Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Empty
MessageSujet: Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]   Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:33

J'étais de retour dans ma chambre et je regardait cet album photo qui me rendait nostalgique. La peine, le manque et la joie se mêlait en moi. Les long cheveux roux de tante Lily ressemblait beaucoup à ceux de maman et aux miens. Je l'appelle Tante Lily mais son premier prénom est Delphine. Cependant elle n'aimait pas ce dernier et préférait se faire appeler Lily. Sur une photo nous voyaient, moi et Severus quand nous étions plus jeune. Je souris un peu plus. Deux jours seulement c'était écoulé et ça me paraissais être une éternité. Je n'étais jamais resté autant de temps sans le voir, nous étions inséparable. Puis sur cette photo, mes deux parents. Sa mère et ses cheveux court qui riait et son père aux yeux émeraude qui la regardait avec tendresse. Je ne trouvais toujours pas de photo de ma chère soeur. Cette soeur dont j'étais si proche étant petite et qui devenait de plus en plus détestable avec l'âge. D'après Severus elle serait jalouse, mais je ne vois pas de quoi..

Je ferma le gros album photo et sortis de ma chambre. Les couloirs était toujours aussi bruyant. Je soupira et me remis à monter les escaliers en direction du toit. Je n'avais plus envie d'être seule, mais j'avais besoin de calme. Arrivant aux pieds de l'échelle, mon épais album serrait contre moi je sentis un étrange courant d'air et leva la tête. Tien, j'aurais oublié de fermé la porte? Pourtant je suis sure de...? Je pris mon livre dans une seule main et escalada rapidement l'échelle. Etait il possible qu'il soit là? Il y avait autant de chance que d'élève dans ce lycée. Mais il était la seule personne que je connaissais et qui pourrait me distraire éventuellement. Il avait une conversation fort sympathique pour le peu que je le connaissais. Arrivée en haut je ferma la porte derrière moi et vit une silhouette aux cheveux noir assise à ma précédente place. Je souris espérant ne pas me tromper sur son identité et m'approcha doucement dans son dos:

- Excusez-moi, vous ne seriez pas Adrian? Demandai je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Empty
MessageSujet: Re: Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]   Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:31

Quelle journée de cours horrible... Il faisait chaud, aucune climatisation, les élèves étaient fatigués, silencieux, il ne se passait rien. Il n'y avait pas la petite énergie et la petite ambiance habituelle. Lui qui adorait quand il était seul avec les adolescents, il était.. Déçu? Ils pouvaient parler de tout et de rien -tant que c'était en espagnol!- vu qu'il n'y avait pas de professeur. Mais bon. La dernière heure de cours arriva enfin, puis la fin... Il fit aurevoir aux derniers élèves qui quittaient la classe et se dépêcha de fermer sa salle de classe. Que faire ? Il s'aperçut qu'il avait oublié les clefs de son appartement... Et vu que son colocataire travaillait encore... Adrian finit par se diriger vers le toit. C'était tranquille, peu d'élèves y allaient... En fait, ils ne pouvaient y aller que quand le personnel oubliait de fermer à clef la trappe. Son lanière de son sac sur son épaule, il se dirigea vers l'endroit désiré, se souvenant l'avoir montré à une petite nouvelle, qui était adorable. Il s'était même montré un peu plus bavard que d'habitude. Lui qui est une tombe, sa famille aurait bien été étonnée. Bientôt, ses pas arrivèrent en bas de l'échelle qui le menait au toit. Il ressortit ses clefs, ouvrit la trappe et se depêcha de monter les dernières marches. L'air frais alla de suite l'accueillir. Un sourit naissa sur son visage. Cette fraicheur était tant désirée, qu'il en oublia même de fermer la trappe.

Clef en poche, il se dirigea vers le bord du toit, à peine deux mètres de "libre", la barrière devant être ici, ayant disparue. Sinon, à part cet endroit, tout le reste du toit était sécurisé par des barrières. L'espagnol s'asseya sur le rebord, laissant ses jambes pendrent dans le vide, observant la ville. L'air continuait de lui fouetter le visage. Il n'y a pas de doute, si les élèves avaient accès à cet endroit à n'importe quelle heure, ils y seraient, rien que pour profiter de cette fraicheur, absente dans tout le batiment. Alors que son esprit se perdait agréablement dans la vue, il entendit une voix, venant de derrière lui. Il se tourna légèrement et reconnut la petite rouquine qu'il avait rencontré il y a peu. Il l'acueilla avec un sourire, hochant la tête.

