Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:33

Je tiens avant tout à remercier les membres qui nous suivent depuis un peu plus de 4 ans déjà (on s'fait vieux !) et qui sont toujours parmi nous dans la bataille ! Vous qui avez connu tous les hauts et les bas de ce forum, vous qui avez du survivre au deux changements de forum, vous êtes pourtant toujours là !

Vous bénéficiez donc, d'un bonus fidélité de 10 PRP ! Joyeux noel :D



- Nick & Adrian
- Shaolan Li
- Shikamaru Nara
- Kaname Tanaka
- Armado / Ryu Kitsako
- Gockin / Ryu / Hana Firerun
- Katsuo Kyouki
- Hily Yuneko
- Sachiko / Sasuke Uchiwa




Merci d'être toujours là, merci également à tous les autres !! Et pour preuve, je donne 5 PRP à tout ceux qui posteront à la suite de ce message ! Passez une bonne fin d'année et joyeuses fêtes à vous !


PS : A ceux que j'aurais oublié de la V.1, veuillez me contacter.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:36

  • JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! 3622404369


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 15:38, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:37

Owiih owiih owiih! \o/ DES PRP !! ♥️ C'est toi qu'il faut remercier, de un, pour ta générosité, de deux pour n'avoir jamais abandonné le forum. =3 Aiiiishiteruuu & Arigato Gozaimaaaaaas' ! ♫ Et Joyeux n'anniversaire à notre KHS d'amûr ! Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! 2991589926


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 15:40, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:03

Je les mérite pas éwè! Je ne les mérite pas! Je vous ai fait fausse route! éwè Pendant près de plus d'un an! Je devrais pas les avoir! >o< Mais merci quand même Razz! VIVE KHS \o/


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 19:17, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:07

Joyeux Anniversaire ♥️
Merci à vous tous! ♥️ 'Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! 90234'
Grâce à vous j'ai pu découvrir un forum pleine de bonne humeur, avec des personnalités fort sympathiques et des conneries inimaginable! xD
Merci d'avoir fait ce forum ce qu'il est devenu aujourd'hui!! ♥️ Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! 403308

Maintenant que je fais partie du Staff ( merci encore de m'avoir choisie ♥️) j'essayerais de faire aussi bien que vous! Même si cela va me semblait un peu difficile xD

Bref~~ KHS ♥️~~** ♥️



Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 19:17, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:11

Joyeux anniversaire et bravo les anciens ! x)


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 19:20, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36

Yeaah ! Happy Birthday KHS !!! J'espère être un futur ancien ! ♥ mwahaha ! Ne vous en faîtes pas pour ça ;D


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 19:57, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:38

Tout comme deja d'autre on dit je pense pas le meriter les 5 PRP mais bon refuser un cadeau n'est pas non plus correct donc j'accepte et je vous remercie au passage pour le boulot que vous faites Wink


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 19:57, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:47

Je souhaite un très bon anniversaire à Konoha High School, mon premier et seul forum RPG ! ♥
Et comme l'a si bien dit Kakashi, je ferais également mon possible pour devenir une future ancienne haha ! Je tiens aussi à remercier le staff pour m'avoir accueillie parmi eux, je promets de faire de mon mieux pour le forum !
Allez, trinquons pour l'année 2012 soit fructueuse et pleine de surprises pour KHS et tous ses merveilleux membres ! ♥


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 19:57, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:11

    Ouaaaah ! 4 ans déjà ! 4 ans de conneries, 4 ans d'amitié.
    4 ans avec une bande de FOU è___é JE VOUS AIME ! XDDDD ♥♥♥♥♥


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 30 Déc - 22:16, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:17

HAAAAAAAAAAAA Moi ça fais à peine 1 ans D= (enfin presque xD)

Bah je souhaite un très joyeux anniversaire à ce fabuleux forum remplie de fabuleuses personnes !


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Sam 31 Déc - 3:18, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:38

Bon anniversaire au forum, et à tous les anciens qui, apparemment, ont encore toutes leurs dents !
Continuez comme ça, ce forum est super ! cheers


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Lun 2 Jan - 16:43, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !   Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha fête ses -presque- 4 ans et offre un bonus fidélité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.N. is just a lie. [Presque fini]
» Un diner presque parfait [PV : Haruna]
» Allons a la fête ! [ Pv Yun ]
» La liste des prétendants au titre de Mister Konoha !
» Konoha Gakuen 4.0 : Une nouvelle ère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-