Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Icy Life (Partie Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Icy Life (Partie Sasuke)   Sam 3 Sep - 0:42

♦ Whataya want from me ?



¤ Les Rps en cours et terminés :
Lien du Rp + Résumé


* 1. Des révisions... Perturbées !? - avec Shana Kudo

S'installant au chaud dans la bibliothèque sur une table apparemment libre, Sasuke en profita pour ouvrir ses bouquins et revoir le tout pour les examens approchant à trop grands pas. Seulement, une jeune fille à l'air un peu perdu vint s'assoir en face de lui, nez plongé dans ses revues de cours. Concentrée plus que jamais, elle présentait des difficultés niveau scolarité, ses yeux parcourant le livre et présentant de plus en plus de désarrois. Il engagea la discussion et reprit son rôle de tuteur-aide aux devoirs à domicile et se mit en œuvre pour lui venir en aide.

* 2. On ne se connait pas - avec Lyanna Natsumo

Encore fourré dans la bibliothèque entre deux cours, Sasuke fit cette fois-ci la connaissance d'une autre jeune fille, Lyanna. Son visage lui indiqua qu'elle n'était pas originaire du coin, son accent aussi. Il finit par découvrir qu'elle était tout simplement française. La discussion n'alla pas plus loin que quelques mots échangés, d'un test de Sasuke pour formuler une phrase en français -il n'avait plus prononcé un mot de cette langue depuis sa tendre enfance. Le jeune Uchiwa finit par partir, besoin de nicotine oblige.

3. Martyrisons un peu le nouveau - avec Elio Shunsûke et Armado Kitsako

Un jour tout à fait banal, au club de Karate. Sasuke sent que Sachiko lui cache quelque chose, mais il n'arrive toujours pas à en déterminer l'origine exacte. Arrivant à l'avance au cours, le président du club leur confie alors un nouveau venu à tester, afin qu'il puisse savoir où le placer dans ses cours. Les jumeaux se trouvent donc face à un drôle d'énergumène du nom d'Elio Shunsûke, connaissant déjà la base du Karate. Armado membre du club également, finit par les y rejoindre lui aussi à l'avance, ravissant Sachiko et énervant Sasuke. S'en suit un long échange de pics entre le nouveau et l'Uchiwa, laissant Sachiko et Armado spectateurs. Au final, rendu par de nombreuses tensions, Sasuke finit par provoquer Armado en duel, le reportant à plus tard, et laissant à ce dernier les bons soins de le tester. Apparaît alors un personnage totalement déluré, se battant pour survivre et non pour les règles d'or de cet art martial. Sasuke prit finalement les choses en main et réprimanda le garçon en lui inculquant les valeurs du Karate. Durant ce temps, Sachiko et Armado se rapprochent...


4. Un temps de repos - avec Nick Tsumi

Le grand jeu de Konoha commence dans la ville et l’événement fait vague. Sasuke n'aimant pas la foule fuit les préparatifs trop grouillant pour lui pour se rendre au rotenburô d'été (bains froids) et se rafraîchir quelque peu. C'est alors qu'il fit la connaissance du mannequin Nick Tsumi. S'en suivit d'une attirance physique non-cachée entre les deux jeunes hommes, mais rien de particulier ne se déroula. Néanmoins, Sasuke y gagna une place dans le mannequinat en tant que modèle pour vêtements débutant.

* 5. N'est-ce donc plus possible de se promener en paix ? - avec Sakura Nohana (/Yoru Tsukiyo)

Alors qu'il se baladait tranquillement dans le parc le plus fréquenté de la ville, il fit la rencontre bousculante d'une jeune fille. Sakura se nommait-elle, jeune femme qui semblait vouloir échapper aux regards indiscrets. Il s'averrait que chacun connaissait l'autre par leur métier respectif dans la mode. Ils finirent par discuter et Sakura proposa d'aller boire un coup ensemble, ou simplement un café.

* 6. Un p'tit café - avec Sakura Nohana (/Yoru Tsukiyo)

Alors que Sakura pronait la discrétion, elle finit par prendre la main de Sasuke pour l'emmener au plus vite dans le café et éviter de trop se faire accoster par les passants. Seulement, ce geste créa plus une polémique et de nouvelles rumeurs autant sur elle que sur l'Uchiwa, qu'autre chose. La discussion se termina sur l'intérrogation portant sur le travail de la jeune fille. Elle l'invita donc à aller zieuter les derniers magasines sortis : Elle n'était qu'autre que la célèbre Idole du moment : Sakura Nohana.