"Exacte, Lily. Bonne mémoire. Heureux de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Empty
MessageSujet: Re: Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]   Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:03

Je m'approcha encore un peu attendant la réponse de mon interlocuteur. Je n'aurais pas l'air idiote si ce n'était pas lui tien! C'est alors qu'il se retourna vers moi et je n'eu plus de doute. Des visage aussi beau que le sien il n'y en avait pas mille! Il avait l'air étranger lui aussi. Ses yeux était d'un bleu magnifique et ses cheveux noir comme un nuit sans lune et sans étoiles. Je pensa peinée que ce ne devait pas être facile pour lui avec les filles de sa classe. Je sais comment c'est, au collège plusieurs garçons avaient des vues sur moi, alors ça te colle, ça ne regarde que ton apparence alors que la vrai beauté est invisible (cf : le petit prince *-* *l'a lu hier soir*), ça rigole bêtement et ça fait le pitre quand tu n'es pas loin juste pour se faire remarquer. J'eu un petite rire en pensant qu'il avait peut être même un fan club. Je les vois d'ici les hystériques avec leur règle tordu et une chanson du genre "L.O.V.E Love Driri o/ <3" (Cf: Furuba? 8D). Je pouffa de nouveau. Lui qui ne voyait rien de ce qui se passait dans ma petite tête rousse devait me prendre pour une folle à rire toute seule. Mais je l'entendis simplement me répondre :

"Exacte, Lily. Bonne mémoire. Heureux de te revoir."

Je ne pue m’empêcher de remarquer de nouveau son accent. Italien? Ou Espagnol peut être? Je n'aurais su le dire. Je lui sourit, n'osant pas demander je m'installa près de lui et regarda l'horizon en souriant mon album serré contre moi. C'était agréable, et encore plus quand on est pas seul. Partager un endroit qu'on aime avec une personne fort sympathique, quoi de mieux. Je le regarda ensuite en souriant et lui répondis :

- Contente que vous vous souveniez aussi. Je suis contente de vous revoir, vous êtes la seule personne que je connaisse ici, ce n'est pas facile de s'intégrer.

Peut être avait il connu ça lui aussi vu qu'il était étranger. Il était surement la personne qui aurait pu le plus me comprendre à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Empty
MessageSujet: Re: Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]   Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54

[Ptain, mais t'as trop pété ta durite toi sur ce coup !! XD]

Adrian ne comprit pas le pourquoi du rire de la petite rouquine, dans tous les cas, il ne le prit pas pour lui. Pourquoi se moquerait-on de lui ? Son accent ? Depuis le début qu'il était au japon, personne ne s'était jamais moqué de ça, au contraire, on lui avait souvent complimenté son petit accent, à rouler les r, par exemple. Le petit rire de Lily s'en alla de sa tête, n'y faisant plus attention. Il la suivit du regard, l'accompagnant de son éternel sourire, jusqu'à ce qu'elle vienne s'asseoir à ses côtés. L'espagnol remarqua un gros livre dans ses bras. Qu'est-ce que c'était ? Son regard le fixa quelques secondes, curieux. Oui, même s'il était timide et calme, il était doté d'une grande curiosité, qui jusqu'ici, ne lui avait jamais créé de problèmes. Mais personnellement, il n'aimait pas trop ce trait là. Se rendant compte que son esprit s'était agrippé au livre, il cligna des yeux, relevant la tête pour observer le visage serein de la petite nouvelle. Il "revint" totalement à lui quand la voix féminine retentit de nouveau, déclarant la joie qu'il se souvienne d'elle. Comment l'oublier ? Il n'y avait deja pas beaucoup de rouquine, ici, enfin, pas naturellement en tout cas! De plus, un visage comme le sien, presque aussi angélique qu'un jeune homme qu'il avait rencontré, il y a peu, ne pouvait qu'être retenu. Puis, il se reconnut dans ses paroles... "Ce n'est pas facile de s'intégrer."... Oui, ça, elle pouvait le dire. Cela faisait trois semaines qu'il était dans ce pays et il avait encore un peu de mal. Aussi bien quand il fallait parler japonais, que quand il devait faire face à de nouvelles personnes, de nouveaux horizons, etc. La coutume, aussi, était bizarre. Il avait encore du mal avec le "Urashima-Sensei", mais bon, il ne pouvait pas en vouloir aux élèves. Il hôcha la tête, légèrement amusé, en y pensant.

"Je suis dans la même histoire que toi. Je viens d'Europe. Autant j'arrive à parler ici, mais à écrire... Il y a pas mal de difficultés. Mais même en étant de ce pays, quand on change de ville, d'amis et tout le reste, ça reste très dur, je te comprends."

Il fit une pause. D'ailleurs, il ne savait pas d'ou elle venait. D'un autre pays ? Sûrement, à moins que ses parents n'aient migrés dans le passé, jusqu'au japon. Car il n'avait vu pour l'instant aucun japonais avec les cheveux orange. Il savait que c'était typique des écossais. Mais il n'arrivait pas à entendre un accent. Si elle était écossaise, ou qu'elle venait elle aussi d'Europe, il n'arrivait pas à décerner l'accent. Il était habitué à toutes sortes d'accents. Son meilleur ami était anglais, sa famille espagnole, il avait des amis en france, en italie, etc. Bref. Il finit par poser la question, en ayant marre de se retourner la tête dans tous les sens pour tenter de trouver d'où elle venait. Mais avant tout...

"Tu ne préfères pas me tutoyer ? Je n'aime pas beaucoup, il n'y a que quelques années qui nous séparent. Sinon, toi, tu viens d'ou? D'une autre ville Japonaise, ou d'un autre pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Empty
MessageSujet: Re: Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]   Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nick, le Démon Au Visage D'Ange ~ FINIIIISH'!!
»  « De la musique avant toute chose. » [PV : Naya]
» Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi]
» Quelques points sur la langue
» KIW - Quelques petites phrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-