Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 And all those things are happening to bring a better ending ♥ [PV: Armado Kitsako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: And all those things are happening to bring a better ending ♥ [PV: Armado Kitsako]   Lun 29 Aoû - 3:54


    Un mois d'attente, d'une allégresse attente et d'un manque incomparable. C'est affolant comme les jours peuvent paraître longs lorsqu'il s'agit d'attendre. Et pourtant, il le fallait bien. Après tout, ses espérances étaient portés vers la musique. Et bien que le son asiatique soit en vogue mondialement, la grande réussite se trouve souvent dans l'international. C'est pour cela que sans s'y opposer, Sachiko avait accepté qu'il parte durant un séjour d'un mois en Amérique. La rassurant, son grand frère était parti avec lui, ne le laissant pas seul face au total inconnu. Bien qu'elle le savait capable de se débrouiller seul, elle se sentait rassurée de le savoir accompagné. Elle aurait bien voulu elle aussi faire le voyage étant bilingue après tout, mais son job d'été assurant les finances journalières ne lui permettaient pas une telle absence. C'est donc le cœur gros qu'elle se résigna à le laisser partir à l'autre bout du globe, loin d'elle. Un dernier signe de la main, un dernier sourire chaleureux, et la porte d'embarcation se refermant. Soupirant mélancolique, elle regarda l'avion partir vers le soleil couchant, restant ainsi planté durant dix minutes. Puis, elle finit par rentrer.

    Voilà donc un mois d'écoulé depuis ce jour là, et cette fin de vacances d'été signait également le retour d'un amant. Sachiko n'avait pas réussit à beaucoup dormir cette nuit là, s'impatientant, se retournant sans cesse dans les draps. Le réveil venait la libérer de la prison de soie qui la retenait depuis cinq heures déjà. Une toilette faite rapidement mais surement, un léger maquillage et elle parti en oubliant de se sécher les cheveux. De toute manière, la chaleur ambiante aurait vite eut raison de l'humidité avant même qu'elle n'arrive à l'aéroport. Et ce fut le cas. En une heure, elle fut arrivée à destination s'étant aidée des navettes de la ville. Inspirant un bon coup, elle entra dans le grand hall de la bâtisse, voyant par les grandes vérandas les avions décoller et atterrir. Lequel pouvait être le sien ? Regardant le bout de papier dont elle ne se séparait pas dans ses mains, elle vit qu'il devrait normalement arriver d'ici dix à vingt minutes. Tournant en rond, elle s'occupa à observer l'architecture des bâtiments, s'étonnant de l'immensité du lieu. Puis vint un groupe de passagers sortant d'une porte d'embarquement avec leurs valises. Des étrangers ? Elle entendait à son oreille la langue anglophone lui susurrer des promesses alléchantes. Posant un regard rapide sur l'heure, ce mouvement correspondait bien à l'heure d'arrivée.
    Ce fut là, qu'elle le vit. Son cœur s'arrêta de battre et ses joues s'empourprèrent. L'habitude de le fréquenter tous les jours vint accentuer la douleur de la séparation. Mais jamais elle ne fut aussi heureuse de le retrouver. Se recoiffant vite fait d'un coup de doigts dans les cheveux, elle inspira à nouveau une bonne bouffée d'air, s'avançant alors jusqu'aux passagers. Il était bien là, bagages en main et guettant la salle en la balayant du regard. Son teint semblait légèrement bronzé, et il n'avait pas l'air si mécontent que ça, rassurant ainsi l'Uchiwa. Tentant de se frayer un chemin parmi le mouvement des autres voyageurs, elle ne fit que se percuter à de nombreuses personnes suivant les va et vient de la file. Voyant qu'elle n'arrivait pas à traverser la rivière de passagers, elle décida d'attirer l'attention du jeune homme afin qu'il stoppe ses recherches et s'appercoivent qu'elle était déjà là, pas très loin de lui.

    - ARMADOOO!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

And all those things are happening to bring a better ending ♥ [PV: Armado Kitsako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-