Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 20:36

Me revoilà au Night ! Sa fait combien de temps que je ne suis pas venue ici ? Trois ? Quatre mois ... Yun était a la maison avec les enfants et pouvoir revenir ici pour chanter un petit peu va pouvoir me refoutre la pêche ! Bah ouais , les bébé sa pleure touts le temps pour un oui ou pour un non .. qu'il fasse beau ou non ! Et sa te réveille en pleine nuit ! Heureusement que je ne travaille pas comme les autres , déjà je ne pourrais pas faire la même chose chaque jour , je hais le train train quotidien j'ai toujours besoin de nouvelle choses ! De nouvelles expériences ! Et puis je ne pourrais pas suivre avec Sato et Ruka qui pleure touts le temps ! Mais la ... je revenais un peu aux sources , mes première armes , ce qui ma permis de remonter un peu la pante avant de me lancer dans l'univers des yakuzas , la chanson ! Je savait très exactement ce que j'allais chanter pour les gens se soir .. Quand je chante devant toute ces personnes je suis quelqu'un de complétement différent , je ne suis plus se fils de Yakuzas très puissant , mais Yuzu' l'un des chanteur star du club ! J'ouvrais la porte du " Night " et saluer le patron et me fit un signe de tête et me féliciter pour mes enfants ! Je saluer deux trois autres personnes de la techniques et enfin le groupe qui jouerais avec moi se soir ! Et a ma grande surprise j'avais déjà jouer avec eux , parfait .. je n'avais donc pas a donner certaines règles et de plus la chanson que je chanterais se soir on l'avait déjà jouer aussi ensemble ! Un homme un peux dans l'ombre me dit.

" Tu n'as pas perdu du temps .. Yuzuji kimoro papa ... Si on m'avait dit ça il y a 5 ans je ne l'aurais pas crus ! "


Je tournais le regard vers la voix et l'homme sortis de l'ombre , et que ne fut pas ma surprise quand je vis Izaki , l'un de mes plus vieux amis du lycée ! Je m'approchais de lui en souriant et on se mit chacun notre tour une tape sur l'épaule pour enfin se prendre dans les bras , je me reculais et lui dit.

" Izaki ! Sa m'fait plaisirs de te voir ! Et merci ... c'est vrais je n'était pas vraiment destiner a êtres père , mais finalement si ! J'ai bien changer depuis le lycée .. ah ça oui ! "

" Haha ... Je n'en doute pas Yuzu' , bonne chance pour se soir . "

Il repartais dans la salle , qui commençait d’ailleurs a se remplir et je le voyait disparaitre au niveau du bar .. je souriait , Ah qu'elle plaisirs de revoir un de mes plus vieux amis ,lui au moins n'as pas finis comme la majorité de notre groupe d'amis , comme Yakuza ou voyous . Je reprit mes esprits et commençait a préparer la musique pour tout a l'heure avec le reste du groupe ! Quelques heures plus tard , le bar était complètement remplis .. et l'annonceur dit.

" Pour cette première partis de soirée ! Il est de retour ! Lui et un groupe que vous connaissez tous ! Veuillez accueillir Yuzuji Kimoro et le groupe " Death skulls " ! "

On montais sur la scène sous des tonnes d'applaudissement et des cris de joie ! J'observais les gens présent et souriait .. Enfin ! Qu'elle plaisirs de me retrouver une nouvelle fois ici ! La musique pouvait commencer !

-----

La chanson



Dernière édition par Yuzuji Kimoro le Lun 9 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 21:10

