Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Icy Diary (Partie Sachiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 25
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Icy Diary (Partie Sachiko)   Sam 3 Sep - 0:40

♦ Whataya want from me ?



¤ Les Rps en cours et terminés :
Lien du Rp + Résumé


1. Photographie de la neige ou la naissance du rouge Sachi - avec Armado Kitsako

Alors que Sachiko s'adonnait à sa passion pour la photographie, elle croisa la route d'un camarade de classe Armado Kitsako. Très vite, la jeune fille se rend compte que la présence du jeune homme la trouble plus que prévu. S'en suit une discussion sur un banc dans le froid de l'hiver, et de la proposition du jeune homme de créer un groupe de musique. Sachiko devint alors bassiste du groupe et y invita Naruto (à la batterie) et Sasuke (au synthé). Les y rejoindront plus tard les jumeaux McDowell de leur classe pour les guitares. Après quelques paroles échangées, Armado se doit de partir, déchirant le cœur de la jeune fille. Le cœur à ses raisons que la raison ne connait point, l'amour venait de toucher ses entrailles.


2. Martyrisons un peu le nouveau - Avec Armado Kitsako et Elio Shunsûke

Un jour tout à fait banal, au club de Karate. Sachiko a enfin accepté ses sentiments pour Armado mais n'ose toujours rien dire à son frère. Arrivant à l'avance au cours, le président du club leur confie alors un nouveau venu à tester, afin qu'il puisse savoir où le placer dans ses cours. Les jumeaux se trouvent donc face à un drôle d'énergumène du nom d'Elio Shunsûke, connaissant déjà la base du Karate. Armado membre du club également, finit par les y rejoindre lui aussi à l'avance, ravissant Sachiko et énervant Sasuke. S'en suit un long échange de pics entre le nouveau et l'Uchiwa, laissant Sachiko et Armado spectateurs. Au final, rendu par de nombreuses tensions, Sasuke finit par provoquer Armado en duel, le reportant à plus tard, et laissant à ce dernier les bons soins de le tester. Apparaît alors un personnage totalement déluré, se battant pour survivre et non pour les règles d'or de cet art martial. Sasuke prit finalement les choses en main et réprimanda le garçon en lui inculquant les valeurs du Karate. Durant ce temps, Sachiko et Armado se rapprochent...


3. All these things I hate revolve around me - Avec Itachi Uchiwa et Gockin Firerun

La Saint Valentin, des courses dans la ville voisine. Sachiko revient par le Shinkansen les bras pleins et l'esprit empli de doutes et de craintes. Tout bascula lorsque son regard se posa sur le banc en face, vers la gare. Il était là. L'homme qu'elle cherchait activement depuis des mois, des années. La peur s’empara d'elle en premier lieu, la peur qu'il soit là pour finir le travail. Puis vint le raisonnement, et les retrouvailles. Des paroles échangées, des larmes versées et un conflit effacé. Sachiko comprit beaucoup de chose sur son grand frère et sa famille et finit par pardonner à Itachi grâce aux premières paroles qu'elle avait échangé avec Armado. Vingt minutes plus tard, Gockin Firerun débarqua pour voir sa cousine, lui offrant alors une arme à feu en guise de cadeau de défense. Sur ces mots, Itachi disparu et elle ne le revit que bien plus tard.


4. Konoha In Wonderland, équipe du lycée 2 - Avec Edward & Aaron McDowell et Kokoro Kogane

Le jeu vient tout juste de commencer. Une découverte d'un don pour le théâtre né en la jeune fille. Malgré les apparences frigides et morbides qu'elle aborde chaque jour en repoussant les autres, Sachiko est tout à fait capable de sourire et d'être maniérée comme la dite Reine Blanche d'Alice aux pays des Merveilles. Pourquoi elle ? Surement un coup monté de la part d'un petit comité d'élève souhaitant la voir dans un autre rôle qu'à l'accoutume. Ou peut-être est-ce dû à ses yeux rouges ? Le mystère reste complet. L'Uchiwa se retrouve donc face aux jumeaux McDowell et une fille de la classe voisine. Très vite elle devine le lien se tissant entre l'un des jumeaux et la jeune rose.


5. Konoha In Wonderland, équipe du lycée 3 - Avec Armado Kitsako et Aya Fujiwara

Ayant été commis d'office au rôle de la Reine Blanche dans le grand événement d'Alice, Sachiko se retrouve dans le Hall de son école à accueillir les groupes d'élève. Nouvelle rencontre avec Armado, cette fois ci accompagné d'une autre fille constituant l'équipe 3. La jalousie montant au nez de l'Uchiwa, elle se rend enfin compte de l'amour qu'elle porte pour le jeune homme et se résigne enfin à ne plus se le cacher. Il lui fit plusieurs compliment sur sa tenue, et le rouge Sachi revint à la charge. La voilà maintenant à promettre une "récompense" au jeune homme s'il réussissait à arriver dans les premiers. La motivation semblant être le maître mot, il parti avec son équipe chercher les autres indices.


