Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:57

Kakashi venait de passer une dure journée. Pourquoi donc ? Des élèves turbulents pour la plupart, des fiches à remplir, des formulaires, des contrôles à corriger, enfin pleins de facteurs qui, une fois réunis, faisaient un mélange des plus fatiguant et énervant.
Il se rendait donc vers un lieu paisible, la maison aux Geisha, car cela faisait un petit moment qu'il n'était pas aller là-bas, dire bonjour à sa chère Ayame. Pas qu'il était un habitué mais... en fait si un peu. Donc pour en revenir, il se dirigeait à grand pas dynamiques vers cette fameuse maison quand un néon attira son attention. Il n'avait encore jamais vu ce Pub, alors qu'il passait souvent par-ici. Pris d'une curiosité incontrôlée, il regardait plus attentivement les affiches collées sur la vitre, ainsi que les peu de gens qui s'y trouvaient. Il décida d'y entré malgré tout... Sa chère Ayame attendra bien encore quelques semaines, ce n'était pas très gênant.
Une fois la porte ouverte, une bouffée de chaleur empara le corps du professeur de mathématiques, qui soufflait de bonheur. C'est pas qu'il faisait froid dehors, en pleine nuit, sans veste étanche et épaisse... mais un peu quand même.
Il referma la porte derrière lui, observant les gens qui ne prêtaient guère attention à son arrivée. Un fauteuil au fond semblait vide, et personne ne se trouvait aux alentours. Un peu de calme et de tranquillité ne serait pas de refus pour Kakashi.

- Je vous sert ?

- Un saké, tout simple.

- Tout de suite.

Le barman, assez âgé, ne semblait pas avoir fait l'école des gentlemans. Le ton qu'il employait était sec, dur, comme si il avait autre chose à faire, et que ses clients l'emmerdaient.
Une fois installé dans le fauteuil aux couleurs chaudes, assortit à l'ambiance et aux murs du lieu, le serveur lui apporta sa commande. Lui, semblait sympathique, du moins il esquissa un sourire qui ne lui arracha pas la figure pour autant.

- Un endroit accueillant et chaleureux...

Il avait chuchoté cette phrase à lui-même, d'un ton ironique et moqueur. Sacré Kakashi, lui qui rêvait de se faire cajoler par de belles Geisha, il s'était retrouvé dans un pub qu'il n'avait encore jamais vu, et dont le service pouvait repasser... Nan franchement, bonne semaine pour le professeur. Il fouilla dans sa poche à la recherche de son portable quand un bout de papier lui chatouilla les doigts. Il le déplia et y découvrit une confession d'une de ses élèves. Inutile de préciser que grâce à lui, les maths devenaient de plus en plus intéressant ! Du moins pour la gente féminines qu'il ne laissait pas indifférentes. Il se leva pour aller le jeter, nulle envie de se faire choper avec une mineur ou du moins, des fausses preuves d'une quelconque relation interdite.
Il visa la poubelle mais manqua son coup. Il ramassa son bout de papier pour ensuite le jeter convenablement dans la petite corbeille. Il se retourna vers son siège, mais il semblerait que de la compagnie est apparue. De loin, la silhouette représentait une femme, du moins une jeune femme.

- Bonjour les emmerdes...

Il se le murmurait, et sans aucune envie, il s'approcha de son fauteuil, se grattant la tête d'un air blasé qui était si habituel chez lui. Il garda son masque noir qui le couvrait du nez jusqu'au coup, et hésita à fermer son oeil gauche pour ne point choquée la demoiselle. Pas qu'il voulait faire connaissance avec cette fille, mais juste qu'il avait payé son verre et qu'il aimerait bien le récupérer... et bien entendu, il serait tout à fait malpoli de prendre la boisson et s'en aller, donc le mieux à faire serait de s'asseoir, dire bonjour pour être poli, boire son verre assez rapidement, dire au revoir, toujours dans les règles de bienséances et puis s'en aller. Avec un peu de chance et d'énergie, Ayame le verra plus tôt que prévu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:19

Journée de merde pas excellence. Une routine écrasante commence à s'installer depuis mon arrivée à l'université, or, je ne supporte pas ça. Métro, boulot, dodo... C'est quasiment ça, en rajoutant mon petit boulot dans un supermarché pour la mise en rayon. C'est pas grand chose mais ça me permet au moins de payer le loyer. Bref, tout se ressemble, moi qui aime quand chaque jour est unique avec son lot de surprise, je suis servie. Cette pesanteur s'explique très simplement: je n'ai plus le temps de m'amuser. Mo qui ne peut me passer d'une soirée bien arrosée de temps en temps, ça devient dur moralement. D'autant pus que quand on ajoute les petits tracas de la vie quotidienne, le stress envahie tout mon esprit et là ça sent la catastrophe si j'ai les nerfs qui lâchent.

Adieu donc travail, pour cette fin de semaine je m'autorise une longue nuit à complètement déjantée. Direction le centre-ville à la recherche d'un coin sympa où trouver de l'alcool et des beaux mecs. Cocktail basique mais qui suffit largement à me satisfaire. Pendant une petite heure je parcours les rues de Konoha, ne sachant non seulement pas où chercher, mais encore moins quoi. Bar, pub, boite de nuit... Il y a de quoi faire et je n'ai que l'embarras du choix. C'est bien ça le problème d'ailleurs. Je finis par m'égarer dans une quartier inconnu. Ca a l'air animé, dédié au divertissement quel qu'il soit. Génial, je chauffe. Émoustillée par cette découverte inattendue, mon intérêt se fait plus vif. Au bout de quelques mètres, je tombe sur un pub où ça a l'air de bouger. Absolument parfait.

J'y entre avec une certaine méfiance, les apparences peuvent être trompeuses, bien que mon assurance habituelle ressorte plus que ma prudence. Je ne sais que trop bien que je risque de croiser des vieux loubards en manque... Rien que d'y passer, ça m'écœure. Je laisse mes affaires dans un vestiaire et entre à proprement parlé dans la salle bien remplie du pub. Décors à l'américaine, l'alcool coule à flot, un espace fumeur dans une pièce à part est a disposition. Même pas besoin de se cailler le cul pour en griller une, c'est royal. Fatiguée par ma longue marche, je recherche vite fait un endroit où le poser. Il ne reste qu'un fauteuil vide, avec une coupelle joliment décorée qui trône sur la table juste devant. Coup d'œil rapide aux alentours, personne. C'est sûrement trop beau pour être vrai mais tant pis, je m'assois. Qui va à la chasse perd sa place, c'est bien connu.

Mes yeux se posent sur la coupelle remplie d'un liquide transparent, comme de l'eau. Mais je ne suis pas dupe, c'est du saké. C'est alléchant... On dirait qu'il n'attend que d'être vidé. Mon regard devient envieux. J'ai été initiée à cette sorte d'alcool depuis mon arrivée, et ça me tente bien de retenter l'expérience. Aller, soyons fous. En moins de 5 secondes, le saké se retrouve au fond de mon bidon.


*Waouh, ça arrache...*

Mais c'est ce que j'aime. J'ai soudainement l'impression que des regards insistants se posent sur moi. Normal, une fois de plus. Short en jean, collants léopard, T-shirt large à l'effigie des Sex Pistols découvrant une épaule, sur un simple T-shirt noir, des bottes à talons en cuir noir, multiples accessoires donnant un côté rock... Naturel chez moi, absurde pour les autres. Un serveur m'aborde alors,je commande un Jack Daniels, comme d'habitude. Quitte a ne pas y aller de main morte, autant commencer par du lourd. En attendant, je m'affale dans le fauteuil, tout en voyant un peu ce qu'il va m'arriver. C'est toujours intéréssant, même si la situation est négative.

C'est alors qu'un jeune homme s'approche. Il retient toute mon attention. Il est plutôt ordinaire, autant au niveau vestimentaire que physique, mais quelques détails créer une originalité surprenante. Mais j'adore, franchement. Son visage est en partie couvert part un masque noir, ses cheveux décolorés dans un gris assez naturel. Mais ce qui me frappe le plus est son regard perçant. Peut-être que cette impression est due à ses iris de couleur différente. En plus il a l'air très mystérieux, un peu plus vieux que moi. Un serveur me détourne de mon observation, me laissant me délecter avec plaisir du verre d'alcool qu'il vient de me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:43

Alors que le jeune professeur marchait tranquillement vers son siège, il remarqua alors le physique de la jeune fille. Elle ne semblait pas du tout japonaise, et son look ressemblait plutôt à une chanteuse de rock. Son caractère devait être tout autant sympathique que sa tenue...
Son verre, plein un peu plus tôt, s'état vidé tout seul. Mais pour qui elle se prend cette gamine ?