Un week-end paisible... peut-être un peu trop pour notre jeune professeur. Ce dernier avec passé ces deux jours à dormir, à bouquiner ou à tourner en rond ne savant quoi faire.
Après quelques minutes d'exaspération devant son écran d'ordinateur, il se décida enfin à se bouger. Plusieurs idées de lieu lui branchaient, comme revoir sa très chère Ayamé qui l'attendait dans sa maison de Geishas préférée... ou alors peut-être le petit bar où il avait rencontrés de vieux "amis" et sa nouvelle connaissance, Samantha... non, de toute façon, impossible qu'il la retrouve là-bas. Et puis, vu de la façon où il a été accueilli, et d'où il a surgit, ses anciens compagnons du réseau ne lui souhaiterai sûrement plus la bienvenue... Un nouveau lieu ? Pourquoi pas.
Après avoir enfilé sa veste en cuir noire sur son tee-shirt rouge, son jean et ses converses de couleurs grises, il prit ses clés et son portable, et sortit de son appartement.
La brise était assez fraîche, et cela procurait un bien fou à Kakashi. Lui qui ne sentait que l'odeur de son appartement, qui mêlait pizza, bière, déo et le parfum de sa dernière conquête d'une nuit... Il ne se souvenait même plus de son prénom d'ailleurs, mais il avait agi comme il faisait d'habitude. Gentleman au début avec elle, suivit ensuite d'une nuit mouvementée...
Perdu dans ses pensées, il se retrouva involontairement dans une ruelle qu'il ne connaissait que très peu... il décida de s'y aventuré. Une musique retentissait du Night au coin de la rue, et cela attira son attention. Un concert venait de commencer.
Le jeune homme masqué y pénétra, et assista au show du groupe qui disait s'appeler "Death Skulls"... pas mal vraiment.
Pendant un court instant, le chanteur le fixa, ce qui intrigua Kakashi. L'ambiance de ce bar lui rappelait sa jeunesse, son gang, et ses activités... ce n'était pas si déplaisant que ça après tout, on savait prendre du bon temps à l'époque.

-Vous désirez ? questionna l'un des serveurs.

-Un whisky... je serais sur la table, là.

Kakashi s'installa à la seule table de libre qui se trouvait un peu à l'écart des gens, ce qui n'était pas plus mal. Il voyait tout de même la scène, et pouvait profiter du show, très bien.
Le serveur lui apporta se demande quelques minutes plus tard, et la chanson s'état finie. Le monde qui s'était regroupé autour de la scène s'éparpilla un peu partout, prenant place sur les autres tables, ou sortit pour se fumer une clope. Les projecteurs perdirent de leurs intensité pour redonner une ambiance plus tamisée au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 21:32

En pleins milieu de la chanson je vis un homme rentrée dans le bar , ou j'étais placer sur la scène je pouvait observer qui rentrais et qui sortais ! C'était l'homme que je cherchais depuis un moment , Hatake Kakashi professeur de math' mais c'est plutôt son passée qui m’intéresse .. il est un ancien Yaluza et c'est ça le plus important ! Il c'était installer a une table un peu a l'écart des autres personnes , a croire qu'il m'attendais ! Je continuais la chanson , puis quand elle fut finis moi et le groupe on saluer touts le mondes , je m'inclinais devant eux pour les remercier .. c'est une sensation qui n'est comparable a aucunes autres ! Faire ce que l'ont aime et êtres applaudis et aimer , Aaah qu'elle joie ! Je prit la route des Backstage ou le groupe suivant se préparer , Quatre jeune filles .. je voyais clairement quelle sorte de musique elle allait faire , je leur fit un signe pour leur souhaiter bonne chance ! Je me demandais quelle age elle avait ... plutôt jeune , encore au lycée a tout les coups ! Je ne laisserais jamais ma fille faire ça , elle pourras si elle le veut chanter comme je le fait moi maintenant , mais qu'elle soit déjà majeur ! Voila J'commence a parler comme un vieux con de papa poule ... mais vos mieux ça que la laisser trainer trop jeune dans ce genre d'endroit ! Je me rapprochais de plus en plus de ma " Cible " Hatake kakashi , comment l'aborder ? Comment lui faire comprendre ce que j’attends de lui ? Mais d'après mes informations c'était un Yakuza très respecter et plutôt puissant dans son genre ! Je me trouvais m'attend devant sa table et m'assit devant lui , je fit signe au barman de venir.