6. Konoha In Wonderland, équipe du lycée 4 - Avec Nakatsu Nishiga, Chika Nakagawa et Akiba Jiyuri

Le dernier groupe des lycéens passe devant la Reine Blanche. Cette fois-ci, Sachiko se retrouve face à un surveillant et deux lycéens. Elle ne les connait pas du moindre et n'a qu'entre aperçu le surveillant dans les couloirs. Tout ce qu'elle a pu tirer de ce groupe là, c'est qu'ils semblaient être les plus motivés et les plus surexcités qu'elle ait croisé lors de ce grand jeu. Voilà donc son rôle qui s'achève dans cet événement, après cela elle prend son attirail et se rend à l'université, point d'arrivé du grand jeu, dans l'allègre impatience de retrouver Kitsako parmi les premiers, ce qui fut le cas. La remise des médailles se solda donc par un baiser de la Reine envers son Prince.


7. La vérité qu'il vaudrait mieux oublier. (bientôt!)

Sachiko se rend comme à son habitude dans l'ancien quartier de sa famille afin de le restaurer dans l'espoir d'y revivre un jour. Déposant de l'encens à l'hôtel familial, un détail lui met la puce à l'oreille et elle finit par découvrir un drôle de lieu dont elle ne soupçonnait pas l'existence. S'ouvre alors à elle une pièce inconnue, remplie de dossiers plus étranges les uns que les autres. Que cachent-ils ? Les secrets. Tous les secrets de la famille Uchiwa depuis sa toute création. La curiosité l'emportant, Sachiko finit par tout lire et apprendre la vérité totale sur sa famille. Dégoutée, elle finit par mettre le feu aux preuves et à s'enfuir de cette cave. Se retrouvant devant la porte de son ancienne maison, elle y entra cherchant un échappatoire. La seule chose sur laquelle elle tomba, c'est un miroir. Son reflet face à elle, ses cheveux noirs de jais, ses yeux rouges sangs... Elle était comme eux. Ne supportant plus cette idée, elle se saisit d'une vieille paire de ciseaux rouillés trainant par là et se coupa les cheveux courts, voulant faire disparaitre son appartenance à cette famille dont elle ne voulait plus. N'arrivant pas à se calmer, son poing finit dans le mur, lui cassant les phalanges. Suite à cela, elle rentra jusqu'à chez elle, psychologiquement instable..


8. Retrouvailles et cachoteries - Avec Sasori Akasuna et Itachi Uchiwa

Une fois rentrée, Sachiko dut mentir à son frère sur les raisons de son état en prétextant avoir été victime d'une agression. Sur le champ et sans plus attendre, Sasuke embarque Sachiko en direction de l’hôpital. En attente de médecin dans la salle des soins, les jumeaux firent une drôle de rencontre. Sasori Akasuna, camarade de classe de leur grand frère se trouvait être leur médecin attitré. Après le diagnostique posé, Sasuke prend Sasori en aparté en tentant d'en savoir plus sur Itachi afin de le retrouver. Pendant ce temps, Itachi réussit à se glisser dans la salle, venant réprimander Sachiko d'avoir été trop curieuse. Sasori captant sa présence et le mal-être entre les deux frères, fit tout pour que Sasuke ne capte pas la présence de ce dernier 10 mètre plus loin.


9. Sable, crabes et revue porno - Avec Armado Kitsako, Shaolan Li et Rim Suzuki

Après avoir participé au staff de l’événement d'Alice, Sachiko gagne un bon pour un séjour sur une île paradisiaque avec les trois premières équipes gagnantes du jeu. Partant avec Armado, la jeune fille est aux anges et compte bien profiter de ces quelques jours. Un petit hic survient... Une fuite de gaz, et le bateau coule ! Des heures plus tard, un dur réveil sur le sable fin d'une plage digne des plus belles îles. Comment !? Le réveil fut brutal et le soleil avait complètement desséché la jeune Uchiwa. Auprès d'elle ne se trouve que son professeur de Karate, une jeune fille et Armado. Tout le monde semble vivant, mais ce tragique événement semble bien trop curieux pour paraître normal. Chacun d'entre eux se retrouvent avec un sac noir accroché à la cheville contenant un objet étrange et un kit de survie. Le tout était donc de survivre coûte que coûte et de chercher des éventuels autres survivants. Croyez le ou non, mais c'est sur ces plages qu'Armado fit sa déclaration au propre, et que les tourtereaux furent enfin réunit.


