Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:57

Voila maintenant deux jours que j'avais recruter Hatake Kakashi pour nous aider le jour de l'attaque et aujourd'hui j'avais une autre cible ! Kida Masaomi étudiant a l'université , d'après les informations que l'on m'avait donner il seras dans les jardins public aujourd'hui et j'ai us le droit d'avoir une photo pour le reconnaitre , de toute façon les procédures de recrutement son les même , on me donne des informations , une photo et je me rend sur les lieux ! Mais en parallèle de mon objectifs j'étais avec mes deux petits bout de choux , Sato et Ruka tout les deux dans leur poussette a deux places ! Sato s’amusait a attraper le doigt de Ruka pendant que cette dernière dormais , je les observer en souriant , une fois tout ça terminer je pourrais me consacrée a ma famille et êtres un bon père ! Mais je devais absolument faire cette attaque , pour l'honneur de ma famille ! Nous étions dans une petite route entourer de cerisier et accompagnée par le chant des oiseaux , il fessait beau et les rayons du soleil traverser les branches d'arbres .. je levais le regard vers le ciel en sifflotant , quand je me trouvais avec mes deux enfants je ne fumais pas ! Sa jamais ! Pas temps qu'ils sont encore bébé ! Je vis un peu plus loin un groupe de jeune femme et quand je passais a cotée d'eux elle dit.

" Oh ! Qu'il sont adorable ! Se sont les vôtres ? "

Au départ je voulais lui dire " Bah non je l'ais est voler ! " Mais je savais me tenir devant une femme et êtres agréable et gentil.

" Oui je suis le Papa , ils s’appellent Sato et Ruka "

" Oh quelles jolie noms hihi ! "

Après quelques minutes a discuter , je reprit la route , même si c'était une joie d'êtres avec ma fille et mon fils je ne devais pas oublier mon premier objectif ! Ce fameux Kida Masaomi , on ma dit que sa ne seras pas facile de le recruter et qu'il va falloir y aller par les sentiments ! Pas de soucis ! Sa je sais faire ! Après plusieurs minutes de marche je vis un endroit plutôt sympa ou moi et les enfants nous pouvions nous reposer un petit peu ! Et surtout moi ! Une grande étendus d'herbes avec une magnifique vue sur la ville . Ruka dormais dans sa poussette , pendant ce temps Sato lui jouais avec son hochet et lui n'avais pas du tout envie de dormir ! Je le prit et le posais a cotée de mois dans l'herbe .. la soirée commençait a tomber et nous avions le droit a un magnifique couchée de soleil , je tournais la tête et souriait .. un moment magique ! Moi et mon fils , je ne réaliser pas encore ! Je posais ma mains sur sa petite tête et lui sourit.

Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Images10

" Tu deviendras quelqu'un de bien ! "

Il me regardait et ne réussit qu'as me dire.

" Dah ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:00

C'était un aprés-midi splendide....Le parc que Kida aimait tant était éblouissant grâce aux cerisiers et aux rayons du soleil. Un paysage qu'il avait fahit manquer à cause des cours ! Tss....Les profs ne pouvaient pas comprendre de toute manière...Ils n'avaient pas l'âme artistique ~
Bien sur, vous l'aurez compris, Kida venait de sécher les cours...Non mais sérieusement, la philo, à quoi bon ? Passer deux heures assis à dormir, bercé par le discours de Kant et d'Anah Arendt, ou aller profiter du beau temps pour "tonifier son corps et calmer son esprit"...Oui, c'était bien l'excuse qu'il allait donner à la prof. Il verras bien si elle l'accepteras ou non...De toutes façons ce n'était pas la première fois. Kida détestait les cours: Il s'ennuyait tellement qu'il avait trop le temps de réfléchir...Et donc de penser au passé.
Peut-être qu'il devrait se décider à voir un psy'....
Bref, le petit blond c'était tranquillement étalé sur un banc, bras croisés derrière la tête, et regardait le cerisier face à lui, écouteur dans les oreilles.



