Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 recencement pour la japan: qui y va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



recencement pour la japan: qui y va? Empty
MessageSujet: recencement pour la japan: qui y va?   recencement pour la japan: qui y va? Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:20

Bon, chers amis, moi voilà avec une importante question. ( oui j'en fait peut être un peut trop XD)
Donc :

Qui va à la JE et quand?

Pour ma part j'y vais samedi ET dimanche seule ( je compte attrapé deux trois amis au passage n'est ce pas prussia/Alone?

Et sinon....il y a des parisiens que je pourrais voir éventuellement hors japan ( je suis a paris de vendredi au 10 juillet )

juste histoire de voir vos tronches.

Affectueusement Naruto Italy Jersey et Gernesey CROC BLANC ( Croc blanc étant mo nom de famille XD )
Revenir en haut Aller en bas
 

recencement pour la japan: qui y va?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement pour être dans un club ou pour le diriger
» Japan Expo 2011
» Japan Expo Sud 2012
» Great Britain comes in Japan...
» Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-