- Je ne veux surtout pas te déranger... dit-il d'un ton ironique.

Il s'installa alors en face d'elle, a moitié avachi. Il leva la main assez haut en attendant qu'un de ces serveurs lui prêta attention.

- Oui monsieur ?

- Un saké... de nouveau

- Tout de suite !

Kakashi ne dit mot, et ne faisait qu'observer sa jeune compagnie. A rester comme ça, autant lui demander son nom.

- Moi c'est Kakashi.

Le serveur revint avec son verre et le pose devant lui.

- Je préfère le boire cette fois-ci, si ça ne te dérange pas.

Il leva son saké, et d'une gorgée, il n'en laissa plus trace. Le liquide chaud glissait le long de sa gorge, et ce fût un soulagement pour l'esprit de Kakashi...
Il en recommanda un autre, observant de nouveau la demoiselle. Malgré sa tenue et ses allures de grandes filles, il se demandait si elle était toujours mineure. Pas que se soit la mode en ce moment, de se déguiser en adulte, mais si un peu.
Elle pourrait avoir 16... ou 18 peut-être... maximum 20. Le fait est que dans tout les cas, trop jeune pour lui, et peut-être trop aguicheuse... à sa manière. Sa façon de se tenir, son regard désinvolte, tout semblait être une arme de séduction massive. Ses cheveux blond, son côté européen ou américain... Tout.

- Heyyy ! Salut ma...mademoiselle !

Qu'est-ce que disait Kakashi ? Cette fille était beaucoup trop attirante pour n'importe qui, et ce devait sûrement être dangereux pour elle. La preuve avec cet alcolo à moitié défoncé.

-OoooOh ! Tu as déjà un cOpain mad'zelle !

Hors de question que de telles rumeurs s'installe ! De plus, si cette fille était mineure.

- Dégage de là !

Soirée pourrie... elle se voulait interminable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:13

Bien installée à siroter mon whisky, des regards insistants m’arrachent à mon observation de personnes alentours et en particulier d’un jeune homme des plus mystérieux. Ces yeux braqués sur moi sont en fait ceux d’un groupe assis un peu plus loin. Composé essentiellement de mecs, ils me paraissent bien jeunes. Ils doivent à peine avoir la vingtaine si ce ne sont pas des lycéens déguisés afin de paraitre plus âgés. Technique que j’ai longtemps exploitée moi-même et que je qualifie aujourd’hui d’assez malsaine. Ils m’adressent des sourires et me font des signes pour que je vienne les rejoindre. Etre draguée de la sorte par des gamins, ça me fou mal à l’aise. Je trouve ça un peu dégueu, surtout pour eux. Je me contente de leur adressé un simple sourire accompagné d’un regard je-m’en-foutiste. Je me détourne quelques instants cherchant un comportement à déchiffrer, premier signe d’ennui. La psychologie me sauve souvent d’une attente frustrante. Mais pas le temps de satisfaire mon besoin d’occupation qu’on m’aborde de façon pour le moins agressive.

-Oh la pétasse là!

Une jeunette se croyant tout permis se tient devant moi, les traits durs, ce qui traduit de la colère. J’ai l’habitude de ce genre d’appellation ce qui ne me déstabilise pas le moins du monde. Je me contente de lui lancer un regard froid tout en haussant un sourcil.

-Qu’Est-ce que t’as à mater mon mec depuis tout à l’heure?! Tu veux te le taper c’est ça?!
-Si tu me disais qui c’est ça m’aiderait déjà pas mal.

Elle désigne l’un des gamins derrière qui à l’air horrifié.

-Ah, lui. Il m’intéresse pas.
-Ouais c’est ça, raconte pas de conneries!
-Il a quel âge d’abord? Pas plus de vingt ans?
-Nan et alors?!
-A 22 piges les gamins comme lui j’en veux pas, alors si ça te plait pas qu’il regarde ailleurs, contente-toi de le dresser.

Ca, c’est fait. Elle se contente de me toiser, visiblement honteuse. Je lui fais signe de déguerpir tout en buvant une gorgée de Jack. Non mais, j’y suis pour rien si elle le satisfait pas cette petite peste. Tout redevient vite plat, mais je n’ai pas le temps de me demander ce que je fais ici que quelqu’un s’assoit face à moi.

-Je ne veux surtout pas te déranger…

C’est le type au masque et aux cheveux gris d’un peu plus tôt. Il a un ton que je n’arrive pas à interpréter, mais le fait qu’il commande un saké m’indique vite qu’il s’agit en fait du « propriétaire » du saké que j’ai bu en arrivant.

-Je vous le paye, c’est de ma faute après tout si vous devez en recommander un.

Je lui adresse un sourire et boit une nouvelle gorgée. Pendant un laps de temps assez court je sens bien qu’il m’observe avec une attention déconcertante. J’ai l’habitude, mais d’aussi près… pas vraiment. Ca me froisse, chose rare chez moi.

-Moi c’est Kakashi.

Etonnée je détourne les yeux sur lui mais lui réponds tout de même avec un sourire.

-Samantha.

Le serveur apporte alors la commande à ce dénommé Kakashi. Il m’a l’air encore plus mystérieux. Une curiosité dévorante m’anime à présent, d’autant plus qu’il n’a pas l’air beaucoup plus vieux que moi. Rien de déplacé derrière ce constat, simplement c’est toujours intéressant de faire connaissance avec quelqu’un de son âge. Seulement, un détail compromet totalement cette vision positive: je ne suis pas de nature bavarde et il ne doit pas l’être beaucoup plus. Ne sachant donc pas quoi dire, je préfère fuir en m’adonnant à mon passe-temps favori, tout en finissant mon verre: observer les gens. Sauf que je ne vois pas arriver un type louche avec ses gros sabots.

-Heyyy! Salut ma…mademoiselle!
-Oh non…
-OoooOh! Mais tu as déjà un cOpain mad’zelle!

Je soupire et lève les yeux au ciel. Il fallait que ça tombe sur le bureaucrate de 40 ans en mal de sexe.

-Ouais le Saint Esprit.
-Haha t’es… t’es une petite drôle toi! J’aime beauuuuucoup ça!
-Pas moi. Dégage. Tu pues autant que t’es laid. Retourne baiser ta femme au moins tu seras sûr d’en faire jouir une qu’a pas de goût.

Et de deux. Le bureaucrate est tellement pété qu’il comprend à peine ce qu’on lui raconte. Il n’a pas dû tilter qu’il vient de s’en prendre plein la gueule. Il rit simplement comme un idiot. Qu’Est-ce que j’ai fait au bon dieu mériter ça… Je m’apprête à en rajouter une couche mais Kakashi ouvre la bouche avant moi.

-Dégage de là!

Plus ferme tu meurs. Le bureaucrate lui lance un regard étonné et se remet à rire, tout en repartant à sa table en titubant. C’est répugnant, vraiment. Je lance un regard furtif à Kakashi, gênée. En général j’arrive à ma dépatouiller des sangsues du genre de ce bureaucrate, mais là pour le coup ça m’a déstabilisée.

-Merci. Lançais-je avant de finir mon verre cul sec.

Une façon de faire passer ma perte d’assurance avec l’alcool. Je déteste ce sentiment. La frustration me pousse à commander un nouveau verre, mais cette fois-ci en passant au cran au dessus: le saké. Je suis bien parti pour être morte d’ici 2 heures à ce rythme… Bof, tant pis. Un moment pensive, je ne me rends pas compte que l’alcool a déjà pas mal d’effet sur moi. 2 raison toutes simple: je suis crevée et en plus je n’ai rien mangé à par 2 tartines ce matin et un pauvre hot dog à midi. Je commence à regretter le saké que je viens de commander, il va m’achever… Bah au pire je l’offrirai à Kakashi le temps de décuver un petit peu, je n’ai pas envie de passer pour une ivrogne même si je n’en suis pas loin, je le reconnais. Disons que je ne sais pas m’amuser sans planer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:10

Après la sortie plutôt mal équilibrée du bureaucrate défoncé, Kakashi continuait son observation tout autour de sa table, mais surtout sur la fille qui se tenait en face. Il fallait vraiment qu'il demande son âge, à ce rythme là, il serait de plus en plus mal à l'aide de rester avec une adolescente.

