Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal relié de Namie Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit journal relié de Namie Fukuda Empty
MessageSujet: Petit journal relié de Namie Fukuda   Petit journal relié de Namie Fukuda Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:31



Petit journal intime relié
de Namie Fukuda



Mes débuts à Konoha


Ma nouvelle vie, ici, à Konoha High School a commencé dard dard côté aménagement de la bibliothèque, tant de travail, mais je suis contente de ce que j'ai accompli. Mais côté rencontre, je n'ai pas encore croisé grand monde. Je n'ai
......
......
pas de collègue, j'arrive quand les élèves sont déjà en cours, et je repars plus tard qu'eux. En même temps, ça ne fait même pas une semaine que je suis là...

2 semaines plus tard
Je fais la rencontre de Shiki Raven, un élève de 3e année, qui était resté tard dans sa classe alors que j'amenais des atlas pour le lendemain. Il avait l'air un peu distant, mais avec un bon fond, comme beaucoup d'adolescents. Malheureusement, sans explication, il a dû quitter le lycée peu de temps après, je n'ai pas eu le temps de le revoir. Cela me rend triste. Je me suis fait une théière entière de thé en rentrant chez moi, et j'ai allumé une petite bougie que j'ai laissé se consumer jusqu'au bout.


4 mois plus tard
J'écris actuellement dans mon petit carnet à moitié brûlé et tout abîmé par le terrible séisme qui a frappé Konoha. Je l'ai retrouvé dans les décombres. Je m'en achèterai un nouveau dès que l'occasion se représentera. Et si l'artisan que j'aime bien est toujours vivant.
Je n'aurais jamais cru vivre une telle chose... (à compléter)


Dernière édition par Namie Fukuda le Mar 3 Jan - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal relié de Namie Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Petit journal relié de Namie Fukuda   Petit journal relié de Namie Fukuda Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:38

~- RP solo -~

- LE COUP DE BALAI DE LA NOUVELLE BIBLIOTHÉCAIRE

Mon arrivée à l'école, et mes premiers jours de travail à la bibliothécaire, où je chamboule presque tout dans un branle-bas de combat de ménage et d'installation !

- L'EFFONDREMENT DE LA BIBLIOTHEQUE LORS DU TREMBLEMENT DE TERRE (Event v4)

Ce qu'a vécu Namie, seule dans sa bibliothèque, lors des premières secousses.


~- RP en cours -~


- Event Chap. 1 CE N'EST PAS LE MOMENT DE RESTER LA ! [PV Nick]

- VISITE INATTENDUE AUX ALENTOURS DU MATIN [PV Lyndsay Johanson]

- CE N’ÉTAIT PAS LA BONNE CHAMBRE... [PV Gwenaëil Sullivan]

- ÉPUISANTE JOURNÉE [PV Clyde Barrow]

~- RP abandonné -~

- QUAND IL FAUT AMENER LES CAHIERS POUR LE LENDEMAIN...

Fin d'après-midi, j'amène des livres et atlas pour une classe en prévision des cours du lendemain. La classe est sensée être vide, mais Shiki Raven se trouvait être là...

+10PRP
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal relié de Namie Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gentille bibliothécaire Namie Fukuda
» Mhm.. Ca sent bon les dindes au four ♥ [PV Namie! :p ]
» Petit poney ~ Petit poney ~[PV Amber]
» ♣Journal de Tim ♣
» Le Journal Barrow ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-