Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Votre petite depressive est de retour.. Et elle va mieux :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Votre petite depressive est de retour.. Et elle va mieux :D   Sam 13 Aoû - 2:15

Fiche du Personnage


Carte d'Identité


> Kogane
> Kokoro
> Koko', Ko', Kokoro-chi (seulement par les twins >.<)
> 17 ans
> Feminin
> Japonaise
> 18 Janvier
> Heterosexuelle
> 3eme
> Musicienne

Caractère

Il y a quelques temps, notre petite Kokoro n’était pas ce qu’il y avait de plus sain comme personne. Toujours en dépression, elle ne parlait que rarement aux gens aux alentours d’elle, préférant rester seule dans sa confusion et sa tristesse. Mais surtout, depuis la mort de sa sœur jumelle, April, la vie n’avait été que pire. Toutefois, après une longue série de thérapies qu’elle s’était elle-même proscrit, la belle jeune fille ne fut plus la même. Elle devint désormais une jeune fille plus ouverte aux autres. Certes certains au lycée semblent toujours tenter de la démoraliser en continuant de la traiter de paquet de chose, mais étrangement, notre belle Kokoro ne semble plus se laisser atteindre. Je dirais même qu’elle semble avoir retrouvé le gout au sens de l’humour, à la vie elle-même. Plus joyeuse, Koko semble même avoir une confiance en elle plus grande. Pour ce qui est ces souvenirs sombres, bien sûr, ceux-ci continueront de la ronger pendant la nuit, lors de ses rêves, mais rien ne sert de rester dans le passer alors que l’on peut très bien vivre heureux dans le présent. (A finir)

Physique

Ne vous inquiétez pas, je n’ai guère l’intention de vous décrire la beauté d’une jolie princesse blonde au corps parfait. Après tout, chacun a ses défauts. Tout débute par un petit visage légèrement triangulaire, couvert par une longue chevelure autrefois rose, désormais noire avec une mèche blonde légèrement filasse, cachant parfois de jolies yeux d’un vert émeraude, également soulignés par de longs et fins cils. Plus bas, un long nez légèrement remonté, couvrant des lèvres fines et légèrement plus souriantes qu’autrefois. Si l’on descend plus bas, on y trouve un cou légèrement élancé, se liant pres d’un buste plus ou moins volumineux (Disons 32 C ca va ? xD) et a un ventre mince, peut-être même maigrelet. Puis l’on descend a de longues jambes, aussi fines que des pattes de mouches, pour finalement atterrir a des pieds peut-être un peu trop longs pour une jeune fille de son âge, quoi de mieux. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n’a pas vraiment changé. Souvent couverte d’un « hoodie » ou revetue d’un habit de « scene girl », dira-t-on, elle aime bien les couleurs sombres, ou alors qui ressortirons du lot.

Histoire

Je crois bien que tous ici se souviennent de l’histoire tragique de notre petite Kokoro Kogane. Non ?! Alors faisons une petite récapitulation.
La vie de notre belle adolescente débuta un 18 Janvier. Peu de temps après les fêtes de noël. Rien de bien palpitant. Ce qui semble étrange, fut plutôt l’histoire de ses parents. Débutons par son père. Un alcoolique violent, qui, bien qu’il ne cessait de dire qu’il arrêterait de boire et de battre sa femme, ne faisait que continuer. Sa mère, une femme droite, qui n’osa jamais faire de mal a qui que cela ne soit, travaillait comme infirmière de jour a un hôpital tout près de la maison pour y faire vivre la famille.
L’enfance de notre petite Kokoro se passa à merveille. Cela ne fut que vers l’âge de 13 ans que tout bascula soudainement. (a continuer)

Famille

(2lignes complètes minimum)

Derrière l'écran


Prénom: Fredoune, ca vous va ? :D
Âge: 16 ans !
Présence: Tout les jours :D
Comment avez-vous connu le forum : Car j'y etais avant xD
Code: Petit pet de lapin qui sent la carotte
Autre: Owiii s'ma fete bientot ! QU'ON M'APPORTE DU GATEAU ET DES CADEAUX XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre petite depressive est de retour.. Et elle va mieux :D   Jeu 15 Déc - 21:11

Up Kokoro! Wink Tu as jusqu'à la fin du mois pour éditer ou donner signe de vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre petite depressive est de retour.. Et elle va mieux :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour suspicieux ... [P.v. Loki]
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» comment traumatiser des gens
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» Et vous, votre petite touche d'originalité, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-