-Tiens je te rends ça, et sans paraître indiscret, tu ne devrais pas abuser sur l'alcool comme ça... Dit-il en rendant l'argent à Samantha.
Il n'aimait vraiment pas se faire inviter, ni se faire rembourser quoi que se soit. Un accident ça peu arriver... elle l'a bu, elle l'a bu, le jeune professeur ne va pas mourir pour autant, à cause d'un malheureux verre de saké. Même si sur le coup, ce verre là était vraiment son trésor de la journée.
Pour savoir l'âge de la jeune femme, il avait employé une sorte de stratagème. Il était assez doué en psychologie ou du moins, sur le comportement. Selon la réponse de Sam' à sa réplique, il pourrait en déduire son âge.
Une table à l'autre bout du bar où se trouvaient deux jeune filles pas plus âgées que 15 ans, accompagnées de deux jeune hommes ayant le même âge. Ils ont sûrement fait le mur pour pouvoir venir ici. Une des gamines regardait en leur direction avec un regard insistant... qu'est-ce qu'elle voulait ?
Désintéressé, le professeur se leva et se dirigea aux toilettes.

-Je reviens... m'enfin, même si je ne suis pas indispensable.

Il plia légèrement les yeux, pouvant faire deviner un léger sourire derrière son masque. En effet, la demoiselle n'était pas ici avec lui, ou du moins, ce n'était qu'une compagnie de table, sans plus. Elle était libre de partir quand elle voulait, et c'était de même pour Kakashi.
Alors que l'homme aux cheveux argent s'approchait des WC, une discussion assez enflammée tenait place derrière une autre porte à proximité. Cette porte était même assez dissimulée, on ne pouvait pas vraiment la voir en fait. Toute noire, comme le mur du fond...

"-Arrête tes conneries... si cela continue on va faire faillite !
-C'est toi qui doit arrêté ! T'as vu c'te thunes ?!
-On va se faire choper un jour, enfoiré !
-Mais non ! De plus j'avais une autre idée... embauchée plus de danseuses !
-Des danseuses ?! On a déjà eu du mal à engagée, et à faire confiance à celles là, comment tu vas faire ?! T'es con ou quoi ?!"


Des danseuses ? Un endroit clandestin ? Le jeune professeur revînt en arrière, s'asseyant de nouveau en face de la blonde. Il la fixa quelques instants, hésitant à lui faire part de sa découverte. Ayant participé à ce genre d'activité plus jeune, il connaissait les dangers de ce genre de chose. Il ne regrettait rien en effet, mais il n'aimait plus trop ce genre de buisness.
Il s'approcha un peu plus de la jeune femme, sans paraître non plus trop entreprenant ou quoi que se soit.

-Ecoute moi bien. Il y a des choses pas très nettes ici...

Il espérait ne pas en faire part à la police tout de suite, mais enquêter un peu là-bas... retrouver un ancien patron pourrait être nostalgique, et dégourdir un peu ses poings impatient.

-Avec ton accord, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu m'aider ? Sinon j'irais seul, je ne veux pas t'attirer d'ennuis non plus.

Ils parlaient de nouvelles danseuses ? Avec l'aide précieuse de Sam, Kakashi pourrait s'infiltrer sans problèmes. Son physique était bien plus qu'avantageux et ce serait un véritable passeport pour entrer dans cet endroit. Etant un ancien Yakuza, au moindre souci, il pourra défendre la jeune femme même si normalement, le professeur est assez connu dans ce milieu et personnes n'osera le chercher. Le bon vieux temps... il voulait vraiment y mettre un terme mais tirer quelques informations avant de les anéantir, sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:06

Une fois le bureaucrate pervers repartit, je devrais me sentir un peu plus tranquille, mais ce n'est pas le cas: Kakashi recommence à me fixer avec insistance. Le pire c'est que je ne l'ouvre même pas pour lui dire d'arrêter ce manège. Qu'est ce qu'il m'arrive? Je failli à mes principes.

-Tiens je te rends ça, et sans paraître indiscret, tu ne devrais pas abuser sur l'alcool comme ça...

Je m'intéresse de nouveau au jeune homme qui me rend l'argent du saké.

-Mais non, c'est pas la peine, je t'ai de que je te l'offrais. Et puis pour une fois qe c'est moi qui paye, tu devrais en profiter.

Il est clair que j'ai une grande habitude: celle de me faire payer à boire par les hommes, ainsi je ne dépense que très peu. Mais dans le cas présent c'est totalement différent. D'ailleurs je me rends compte que je commence à le tutoyer... l'alcool? Remarque il le fait bien avec moi, et ça fait beaucoup trop formel. Comme pour ne pas me laisser le temps d'insister plus, il s'eclipsa en vitesse me laissant décuver un peu dans moin coin.Il est de bonne compgnie, je ne peux pas le nier mais... je commence à m'ennuyer ferme. Quoi que son sourire masqué m'a donné un envie folle de lui arracher ce masque afin que je découvre vaiment son identitée. Physique du moins car à ce rythme nous ne sommes pas près de faire plus ample connaissance.

Un peu dans mes pensées, je ne remarque pas que Kakashi revient au bout de quelques minutes. Il a l'air plus animé, voir déstabilisé. Qu'est ce qu'il lui ait arriver? Il s'est fait aborder par des gens bizarres? Une tentative de viol? Remarque je le vois mal revenir dans cet état après ce genre de chose.

-Euh... Ca va?
-Ecoute moi bien. Il y a des choses pas très nettes ici...
-Ah ouais? Quel genre?

Bizarrement ça devient intéréssant.

-Avec ton accord, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu m'aider ? Sinon j'irais seul, je ne veux pas t'attirer d'ennuis non plus.
-Euh ouais, mais à quoi? Quoi que ça me dérange pas du moment que je me retrouve pas expulsée ou en tôle...

Je ne sais pas du tout dans quoi je m'engage mais je sens que je vais avoir ma dose de divertissement pour un petit moment. Kakashi m'emmène alors vers les toilettes, jusqe là je ne suis pas trop surprise mais il me désigne un mur pour le moins étrange. On entend une musique très rythmée, des gens qui on l'air de beaucoup s'amuser... et une engueulade en premier plan.

-C'est quoi? Un truc clandestin?

Encore mieux... mais ça m'intrigue. Qu'est ce qu'il veut que je fasse par rapport à ça, et surtout qu'est c qu'il attend de moi? C'est bizarre, vraiment. Mais excitant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:39

-C'est quoi? Un truc clandestin?

Les beaux yeux bleu de Sam étaient quelques peu anxieux... ou excités. A vrai dire, elle avait surement raison de ressentir un peu de peur, mais elle devait s'attendre au pire malheureusement.

-Ecoute moi bien... J'ai besoin de ton aide, enfin surtout de ton physique pour entrer dans ce milieu. J'ai entendu qu'il avait besoin de strip-teaseuses et donc avec quelques arrangements de tenue, enfin... peut-être pas en fait...

Après avoir regardé de haut-en bas la jeune demoiselle, Kakashi secoua la tête et regarda de nouveau le visage de Sam'. Il a toujours été assez mal à l'aise avec les femmes, surtout avec les plus jeunes ou celle de son âge... Et a vrai dire, ce qu'il lui demandait n'était pas très correct pour une première rencontre.

- En tout cas... il ne t'arrivera rien. Je te demande une énorme faveur pour éclaircir quelque chose qui se trame ici, alors je me doit de te dire quelque chose à propos de moi qui ne soit pas très... catholique. Mais je tiens à préciser que je ne me servirais pas de toi !! C'est clair ?! Je suis un homme droit à présent, prof' au lycée.

Le pauvre jeune homme passa sa main dans ses cheveux, légèrement gêné...

-En fait... je suis un ancien Yakuza, et à vrai dire, j'ai été assez influent dans mon domaine donc normalement, même si ça date, ils devraient me reconnaître et me craindre un peu. Enfin j'espère... Et sinon, j'ai été l'un des meneurs du réseau de prostitution actuel de Konoha... désolé je ne veux pas te faire peur et je ne suis pas là pour ça.
Tout ce que je te demande, c'est de te faire passer pour ma "marchandise", et de jouer le jeu avec moi... Dans le meilleur des cas, je pourrais soutirer les informations que je désirais depuis longtemps sans problèmes, et nous pourrons partir tranquille. Tu auras une récompense si tu le désire. Dans le pire des scénarios... Je tuerais tout le monde sans laisser de traces, avant de nous enfuir ! Haha !


Kakashi ricanait de façon réconfortante, n'espérant pas apeurée la pauvre femme.