" Une vodka pour moi et mon ami ... "


Je relevais la tête vers kakashi et souriait , je m'allumais une cigarette et une fois que le serveur est poser les deux vodka je me penchais vers lui , en même temps le groupe suivant commençait leur musique , mais nous étions placer a un endroit ou l'on pouvait tout de même discuter , et la musique n'étais pas aussi forte que ça !

" C'est bien toi Hatake kakashi ? J'ai entendus dire que tu était un Yakuza avant ... Je me présente Yuzuji Kimoro "


Je lui tendais la mains.

" J'ai quelque chose a te proposer ... héhé . "



----

Chanson



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 22:09

Un groupe de jeunes demoiselles fit son apparition, et commencèrent à chanter tout en dansant. Elles étaient vraiment jeunes et le professeur apercevait d'ici les vieux, qui les observaient du coin de l'oeil. Konoha regroupait pas mal de pervers !! En plus l'une des chanteuses semblait quelque peu aguicheuse en lançant des clins d'oeil.
Leur chanson était assez entraînante en effet, mais pas tellement au goût de Kakashi. Un homme s'approcha de sa table et commanda deux verres de Vodka avant de s'asseoir et de prendre ses aises devant lui. En effet, c'était le chanteur du groupe précédent qui s'était installé sur la chaise d'en face.

-C'est bien toi Hatake kakashi ? J'ai entendu dire que tu étais un Yakuza avant ... Je me présente Yuzuji Kimoro !

Il n'allait pas par 4 chemins celui-là. Yuzuji Kimoro... ce nom lui disait quelque chose, il le connaissait très bien même. Kimoro, famille de Yakuza la plus puissante du Japon... Kakashi n'en avait jamais rencontrer un auparavant, et à vrai dire, l'envie n'était pas au rendez-vous non plus. Quels problèmes vont encore lui tomber dessus ? Pourquoi vouloir lui parler aussi directement ? De plus, il avait clairement mentionner son passé de Yakuza et ce Yuzuji voulait sûrement en avoir usage... Lui qui voulait s'écarter de ce milieu un maximum ! Le voilà rattrapé... C'est vrai qu'il était assez respecté à l'époque pour son intelligence et sa maîtrise du combat. Dès qu'il voyait une technique, il pouvait se l'approprié et la refaire contre son adversaire. Il n'en a oublié aucune, mais aujourd'hui, il n'en fait plus usage.

- J'ai quelque chose a te proposer ... héhé .

Et voilà, s'était à s'en douter...
Le professeur soupira avant de tendre lui aussi sa main pour serrer la sienne.

-En effet c'est bien moi. Rencontrer un Kimoro c'est un honneur, même si je ne suis plus dans le milieu actuellement.

Il sortit une cigarette et essaya de l'allumer, mais son briquet fit faux pas...

-Bon écoute, dis moi directement ce que tu as à me proposer. Mais je tiens à signaler que je n'accepte rien pour le moment, compris ?

-Ike, Ike ! Motto atsuku feel the power !!...

Il bu d'un trait la Vodka fraîchement apportée plus tôt, et fixa Yuzu en ouvrant son oeil de couleur rouge à cause d'une ancienne blessure, pour mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 22:29

Ce Hatake Kakashi n'avait pas l'air envie de discuter de tout ça ! Mais je c'est ce qu'il aime , j'ai us assez d'informations pour savoir ce qui pourrait le motiver a rejoindre notre cause .. je n'allais pas lui proposer de rejoindre de nouveau les yakuzas mais nous aider moi et michael juste et seulement pour l'attaque sur l'université .. Il me serrais la mains et je sourit , il voulais allumer sa cigarette mais son briquet avait du rendre l'âme , je lui tendais mon briquet et allumais sa cigarette un grand sourire au lèvres , je n'allait pas lui cacher , il était l'un de mes idoles plus jeunes ! C'est lui qui ma donne l'envie de faire comme mon père et mon grand frère et rentrer dans le milieu , mon père me parlait souvent d'un Yakuza impressionnant , Hatake kakashi .. en réalités j'étais comme une groupie qui prend un verre avec sa star ! Et maintenant j'essaye de le recruter , même si il ne fait plus partis du milieu ! Je continuais de tirer sur ma cigarette.