-"Y’a plus rien d’rose,
Juste un tas d’choses qui causent la merde...~"


Chuchota-t-il en fermant les yeux, prit par sa musique. Celle-ci parvenait autant à le bercer qu'à le rendre mal, mais comme tout adolescent masochiste, il l'aimait, il la remettait en boucle, ayant l'impression qu'elle s'adréssait à lui. Cette chanson qui lui faisait autant pensée à son passé et qui pourtant lui redonnait la pêche...Un bon coup d'Adrénaline ~

Mais sache qu’un jour de choc
Bien pâle on paye tout
Le lâche rembourse ses dettes
Jusqu’au dernier sou
Pense à deux fois avant d’sauter,
Y’aura personne là haut pour te rattraper.


SON jour de choc était déjà passé...Mais...payer ? Rembourser ses dettes ? Comment le pourrait-il ? Sauter ? Il y avait pensé...mais lui non plus n'a personne qui pourrait le rattraper...
Voila qu'il replongeait, perdu et envahit de toutes ces questions qui lui revenaient sans cesse en tête.

[Désolé....post minable ;__;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:31

( Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=sT4v57Ms2WM&feature=related )


Sato c'était finalement décider a dormir un peu comme sa petite sœur ! Je l'avais replacer dans la poussette et les regarder dormir paisiblement , je donnerais n'importe quoi pour avoir leur ages , tu ne te soucie de rien et tu n'as aucuns soucis , il faut qu'ils profitent car plus tard se seras malheureusement différent . J'étais toujours assis sur l'herbe et j'observais le ciel en fumant une cigarette .. je me replonger dans mes souvenirs , que se soit des bon ou de mauvais souvenirs ! Quelques feuille de cerisiers tombais dans ma direction et une d'elle tombait directement dans ma main droite , je l'observais et refermais la main en souriant .. Bon ! Il ne fallait pas que je traine non plus , il y avait toujours se fameux Kida a trouver ! Je me relevais et prit la poussette en fessant attention a ne pas réveiller Sato et Ruka .. je reprit le chemin des jardins publics et je regardais dans toute les direction ! Sa fait maintenant plusieurs heures , il devrait êtres arriver depuis ! Mais je ne voyais rien ! J’espérais que mes informateurs avait bien fait leur boulot ! Et qu'ils ne m'avaient pas envoyer ici , car ils ne savaient pour réellement ou trouver ce jeune homme ! Après quelques minutes a chercher le jeune homme , je vis au loin une silhouette , plus petite que tout celle qu'il y avait dans les jardin publics , assis sur un banc .. peut êtres lui ? Je me rapprochais de la silhouette , en passant derrière elle et fronçait les yeux pour mieux la distinguer , je prit la photo de Kida et la plaçais a cotée de la silhouette pour voir si il y avait une ressemblance et effectivement c'était bien lui ! Je plaçais la poussette un peu derrière moi et m'approchais de la silhouette , ce Kida était plonger a première vue dans une musique car il ne m'avait pas entendus approcher ! Je prit mon air " Yakuza " enfin un air sérieux et intimidant . Je lui retirer ces écouteurs d'un coup et les gardais dans ma mains tout en fixant ce fameux Kida.


" C'est toi Kida Masaomi ?! Hein ?? "


Je tournais un peu autour de lui , toujours avec mon air intimidant et crachais ma fumer de cigarette dans sa figure , j'étais un peu courber et les mains dans les poches de mon jean ! On m'avait dit qu'il ne serais pas facile a recruter alors je devait lui foutre la trouille et faire en sorte qu'il accepte ! Sinon j'avais bien sûr d'autres cartes a jouer . Je m'assis a cotée de lui sur le banc et le fixait.


" J'ai quelques choses a te proposer jeune Kida ... héhé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:59

Alors qu'il commençait presque à somnoler, le blond se releva en sursaut en sentant quelqu'un lui retirer ses écouteurs. Il n'eu pas le temps de bien réagir qu'un homme plutôt costaud et aux allures de caïd se mit à lui tourner autour. Un air de conquérant sur le visage, lui soufflant avec mépris sa fumée au visage, Kida fronça aussitôt les sourcils avec méfiance. Des mecs comme ça il en avait vu. Surtout au lycée et à l'université : Des jeunes qui jouaient les guerriers de la rue et qui n'arrivaient à massacrer un gars qu'une fois la bande de 20 réunis. Des gars comme ça, Kida en avait latté, alors il n'allait pas être impressionné par le peu d'assurance que ce mec se donnait. Enfin....C'était ce qu'il pensait, car si il avait bien retenu une leçon, c'était de ne pas sous-estimer les gens à qui il avait à faire.