7. Retrouvailles et cachoteries - avec Sasori Akasuna et Itachi Uchiwa

Sasuke vit sa soeur rentrer dans un bien piteux état, apparemment du à une agression. Sur le champ et sans plus attendre, il embarque Sachiko en direction de l’hôpital. En attente de médecin dans la salle des soins, les jumeaux firent une drôle de rencontre. Sasori Akasuna, camarade de classe de leur grand frère se trouvait être leur médecin attitré. Après le diagnostique posé, Sasuke prend Sasori en aparté en tentant d'en savoir plus sur Itachi afin de le retrouver. Pendant ce temps, Itachi réussit à se glisser dans la salle, venant réprimander Sachiko d'avoir été trop curieuse. Sasori captant sa présence et le mal-être entre les deux frères, fit tout pour que Sasuke ne capte pas la présence de ce dernier 10 mètre plus loin


8. What the fuck !? 0_0 - avec Yuri Innen et Naruto Uzumaki

Après avoir participé tant bien que mal -forcé par Sachiko et Naruto- à l'évènement de Konoha In Wonderland, Sasuke reçoit le lot de visite d'un prestigieux musée au même titre que ses autres camarades n'ayant pas organisés le jeu ou n'ayant pas gagné. Le jeune Uchiwa fut donc séparé de sa jumelle se retrouvant en compagnie de Naruto. Une fois dans le bâteau, une chose étrange se déroula : Tout commençait à chavirer, à tanguer, puis un gaz étrange, puis plus rien. Il se réveilla quelques temps plus tard, sa peau d'albâtre lui brûlant du curieux mélange sel-soleil, et le corps collé de sable. De sable !? Le jeune homme reprit ses esprits et se redressa. Ils étaient tout simplement sur une île déserte, vraiment, déserte. Lorsqu'il se retourna, il vit une silhouette, ressemblant à... Sachiko !? Et non, ce n'était pas elle, mais une fille qu'il avait déjà rencontré en soirée, Yuri. Naruto aussi était là, en train de rêvasser à moitié dans l'eau, toujours inconscient. Que se passait-il ? Pourquoi étaient-ils là !? Et surtout, pourquoi avait-il une poêle en tefflon accroché dans un sac à son pied ?

9. Allez en paix - avec Dorothy Butterfly, HaJin Hyung, Moon Smith, Naruto Uzumaki, Edward & Aaron McDowell, Kokoro Kogane et Yun Wang

De retour de cette folle aventure de naufragés, Naruto débarque chez les Uchiwa avec une bonne nouvelle. Nasu Kyouki est de retour sur Konoha ! Le quatuor est à nouveau réunit comme au temps de l'école primaire et Sasuke retrouve son premier amour et plus si affinité. Seulement, deux mois après les belles retrouvailles du groupe, un drame survint venant assombrir le tableau déjà bien noir. Nasu fut retrouvée assassinée dans les ruelles de Konoha, le tueur toujours en cavale. Il semblerait qu'elle n'en soit pas la seule victime, un enterrement fut organisé pour toutes les victimes de ce tueur en série. Cet événement acheva Sasuke qui ne s'en remit jamais. Pour Sachiko, ce fut également un drame mais ses sentiments étant moindre que ceux de son frère, elle en fut moins peinée.

10. Baiser mortel - avec Dorothy Butterfly, HaJin Hyung et Kitsu Dwight

Suite au décès de Nasu, Sasuke ne s'en remet pas et trouve sa compensation en multipliant les sorties, l'alcool et les filles. Ayant voulu se mesurer à Armado sous le coup de la colère, sa défaite n'en fut plus que cuisante. En plus d'avoir perdu son premier amour, voilà qu'il devait également lui céder sa sœur. Dès son arrivé en boite, le comportement du jeune homme n'a rien de censé. Il boit et fume tout ce qu'on lui propose, prend une fille pour la jeter deux minutes après. Du moins, jusqu'à ce qu'il croise la fille. Longs cheveux noirs, peau d'albâtre, taille fine, regard froid et mystérieux. Sasuke s'en approcha et commença un jeu sans fin avec elle, ne comprenant pas dans quels filets il s'était entaché. La mante religieuse opérait et se jouait de l'était fébrile du garçon. Il la prenait pour sa sœur et se délectait de voir qu'elle semblait consentante. Sa vraie sœur finit par le retrouver, aider par un garçon du nom d'HaJin. Seulement, la belle avait déjà un mâle attitré et ce dernier n'en était pas content, maltraitant alors Sasuke. Il se trouvait que cet homme n'était autre que Kitsu, qui avait déjà sauvé la vie de Sachiko une fois lors de sa dernière année de collège.