" Bon écoute, dis moi directement ce que tu as à me proposer. Mais je tiens à signaler que je n'accepte rien pour le moment, compris ? "


Quand il a dit ça , j'ai us un petit moment de déception , mais il ne faut pas baisser les bras ! Il serait un élément très important pour l'attaque sur l'université ! Je m'affalais sur ma chaise et continuais de fixer Kakashi avec les quatre jeunes fille qui chantait derrière ... sacrée nuance , entre la musique et notre conversation de Yakuza et d'ex-yakuza .

" Ah .. tu sais plus jeune tu était un modèle pour moi , mon père me parlait souvent de Hatake kakashi l'un des yakuzas les plus impressionnant de ta génération .. j'ai était au lycée Suzuran , tu connais peut êtres , il est réputer comme le lycée le plus violent du japon , la aussi tu ma inspirer , je reprenais une grande partis de tes prises et techniques ! Ce qui ma permit de prendre le pouvoir et devenir le chef du lycée ... "


Une fois ma cigarette finis , je la mit dans le cendrier a cotée de nous et les quatre chanteuse avait finis leur chansons ! Je tournais la tête vers la scène pour voir le groupe suivant , c'était un groupe de punk/metal que j'avais déjà rencontrer il y a quelques temps et qui était sacrément prometteur , la musique commençait !

" Ecoute moi kakashi ... Je me doute que tu n'as pas envie de retourner dans le milieu , mais je ne te propose pas de redevenir Yakuza a pleins temps , j'ai juste besoin de tes services pour une attaque , une attaque de grande envergure .. Je te propose une sacrée prime , ce que tu gagne en 5 mois avec ton salaire de prof et ... des femmes .. et des femmes qui font tout ce que tu veux sans rien demander ou dire .. "

Je savait qu'il ne pouvait pas résister contre les femmes , et l'argent .. sa fait tourner le monde ! Je continuais de le fixer.

----


Chanson


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 23:00

-Ah .. tu sais plus jeune tu était un modèle pour moi , mon père me parlait souvent de Hatake kakashi l'un des yakuzas les plus impressionnant de ta génération .. j'ai était au lycée Suzuran , tu connais peut êtres , il est réputer comme le lycée le plus violent du japon , la aussi tu ma inspirer , je reprenais une grande partis de tes prises et techniques ! Ce qui ma permit de prendre le pouvoir et devenir le chef du lycée ...

Un modèle ? Kakashi se sentit flatté qu'un membre de la plus grande famille Yakuza soit inspiré par lui... De plus, son propre père lui avait parlé de lui.

-Tu sais, c'est plutôt moi qui vous devait le respect, les Kimoro... Je n'en ai jamais rencontré un seul avant ce soir, et j'en suis flatté même si les circonstance actuelles ne m'enchantent guère.

Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser à son tour, dans le cendrier.

-Le lycée Suzuran... Oui, l'un de mes camarades était là-bas à l'époque. J'en ai explosé plus d'un de ces lycéens, dont certains m'ont rejoint par la suite. J'avoue que ce n'était pas des tapettes, il savaient se défendre et avait de bonnes bases. Je n'ai jamais eu la chance d'aller au lycée, alors j'avais le temps de m'entraîner et de chercher la merde... ce qui n'était pas très malin à vrai dire.

Un sourire s'afficha sur le visage du professeur à ce souvenir, ce que personne ne pouvait voir puisqu'il avait encore son masque.

-Mais si tu dis être devenu le chef de ce lycée, c'est que tu peux représenter une menace. Peut-être même pour moi à présent... Haha !

Il fixa la scène qui se vidait des petites filles, et invita un groupe assez punk/métal. La chanson semblait pas mal...

-Ecoute moi kakashi ... Je me doute que tu n'as pas envie de retourner dans le milieu , mais je ne te propose pas de redevenir Yakuza a pleins temps , j'ai juste besoin de tes services pour une attaque , une attaque de grande envergure .. Je te propose une sacrée prime , ce que tu gagne en 5 mois avec ton salaire de prof et ... des femmes .. et des femmes qui font tout ce que tu veux sans rien demander ou dire ..

