Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2011   Japan Expo 2011 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:26

Bon-jour !

Et oui, j'ouvre ici le topic de la Japan Expo 2011 de début juillet, à Paris !

Si j'ouvre ce sujet c'est que j'ai besoin de vous ! Enfin...Ceux qui vivent près de Panam'...J'dois aller à la JE le 2 et le 3 juillet, et je n'arrive pas a trouver d'hébergement pour un pote et moi...On en cherche un pas trop trop cher, et si possible pas trop loin de l'expo. Si jamais vous pouvez nous aider, prévenez moi ! D'avance merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012
» Japan Expo Sud 2012
» Photos de la Japan Expo à Marseille! 2010
» Great Britain comes in Japan...
» recencement pour la japan: qui y va?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-