* 11. Comme un air de ressemblance - avec Yuxinaelle Sanada

Une jeune fille s'asseyant à ses côtés, l'air taciturne à souhait. Groupies à l'attaque, elle finit par lui proposer de partir de cet endroit s'il souhaitait continuer à converser avec elle. Ce qu'ils firent. Yuxinaelle, de son nom, étant apparemment nouvelle, Sasuke lui fit visiter les endroits les plus utiles du lycée, mais aussi partageant les bons coins où personne ne va en règle générale. Lieux bénis pour l'Uchiwa qui aime calme et sérénité pour ses temps libres. La cloche sonnant, ils durent se séparer pour se rendre à leurs cours respectifs.

* 12. Un et un, font un. - avec Sachiko Uchiwa

Les choses semblent de plus en plus tendues chez les Uchiwa. Outre les atrocités vécues et tabou, bien d'autres secrets semblent s'ajouter les uns aux autres. Sachiko souhaitant protéger du mieux qu'elle peut la sensibilité de Sasuke à ce sujet, garde tout pour elle. Seulement son comportement légèrement changeant n'échappe guère à son jumeau qui pose toujours un œil sur elle.

* 13. Oups. [X] - avec Aby Miller

Un petit tour au rotenburô changea tous les plans du jeune Uchiwa. Entrant dans un bain par réflexe, il ne fit même pas attention au panneau. La buée l'empêcha de distinguer bien la seule personne déjà présente dans le bain. Une salutation changea la donne, il se trouvait dans le bain des femmes ? La jeune femme elle, semblait dire qu'elle s'était peut-être trompée elle aussi. Qui était en tort ? Ce n'est pas ce qui les importa le plus. Un jeu s'amorça entre les deux, un jeu sensuel et attirant. Alors que Sasuke allait fuir en changeant de bain pour ne pas céder à ses pulsions, la jeune Aby le retint plantant ses griffes dans sa chair. S'en suivit de quelques caresses sans grandes conséquences. Seulement, le jeu dû s'arrêter à cause d'autres visiteurs du bassin arrivant bruyamment.

* 14 Sombres plaisirs [X] - avec Aby Miller

Histoire d'une nuit. Voilà ce dont avait besoin Sasuke. Se libérer de l'animosité qui le rongeait depuis le mariage de sa sœur et la mort de Nasu. Il enchainait alcool, sortie et filles. Mais peu d'entre elles lui faisait vraiment monter sa libido à ce point. S'en suivit donc d'une partie de jambes en l'air à proprement dit et d'une nuit torride et sauvage. Le lendemain matin au réveil, Sasuke était parti. Sans un mot, sans un numéro, disparaissant comme l'ombre d'un rêve au réveil.

* 15 Sur le toit du lycée - avec Naruto Uzumaki

Alors que Naruto pensait être seul pour l'heure du repas, Sasuke le rejoins, non sans une once de coïncidence. Même étant de la même classe, le comportement de Naruto avait radicalement changé depuis quelques semaines. Il rentrait directement chez lui, avait le nez plongé dans des livres aux pauses, ne venait plus aux répétitions du groupe. Une discussion se suivit donc de cette rencontre de fortune. Naruto voulait absolument entrer à l'université pour quérir de son ambition de devenir professeur. Pour cela, il devait travailler plus que la moyenne, n'étant pas en tête de classe.

16 Désolé du retard ! - avec Naruto Uzumaki, Haruna Shimizu et Kakashi Hatake

Un cours de maths soldé par l'absence du professeur. Un remplaçant a donc été convié à l'affaire. Seulement, dix minutes après le début du cours, il n'était toujours pas là. Ce fut donc après quinze minutes que l'enseignant pointa le bout de son nez. Et avec cela, se solde un interrogation surprise de maths, à faire en groupe ! Sachiko et Sasuke prirent Naruto sous leurs ailes, voulant l'aider à sa nouvelle ambition. Au final, il ne restait plus qu'une fille seule, la plus discrète de la classe et muette qui plus est. Sasuke prit les devants et l'invita à se joindre à eux pour l'exercice.