-" C'est toi Kida Masaomi ?! Hein ?? "

Le blond ne répondit pas, le fixant avec curiosité. Il connaissait son nom ? Pourtant.....même si Kida tentait d'y réfléchir, de fixer avec insistance le visage du blond, il ne parvenait pas à le situer. Il était sur d'une chose, il ne l'avait jamais vu.
Enfin, le voyant s'asseoir sur le banc, le jeune homme se décalla aussitôt, comme pour garder une distance de sécurité entre eux. Tant qu'il ne savait pas qui il était, ni ce qu'il lui voulait, le blondinet devait rester sur ses gardes et ne pas le quitter des yeux.
Méfiant ? si peu ~ ♪

-" J'ai quelques choses a te proposer jeune Kida ... héhé .. "

-"Lorsqu'on aborde quelqu'un, le minimum c'est de se présenter non...? " répondit-il aussitôt avec sérieux. Bien sur, il fallait être méfiant, ne pas prendre de risques inutiles....Mais....c'était Kida. Et "Kida" ne pouvait s'empécher d'ouvrir sa gamelle, même en cas de problème. Même s'il venait à agoniser, le petit blondinet ne pourrait se taire. C'était dans sa nature aprés tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:04

"Lorsqu'on aborde quelqu'un, le minimum c'est de se présenter non...? "


Il n'avait pas peur de me parler comme ça .. j'aime bien ! J'aime ce genre de comportement , ne pas baisser les yeux ou la tête devant quelqu'un , êtres intimider directement et avoir du sang froid ! On m'avait donc bien informer sur ce jeune homme . Maintenant je devait faire en sorte qu'il nous rejoigne pour l'attaque , ce qui a première vue , risque d'êtres plus difficile que prévus ! Je ne voulais pas me battre , déjà car c'est encore un gamin et puis il y avait Sato et Ruka dans la poussette a cotée , ils sont encore très jeune mais on se sais jamais , ce genre de choses peut s'incruster dans leur tête pour toujours .. d'un père violent , non je ne veut pas qu'il pense sa de moi ! Je tournais la tête vers Kida et prit un air blaser et sourit.

" Tu n'as peur de rien toi hein ? "

Je lui montrais ma main droite ou mon petit doigt était couper , la marque qui montrait que j'étais un Yakuza , mais aussi un tatouage sur la main qui montrais que j'étais un chef de clan ! Je le fixais et essayer de trouver dans son regard , de la peur pour essayer de le faire craquer moralement ..

" Je m’appelle Yuzuji Kimoro , Chef du troisième clan de Yakuzas Kimoro ... "

Je remit ma main dans la poche de mon jean et allumais une cigarette , je tendis le paquet vers Kida , pour lui proposer une cigarette si il fumait , Je continuais de le fixer et la manière d'on je tenais mon paquet de cigarette , pouvait laisser a penser " si tu n'en prend pas une , tu risque gros " Bien sûr se n'étais pas du tout ça ! Si il ne prenait pas de cigarette , sa m’arrangeais.

" J'ai quelque chose a te proposer ... Tu est pour nous un élément prometteur , on sais beaucoup de choses sur toi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:40

" Tu n'as peur de rien toi hein ? "

Peur ? Bien sur qu'il stréssait...Il le sentait, le blond avait une boule dans l'estomac, mais il en avait trop dans les trippes pour céder. Enfin, même s'il tentait de garder son regard noir fixé sur l'homme, il ne pût s'empécher de blémir à la vue de sa main, et encore plus à l'entente de son nom. Kimoro...Bien sur qu'il en avait déjà entendu parler...Quand il était Général des "Echarpes Jaunes", il tentait d'éviter au maximum les Yakuzas....Dont le clan Kimoro, qui avait fait des dégats dans d'autres Color Gang. Il était parvenu à l'éviter durant cette époque, et c'était maintenant qu'il avait à faire à lui ? M*rde....Il avait cette unique mot en tête: Il était dans la Merde.