10. Allez en paix - Avec Naruto Uzumaki, Edward & Aaron McDowell, Kokoro Kogane, Yun Wang, HaJin Hyung et Moon Smith

De retour de cette folle aventure de naufragés, Naruto débarque chez les Uchiwa avec une bonne nouvelle. Nasu Kyouki est de retour sur Konoha ! Le quatuor est à nouveau réunit comme au temps de l'école primaire et Sasuke retrouve son premier amour et plus si affinité. Seulement, deux mois après les belles retrouvailles du groupe, un drame survint venant assombrir le tableau déjà bien noir. Nasu fut retrouvée assassinée dans les ruelles de Konoha, le tueur toujours en cavale. Il semblerait qu'elle n'en soit pas la seule victime, un enterrement fut organisé pour toutes les victimes de ce tueur en série. Cet événement acheva Sasuke qui ne s'en remit jamais. Pour Sachiko, ce fut également un drame mais ses sentiments étant moindre que ceux de son frère, elle en fut moins peinée.


11. Baiser mortel - Avec Dorothy Butterfly, HaJin Hyung et Kitsu Dwight

Suite au décès de Nasu, Sasuke ne s'en remet pas et trouve sa compensation en multipliant les sorties, l'alcool et les filles. Se réveillant en sursaut sans aucune raison, Sachiko se rendit vite compte qu'elle était seule dans l'appartement et chercha à savoir où était passé son frère. Lui passant un coup de téléphone, elle comprit très vite qu'il se trouvait en boîte de nuit et qu'il n'allait pas être beau à voir... S'habillant avec quelques habits de soirée -histoire de passer inaperçue- elle parti en direction de la boîte KillerKô afin de le ramener à la maison. En restant dans la file, elle se fit vite aborder par un drôle de type qui ne voulait plus la lâcher. C'est alors qu'un beau blond lui vint en aide en prétextant qu'elle était avec lui. Sachiko aurait pu craquer sur lui, s'il elle n'avait pas compris qu'il était gay, avec ses chouchous roses dans les cheveux. Plus tard dans la boite, elle lui rendit la pareille lorsqu'il fut en difficulté avec quelques filles. Toujours accompagnée du blond Sachiko finit par retrouver son frère et dans un piteux état ! Il réglait apparemment ses comptes avec un mec sur les balcons, accompagné d'une fille allongée par terre. Mais tiens... Ne serait-ce pas Kitsu !? Une vieille connaissance de Sachiko, le jeune homme lui étant venu en aide à la fin de son collège lorsqu'elle se fit attaquer par des hommes dans la nuit.


12. Désolée pour le retard ! - Avec Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki et Haruna Shimizu

Un nouveau professeur est arrivé à Konoha ! Il s'agit là du maître incontournable des excuses bidons et l'as dans l'art d'être en retard. Ce premier cours aurait pu être intéressant s'il ne s'était pas soldé par un test de connaissance. D'un commun d'accord, Sachiko et Sasuke invitèrent Naruto dans leur groupe, connaissant parfaitement le niveau de maths de ce dernier. Néanmoins, voyant qu'il ne restait plus qu'une personne toute seule, Sachiko se dévoua et invita Haruna à les rejoindre à son tour. C'est donc dans ce cours qu'ils rencontrèrent Haruna pour la première fois.


13. De douces retrouvailles.. - Avec Gockin Firerun et Akemi Mirichi

Après les attaques répétées de Sean et le harcèlement qu'ils subissaient, Sachiko finit par se poser des questions. Le jour de l'enlèvement de Miki et Sasuke, elle cru avoir vu son cousin même dans le coup. Ne pouvant plus attendre et voulant en avoir le cœur net, Sachiko demanda un rendez-vous à son cousin afin qu'ils puissent parler tranquillement. Gockin nia les faits, mais le doute subsistait au sein de la jeune femme.


14. Premiers pas à l'Université - Avec Haruna Shimizu

Le lycée, c'est terminé. Place désormais aux grandes études et au changement d'établissement pour les années supérieures. Sachiko et Sasuke s'y rendent le même jour, préparant la rentrée au même temps. Ce fut ce jour là qu'ils recroisèrent une fille partageant leur classe au lycée, Haruna. S'en suivit d'une discussion, de quelques échanges de bons procédés et une petite visite des lieux. La faculté aura-t-elle conquis les jumeaux ?


15. And all those things are happening to bring a better ending - Avec Armado Kitsako
EN COURS.


16. Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café - Avec Ringo Hirokoi
EN COURS.


17. Nouvelles rencontres - Avec Naruto Uzumaki et Yuna Akabara
EN COURS.

+5PRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Icy Diary (Partie Sachiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-