, pour être franc je ne l'écoutai même pas, c'est vrai pourquoi je devrai, elle n'a jamais était là pour moi, alors pourquoi je devrai être présent pour elle et je devrai l'écouté? Puis j'en avais marre de marcher alors je me suis assis sur un banc et bien évidemment elle c'est assise à côté de moi. Puis elle me regarda dans les yeux.

"-Tu as tellement grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu."

Je l'ai fixé quelques secondes avant de réfléchir à ce qu'elle vient de me dire. J'ai grandi depuis la dernière fois qu'elle m'a vu, je n'ai aucuns souvenir d'elle, mais bien évidemment que j'ai grandi, la dernière fois qu'elle m'a vu c'était le jour de ma naissance donc c'est sur que j'ai grandi.
Après avoir réfléchi à ce qu'elle m'a dit, j'ai détournai le regard quelques secondes avant de la regardai dans les yeux.

"-Bien sur que j'ai grandi, la dernière fois que tu m'a vu, c'était le jour de ma naissance."

Après cette phrase elle n'osait même plus me regardai en face, elle ne s'aura jamais à quel point je la déteste pour avoir fait comme si j'existais pas pendant 18 ans. Maintenant je voulais tout savoir. Pourquoi elle ne m'a jamais pris avec elle? Pourquoi avoir eu une relation avec mon père? Pourquoi est-elle revenu après toutes ses années? Et je veux qu'elle me dise tout ce que j'ignore.
Elle m'a tout raconté, tout d'abord elle connaissait mon père bien avant de le voir à Kyoto, ils parlaient tout les deux par internet. Elle ne pouvais plus supportait son mari, donc elle est partit pour Kyoto sur un coup de tête et c'est de là que leur relation à commencer. Mais elle ne pouvait plus rester avec mon père à cause de son mari, donc une semaine après elle est repartit. Ils continuaient de parler ensemble, et elle a annoncer à mon père qu'elle était enceinte de lui. Plus les mois passer plus elle ressentait l'envie de voir mon père et puis le jour ou je devais naître arriva, son mari était partis à l'étranger donc ils en ont profitaient un maximum. Puis elle m'annonça que j'avais un frère jumeau.... j'ai grandi pendant 18 ans sans connaitre l'existence de mon frère. Ichiro, voilà son nom, elle a préféré le garder lui car il avait son visage et la couleur de cheveux de mon père, qui d'ailleurs était assez proche de la couleur de cheveux de son mari. Mais moi j'avais le visage de mon père et la couleur de cheveux de ma mère, donc elle a préférait me laisser à mon père. Puis à partir de là, ils ne se sont jamais revu.
Tout ça est bien jolie mais pourquoi n'a t-elle pas quitter son mari dès le début? Enfin maintenant tout ça n'a plus d'importance, ce qui est fait est fait. Mais pourquoi est-elle revenue? Pour une fois je lui ai parlé avec un peu plus de gentillesse.

"-Pourquoi revenir après toutes ses années?"
"- Je suis revenue pour vous avoir près de moi. Et formé la famille que l'ont n'a pas puent formé auparavant. Je sais que tu aura du mal à me pardonné pour vous avoir laisser seuls toutes ses années mais j'ai décidai de vous choisir et de laisser mon mari, car c'est vous deux qui compte le plus pour moi."

Cela est sûr que j'aurai du mal à lui pardonné mais le problème est que mon père se retrouve seul avec 2 enfants à charge, Izumi était très malade, et elle est partit, bien trop tôt d'ailleurs.
Reste à savoir si mon père voudra bien d'elle. J'ai soupirai avant de me levai et de dire cette dernière phrase.

"-Tu en parlera avec mon père, parce moi je crois pas que j'aurai la force de te pardonné. Peut être qu'avec le temps cela viendra mais j'en doute."

De ce fait nous sommes rentré et mon père nous attendait, j'ai pris Ushio avec moi et nous sommes sortis pendant que mes parents parlaient. 1 heure plus tard, je revenais avec Ushio puis mon père me regardait avec un grand sourire car depuis le début mon père savait que ma mère viendrait ici. Donc tout ça était un coup monté, évidemment je lui en voulais un peu mais au moins je revois mon père sourire. Donc depuis ce temps là, ma mère et Ichiro sont venus habité à Konoha avec nous. Mais je parle pas beaucoup à ma mère, j'ai beaucoup de mal à lui pardonné donc je préfère connaitre un peu plus mon frère, mais la question maintenant c'est: Est-ce que j'arriverai à pardonné les erreurs de ma mère?

J'ignore si te raconté toute cette histoire à était une aide mais cela me fait un poids en moins sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♛Journal argenté☆    Mer 15 Fév - 20:09

Page 02

My first time here



Je me souviens de mon arrivée à Konoha, je voulais pas que ça fasse comme à Kôbe, que les personnes te rejette à cause de ta différence. Même si certain vont le faire, on les ignores complètement, même si cela est difficile, enfin..... Lorsque je suis arrivé devant mon nouveau lycée, je me souviens que tout le monde me regarder, évidemment j'étais nouveau donc c'est normale comme réaction. Arriver dans ma classe, je me souviens que le prof qui m'avais accueilli et fait me présenter, c'était mon professeur d'anglais, lorsque je me suis présenté les quelques filles de ma classe, me regardaient avec de légères rougeur au niveau des joue et puis contrairement à mes dernières classes les garçons me critiquaient pas. Donc par la suite je me suis assis au fond près de la fenêtre, puis tout en écoutant le cours je regardai par la fenêtre. Je me souviens pendant la première pause, tout le monde était autour de moi, pour en savoir un peu plus sur moi, c'est vraiment différent des autres fois, en tout cas je préfère vraiment être ici, qu'à Kôbe. J'ai fait connaissance avec un peu tout le monde, une fille c'était installé à la table à côte de moi puis juste devant il y avait Mira, ont se connaissaient déjà mais bon. Et après on a commencer notre deuxième heure et c'était des mathématiques, bon une heure relativement normale, des exercices, copié du cours et répondre si le prof t'interroge, après ont avaient cours d'histoire, tout ce que tu fait c'est copié du cours toute l'heure, après ont avaient une grande pose donc j'en ai profité pour me promené dans les couloirs avec Mira et les autres, c'est là que j'ai revu Junko. Cela m'avais fait vraiment plaisir, je penser pas la revoir ici, pendant le temps de la pause, j'ai discuté avec elle et elle en a profitait pour me donné son adresse. Je lui ai promis d'allé la voir, puis là il fallait vraiment que je retourne en cours, j'ai donc fini ma journée avec du sport. Après, le vrai boulot commençait, défaire les cartons, ont avaient installé les meuble la veille mais il restait encore les cartons avec toutes les affaires, bon j'ai commençai par la chambre de Ushio, cinq bon cartons, j'ai soupiré avant de commencer, alors en plus il fallait trié les joués, j'y ai passé au moins une bonne demi-heure, après pour ranger ses vêtements, c'était plutôt rapide. Ensuite il ne restait plus que ma chambre, bon déjà au naturel c'est un vrai dépôt donc la rangeait serai pas si mal. Bon quatre cartons, ça va être rapide, alors les premiers c'était que de l'électronique et des livres et les trois derniers c'était tout mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♛Journal argenté☆    

Revenir en haut Aller en bas
 

♛Journal argenté☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» Lune Argentée !Pv Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-