Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:35

Fiche du Personnage


Carte d'Identité


> Avatar Fan Art
> Mikura
> Yukio
> Yuk/Yuki/Yuyu
> 16 ans
> Masculin ♂
> Japonais
> 03 août 1995
> Hétéro
> 2ème Année
> Inconnu


Caractère

Yukio est un peu timide devant les filles mais réussi tout à fait bien à se « débloquer ». Il est quelque peu intelligent, il est très malin, et n'est donc pas vraiment bête. Yukio est peu violent mais peu s'énerver d'un coup quand on s'en prend à un de ses amis, à une personne de sa famille ou à lui-même. Il est mystérieux, gentil, compréhensif et est toujours là pour aider les personnes qui en ont besoin, il est donc très proche de sa famille et de ses amis. Yukio est amical, est bon en informatique et s'y connais très bien en automobile. Sinon, il n'est pas vraiment peureux, il est donc très courageux et prend des initiatives.

Physique

Yukio est grand, il mesure environs 1 mètre 80, et même si se n'est pas un grand sportif, il est assez musclé avec une corpulence moyenne. Il à une peau bronzée, il hérite des cheveux blonds de son père et les yeux bleus brillants de sa mère. Il porte quelque fois un bonnet blanc, une veste bleu foncée qu'il met de temps en temps, un sweet bleu claire et un tee-shirt noir. Au niveau du bas, il porte un jogging noir et des chaussures blanches. Les filles le trouve plutôt mignon la plupart du temps avec son regard séducteur et ses cheveux. Il porte une cicatrice sur le bras et a un joli sourire.

Histoire

Yukio est née le 03 août 1995, à Tokyo. Il a été élevé par sa mère depuis l'âge de 2 ans, ils ont déménagé peu de temps après la mort de son père, qui est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 32 ans et Yukio en à souffert durant toute son enfance, manque de présence d'un père à la maison c'est lui qui l'ai devenu. Il fit tout pour sa mère Ayane et sa petite soeur Maho, avec qui il à une grande complicité. Sa mère travail beaucoup à l'hôpital, car elle est infirmière et fait donc souvent, des gardes de nuit. N'ayant pas assez de moyens pour que sa petite soeur soit garder les mercredis, Yukio est obligé de manquer ses cours au collège. Il à tout fait pour bien réussir, sa mère était fière de lui et sa soeur le voit comme son modèle, il garde une grande complicité tout les deux même si il y ont tout de même 5 ans d'écarts ce qui n'est tout de même pas rien. Yukio n'a pas eu beaucoup de chance depuis la mort de son père, car il n'a jamais connu une complicité entre un père et son fils et n'a donc pas vécu comme dans une famille tout à fais normal. A l'âge de 6 ans (quand son père est décédé) Yukio à su, pour son âge, commencer à se structurer, c'est quand il à eu 9 ans qu'il dû s'occuper de sa soeur quand sa mère n'était pas là. A 3 ans, Maho (sa soeur) ne faisait pas encore complètement ses nuits. Yukio était donc obligé de se levé dans la nuit quand sa mère n'était pas là. Pour cause il échoua deux années scolaires. Depuis qu'il est au lycée, tout c'est arrangé, sa mère ne travail plus de nuit, à rencontré quelqu'un avec qui Yukio ne s'entend pas très bien, Derek, un américain naturalisé Japonais. Sa soeur avec le temps, à naturellement grandi. Ce qui permet maintenant à Yukio de ce concentré parfaitement sur ses études.

Famille

Yukio vit avec sa mère Ayane et sa petite soeur Maho. Sa mère l'élève seule depuis qu'il à 6 ans, il est en quelque sorte « l'homme de la maison » c'est lui qui fait tout ce que devrais faire un mari pour sa mère et un père pour sa petite soeur. Sa mère est infirmière dans un hôpital et sa soeur est toujours en école primaire.

Derrière l'écran


Prénom: Olivier
Âge: 16 ans
Présence: 8/10
Voulez-vous d'un parrain/marraine : Je sais pas, si quelqu'un veut oui :)
Comment avez-vous connu le forum : Google ! :D
Code: CODE VALIDE
Autre: /



Dernière édition par Yukio Mikura le Sam 3 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:29

Salut salut!

Avant de continuer ou de finir ... mais en tout cas de lire, je te demanderai de changer de couleur car le jaune , certes c'est beau mais MON DIEU NOS YEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:39

Je comprends ^^

EDIT: C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:27

Bienvenue à KHS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:52

Bienvenue, désolée mais l'avatar de Kazuma Mikura est occupée par mon 2nd compte qui est en cours de validation. Je te demanderai donc de changer de personnage pour le vava, par contre pour le pseudo, tu peux garder le nom on peut toujours voir pour faire un lien de famille. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:48

Merci Nami :)

Comment sa déjà pris ? C'est la première fois que je vois sa. Je ne saurais pas qui prendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:14

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:05

Merci :)

Voilà j'ai trouvé un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:15

Depuis la V2 (c'est-a-dire 3ans) j'ai toujours eu ce perso. (Et j'adooooore ce perso! *-*) Je l'avais abandonné quelques mois mais je l'ai repris depuis quelques jours, pas de chance! xD Si tu as des soucis d'avatars n'hésite pas! =) Donc intéressé par le lien de famille ou ça ne sera qu'une simple coincidence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:20

Je sais pas mais moi aussi c'est mon perso préféré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:40

Bonjour, bonjour ♪
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous. Ensuite ta fiche m'a l'air complète, seulement les fautes d'orthographe gênent un peu à la lecture. À part cela, tout est en règle, pas d'inquiétude ; alors corrige cela et plus rien ne pourra t'empêcher de faire partie des nôtres Wink
J'ai vu dans ta fiche que tu cherchais un parrain ou une marraine, si tu n'y vois pas d'objection je te prendrais sous mon aile dès ta validation, d'accord ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:08

Pourquoi pas :) ... J'ai édite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:10

Parfait, tu es donc validé ; bon jeu sur Konoha High School ! :)
Ta couleur te sera bientôt attribuée, et je t'envoie tout de suite un MP pour commencer à m'occuper de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]   ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  •• Un nouvel étranger.. { Mono'}
» Jiraya ( Terminé )
» Marco Kyouto (Terminé)
» Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O]
» (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-