-"Quel plaisir de te rencontrer, Yuzuji..." Ironisa-t-il en lui souriant faussement. Quel sale gosse...
Enfin, il haussa un sourcil en fixant le paquet de cigarette, le repoussant presque aussitôt d'un revers de main en grommelant un simple "Je ne fumes plus. " Avec un peu de chance le yakuza le laisserait tranquille si il voyait qu'il avait à faire à un mur ? Car Kida n'était pas prés de lui céder quoi que ce soit. Trop fier pour se rabaisser à un homme pareil.

" J'ai quelque chose a te proposer ... Tu est pour nous un élément prometteur , on sait beaucoup de choses sur toi .."A cette phrase, Kida le fixa un peu plus noirement, sourcils froncés. La mafia s'intérréssait à lui ? C'était...mauvais, vraiment trop mauvais là. Et même s'il tentait de rester impassible et innaccéssible, le blond savait qu'il risquait gros en ouvrant sa geule. Enfin....finalement, il risquait quoi ? Sa vie ? Ca l'importait peu ça...

-"Qu'est-ce que vous me voulez ? " Répondit-il alors froidement, croisant ses bras derrière sa tête ainsi que ses jambes avec nonchalance, tentant de montrer qu'il n'était guère impressionné par tout ce cinema employé pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:58

"Qu'est-ce que vous me voulez ? "

Il restais insensible a ce que je pouvais dire ! Un véritable mur ! Mais dommage pour lui , j'ai connus plus coriace que lui et puis si il m'énerve vraiment trop je finirais pas lui casser les dents et le faire venir de force , même si je préférais ne pas en arriver la ! Il fit tomber mon paquet de cigarette , quand il fit son geste de la main pour refuser que je lui donne une cigarette , je me baissais pour le ramasser , le sourire aux lèvres , de toute façon nous avions prévus , moi et mes hommes qu'il ne serais pas facile a recruter. Il y avait une fille dans sa vie , une fille a l’hôpital et d'après mes hommes , il aimerait cette fille plus que touts ! Parfait , mon point fort était souvent de prendre par les sentiments pour forcer la personnes a faire ce que j’attends d'elle ! Nous avions préparer un petit piège , lui faire croire que trois de mes hommes était dans la chambre de la fille et qui si Kida refusait de venir nous aider , elle risquait de mourir ! Ce qui n'est pas vrais bien sûr , nous avons un certain sens de l'honneur et on ne s'en prendrais pas a une gamine malade dans un hôpital , et en plus innocente ! Peut êtres que Michael et ces hommes font ça et sa ne serais pas étonnant , mais il y a une différence de culture , j'ai baser les valeurs de mon clan sur les valeurs samouraïs , comme l'avait fait mon arrière arrière grand père , a la fin de la seconde guerre mondial ! Je commençait a tirer sur ma cigarette et me penchais vers Kida.

" Héhé ... Sa doit te faire bizarre non ? Kida Masaomi l'ancien général des " écharpes jaunes " Pfeuh .. des faibles oui ! Mais peut importe , tes le seul qui est fait partis de ce groupe , qui peut servir a quelques chose .. "


Je ne pensais pas vraiment ce que je disais , mise a part que Kida était véritablement un bon candidat pour cette " attaque " Et les " Écharpes Jaunes " Un groupe qui me fessait bien rire ! Une bande de gamins qui se prennent pour des dur ! Mais peut importe , je me doutais que si je lui demandais de nous aider a attaquer l’université il dirais non .. comme Kakashi ! Ils leur faut toujours une bonne raison , qu'ils sont chiant ! Je soupirais , ce qui fit sortir de la fumer de ma bouche , la tête vers le ciel et je dit.

" Mon clan , celui d'un autre mafieux américain .. Michael .C et des hommes de Hatake Kakashi , ouais le prof' .. on va attaquer l’université , question de vengeance , nous avons tous les trois une très bonne raison de faire ça .. toi je doute que tu en n'est une , mais tu sais si tu n'accepte pas .. car je sais bien que tu ne veux pas ... Ta petite copine a l’hôpital risque de ne pas vivre jus qu’as demain .. j'ai trois de mes hommes dans sa chambre en ce moment , j'ai juste a les appeler et ils la débranche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:36

Suspicieux, Kida suivait chaque faits et gestes du Yakuza, de crainte qu'il lui sorte une arme ou quelque chose du style. Ce genre de gars en était bien capable, à tous les coups...Il suffisait de refuser un de leurs caprices pour se retrouver avec une lame sous la gorge.
Et, ce que craignait le plus le blond, c'était qu'il fasse ça dans un lieu publique.

