Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Quel club choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Quel club choisir ?   Ven 6 Nov - 2:59

Les différents clubs



* Les intellect'


Gô : Originaire de Chine, le jeu de go (碁) oppose deux adversaires qui placent à tour de rôle des pierres noires (kuro) et blanches (shiro) sur un tablier, appelé goban, tentant ainsi de contrôler le plan de jeu en y construisant des « territoires » qui se comptent en points (moku en japonais). Chaque « pierre » représente un soldat ; les soldats encerclés deviennent des prisonniers. Il s'agit du plus ancien jeu de stratégie combinatoire abstrait connu


Littérature : Adeptes de la poésie, des lettres anciennes ou de la lecture ? La base du club de littérature est bien évidemment la bibliothèque. C'est eux qui la gère et l'installe en triant chaque livre avec soin. Bien évidemment, ils s'y retrouvent pour débattre sur différents aspects d'une œuvre donnée.


Journalisme : Pour ce qui est du "Konoha'School News", c'est eux qui s'en occupent. S'aidant du club de photographie, les fiers reporters du journal des écoles de Konoha aiment les ragots et les nouveautés. Gare à vous, ils ne sont jamais loin...




* Les créatifs


Musique : Principe plutôt simple à comprendre. Si vous savez utiliser vos doigts ou votre souffle, la grande salle de concert vous est ouverte à toutes répétitions ! Chant ou instrument, le studio attenant n'est ouvert qu'aux membres du club ayant une clé personnelle.


Peinture : C'est un art qui demande du temps, et surtout de l'inspiration. La peur de la toile blanche ? Pas de soucis, l'atelier vous est ouvert n'importe quand, il suffit d'avoir la clé ! Vous disposez également d'une large palette de couleurs et de peintures de différents styles.


Photographie : Les techniques informatiques permettent de transformer une image en une série de points, les pixels, dont les caractéristiques sont exprimées par des nombres. Grâce à cette numérisation, il est possible de reconstruire l'image à volonté sur des périphériques informatiques adaptés : on peut ainsi la traiter avec des logiciels de développement et retouche puis l'imprimer ou la diffuser au format numérique. Vous avez donc pour vous, un atelier informatique et une salle noire pour les négatifs des plus vieux appareils.


Cuisine : L'art culinaire n'est pas forcément aussi simple que ça. Vous pouvez néanmoins venir en ce club, soit pour vous perfectionner, soit pour apprendre, soit simplement le plaisir de créer et de pouvoir emporter vos plats chez vous une fois terminer. Le coin cuisine est assez apprécié de tous les sportifs, avides de pouvoir grappiller un petit plat.




* Les sportifs


Basket-ball : Sport collectif de balle, opposant deux équipes de cinq joueurs qui se joue à la main. Le but est de marquer plus de points que l'équipe adverse en marquant des paniers, c'est-à-dire en faisant passer le ballon à travers un anneau placé à plusieurs mètres du sol.


Hand-ball : Sport collectif de balle, se dispute un match où deux équipes de 7 joueurs s'affrontent avec un ballon sur un terrain rectangulaire (dimensions : 20 mètres par 40 mètres) séparé en deux camps. La règle phare : Le ballon toujours en main !


Foot-ball : Sport collectif de balle, opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon sphérique dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l'autre équipe.


Karaté / Aikido : Le karaté-dô (空手道) est basé sur des techniques de percussion utilisant les différentes parties du corps comme des armes naturelles (doigts, mains ouvertes et fermées, avants-bras, pieds, tibias, coudes, genoux, tête, épaules, etc.) en vue de bloquer les attaques adverses et/ou d'attaquer. L'aïkido (合気道) quant à lui se compose de techniques avec armes et à mains nues utilisant la force de l'adversaire, ou plutôt son agressivité et sa volonté de nuire. Ces techniques visent non pas à vaincre l'adversaire, mais à réduire sa tentative d'agression à néant.


Escrime / Kendô : L'escrime s’agit de l’art de toucher un adversaire avec la pointe ou le tranchant (estoc et taille) d’une arme blanche sur les parties valables sans être touché, c'est un sport Européen très reconnu dans le milieu asiatique. Pour ce qui est du Kendô (劍道), il ne se résume pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination.


Natation : Elle consiste à parcourir dans une piscine, le plus rapidement possible et dans un style codifié. Vous pouvez avoir accès dans ce club autant à la course de nage, qu'à la natation ballet (natation synchronisée).


Tennis : C'est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (on parle alors de simple) soit quatre joueurs qui forment deux équipes de deux (on parle alors de double). Le but du jeu est de frapper la balle de telle sorte que l'adversaire ne puisse la remettre dans les limites du terrain soit en marquant le point en mettant l'adversaire hors de portée de la balle, soit en l'obligeant à commettre une faute. Le match se gagne en remportant un maximum de points, de jeux, puis de sets, conformément aux règles du jeu, variables selon le sexe, l'âge, le tournoi.


Athlétisme : L’athlétisme est un sport qui comporte un ensemble de disciplines regroupées en courses, sauts, lancers, épreuves combinées et marche. Il s’agit de l’art de dépasser la performance des adversaires en vitesse ou en endurance, en distance ou en hauteur. Le nombre d'épreuves, individuelles ou par équipes, a varié avec le temps et les mentalités.


Équitation : Elle est à la fois le loisir, le sport, l'art et la technique qui consistent à monter et à diriger un cheval. L'équitation de loisir est très certainement la discipline équestre la plus pratiquée. Elle peut se pratiquer en centre équestre ou avec son propre cheval. Ici, vous pourrez donc soit prendre du plaisir à vous occuper de votre animal et à en faire des balades, soit à concourir dans de nombreuses compétitions.


PomPom Girl : C'est avant toute chose, une meneuse de claque (au Québec) ou une cheerleader (aux États-Unis). C'est donc une jeune sportive munie de pompons aux couleurs d'une équipe sportive, participant à un spectacle de chant, de danse et de figures acrobatiques donné pour encourager cette équipe lors d'événements et de championnats sportifs




Si vous avez des idées de clubs différents de ceux présentés, contactez-moi par MP.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Ven 2 Sep - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Quel club choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel pokémon choisir ?
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Choisir sa slack
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Administration :: Règlement :: Tableau d'affichage-