- Je suis extrêmement bon acteur, donc j'aurai l'attitude adéquate pour ce genre de milieu, ne soit pas étonnée... Fais moi juste confiance. Je vais commencer par tâter le terrain, donc si tu marche dans mon plan, rejoins-moi dans la salle clandestine après mon top départ. On parlera surement de buisness à l'intérieur, donc dès que tu entendra une phrase type "J'ai quelque chose qui pourrait vous plaire" ou un truc du genre, tu rentre. Si tu ne veux pas, c'est ton choix et je l'accepterais. Je me débrouillerais autrement. Mais dans tout les cas, je te fais confiance de garder pour toi tout ce que je t'ai dit, et je te remercie... à plus tard.

Il s'était risqué à dévoiler son passé à une parfaite inconnue, ce qui était assez dangereux pour lui... Après avoir souris dans son masque, il se dirigeais à présent vers la porte noire de la salle de jeux clandestine. Il poussa celle-ci et une fois à l'intérieur, attira tout les regards vers lui. Il ferma derrière lui et salua d'une main enjouée.

-Yo !

-T'es qui toi ?

-Ah bah merci... ca fait plaisir.

Un mec, plus costaud se leva d'une chaise qui se trouvait au fond de la salle, s'approcha de la table où se trouvait 4 autres mecs pas très net eux non plus, et fit une violente tape sur la tête de l'interlocuteur de Kakashi.

-Ferme ta gueule toi ! Tu vois pas qui c'est ? Imbécile !

-A... Arrête ! Désolé !

-C'est Hatake Kakashi... en chair et en os à ce que je vois. Qu'est-ce tu fous ici ?! Je croyais que tu t'étais retiré du mileu, ou que t'étais mort. Ca te manque trop c'est ça ?

-Haha ! On peut dire ça ! Je ne connais personne ici pourtant... suis-je aussi connu ?

-Un grand cake, aux cheveux couleur carrosserie Citroën, portant un masque, et un oeil tout rouge d'un ancien petit bobo... ça ne peut être que toi, enfoiré ! Sans déc', qu'est-ce que tu nous veux ? Tu veux reprendre du service mais il te manque des larbins ? Faudra faire tes preuves l'épouvantail. Nous, on veut pas de toi ici...

-Attend, attend... avant la rigolade, j'ai quelque chose de sérieux à vous proposer les mecs. Ca vous dit ? Une bombasse blonde importée directement de l'Amérique ! Elle répond aux doux et sexy nom de Samantha, même pas besoin de lui trouver un pseudo à deux balles pour vos show. Elle est assez docile, enfin avec moi en tout cas ! Haha !! Belle bête si on peut dire...

-C'est quoi ton délire connard ?

Kakashi continua de fixer l'homme assez imposant dans les yeux, avec un air de défis mais espérant de tout son coeur que son alliée ne s'était pas enfuie. Si c'était le cas, Il en avait trop dit sur cette fille à ces mecs, et il n'aurait que comme choix de les défoncer un par un en souvenir du bon vieux temps, et de récolter ses infos plus tard. Mais franchement, le plan le plus simple, c'était avec elle...


[Encore désolée pour tout le temps que j'ai mis >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:41

Je ne sais pas vraiment m'attendre avec cet inconnu, mais je suis prête à jouer le jeu, la suite a l'air vraiment intéréssante. Au pire si ça dégénère, je trouverait bien un moyen de m'en tirer.

-Ecoute moi bien... J'ai besoin de ton aide, enfin surtout de ton physique pour entrer dans ce milieu. J'ai entendu qu'il avait besoin de strip-teaseuses et donc avec quelques arrangements de tenue, enfin... peut-être pas en fait...

Je jette un coup d'oeil rapide à ma tenue. On peut faire mieux pour avoir l'air d'une strip-teaseuse.

-Hum... Attend voir.

Je m'eclipse quelques minutes dans les toilettes pour mieux me dénuder. Adieu collant léopard et T-shirt ample à l'effigie des sex pistols. Débardeur noir moulant sur short en jean avec des bottines à talons, je crois que c'est parfait. Je vais chercher mes affaires et fourre mes vêtement ainsi que quelques accessoires un peu trop trash dans mon sac. Une fois prête, je rejoins Kakashi qui m'attend toujours devant la porte de la salle clandestine. C'est grisant, franchement. Peu importe si ce n'est pas convenable pour un premier contact, je suis une anticonformiste, ça ne me dérange pas le moins du monde.

-En tout cas... il ne t'arrivera rien. Je te demande une énorme faveur pour éclaircir quelque chose qui se trame ici, alors je me doit de te dire quelque chose à propos de moi qui ne soit pas très... catholique. Mais je tiens à préciser que je ne me servirais pas de toi !! C'est clair ?! Je suis un homme droit à présent, prof' au lycée.

Un prof?! C'est marrant, ça démistifie tout... J'ai moins envie de l'aider maintenant...

-T'inquiètes pas pour ça, je saurais me débrouiller.

Kakashi a l'air gêné, et passe une main dans ses cheveux. Réflexe typiquement masculin. Il m'expliqua qu'il était un ancien yakuza assez influent, et qu'il était à la tête du réseau de prositution de Konoha. Il ne me fait pas peur là, il m'impressionne. Ah finalement il remonte dans mon estime !

-Tout ce que je te demande, c'est de te faire passer pour ma "marchandise", et de jouer le jeu avec moi... Dans le meilleur des cas, je pourrais soutirer les informations que je désirais depuis longtemps sans problèmes, et nous pourrons partir tranquille. Tu auras une récompense si tu le désire. Dans le pire des scénarios... Je tuerais tout le monde sans laisser de traces, avant de nous enfuir ! Haha !
-Pas de problème, je suis une pro pour ce genre de "rôle".

Une récompense? dis donc... il veut dire quoi par là? On verra bien, ça rend la chose plus alléchante d'une certaine manière. Il m'explique ensuite ce que je dois faire et je l'écoute avec une attention toute particulière. Il s'explipse ensuite dans la salle et j'attends le moment d'entrer en scène tout en épiant la coversation. Au début c'est un peu tendu mais Kakashi s'en sort.

-Attend, attend... avant la rigolade, j'ai quelque chose de sérieux à vous proposer les mecs. Ca vous dit ? Une bombasse blonde importée directement de l'Amérique ! Elle répond aux doux et sexy nom de Samantha, même pas besoin de lui trouver un pseudo à deux balles pour vos show. Elle est assez docile, enfin avec moi en tout cas ! Haha !! Belle bête si on peut dire...
-C'est quoi ton délire connard ?

J'entre alors, regard arrogant tout en passant une main dans mes cheveux et en tordant exagerément du cul. C'est marrant arce que je suis particulièrement douer pour ce genre de chose. J'arrive vers kakashi avec un petit sourire au coin.

-It's me, baby.

Pas de rire de pétasse pour le moment, je me conctente d'être assurée comme d'habitude et de jouer mon rôle de blonde sulfureuse qui se laisse faire. Forcément ça attire les regards et j'attend de voir ce que ça va donner. Si on se fait refouler, je sens que ça va être une déception difficile à faire passer...



[J'ai pas mis plus d'intrigue comme je savais pas trop ce que tu voulais faire :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:39

-It's me, baby.

Tout simplement parfait... l'alliée blonde de Kakashi ne s'était pas dérobée et assurait son rôle aussi bien qu'il l'imaginait. Il pouvait lui faire confiance sans doute.

-Hi beauty... Tu vois ducon, je t'ai pas mentis. dit-il en carressant doucement le menton de la jeune fille.

Les flibustiers de ce bars clandestin regardaient la jeune demoiselle d'un oeil envieur et malsain. Le jeune professeur commençait à s'inquiéter mais l'adrénaline montait en flèche, et il se sentait bien, jeune, et en pleine forme. Il ne s'était jamais sentit aussi bien depuis des années.

-Ecoute, l'épouvantail... je ne peux pas juger de la marchandise parcequ'elle a de l'allure et qu'elle est fraîche ! Fait-la danser...

-Comme tu voudra.

Kakashi regarda alors Sam avec un regard confiant et glissa subtilement dans son oreille *J'ai repéré quelque chose... le truc serait que tu drague le mec à la veste rouge, vers la juke-box, tu vois ? Dérobe lui ses clefs et son portefeuille... ne t'en fais pas, il sera beaucoup trop distrait par toi...*

-Vous avez finis vos messes-basses !

- Je ne faisais quel'encourager, calme toi... c'est comme une belle bagnole ! Plus tu l'allume avec sensualité, plus elle sera efficace et sauvage...

-Ouai c'est ça... allez pouffiasse ! Bouge ton cul ! Quant à toi Ryuu, met la musique...