En effet, l'envie n'était pas présente pour retourner dans le milieu... Si il faisait ça, il pouvait dire adieu à son poste de professeur de maths, ainsi qu'à sa liberté aussi, si les choses devaient mal se passer, et qu'il finirait en taule.
L'argent... c'est vrai que son salaire n'était pas grandiose et qu'un peu d'argent en plus dans son compte en banque serait pas mal. Et pour les femmes... Il avait du succès, certes, mais il n'arrivait qu'à pêcher des femmes plus vieilles que lui. Les étudiantes étaient elles aussi attirés par lui mais, il ne se risquait pas à enfreindre les lois, même si s'en faire une ne serait pas si mal. Son offre était alléchante, mais Kakashi hésitait...

-Une attaque de grande envergure... de quel genre ?

Kakashi enleva sa veste qui commençait à l'étouffer à cause de la chaleur ambiante. Il croisa ses bras et fixa le jeune homme, quelque peu intéressé cette fois-ci. Il ne s'était pas encore engagé mais quelques infos sur ce casse serait pas mal et rien ne lui en coûtait... Et après tout, se serait juste pour une fois, en souvenir du bon temps et il suffisait juste d'être discret. Il avait l'habitude de ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 23:18

" Mais si tu dis être devenu le chef de ce lycée, c'est que tu peux représenter une menace. Peut-être même pour moi à présent... Haha ! "


Je l'observais et pouffais de rire , il n'avait pas tort .. si on ce battait maintenant la ! On serais a égalité , il n'y aurait aucuns vainqueurs , touts les deux a terre ! même si il n'est plus dans le milieu depuis un certains temps je doute qu'il est oublier certaines de c'est techniques les plus puissante ! Je m'allumais une autre cigarette et la chanson se coupais ... l'annonceur dit.

" On va faire une petite pause ! Le temps de touts bien installer ! "


Je jetais ma tête en arrière et recracher la fumer au dessus de moi , et Kakashi me dit.

" Une attaque de grande envergure... de quel genre ? "

Je ricanais un moment puis me tus pour chercher une façon de lui expliquer la situation ... on va attaquer l'université et tout casser pour choper l'un des jumeaux uchiwa ? Non ... je remit ma tête en face de lui et fit tourner les glaçon qui se trouvais dans mon verre de vodka pour ensuite le boire cul sec ! Je fit un " Ah ! " et dit.

" Je suis alliée a un fils de mafieux .. comme moi , mais de la mafia américaine ! Je suis spécialiser dans les armes blanche et lui dans les armes a feux ... bien qu'il n'est pas le sens de l'honneur comme nous autres , il est un bon éléments et un sacrée alliée .. il s'apelle Michael Copperfield ... "


Je me penchais vers Kakashi.

" Nous voulons attaquer l'université ! Laisse moi t'expliquer ... Il y a quatre ans ma petite soeur Eiko a était tuer par un Uchiwa et je ne laisserais pas laisser passer ça ! Je compte capturer l'un des jumeaux Uchiwa et déclencher une guerre entre les Kimoro et les Uchiwa , on n'est d'accord sur le fait que les vainqueurs seront les Kimoro .. haha .. Michael quand a lui , veut la peau d'un certain Raichi , moi personnellement je m'en fou un peu de ce qu'il veut faire , temps qu'il me prête main forte sa me suffit ! "

Je continuais de le fixe et lever mon verre de vodka vide .. avec le bruit des glaçons.

" Alors ? Tu marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Dim 8 Mai - 23:53

Après ma question quelque peu sérieuse, Yuzu ricana un moment... il semblait quelque peu stressé, anxieux. La situation était si délicate ?

-Je suis alliée a un fils de mafieux .. comme moi , mais de la mafia américaine ! Je suis spécialisé dans les armes blanche et lui dans les armes a feux ... bien qu'il n'est pas le sens de l'honneur comme nous autres , il est un bon éléments et un sacrée alliée .. il s'apelle Michael Copperfield ...