17 Premiers pas à l'université - avec Haruna Shimizu

Premiers jours, celui des inscriptions. Sasuke se dirigeait donc vers des études dans la médecine en vue de devenir chirurgien. Quant à Sachiko, tout comme Naruto, dans la section de l'éducation pour devenir professeure soit en lycée, soit des écoles. Une fois leur dossier posé, ils allèrent chercher leurs emplois du temps, leurs cours ne semblaient commencer que le sur-lendemain. C'est alors qu'ils croisèrent Haruna, une camarade de classe de leur 3eme année de lycée. Sasuke et elle avait déjà échangé une conversation en dehors des cours, mais pas grand chose de plus approfondis. Ils firent la discussion quelques minutes avec elle, donnant les nouvelles depuis leur sortie du lycée. Elle s'était inscrite ici pour un métier dans les arts et la mode.

* 18 La neige c'est froid, le café ça brûle. - avec Junko Kimura

Sasuke se promenait un café à la main après les cours, se donnant son petit plaisir et voulant surtout se sortir Miki de la tête. C'est alors qu'une nouvelle tête blonde le percuta de plein fouet, renversant le contenu de son gobelet. S'en suivit d'une invitation à en prendre un autre et d'une discussion. Le charme de la jeune fille ne semblait pas laisser le jeune Uchiwa indifférent bien que son genre soit totalement à l'opposé de celui de Miki. Au contraire, de la douceur le rendait presque fleur-bleue. Il l'invita à manger avec lui dans son appartement.

*19 Une belle soirée - avec Junko Kimura

La soirée se continua donc chez l'Uchiwa, invitant pour la troisième fois une fille chez lui. La première étant Karin qui s'était invité toute seule et l'ayant vacciné de mener toute fille jusqu'à chez lui. La deuxième étant tout simplement Miki... Non sans cacher ses faiblesses, Sasuke demanda à la jeune fille si elle savait cuisiner. Sachiko n'étant pas là apparemment pour ce soir, il n'avait pas vraiment l'habitude de cuisiner des trucs et ne voulait pas faire subir à Junko un test culinaire étrange. Au final, l'attirance que commençait à ressentir le jeune homme se solda par un baiser volé à la jeune Junko. Bien que l'attirance sembla réciproque, le jeune homme posa une barrière en laissant à la jeune fille le temps de réfléchir sur la situation.

*20 1er concert Recovered - avec Michael Copperfield et Amber Kahane


* 21 Tu vas crever ! - avec Itachi Uchiwa

Un entraînement supplémentaire à la salle de sports multi-activités. L'heure tournant, plus personne ne fréquentait les lieux et Sasuke pouvait donc se défouler à son aise. Mais alors qu'il se croyait seul et en paix, les évènements prirent une tournure inattendue. Itachi était là, face à lui, devant ses yeux. S'en suivit alors des essais répétés du jeune garçons pour anéantir son grand frère avec les efforts qu'il a prodigué durant ces cinq dernières années. En vain, Itachi ne fit que l'humilier, partant en laissant le cœur de son cadet nouvellement empli de haine et de rancœur.

* 22 Oh doux réconfort - avec Junko Kimura

Après cette cuisante défaite, Sasuke détruit le mobilier du salon de son appartement, son bras en subissant ses répercutions. Son bras lapidés n'est pas soigné correctement bien que l'étudiant en médecine eut les cours nécessaire aux premiers soins. Ce fut Junko qui le trouva maigre de famine et d'insomnie. Elle était venue là pour clarifier leur relation, n'ayant eu aucune nouvelle depuis le soir de leur rencontre. Au final, elle se mit aux petits soins pour lui. C'est ainsi que par cette once de réconfort, Sasuke se laissa entraîner dans une nouvelle relation malgré les difficultés traversées avec Miki et sa promesse de ne plus infliger à qui que ce soit ses problèmes.

* 23 Vérités - avec Junko Kimura

L'heure avait sonné pour les révélations. Sasuke et Junko avaient tout deux des choses à cacher sur leur passé dont ils avaient honte. Les langues se dénouèrent lorsque Junko invita son nouveau petit-ami jusque chez elle. Se laissant attendrir, l'affection qu'éprouvait Sasuke pour la jeune fille n'en fut que plus grand. Junko fut la troisième fille à qui il avoua son passé, les deux autres étant Nasu et Miki. Le fait qu'ils aient des passés presque similaires les rapprocha un peu plus.