Une sale musique digne des bar à putes... Kakashi n'aimait vraiment pas ça. Son truc c'est plutôt de belle mélodies traditionnelles japonaises, entourée de belle geishas, avec du Saké coulant à flot. Là c'est la paradis ! Ici ce n'est qu'une piteuse scène où se dresse une barre de pôle dance ainsi qu'un ramassis de vieux cochons qui n'attendent que de sauter sur la pauvre Sam'. Le jeune prof' s'assit donc au côté de son précédent interlocuteur.
Son but ici ? En vérité, c'est pour retrouver d'anciennes pistes sur d'anciennes connaissances qui auraient mal tournée... Mieux vaut savoir où se trouve ses amis et encore plus ses ennemis. De plus, ceci n'est qu'un entraînement pour son coup du siècle... la vérité sur la mort de son père.

-Pourquoi revenir dans le milieu ? Tu ne me l'a toujours pas dit.

-Nostalgie du bon vieux temps peut-être...

-Et qu'est-ce que t'as foutu durant tout ce temps là ?!

-Va savoir...

...

-Hahaha !!

-Ta gueule Ryuu...!

Avec les indications que kakashi avait remis à sa protégée, il espérais avoir accès à la pièce qui se trouvait encore derrière, dont il avait repéré l'existence. Combien de cachettes ce taudis abritaient ?! Avec le portefeuille du mec en main, il pourrait enfin savoir son identité et s'en servir plus tard pour ses recherches. C'est décidé, Kakashi reprend du service et le professeur de mathématique retourne au placard... pour l'instant.

[Encore une fois GOMEEEEEEENNEE pour l'IMMENSE retard :S... j'espère que la réponse te va ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:53

Je fais mon entrée dans la salle clandestine pile quand Kakashi est sur le point de se faire refouler. J’exagère absolument tout: le déhanchement dans ma démarche, le sourire au coin accompagné du regard captivant. En plus de ça, je me tiens la plus droite possible afin de mettre en valeur ma poitrine tout en passant le plus souvent une main dans mes cheveux blonds. Bref, le stéréotype même de l’aguicheuse. Arrivée à la hauteur de Kakashi, je reste campée sur une jambe, l’autre légèrement fléchie, les mains sur les hanches, comme si je posais pour une magasine. Pour faire de la figuration, je suis excellente. Pour chauffer ces messieurs autour aussi. Mais ça ne va guère plus loin, j’espère que Kakashi ne m’en demandera pas trop. Ce dernier défend son droit de présence à travers la mienne, tout en passant un doigt sous mon menton. Je lui lance en regard complice, attrapant son doigt en montrant les dents à la manière d’un petit chien, avant de le laisser libre de ses mouvements.

-Be carefull guy.

Le côté dangereux de la femme fatale plait pas mal à la gente masculine il me semble. Bien sûr, cela doit se voir que je surjoue. Mais les petites pétasses que l’on peut croiser dans ce genre d’endroit aussi alors je ne m’inquiètes pas trop. Les patrons me regardent à la fois méfiants et intéressés. L’un d’eux exige alors de me voir danser afin de juger de ma qualité. Aie… ce n’est pas mon fort ça. Mais bon, je n’ai pas le choix alors je vais essayer de faire du mieux que je peux. Kakashi me regarde alors avec confiance et j’en profite pour glisser en anglais que je ne comprends pas ce qu’ils disent. Bien évidemment c’est faux. Kakashi se penche vers moi et chuchote tout simplement ce que j’ai à faire.

-J’ai repéré quelque chose… Le truc serait que tu dragues le mec à la veste rouge, vers la juke-box, tu vois? Dérobe-lui ses clefs et son portefeuille… ne t’en fais pas, il sera beaucoup distrait par toi…

Heureusement tiens, et j’y compte bien! L’astuce: le faire boire. En plus il a l’air déjà bien plein, ça risque d’être facile, d’autant plus qu’il est dans un endroit relativement isolé.

-Aaaaah okay, I’ll do it, don’t worry.

Ca vaut autant pour ce qui est de danser que de draguer. Je suis nettement plus à l’aise pour le deuxième… Enfin bon. Le patron en a assez de nous voir papoter et veut à présent que je fasse mes preuves, ordonnant à ma cible de mettre de la musique. Dans le genre musique de boite à putes, on ne fait pas mieux. J’apprends au moins une chose: il s’appelle Ryuu. Je me dirige vers la scène où se dresse l’une de ses barres autour de laquelle les danseuses de cabarets ou autres lieux destinés à divertir la gente masculine paradent devant un public pendus à leur corps. Pour ma part c’est exactement la même chose avec beaucoup moins de cachet. Ce ne sont pas des hommes qui savent se tenir que j’ai devant moi, mais des pervers sans aucune délicatesse. Me vendre de la sorte m’embarrasse au plus haut point: j’ai trop de fierté. Mais c’est pour aider Kakashi, et je sens que dans la suite des opérations je vais bien me marrer.

Pendant un petit moment j’essaie de danser du mieux que je peux tout en chauffant au maximum la salle. De temps en temps je remonte mon T-shirt, déboutonne mon short… Sensualité et mystère, un cocktail détonnant. Kakashi discute avec le patron, alors que le dit Ryuu se met à rire bêtement bavant limite tout en me dévorant des yeux. Ca me répugne… J’en profite pour me dérober et aller en direction de l’homme d’une trentaine d’années. Passons aux choses sérieuses et à mon domaine de compétences. Je m’installe en face du mec à la veste rouge et entame mon petit rituel. Je lui parle en anglais sachant très bien qu’il ne comprend rien ce qui participe à l’embrouiller. Je n’ai pas ce problème: je suis dans le cas inverse. Au passage, j’en profite pour faire couler le whisky à flots. Pour ma part, je modère. Si, si, c’est possible. Ca m’évitera les boulettes et comme ça je peux rester bien concentrée sur ma tâche. Une fois que mon interlocuteur est bien plein, j’en profite pour intenter un contact physique et ainsi dérober les clefs dans la poche de sa chemise. Hop, dans le décolleté. Par la suite, j’arrive à les glisser dans une des poches de short avec discrétion. Maintenant le portefeuille. Plus difficile: il faut que j’arrive à le prendre dans une des poches arrières de son pantalon.

Je continue à le faire tourner en bourrique tout en cherchant un stratagème. Là je n’ai pas le choix… il faut que je passe au niveau supérieur. J’attire mon alcoolo derrière des tentures noires juste à côté. Il faut que j’arrive à l’avoir sans pour autant finir dans ses filets. Au pire peut-être que je peux compter sur Kakashi… Mais avec la musique et les conversations ambiantes, je ne pense pas trouver un moyen efficace de l’avertir. Bon tant pis, j’improviserai. Je commence à envoûter ma cible à l’aide de chuchotements, caresses et autres baisers. Je risque gros mais ce ne serait pas la première fois que je prends de tels risques. Au début, Ryuu se laisse faire trop plein pour se rendre vraiment compte de ce qu’il se passe. J’arrive à prendre le portefeuille et à le mettre dans ma poche arrière sans qu’il ne se rende compte de rien. Pas la peine d’aller plus loin, même si le trentenaire commence à se faire réactif j’arrive à m’en dépêtrer. Il tient à peine debout, ça m’aide bien. En ressortant, je lance un regard à Kakashi tout en lui faisant un clin d’œil. Une façon de lui dire « j’ai ce qu’il te faut, dépêche-toi que l’autre ne m’emmerde pas ». Si je me fais choper, je suis finie… Je disparais derrière d’autres tentures, attendant le jeune homme, inquiète. D’autres pourraient en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:33

Le jeune homme aux cheveux argentée regardait de temps à autre sa complice, sans éveillé les soupçons de son interlocuteur... la manière de faire de Sam', ses gestes, ses mouvements, rendait Kakashi quelque peu jaloux, même si il essayait d'en faire abstraction.
*Oh mec, c'est une alliée qui essaye de t'aider, pas une conquête à avoir...*
Il se ressaisit, souffla un bon coup en buvant d'une traite son whisky fraîchement apporté par d'autres jeunes filles. Un groupe de prostituées s'avançait alors vers lui et le chef de ce truc clandestin, et commençaient à faire leurs show vulgaire devant eux. Kakashi préféra détourner le regard, trouvant ça plutôt dégoûtant qu'autre chose... de la marchandise comme ça, il n'en a que trop vu à l'époque.