" Héhé ... Sa doit te faire bizarre non ? Kida Masaomi l'ancien général des " écharpes jaunes " Pfeuh .. des faibles oui ! Mais peut importe , tes le seul qui est fait partis de ce groupe , qui peut servir a quelques chose .. "

Le jeune homme ne pût s'empécher de rire jaune, se retenant de l'applaudir pour être aussi bien renseigner. Hélas, il devait ravaler son sarcasme habituel pour limiter les dégats. Non pas qu'il avait peur pour lui, mais il vallait mieu éviter les attaques inutiles... Enfin, gardant un air détaché, Kida haussa les épaules en baillant sans gène, lui montrant qu'il l'ennuyait plus qu'autre chose.

-"Désolé pour toi mon gars, je suis a la retraite ~ " se contenta-t-il de répondre bêtement, le sourire aux lèvres.

" Mon clan , celui d'un autre mafieux américain .. Michael .C et des hommes de Hatake Kakashi , ouais le prof' .. on va attaquer l’université , question de vengeance , nous avons tous les trois une très bonne raison de faire ça .. toi je doute que tu en n'est une , mais tu sais si tu n'accepte pas .. car je sais bien que tu ne veux pas ... Ta petite copine a l’hôpital risque de ne pas vivre jus qu’as demain .. j'ai trois de mes hommes dans sa chambre en ce moment , j'ai juste a les appeler et ils la débranche "

Le sourire du blondinet disparu aussitôt, laissant place à une mine dépité. Il resta un moment immobile, fixant le sol avec un regard vide en tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Voila qu'il était mélé a une histoire de vendetta entre mafieux...Et ils mélait Saki à ça ?!
Sans réfléchir, le blond se redréssa vivement, choppant le yakuza par le col pour lui lancer un regard noir et hargneux. Voila qu'il voyait rouge...A ce niveau, il ne faisait plus attention à rien, que ce soit aux passants, qu'aux risques qu'il prenait en agissant ainsi.

-"Enfoirés...!! Laissez Saki en dehors de ça ! Plutôt crever que d'aider des laches comme vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:32

"Enfoirés...!! Laissez Saki en dehors de ça ! Plutôt crever que d'aider des lâches comme vous !! "

Il m'attrapais par le col de mon t-shirt , je le regardais en souriant , je savais qu'il allait réagir comme ça et c'est ce que je voulais d’ailleurs ! Je lançais un regard vers Sato et Ruka dans la poussette a cotée , ils dormaient ... parfait ! Je fixais Kida et mon sourire disparus ! J'attrapais son bras et le tordais , il se pliait sous la douleur , je le mit au sol en lui bloquant la tête avec mon genou . Maintenant je devais trouver mes mots pour qu'il se plis a mes quatre volontés , si il n'acceptais pas , je lui casserais le bras au pire .. je ne toucherais pas a sa petite ami ! Il dit que je suis un lâche , si je l'avait vraiment fait oui !


" Écoute moi bien mon petit Kida , tu ne voudrais quand même pas que ta petite amie la .. Saki , meurt par ta faute .. se serais moche que touts le monde sachent que Kida a tuer cette jeune fille , tu ne sais pas combien mon influence est grande ici .. je peut faire croire n'importe quoi a n'importe qui ! Si tu n'accepte pas tu seras le meurtrier de cette Saki ... Mais si tu accepte .. "

Je le relevais et le remit sur le banc , je me mit devant lui et crachait ma fumer de cigarette vers lui et je reprit.