24 Sometimes I just want to close my eyes - avec Junko Kimura


25 CM 1er Cycle - Les gestes qui sauvent - avec Nakamura Taiyou


26 Le grand jour est arrivé ! La furreur d'une famille - avec Yuzuji Kimoro, Michael Copperfield, Naruto Uzumaki, Elio & Sam Shunsûke, Hiroshi Akihide et Kakashi Hatake


27 Le grand jour est arrivé ! La furreur d'une famille - avec Lyndsay Johnson et Ashura Ketsuki


28 Nouvelles rencontres - avec Naruto Uzumaki et Yuna Akabara

EN COURS


29 Réunion de famille autour d'une tasse de café - avec Ringo Hirokoi

EN COURS






* Rps fait par l'autre Sasuke.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Dim 15 Jan - 19:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Icy Life (Partie Sasuke)   Mar 8 Nov - 19:23


* Certaines choses doivent être faites à un moment donné. Mais comment savoir que l'on fait les bons choix au bon moment ? La complexité de la prise de décision est un pas à franchir qui peut sembler insurmontable. C'est dans cette torpeur que sa tête semblait vouloir lui porter audience. Porter par l'envie de fuir, et celle de renoncer. Deux notions opposées qui lui ferait prendre des routes bien trop différentes pour envisager une once de commun accord. Rongé dans les doutes et la peur, comment l'avenir peut-il se dessiner dans un monde si incertain ?
Allongé sur son lit, seul, un bras lui couvrant le front. Il réfléchissait. A tout, à sa vie qui ne fut que succession d'échecs et de lutte à la survie. Les sourcils froncés, il n'arrivait plus à discerner ce qui pouvait être le juste du mauvais. Les bonnes décisions à prendre, comment en être sur ? Est-ce dans une généralité que l'on peut savoir si notre vie se déroulera mieux d'une façon ou d'une autre ? Une respiration rauque, tremblante. Il pleurait. Pleurait sur le doute qui l'assaillait, le brûlait et le martyrisé chaque secondes passant dans son existence. Ce sentiment de faiblesse qui l'habitait le rendait encore plus dubitatif quant à la décision de partir. Car oui, cette faiblesse était la seule cause de son malheur. S'il n'était pas faible, surmonter ces obstacles ne serraient qu'un simple jeu d'enfant, une banalité en soi. Son pire ennemi, son Everest... Le nirvana se trouvait de l'autre côté, mais il lui fallait pour ça surmonter cet obstacle lui barrant la route. La prison de son cœur l'avait rendu amère, froid et asocial. Pourquoi tant d'apathie, chez un jeune homme aimé de beaucoup de personnes ? Malgré sa popularité, son monde était interdit à quiconque et la solitude était sa meilleure tutrice. Une cloche tinta, le sortant de sa torpeur. Vingt-deux heures sonnait déjà.

Une inspiration marquée, et son sac fut mit sur son épaule. Il ne prit qu'un strict nécessaire de toilette, deux tenues et boucla la fermeture éclair, bannière de sa nouvelle vie. Dernier coup d’œil impulsif sur la prison de l'entre de ses nuits les plus mortuaires et il quitta ce qui fut sa demeure durant six longues années. Une once de regret pointant son regard, un soupir, et un nouveau départ.

Il venait de marquer un tournant dans sa vie. Des promesses formulées dans un murmure solitaire, et un nouveau chemin à tracer. Sa vie n'était désormais plus avec eux, sa vie n'était plus comptée parmi eux, sa vie se dirigeait loin d'ici. Finis les remords, finie l'inactivité, l'adolescence était désormais un passage loin derrière lui. Les responsabilités prodiguées cette nuit là, la promesse faite avec le traitre qui lui servait de frère. Il n'était pas encore à la hauteur, pas encore assez puissant pour réussir à lui nuire. A quoi bon rester dans une réalité altérée, si ce n'est que pour s'ensiler dans une impuissance totale ? Sa décision était prise, il devait devenir plus fort et au plus vite. Car oui, le temps était compté. Il avait passé trop de temps sur Konoha à ne vivre que de choses simples comme un homme ordinaire, à s'enterrer dans un cercle vicieux lui asphyxiant les muscles. Ce n'était pas quatre heure de karaté et quelques combats de rue qui allaient lui apprendre la dureté de la vie et son fonctionnement. Non, il lui fallait son indépendance, indépendance de cette société abrutissante. C'est pour cela qu'il ne regrettait pas sa décision de quitter ce soir Konoha.


« Ne me cherche pas, je ne reviendrai pas.
Ces dernières années avec vous furent belles, mais pas assez enrichissantes.
Il faut que je parte, c'est nécessaire pour rétablir l'honneur de notre famille.
Il nous a entaché, il nous le paiera. Je le jure en mon nom.
Prend-soin de toi, encore désolé.

Sasuke. »

+10PRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Icy Life (Partie Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Partie de plaisir
» Life in UCLA
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-