Aucune idée de qui il pouvait bien être, ce Mickael Copperfield...

Nous voulons attaquer l'université !

Ces mots s'arrêtèrent là... attaquer l'université ? Avec tout les étudiants qui s'y trouvaient ? Impossible ! Jamais le professeur ne ferait une chose pareille !!! Il ne veut tuer personne, et loin de là l'idée d'attaquer qui que ce soit...

-Il y a quatre ans ma petite soeur Eiko a était tuer par un Uchiwa et je ne laisserais pas laisser passer ça ! Je compte capturer l'un des jumeaux Uchiwa et déclencher une guerre entre les Kimoro et les Uchiwa , on n'est d'accord sur le fait que les vainqueurs seront les Kimoro .. haha .. Michael quand a lui , veut la peau d'un certain Raichi , moi personnellement je m'en fou un peu de ce qu'il veut faire , temps qu'il me prête main forte sa me suffit !

-Attend une seconde... Raichi ?!

La gorge de Kakashi se noua à prononcer son nom... Raichi, des lustres qu'il n'avait pas vu sa gueule de vermine ni entendu son nom qui donnait des nausée au professeur. Son pire ennemie, celui qui a tué son unique amour et qui a participé au meurtre de son meilleur ami, Obito Uchiwa. Une soudaine motivation gagnait peu à peu Kakashi...

-Ou peut-on trouver ce... Copperfield ?

Une rage, que depuis longtemps le jeune homme n'avait jamais ressentit, qui faisait monter l'adrénaline. Cette même rage qui l'accompagnait à chaque coup donné à son adversaire à l'époque du Yakuza masqué. Tout ça, c'est vrai, lui manquait... et ce bn'est qu'aujourd'hui qu'il en prend conscience.

-Ecoute moi... cette affaire à l'air de me regarder bien plus que je ne l'imaginais. A titre personnel et pour une vengeance qui depuis longtemps je voulais avoir. En fin de compte, je te remercie d'avoir fait appel à moi, Yuzu'. Au plaisir de taffer avec toi !

Il se leva d'un bond et tendit une main enthousiaste à son futur compagnon et allié. Il fallait absolument qu'il fasse connaissance avec ce Mickael, pour faire le bilan des dégâts que ce connard de Raichi à causer, et de voir si il avait quelques infos à donner, en échanges des siennes bien sûr.

-Ravi de faire équipe avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   Lun 9 Mai - 0:06

" Ecoute moi... cette affaire à l'air de me regarder bien plus que je ne l'imaginais. A titre personnel et pour une vengeance qui depuis longtemps je voulais avoir. En fin de compte, je te remercie d'avoir fait appel à moi, Yuzu'. Au plaisir de taffer avec toi "

Je fut surpris mais rapidement enjouer de la réponse de Kakashi ! Parfait ! Une grand force dans nos rangs va pouvoir nous êtres d'une grande aide ! Et je suis sur qu'il va ramener tout ces anciens amis pour nous préter mains forte ! Nous allons êtres très nombreux ! Il ne restait plus que Travis L Cooper , Hiroshi et Kida a recruter ! Je serrais la mains de Kakashi et le vit partir .. tout ce passait parfaitement bien ! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Le patron du club que je connaissait bien vint a cotée de moi et me dit.

" Yuzu , la prochaine fois fait sa autre part sil te plait , je ne veux pas de soucis ici "

" Ne t'inquiète pas Hirobo .. Je sais êtres discret "


Je posais l'argent pour les deux verres de Vodka sur la table et le saluer en me courbant légèrement , il fit de même .. les mains dans les poches je sortis du club et m'allumais une cigarette , la nuit était belle on pouvait voir plusieurs étoiles ! Je sourit et prit le chemin pour ma maison , Yun devait m'attendre !


[ Court , mais c'est pour conclure ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar : Le " Night " Recrutement de kakashi ? [ PV KAKASHI ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi
» Les 19 ans de Kakashi...
» Présentation Kakashi-Senpaï
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-