-Hideki chouu~

-Héhé... héhé

Le patron de toutes ces enflures s'appelait donc Hideki... La proie de Sam', Ryuu... Ces noms étaient tout à fait inconnu du jeune homme, et cela l'éprouva un peu. Mais au lieu de penser qu'il n'était pas sur la bonne piste, il pensait plutôt à de faux noms, une couverture de leurs part. Grâce à Sam' il aura le fin mot de l'histoire sans recourir à la violence... enfin pour le moment.
Celle-ci d'ailleurs s'avançait discrètement dans un recoin de la pièce en n'ayant fait un clin d'oeil à son allié. Kakashi devait se rendre à tout prix vers elle, mais c'était sans compter sur ses potiches qui l'agrippait avec leurs ongles, croyant l'exciter.

-Excusez-moi mesdemoiselles... je reviens.

-Oh non non, tu reste avec moi chéri... t'es plutôt craquant. Ca te dirait de venir dans ma loge juste... toi et moi ? Alleeez diiis ouii !

-Hm...

Impossible de s'en défaire. Il céda alors, tout en réfléchissant à un plan.

-Oh attend j'ai une idée... que dis tu d'un plan à trois, non ?

-Un plan ?... bof j'en ai déjà eu un ce matin, et pis là je te veux que toi tout seul !

Kakashi se laissa alors mener dans sa loge, en passant dans une sorte de rideaux noir. La petite salle était complètement piteuse, et ça puait la transpiration et d'autres odeurs non identifiable. Il retînt son souffle.

-Allez laisse toi faire...

Elle poussa alors Kakashi sur le lit miséreux, qui dégageait encore plus d'odeurs nauséabondes.

-Ecoute... j'ai envi d'un plan à trois alors tu reste ici et tu m'attend c'est clair ?!

-Hmm... tu es du genre dominateur, ça me plaît. Je t'écouterais au doigt et à l'oeil mon chou~

-C'est ça... je reviens.

Le jeune homme aux cheveux argent se précipita alors dans la petite salle, se retrouvant seul. Plus personne à l'horizon. Seule la musique résonnait avec les projecteurs sur la scène. Où s'étaient-ils donc aller ? Kakashi posa une cigarette sur ses lèvres, et l'alluma avec son briquet avant d'en tirer une bouffée.
Il se dirigea doucement vers la cachette de Sam', qui y était encore.

-Je suis heureux de te revoir, j'ai cru qu'ils t'avaient emmenée je sais pas où avec eux...

Des bruits se faisaient de nouveaux entendre, dans la petite pièce et Kakashi stoppa net de respirer et de bouger, se contentant de rester devant la blonde et d'écraser sa clope.

-Vous allez chercher par là bande de blaireaux !! Il faut retrouver cet épouvantail et sa pouffiasse morts ou vifs ! Et toi Ryuu, va crever dans un coin, tu tient plus debout !!

-Maiis... Hide

-La ferme !!

Ils croient donc que je me suis fait la belle avec Sam'... ils ont découvert le pot aux roses, et maintenant, je n'ai plus d'autres choix. Kakashi sortit alors son portable, en pensant qu'elle n'en avait pas sur elle avec cette tenue.

-Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi... je t'en serais éternellement reconnaissant, comme on dit. Alors écoute moi bien, je ne veux pas qu'ils te fassent de mal alors prend ce téléphone, je vais t'escorter à l'extérieur, et cache toi n'importe où dans la ruelle d'accord ? Il fait sombre tu ne devrait pas trop avoir de mal. Pendant ce temps, je m'occupe d'eux. Ah et garde ce que tu as dérobé pour le moment, je reviendrais te chercher... Après ça, je t'inviterai à manger, je te dois bien ça je crois ! haha !

Il prit alors la main de son alliée, et se dirigea vers le bar "normal" de l'autre côté, tout en longeant la maudite salle. Les autres semblaient partit chercher les deux vagabonds dans une des autres salles que regorgeait ce système clandestin.
Une fois arrivé, il déposa machinalement un baisé sur le front de Sam' avant de l'accompagnée à l'extérieur...

-Heu... désolé.

Il passa une main dans ses cheveux quelque peu gêné... qu'est-ce qu'il lui prend ?
Il fit demi-tour et retourna dans la salle clandestine, seul. Là, un spectacle pour le moins étonnant... Il était en quelque sorte heureux que Sam' n'est pas assisté à ça.
On peut dire aussi que les murs étaient assez épais pour ne pas avoir entendu un tel boucan.
Ryuu était au milieu de la pièce, où se trouvait un énorme bain de sang. Tout ce qu'on pouvait en dire, c'était qu'il avait l'alcool mauvais... Bonne chose de faites, il n'aura donc pas à se battre, et paisiblement, il retourna à l'extérieur retrouver sa complice. Une fois avec elle, il n'aura qu'à appelé les flics pour bouclé tout ça, et quant à eux, ils iront manger quelque pour faire passer tout ce stress.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:25

Bien tapie dans l’obscurité des tentures brisée seulement par la lumière d’une issue de secours, j’attends que Kakashi me rejoigne. Lorsque je lui ai fait signe de se ramener, une bande de prostituées lui tournait autour, je me doute donc qu’elles ne vont pas le lâcher de si tôt. Quoi qu’avec le franc parlé qu’il a, il peut très bien les refroidir en moins de deux. Je ne tarde pas à le voir passer, guidé par l’une de ces aguicheuses vers une porte qui doit mener à un endroit aménagé aux activités qui se déroulent dans ce bar plus que louche. Bon, très bien… Mais ce n’est pas vraiment le moment. Le seul point positif, c’est que je n’ai plus à chauffer cette horreur sur pattes qu’est le dit Ryuu. Il pue l’alcool et est absolument répugnant. Il me rappelle un prof de lycée, qui s’évertuait à nous enseigner les subtilités des textes littéraires de façon atrocement répugnante. Anecdotes sexuelles à foison bientôt suivies d’un essai à la scatologie, accompagnées par un physique peu soigné et par une hygiène qui semblait plus que périodique. Pour le coup, l’écœurement que je ressens en repensant à ce prof est le même que lorsque j’essaie tant bien que mal d’écarter Ryuu de mes pensées. Je suis vraiment tombée bas et c’est renier complètement mes principes. Mais qu’est ce qu’il me prend? Suis-je tant en manque d’adrénaline pour en arriver à commettre de telles bassesses? Je ne saurais dire, mais ce qui est sûr, c’est que Kakashi peut s’estimer heureux que je lui obéisse de la sorte. C’est loin d’être habituel chez moi.

Les minutes s’écoulent et le jeune homme ne pointe toujours pas le bout de son nez. Il me laisse tomber après tous ces efforts quasi surhumains? Je ne vais pas tarder à le considérer comme l’un des pires enfoirés que j’ai pu croiser. Mais le voilà qui se ramène enfin, une clope au bec, plus naturel et zen que jamais. Il se la joue ou tout est finement calculé?

-Je suis heureux de te revoir, j’ai cru qu’ils t’avaient emmenée je sais pas où avec eux…
-Non, non. Je faisais simplement mon boulot.

Pas le temps d’en dire beaucoup plus: nous sommes repérés. Ils ont apparemment retrouvé Ryuu dépouillé et sont maintenant à notre recherche. Le patron est furieux et s’il nous trouve, je sens venir une fin toute proche. Je dévisage Kakashi, ne sachant absolument pas quoi faire, sentant le stress et ses effets monter en flèche.

-Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi... je t'en serais éternellement reconnaissant, comme on dit. Alors écoute moi bien, je ne veux pas qu'ils te fassent de mal alors prend ce téléphone, je vais t'escorter à l'extérieur, et cache toi n'importe où dans la ruelle d'accord ? Il fait sombre tu ne devrait pas trop avoir de mal. Pendant ce temps, je m'occupe d'eux. Ah et garde ce que tu as dérobé pour le moment, je reviendrais te chercher... Après ça, je t'inviterai à manger, je te dois bien ça je crois ! haha !

-Euh… D’accord.

