Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Diary isn't only for girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Diary isn't only for girls.   Dim 4 Sep - 21:10

Récapitulatif RP Edward




American boooy o/ - April Heather
Aaron et Edward se disputent !! Après la mort de leur mère et de leur tante, la tension est plus que palpable chez les McDowell et les disputent ne sont pas loin. Seulement là ou ca eclate, c'est dans un café importé des Etats-Unis, le Starbuck. Apres avoir déchire sa carte d'agent du SWAT, Edward se disputa avec son jumeau et se dernier rentra à la maison car il venait de rompre sa promesse. Edward seul sur une table se fait aborder par une fille aux cheveux roses, April, venant elle aussi d'amérique apparemment. Ayant tout entendu de la conversation, April finit par rester avec le jeune homme et discuter de nombreuses choses. Le secret qu'elle doit garder sur le jeune américain les lient et une complicité se forme entre le nouveau "Couple de Baka" comme l'intitulera plus tard Aaron et Kokoro. Edward ne restera pas indifférent au charme de la jeune femme...


Library, does really exist !?? - Lily Evans
En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Diary isn't only for girls.   Dim 4 Sep - 21:12

Récapitulatif RP Aaron




Des imbéciles ?! Ca peuple la planète!! - Kokoro Kogane
Aaron mangeait seul au refectoire, s'étant disputé avec son frère. Croyant avoir un petit moment de répit, il se retrouva face à des élèves faisant leurs comptes avec une autre. La situation lui sembla étrange et très vite il comprit que les élèves n'étaient pas là pour regler des comptes mais plutôt pour s'amuser du malheur de la jeune fille. Son sens juridique fit trois fois le tour de son corps et il se leva au secours de la demoiselle qui venait de partir en pleurant. La vengeant, il écrasa son yaourt sur la tête du leadeur de la manifestation. Puis il en oublia le repas et parti a la recherche de la jeune fille. Première fois qu'il rencontrer Kokoro Kogane, une fille qu'il trouva assez mignonne mais qui semblait vraiment desorientait... La fleche transperça son coeur.



Dernière édition par Edward & Aaron le Dim 4 Sep - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Diary isn't only for girls.   Dim 4 Sep - 21:13

Récapitulatif RP Edward & Aaron



Equipe K2 !! KIW - Kokoro Kogane / Sachiko Uchiwa
Le grand evenement de Konoha est arrivé !! Edward et Aaron sont enfin reconsilliés et oeuvrent ensemble pour cette atraction. Aaron decide de présenter Kokoro à Edward, jeune fille qu'il affectionne plus que beaucoup. Edward finit par capter les sentiments de son frere et passe son temps a le charier. Seulement quand il arrive face à Kokoro, il croit voir April et semble étonné. Rien de surprennant, elles sont jumelles!! Presentations faites, ils allerent devant la Reine Blanche, leur point de depart. Les jumeaux trouverent Sachiko tres bien dans son role, ça la changeait. Apres cela ils partirent plus excités que jamais!!


Le trio débarque!! KIW - Kokoro Kogane
Après avoir trouver la premiere enigme, les jumeaux et Kokoro partent sur le prochain lieu. Seulement Aaron remarqua l'attitude étrange de la jeune fille et la pris en apparté pour savoir ce qu'il se passait vraiment. Kokoro finit par avouer son mal et Aaron prit d'un élan d'affection la prit dans ses bras. C'est suite à cela qu'il reussit par un petit baiser volé à lui faire transmettre ses sentiments. Kokoro n'attendant qu'un pas du jeune homme, en profita pour à son tour lui communiquer son amour. C'est ainsi que sous les siflements moqueurs d'Edward, que Kokoro devint la petite amie de Aaron. Après cela ils allèrent ensemble voir Jack the rabbit pour la prochaine énigme.


Remise des prix pour les équipes gagnantes - Pearl Smith / Sachiko Uchiwa / Yun Wang / Hily Yûneko / Itachi Toya
L'evenement touche à sa fin et l'équipe K2 a finit dans les premiers !! L'arrivée du jeu etait donc vers l'université à la tour astronomique. Aaron et Kokoro sont heureux d'être enfin ensemble et Edward les jalousent un peu. Mais le plus important.... A EUX LE SEJOUR SUR L'ÎLE PARADISIAQUE !!


Ou sommes nous? - Kokoro Kogane
Le sejour commence, ils embarquent dans un bateau avec les autres gagnants et le staff du jeu. Tout semble aller pour le mieux... Jusqu'a ce que le bateau finisse par couler ! Ou du moins cest ce qu'il cest soit disant passé... Aaron n'y croit pas une seule seconde. Le reveil etait dur sur une plage d'une ile semblant etre desertique mais Aaron etait heureux de savoir que Kokoro etait saine et sauve, malgré le fait que la noyade l'ait un peu.. Denudée. Edward lui se fit assaillir par une vague puis un oursin, suivit d'un poisson. A cette derniere attaque, il se mit a crier comme une fille et a accourir vers son frere et Kokoro, tout en maudissant le royaume des eaux. Comment vont-ils s'en sortir !??

+15PRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diary isn't only for girls.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diary isn't only for girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-