Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Kanade débarque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kanade débarque!!!   Ven 28 Oct - 14:14

Fiche du Personnage


...A venir...
Carte d'Identité


> Tachibana
> Kanade
> Kana
> 17 ans
> Féminin
> Japonaise
> un 20 octobre
> Hétérosexuelle
> 2ème année (lycée)
> Y pense encore...


Caractère

La jeune femme possède un caractère de louve. C'est le cas de le dire. D'apparence calme, on arrive toujours à lire la méfiance dans son regard. Elle a ce caractère de garçon manqué. S'il y a une bagarre, soyez certain de l'y trouver. En effet, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle a à faire. L'école n'est pas ce qu'elle préfère. Elle n'a que peu d'ami(e)(s) ou devrais-je dire aucun, pour être plus précise. Son caractère renfermé ne laissait que peu de place à la confiance. Elle reste cependant très intègre. Par contre, méfier vous, elle mord. Elle n'hésite pas à dire ce qui la dérange, et faire ce qu'elle à envie de faire. Elle garde cependant ses valeurs. Elle reste calme en général mais électrique quand on la cherche. Cela lui a apporter de nombreux soucis. Mais après tout ... C'est elle.

Physique

Kanade reste une jeune fille de taille raisonnable. Ses cheveux longs souvent attaché de quelque manière que ce soit sont doux et soyeux, d'un châtain classique. Si son regard noisette vous hypnotise, ou que le contact de sa peau soyeuse vous fait voyager, ne vous méprenez pas. Ses formes fortes agréables font d'elle une femme, certes, mais une femme dont la force n'est nullement soupçonnée. En dehors de l'uniforme réglementaire, vous ne la verrez que rarement en jupe ou robe. Si vous la voyez ainsi, c'est qu'elle se sera fait tanner par une jeune fille de son entourage. Son style serait plus dans le genre jean déchiré et T-shirt trop grand. Même si, c'est vrai qu'elle tente de faire des efforts ... par moment. Le maquillage ne reste cependant pas sa tasse de thé. Mais, au final, elle n'en a guère besoin...

Histoire

Commencement: Comme tout le monde sait, chaque bébé né de la même façon ou du moins presque, elle n'est pas une exception. Elle est née de parents Japonais, d'une mère au foyer et d'un père directeur d'une très grosse entreprise. Sa mère travaille de temps en temps dans la même entreprise, lorsqu'il manque de main d'œuvre, mais, sinon elle était là surtout pour s'occuper de leurs enfants. Sa vie n'est pas très palpitante à notre Kanade, une vie monotone sûrement, en tout cas, jusque l'âge de ses six ans. Elle eut un frère aussi, plus jeune qu'elle de deux ans, d'ailleurs il ne se portait pas bien, il faisait toujours des aller et retour à l'hôpital.

Début de son histoire: A l'âge de six ans, cette petite fille était éprise par les livres, elle commençait à peine à savoir lire, mais, pourtant elle y prenait goût, sa maman devait lui en lire un chaque soir avant de s'endormir. Mais, attention elle n'aimait pas que ça! Elle adorait jouer dans l'eau, elle avais appris très vite à nager avec son papa, même si elle ne le voyait pas souvent, il était là dans les moments difficiles pour eux. Bref tout au long de son apprentissage qui se fit très tôt. Elle a appris la vie courante, comment bien ce comporté, savoir faire le ménage et la cuisine, bref ce qu'une fille doit bien faire.

Le collège: Cette période de sa vie n'est pas la plus joyeuse, un peu comme tout le monde, en effet, c'est à ce moment-là qui sa vie pour elle bascula, enfin c'est peut-être un peu trop dit… Elle adorait toujours lire et était entrée dans le club de natation de son école et bien sur après l'école, elle allait voir son frère à l'hôpital. Celui-ci devait y rester presque tout le temps, son état pouvait s'aggraver à tout moment. Elle était très bonne en cours, elle étudiait beaucoup, son père ne voulant pas avoir une fille qui ne fasse rien de sa vie, elle était très douée en sport et montrait des résultats à tout le monde. Elle était très proche de son frère et lui racontait ses rêves et ce qu'il aimerait devenir, un grand baseballeur professionnel, malheureusement pour lui ce souhait n'allait jamais être réalisé… Tout se passe lors de sa première année de collège, alors qu'elle venait à peine de terminer ses examens pour y entrer, elle se dirigeait comme d'habitude vers l'hôpital. Sur le chemin, elle eut un coup de fil de ses parents, lui disant devenir aussi vite que possible voir son frère. Elle ne comprenait pas, mais, elle se dépêcha tout de même.

Une fois arrivée là-bas, son père l'attendait dans le hall, il commence à lui expliquer la situation. Son frère était dans un état critique, il ne passerait sûrement pas la nuit, en ayant entendu ça, elle n'avait pu retenir ses larmes et tenir la main de son petit frère. Le lendemain matin, il venait de mourir, ils furent tous abattu par le drame, la pente avait été dure pour elle d'être remontée, elle s'en voulait à mourir. À partir de là, plus rien n'a été pareil dans la famille. Kanade changea complètement, elle savait qu'elle ne pourrait pas le remplacer, mais, elle voulait exaucé tous ses vœux et ses rêves, c'est ainsi qu'elle commence donc le baseball au collège, elle sait très bien qu'au lycée elle ne pourra plus, mais, elle n'abandonnait pas pour autant la natation, elle y allait très rarement, juste, pour dire de s'entraîner un peu, faire les compétitions et gardé la forme. C'est sûrement à cette époque, qu'elle eut des airs de garçons manqués et qu'elle perdu tout contact avec ses ami(e)s.