Je n’insiste pas plus, ne comprenant pas vraiment pourquoi il me donne un portable et surtout pourquoi il m’invite à dîner dans un moment pareil. Une façon de détendre l’atmosphère peut-être. Pas très concluant alors. Enfin, pas le temps de tergiverser, il a déjà attrapé ma main pour m’entrainer au pas de course vers le pub où nous nous sommes rencontrés un peu plus tôt dans la soirée. Il m’accompagne vers l’extérieur et à ce moment là passe une main derrière ma tête avant de déposer un baiser sur mon front. J’en reste figée, ne tenant même pas compte de ses excuses. Il fait quoi là? Normalement ça ne dérangerait pas le moins du monde. Sauf que je ne le connais quasiment pas et que je n’ai pas eu l’occasion de me rapprocher assez de lui pour que ce genre de geste me passe au dessus de la tête. Ce n’est que lorsqu’il tourne les talons que je reviens un peu à la réalité et cherche un endroit où me planquer. Des caisses de bouteilles vides s’entassent un peu plus loin, et je m’accroupie juste derrière, contre le mur, attendant que Kakashi ne revienne. L’avantage c’est qu’il fait nuit noire, au moins je ne risque pas d’être repérée. Quoique… Enfin, j’ai vu sur les alentours à travers des petits espacements entre les caisses, ça m’aide pas mal. Tout à l’air normal pour l’instant. Peu de temps après, je vois Kakashi qui ressort pas plus stressé par ce qu’il vient de se passer. C’est qu’on ne craint plus grand-chose, je quitte ma cachette de fortune pour aller le rejoindre. C’est alors qu’un coup de feu retentit, et qu’une vive douleur au bras me stoppe net. Je commence saigner abondement mais au moins la balle n’a fait que m’érafler. Ryuu se tient face à moi. Ivre mort mais néanmoins conscient. Ils sont tous comme ça sans le milieu ou quoi?

-T’as des choses qui m’appartiennent, petite pétasse!

Je ne relève pas, trop préoccupée par mon bras. Déjà parce que j’ai atrocement mal mais surtout parce que je suis en train de me vider de mon sang. J’essaie d’appuyer dessus avec ma main mais c’est trop douloureux. Si un autre gars complètement pété pouvait lui casser 3 bouteilles sur le crâne ça m’arrangerait énormément.

-T’emportes pas comme ça, on va discuter un peu.

Je sais parfaitement que ça ne va avoir que pour effet de renforcer sa colère mais au moins je gagne du temps. Je déteste les gens qui ont l’alcool mauvais, pour le coup je suis servie.





[J'ai pas pu m'empêcher pour la référence à Poport, m'en veux pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:57

Kakashi essaya tant bien que mal de retrouver Sam' dans cette obscurité. Sa clope à la bouche, il en tira quelques bouffées avant de s'aventurer dans la ruelle, espérant qu'elle au moins, puisse le voir. Malheureusement pour lui, à part quelques chats miaulant, ou se bagarrant au loin, pas un seul bruit... du moins jusqu'au son d'un coup de feu non loin du pub. Il se passait encore quelque chose là-bas, et le professeur s'était déjà assez éloigné du bar. Il commençait alors à courir vers la bâtisse, s'imaginant le pire pour sa protégée.
Arrivé à destination quelques secondes plus tard, il vit le mec qui était un peu plus tôt au milieu de son massacre, et qui se tenait à présent devant celle qu'il espérait ne pas être. Samantha était à genoux, se tenant le bras en soufflant bruyamment. Elle souffrait, et c'est cet enfoiré qui a du lui tiré dessus, y'a pas de doutes sur ça. Malgré son état d'ébriété, il semblait conscient et lucide.
Kakashi ne s'était pas fait repéré... ni par cet andouille, ni par elle.
Le Yakuza s'était agenouillé maintenant devant elle, jouant avec ses mèches de cheveux... c'était le moment opportun pour lui asséner un coup.
L'épouvantail aux cheveux d'argent se précipita vers lui, et frappa d'un coup sec sur son crâne. Il eut un moment de silence, mais se releva aussitôt. Il avait la tête dur ce connard.
Avant toute chose, Kakashi se mit en position d'attaque, se rappelant vivement son époque.

-Hahahaa... Kakashi. Le célèbre Yakuza... je me ferais un plaisir d'exploser ta tronche ! HAHAHA !!!

-Ferme là. dit-il tout en enlevant sa veste pour la jetée plus loin.

A peine le vêtement par-terre, l'homme fonça à toute allure sur le professeur qui l'évita de justesse. Les anciens réflexes sont toujours là, et heureusement... Malheureusement, il eût le temps de tirer, et le professeur reçut une balle dans la main.
Kakashi se retourna et d'un coup de jambes assez aisé frappa le visage, défiguré par la rage, de cet abruti. Ce dernier se retrouva au sol, se relevant tant bien que mal. L'arme, qui avait valsé entre temps, se trouvait à présent à côté de Sam', qui ne se sentait pas au mieux de sa forme.

- Sam' ! Prend et tire ! Cria t-il.

C'était le bon moment pour se débarrasser de cette enflure, mais il fallait que sa coéquipière ai confiance en lui, et qu'elle fasse quelque chose d'horrible. Si elle ne le faisait pas, la seule chose à faire serait de le finir au corps à corps, mais seul dieu le sait comment cette histoire finira.

- Connard... *tousse*

L'alcoolique commençait à se relever, il ne restait plus que quelques secondes avant qu'il ne soit complètement debout et prêt à l'attaque. Kakashi ne faisait que regarder Sam' dans les yeux, l'incitant à le faire.

- S'il te plaît... souffla -t-il

La douleur de sa main droite commençait à faire effet, et Kakashi essuya une légère grimace. Ce n'était pas le moment de faiblir, il fallait garder la tête sur les épaules jusqu'au bout à présent.
L'homme était à présent relevé, et il s'avançait doucement vers l'épouvantail...

- Tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:54

Je commence à comprendre pourquoi la tradition populaire japonaise écarte les yakuzas de leur société, ils sont bien trop dangereux et j'en ai une magnifique preuve: mon bras en sang. Vraiment, qu'est ce qu'il m'a pris de m'embarquer dans un truc pareil?! J'aime l'interdit mais de là à y laisser ma vie, hors de question. Mon agresseur se met à rire lorsque j'essaie de calmer le jeu en lui proposant de discuter. Il m’énerve tellement que la situation me désespère encore plus. La douleur est telle que je commence à vaciller, ne tardant pas à tomber à genoux. Et dire que j'ose me plaindre de ma féminité tous les mois, à côté de ce que j'endure en ce moment ce n'est qu'une piqûre de moustique ! J'essaie tant bien que mal de retenir mes larmes, la tête basse. Tous ceux qui me traitent de grande gueule riraient bien en me voyant comme ça. Cette pensée renforce mon malaise, me rendant d'une humeur encore plus massacrante. Ryuu est à présent à ma hauteur, un sourire satisfait aux lèvres. Il s'accroupit face à moi et passe une main dans mas cheveux. Absolument répungant...

-Alors on fait moins la maligne. Tu ferais mieux de me rendre ce qui m'appartiens, ça vaudrait mieux pour toi.
-Rêve espèce d'enflure.

Il soupire, son sourire disparaissant d'un seul coup. Je sais que je joue avec le feu en refusant d’obtempérer, mais pour une fois je tiens à terminer ce que j'ai commencé. A mes risques et périls, mais Kakashi aura ce qu'il veut.

-T'es plus récalcitrante que je ne le pensais.


Je ne pus retenir un rire. Tout à fait moi.

-Bienvenue dans mon monde.

Ca ne fait pas rire mon interlocuteur qui saisit mes cheveux et les tire en arrière afin que je le regarde droit dans les yeux. La provocation commence à le rendre lui aussi irritable.

-Tu sais que je n'hésiterai pas à te tuer.
-Bah qu'est-ce que t'attend? Je te trouve bien patient.
-Petite...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un lui assène un coup sur la tête. Kakashi, j'aurais dû le parier. Sauf que ça ne suffit pas à le neutraliser. Je suis à présent tranquille mais les deux hommes engagent un combat à mains nues. Enfin pas tout à fait, Ryuu est toujours armé. Quel sens de la loyauté déplorable. J'assiste au spectacle, impuissante, frissonnant de peur. On sa croirait dans un film, mais très franchement y tenir le rôle de la victime ne m'enchante pas du tout. Kakashi a réussi à mettre son adversaire au sol, et je sens alors quelque chose heurté l'une de mes jambes. Le flingue de Ryuu.

-Sam! Prend et tire!