" Si tu accepte , tu seras récompenser ... de l’argent , des femmes .. Je peut même me débrouiller , pour que les meilleur médecins du Japon aide ta petite amie a aller mieux , tu vois je ne suis pas qu'un monstre ! Alors joint toi a nous ! "

Je le fixais , le regardant de haut ! Il avait intérêt a accepter , j'étais gentil mais il y avait des limites a touts ! Si il n'accepte pas , je le laisserais la dans un sale état .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:52

Kida ne pût riposter lorsque le yakuza se chargea de le plaquer au sol, le maitrîsant bien vite. Totalement coincé, il ne pouvait pas bouger, au risque de se déboiter le bras. Enfin...D'un côté il s'y attendait...Cela aurait été étonnant qu'il puisse geuler sur un mec pareil sans se prendre limite un poings dans la machoire. Sur ce coup, l'homme à d'ailleur été plutôt ..."cool". Enfin, le blondinet tenta de décaler sa tête afin de regarder à côté du banc, haussant les sourcils avec stupeur. C'était donc ça que Yuzuji avait regardé...?
Il était père ?! Surprenant.....
Enfin, il tenta de jouer le même jeu que cet homme en le prenant par les sentiments, à ses risques et périls.*
-"Wow...Tu as des enfants ? Je les plains....Quel bel exemple tu représentes pour eux..."
Ironisa-t-il en souriant, fixant sa réaction du coin de l'oeil. Bien sur, il espérait le dissuader de faire quoi que ce soit, autant envers Saki que pour l'attaque elle-même. Il avait peut-être un peu trop d'espoir sur ce point...
Enfin, il soupira de soulagement en sentant le yakuza le lacher. Sans attendre il se redréssa et se posta à quelques mètres de lui par précaution en frottant son bras endoloris. Son regard brun fixait le mafieux avec rage et rancune. S'il avait eut des fusils à la place des yeux, il ne resterait déjà plus rien du blond...

" Si tu accepte , tu seras récompenser ... de l’argent , des femmes .. Je peut même me débrouiller , pour que les meilleur médecins du Japon aide ta petite amie a aller mieux , tu vois je ne suis pas qu'un monstre ! Alors joint toi a nous ! "

Kida ne put que hausser les sourcils avec étonnement, interpellé par sa proposition. Il pouvait réellement faire ça...? Sauver Saki..? Il ne savait pas si le blond savait vraiment ce que ça pouvait représenter pour lui, mais rien qu'en y pensant, il sentit son coeur s'accélérer. S'ils pouvaient la sauver...se serait un terrible poids qui s'envolerait. Sa culpabilité le quitterait aussitôt, et il pourrait reprendre une vie "normale." Kida hésita alors un instant en détournant le regard, se mordillant la lèvre avant de fixer de nouveau le yakuza.
-"Tu peux...vraiment le faire...? ......Je m'en fous de l'argent et des femmes....Mais jure-moi d'aider Saki, et je me joindrais à vous...." Soupira-t-il, l'estomac noué par le dégout de céder, et l'impatience de savoir sa copine bientôt sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:57

[ Désoler du retard hein , c'est pas long désoler , mais pas trop d'inspi et pas trop le temps , désoler]


" Tu peux...vraiment le faire...? ......Je m'en fous de l'argent et des femmes....Mais jure-moi d'aider Saki, et je me joindrais à vous...."



Je souris , voila ce que je voulais entendre depuis le tout début ! Je savais comment plier les gens a mes quatre volontés et qu'ils fassent ce que je veux , les prendre par les sentiments ça marche touts le temps ! Mais j'étais aussi un homme de parole , j'avais le pouvoir de vraiment soignée sa petite amie . Je me levais ma clope au bec et re-crachait la fumer un peu plus loin , je tournais le regard vers Kida et lui sourit .

" J'aiderais ton amie .. je suis un homme de parole quand il s'agit de choses comme ça ! Si tu fait bien tout ce que je te dit ; alors vous pourrez vivre heureux touts les deux aprés ... "

Je prit un bout de papier dans ma poche et un crayon , je lui marquais mon adresse email .. une fois l'email inscrit je lui donner le papier et lui dit.

" Tu n'auras qu'as m'envoyer ton adresse a ton tour , je ferais une réunion la veille de l'attaque pour que l'on soit tous prêt ! J'ai encore des gens a recruter ... "


Je prit la poussette et commençait a partir en fessant signe d’en revoir a Kida .

" Ah plus mon P'ti Kida ! Pense a ce que je t’ai dit . "



| Sujet Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]   Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» métamorphose ! voila Kida Kida ! ~
» Jonglage *-* [PV Kida]
» =|| Un air de famille.♠
» Une (trop) grande famille o/
» Le journal d'une famille sans racines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-