Sa mère n'a pas réussi à remonter la pente, elle restait cloîtrée chez elle, ne faisait plus attention à rien, elle restait bloquée dans le passé, son père quant a lui essayait tant bien que mal de montrer qu'il savait tout faire. Mais, Kanade voyait bien qu'il commençait à ne plus en voir le bout, c'est alors qu'elle décide de prendre la place de sa mère, ainsi donc elle commence les tâches ménagères, les études, les clubs et son avenir. Lorsqu'elle eut fini le collège, sa mère avait enfin reprit du poil de la bête, la famille pouvait enfin tourner une nouvelle page, même s'ils n'oublieront jamais leurs fils et son petit frère.

Lycée: Elle y entra enfin à Konoha High school, elle en avait tellement entendu de bien, surtout qu'elle était excellente en classe malgré qu'elle n'aimait pas vraiment les études, montrait des performances en natation le seul problème, était les trajets, ils étaient assez éloignés de chez elle, ce qui fait qu'elle avait plus de 1h de trajet en train, donc deux heures chaque jour. Ce qui était très épuisant pour elle, sa santé en pris un coup, tout ça parce que sa mère ne voulait pas la laisser loin d'elle depuis la mort de son petit frère. Ce n'est plus tard qu'ils allaient le regretter tous les trois. Pendant sa première année au lycée elle ne se plaignait pas beaucoup de trajets, ni même de la fatigue énorme qu'elle ressentait, elle se disait que c'était normal, seulement, voilà un jour en classe elle s'écroula. Ses parents furent très vite mis au courant, le médecin mit cette situation sur le poids des études, des trajets trop long, le sport et le fait qu'elle en perdait de l'appétit. Le second trimestre avait déjà débuté qu'elle était encore à l'hôpital, cette année-là n'avait pas été très facile pour elle. Car, avec les épuisements qu'elle avait eus, elle faisait beaucoup d'aller et retour à l'hôpital pour sa santé, des voyages à l'infirmerie assez souvent, voir presque tous les jours. C'est à peine si elle connaissait ses camarades de classes. Elle ne savait même plus a quoi ils ressemblaient ni leurs noms. Finalement, les médecins de l'hôpital avaient donné leur autorisation pour qu'elle ne suive plus de visite. C'est alors que son père décide de la mettre en interne pour sa seconde année, ainsi elle ne risquerait plus d'être épuisée pour rien. Elle entama enfin sa seconde année et pourtant elle fait toujours des aller/retours à l'infirmerie assez souvent, pour cause de migraine qui persiste et qui sont parfois assez violentes.

Famille

Kanade est née d'une famille au origine japonaise dont sa mère douce et compréhensible, Yuna, femme au foyer et son père calme et sûr de lui, Ryo, directeur d'une très grosse entreprise. Elle avait aussi un frère cadet, Shin, plus jeune de 2 ans moins qu'elle. Il rêvait de devenir baseballer professionnel mais ayant une santé fragile, il est mort hospitalisé sans avoir pu accomplir son rêve

Derrière l'écran


Prénom: Eléna
Âge: (facultatif) 17 ans le mois prochain
Présence: 10/10
Voulez-vous d'un parrain/marraine : Ce ne serait pas de refus^^"
Comment avez-vous connu le forum : Top-site
Code: Le Général De Gaulle Valide!
Autre: C'est la première fois que je m'inscris sur un forum rpg alors je m'excuse d'avance si mes textes ne sont pas à la hauteur des votre Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kanade débarque!!!   Ven 28 Oct - 15:33

Hello Miss!

Et bien déjà je te souhaite la bienvenue chez nous et puis surtout des félicitations!
Pas beaucoup de fautes d'ortho', le nombre de lignes respectés, le code du règlement sans rechigner, une histoire qui tiens la route et je dirais même qui sens le vécu, du moins vers la fin... x)

Bref! Tu es validée!
Comme nous sommes en sous effectif niveau parrainage, je serais là pour t'épauler car apparemment mon premier neveu ne donne plus signe de vie o.o"
Il se peut cependant que je change de nom et de tête... J'arrive pas encore à me décider vraiment en faite sur ce que je vais jouer >.<

Sinon, pense à :

- t'inscrire dans un club.
- faire les évents.
- Mettre à jour ta boite mail.
- Mettre à jour ton journal.
- Ta petit fiche d'identité à jour aussi.
- et sans oublier à faire ta fiche de liens.

Pour toutes tes questions, je me ferais un plaisir de te répondre et à commencer le premier rp avec toi!
J'attends donc avec impatience tes Mps =) (messages privés :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kanade débarque!!!   Ven 28 Oct - 16:44

Je te remercie pour ton accueil et aussi pour l'aide que tu veux bien m'apporter^^
J'aurais pleins de questions à te poser et j'ai hâte de commencer mon premier rp Razz (tu vas avoir du travail avec moi, désolé^^")
Mais avant tout, j'aimerais savoir pourquoi mon avatar n'a pas la même taille que les votre, pourtant il fait bien 200*400 mais voilà le résultat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kanade débarque!!!   Ven 28 Oct - 17:10

Je te laisse alors ce petit lien qui je pense résoudra ton problème au niveau de l'avatar Wink

Clic Ici Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kanade débarque!!!   Sam 5 Nov - 14:36

Dorénavant, c'est moi qui prendra la suite de ton apprentissage jeune grenouille sautillante =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanade débarque!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanade débarque!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» La vie après la guerre [Pv Kanade Hitomi][FB]
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-