Quoi?! Je ne suis pas capable de tuer quelqu'un ! Je saisis l'arme d'une main tremblante et la contemple un bref instant. Non vraiment je ne peux pas... Mon regard se relève vers Kakashi, puis vers Ryuu qui commence à se relever en jurant. De nouveau je reviens à Kakashi qui me supplie à présent. Cela devient trop dangereux, d'autant plus que lui aussi est blessé. Je pointe l'arme vers l'homme qui est à présent debout et détourne les yeux avant que le coup ne parte. Je lâche immédiatement le flingue avec un dégoût évident; mon bras tombant lourdement sur mes jambes. Les yeux grand ouverts de stupeur dans la nuit noire, je n'ose pas me retourner pour vérifier ce que je redoute. Un silence de plomb remplace l'agitation passée. Je ne ressens même plus la douleur, une culpabilité effrayante montant en moi à une vitesse fulgurante. Des larmes silencieuses coulent sur mes joues mais je ne les sens pas non plus. Milles questions se bousculent dans ma tête et j'attends simplement que la suite des évènements m'apportent des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:02

L'arme en main pointée vers sa cible, Sam' détourna vivement le regard avant qu'un coup de feu ne partes. Elle l'avait fait... hésitante, mais elle l'a fait.
Ryuu s'effondra doucement, me toisant d'un regard malin accompagné d'un sourire pervers.

-T...tu n'es qu'un lâche... Kakashi. souffla t'il comme dernière phrase.

Ryuu bascula en avant, laissant une flaque noir se répandre sous son corps encore chaud. Après avoir reçut une balle en plein ventre, il risquait encore d'être vivant et d'agoniser un petit moment. Autant appeler l'ambulance maintenant, même si cette ordure ne méritait absolument pas de vivre.
Kakashi s'approcha de l'homme à terre, et déposa deux doigts sur son poignet, constatant son pouls un peu faible.

- Sam, il est vivant !

L'épouvantail se tourna enfin vers elle, et la vit désespérée. Des larmes roulaient silencieusement sur ses joues légèrement rosées, et tâchées de maquillage. Kakashi resta pétrifié de cette vision, culpabilisant. Si il n'était pas arrivé à temps, serait-elle encore en vie ? Et si Ryuu aurait tiré ailleurs que sur sur son bras... ? A cause de lui, une jeune femme serait traumatisée pour un moment, ayant sûrement pour la première fois vu ce qu'était le monde Yakuza, et sa dangerosité.
Le professeur s'approcha doucement d'elle et saisit son portable qui se trouvait dans l'une de ses poche.

- Oh ! On ne bouge plus !

Kakashi avait déjà commencé à composer le numéro des urgences, mais ces hommes en uniforme et armés vers nous, arrivaient à points.

- Monsieur l'agent ! Une ambulance vite... cette jeune femme est blessée et l'homme là-bas est encore vivant... pour le moment. Vous aurez besoin de renforts pour...

- Tu ne vas pas m'apprendre mon métier non ? Qu'on appelle une ambulance vite !!

Ridicule ce mec... un peu trop de fierté mal placée.

_______________________________

Quelques minutes plus tard, les ambulances étaient sur place mais pour le pauvre Ryuu, c'était finit. Dans un sens tant mieux, il ne dira plus rien sur l'identité de Kakashi, mais d'un autre... c'est un immense fardeau pour Samantha.
L'épouvantail était assis à son côté, alors qu'elle était allongée sur un brancard à l'intérieur de la camionnette.

- Je... je suis vraiment désolé pour tout ça. C'est entièrement ma faute et je comprendrais que tu m'en veuille. D'ailleurs que je ne le comprenne ou pas, il faut que tu m'en veuille ! J'ai... j'ai vraiment pas assuré.

Elle était au bord de l'évanouissement avec tout ces anti-douleurs et ces machins médicaux. Lui, ne s'en sortait qu'avec une sorte d'attelle à la main, et des cachetons à prendre tout les jours. La balle avait traversé complètement son membre et il n'y avait donc rien à retirer... ce n'était pas le cas pour elle.
Ses affaires étaient pliées sur une sorte de chaises à côté de lui, où se situaient les choses qu'il cherchait.
Il commença à ouvrir les documents, et trouva une lettre qui venait d'un leader quelconque. Le nom ne lui disait absolument rien mais le logo si... exactement le même qui apparaissait sur les fiches de son père. Le logo de sa "boîte" où il bossait, du moins qui se faisait passé pour une haute organisation anti criminelle. Se pourrait-il que Hatake Sakumo, le père de Kakashi, était lui aussi un terroriste... ?
Il rangea tout ça à l'intérieur de sa veste, contemplant sa protégée.

- Je ne sais pas comment te remercier... merci.

Un nouveau but avait fleuri dans son esprit. Démembrer cette organisation qui a coup sûr avait tué son père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:33

Avec le bruit soudain du coup de feu, tout s'arrête d'un seul coup. Chacun retient son souffle, laissant un silence emplis d'interrogations muettes accompagner la fin de cette histoire au dénouement sanglant. Ce dernier est brisé par le pistolet tombant sur le goudron de la ruelle, puis par mon bras heurtant mon corps. De nouveau tout est calme. Trop calme. Les battements rapides de mon cœur grondent dans mes oreilles comme le tit-tac d'une horloge dont le temps semble s'étirer à l'infini. Je devine la chute du yakuza un peu plus loin, ses dernières paroles adressées à Kakashi, le traitant de lâche. Plus rien. Signe d'une fin tragique pour cet hors-la-loi aussi ivre qu'irritable? Je ne sais pas où la balle l'a atteint, et donc s'il est réellement mort ou agonisant. C'est Kakashi qui me l'indique.

-Sam, il est vivant!

Cela devrait m'ôter un immense poids, mais ce n'est pas le cas. Je reste pétrifiée, ne lançant même pas un regard à mon interlocuteur. Pourquoi je l'ai tué? Légitime défense. Mais comment? Bon dieu comment ai-je pu faire une chose pareille? Je prônais haut et fort que j'étais maître de mon corps et que je gardais mon sang-froid en toutes circonstances. Désormais, ce n'est plus le cas. Je sens qu'une page vient de se tourner. Le temps des excès et autres folies est révolu. Peut-être que je laisse toute mon assurance et cette foutue arrogance qui m'animaient jusque là avec le sang qui coule encore le long de mon bras. Arriverai-je seulement à me relever après cela? J'en doute sérieusement. Une fragilité insoupçonnée ou trop souvent ignorée se dévoile avec la culpabilité qui m'assaille. Les larmes coulent, toujours silencieuses, témoins du désarroi qui me secoue intérieurement. Je ne remarque même pas que Kakashi s'est approché et a repris son portable. Les voix des policiers me paraissent lointaines et ne me font pas réagir. Tout vient de s'écrouler, et cette prise de conscience me laisse ébahie.

Me voilà allongée dans une ambulance, un médecin s'occupant de ma plaie. Les médicaments font effets, je ne réalise absolument rien. C'est comme si je cuvais une trop grande quantité de whisky... ou si j'avais fumé un bon bédo. Sauf que d'habitude ça me rend beaucoup plus joyeuse. L'avantage, c'est que je n'ai plus mal. Par contre je pense, et me torture. Kakashi est assis juste à côté, mais je ne saurais dire quoi que ce soit à propos de lui. Tout est trop flou, et j'ai juste envie de dormir.

-Je... je suis vraiment désolé pour tout ça. C'est entièrement ma faute et je comprendrais que tu m'en veuille. D'ailleurs que je ne le comprenne ou pas, il faut que tu m'en veuille ! J'ai... j'ai vraiment pas assuré.
-Tu ne pouvais rien prévoir, je ne peux pas t'en vouloir. J'ai accepté de m'embarquer là-dedans en sachant parfaitement ce que je risquais. Enfin, pas au point où ça en est arrivé je l'avoue... Mais s'il a fait tout ça, c'est bien qu'il y a des informations compromettantes dans ce que je lui ai piqué. Les voir dévoilées était inconcevable et il valait mieux nous éliminer. Simplement tout n'a pas joué en sa faveur...

Quelque part j'en suis heureuse, car je suis vivante. Mais je ne peux pas concevoir que j'ai tué quelqu'un. C'est tellement au delà de mes principes. Je ne me reconnais pas. Tous ces doutes m'envahissent une fois de plus, masquant tout de la réalité. Kakashi en profite pour regarder le contenu du butin.

-Je ne sais pas comment te remercier... merci.
-Je t'en prie. Aide-moi simplement à oublier toutes ces horreurs... C'est tout ce que je peux te demander.

Une faveur qui n'a rien de simple à réaliser, je le sais bien. Mais qui a son importance, il me semble. J'ai encore beaucoup trop de chemin à faire, et continuer avec un tel fardeau jusqu'à la fin est juste impossible. Tout ce que je sais sur la psychologie grâce à mes études me parait inutile face à la taille de cette pente à gravir. Il faudra pourtant que j'y arrive, peu importe de quelle manière. Le médecin termine son travail, me donnant un tas d'indication ainsi qu'une batterie de médicaments. Retour aux urgences le lendemain pour refaire le pansement. J'ai vraiment tout gagné...



[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-