Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Sam 7 Mai - 20:37

    Ayant reçu récemment un message venant de Naruto, disant qu'il avait quelqu'un à leur présenter, Sasuke n'arrêtait de se turlupiner avec maintes et maintes questions. Car, aussi loin que remontait ses souvenirs, la dernière fois qu'il lui avait dit cela, en laissant le point d'honneur sur le suspense, c'était pour le retour de Nasu à Konoha. Certes, c'était une joyeuse retrouvailles, mais qui s'en fuit d'un déchirement que jamais il ne pourra oublier. Un peu plus loquace sur la question, Sachiko avait elle, émit l'hypothèse qu'il s'était peut-être trouvé quelqu'un. Car après tout, si ce n'était pas un ami commun -impossible maintenant, Nasu étant la seule- qui cela pouvait-il bien être ? S'étant tous mit en accord, ils devaient se retrouver ce jour là, en début d'après-midi à l'appartement du centre ville.
    Midi venait de passer, ainsi que le repas du milieu de journée dans un silence qui pourrait se paraître angoissant. Déjà que l'imagination fulgurante du jeune Uchiwa ne semblait pas vouloir le laisser tranquille, il fallait également que sa sœur lui ait porté une nouvelle plutôt... Inattendue. Car si elle avait recontacté Naruto et voulait lui donner un rendez-vous pour se revoir un peu, c'était aussi dans l'arrière penser d'avoir une requête à lui adresser. Bien évidemment, sans qu'elle n'ait pu proliférer les véritables raisons de sa soudaine envie de sortie avec leur meilleur ami, Naruto avait été plus rapide en expliquant excité comme une puce qu'il avait quelqu'un à leur présenter. A en juger en rapport à la dernière fois, il était même encore plus excité que lors du retour inopiné de Nasu à Konoha, sa ville natale, et la leur à tous.

    - Tu te rends compte qu'il risque d'en rester sur le cul...
    -
    Oui, je sais. Je l'ai déjà constaté avec toi !

    Taquinant son frère, Sachiko lui sourit en lui pinçant les joues. Déterminée, ça pour sûr, elle l'était. Ne l'ayant découvert que récemment, personne encore n'était au courant, mais elle avait déjà tout réfléchit. Bien qu'il lui restait encore un an et quelques mois avant d'être majeure et de pouvoir accéder ainsi enfin à l'héritage familial, ses plans financiers ne seraient normalement pas un soucis. Plus qu'un an d'étude, et tout serait définitivement réglé. Chose pratique, c'est qu'en sortant diplômé de la prestigieuse Konoha Daigaku, on pouvait être sûr d'obtenir un emploi dès le cycle terminé.
    Tandis que Sasuke lui frottait le dessus du crâne avidement, par son poing l'ayant d'abord coincée sous son bras, Sachiko ripostait en gigotant dans tous les sens en l'espoir de se défaire de sa prise. Terminant par s'en défaire, elle réussit à attraper un torchon trainant, histoire de rendre la pareille à son frère. Sachiko se prit bien évidemment deux fois le mur, valant à Sasuke une inquiétude digne d'une mère poule. Il est vrai que malgré le fait qu'il ne porte pas son... "Beau-frère" dans son cœur, il ne pouvait se résigner à enlever cette part de bonheur chez sa sœur. Cet événement semblait lui rendre toute sa splendeur, et c'était la seule chose qu'il voulait pour elle. Mais Naruto, lui, comment allait-il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Sam 7 Mai - 21:21

Un sourire aux lèvres, une excitation sans borne, le blond aux yeux bleu azur s’avançait dans la rue, porteur d’une grande nouvelle.
Sa main avait délicatement pris celle de la jeune fille qui l’accompagnait. Naruto n’avait qu’une certitude a présent, l’amour donnait des ailes. Pour elle, il serait prêt à n’importe quoi.
Un peu plus tôt, il avait donné rendez-vous à ses meilleurs amis, Sachiko et Sasuke Uchiwa, à l’appartement.
Il y avait songé, les deux Uchiwa n’avaient pas connu les Akabara, eux aussi jumeaux, et la dernière fois qu’il eu donné rendez vous, c’était…c’était a retour de Nasu.
Il arriva devant l'appart, se tourna vers Yuna en souriant. Il s'était passé tant de chose dans sa vie, il pourrait en écrire un roman, mais il avait trouvé sa lumière à présent, le sourire avait remplacé les larmes, l'obscuritée et le doute avaient fait place à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Dim 8 Mai - 13:01

Le soleil brillait en ce début d’après-midi, Yuna marchait dans les rues avec Naruto, mains dans la main. Le blondinet était venu la chercher un peu plus tôt dans la journée, excité comme une puce, lui disant qu’il avait donné rendez-vous à ses meilleurs amis pour qu’elle les rencontre enfin. Yuna n’avait pas eu le temps de dire ne serai ce qu’une phrase qu’elle se trouvait déjà dans la rue avec Naruto qui semblait avoir des ailes.
Sachiko et Sasuke Uchiwa…les meilleurs amis de Naruto…Yuna ne savait pas grand-chose à leurs sujets, seulement ce que Naruto lui avait dit, qu’ils étaient jumeaux, comme elle et Alone, qu’ils se connaissaient tous les trois depuis longtemps, et que Naruto tenait tellement à eux que leur séparation après l’école primaire l’avait plongé dans la tristesse. Tristesse d’où elle avait réussi à le sortir, pour l’y replonger après en déménageant à nouveau.
L’impatience de Naruto était flagrante, il marchait d’un pas préssé. Yuna aussi était impatiente, mais elle ne le montrait pas. Mais elle avait constaté une chose, Naruto semblait plus heureux depuis quelques temps. Le pourquoi ? Elle en avait une petite idée, ce qui la fit sourire. Mais à contempler l’homme qu’elle aimait, elle ne vit pas le temps passer et elle se trouvait déjà devant la porte de l’appartement. Naruto la regarda avec un sourire qu’elle lui rendit.
Yuna était heureuse, son passé était à présent derrière elle, et maintenant elle pouvait se concentrer sur l’avenir, qu’elle passera avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Dim 8 Mai - 23:48

    Continuant à se chercher l'un l'autre dans diverses remarques ou coups bas, les Uchiwa s'étaient transformés en de véritables gamins, prenant malgré tout cela au sérieux, dans une concentration maximale pour coincer l'autre. Le terrain de bataille était devenu l'appartement et chacun avait son arme. Sachiko, son torchon et Sasuke le premier coussin lui étant tombé sous la main. S'arrêtant soudainement dans son action, le jeune Uchiwa ouï le bruit d'un toquement sur la porte, restant inaudible pour sa jumelle qui commençait à se poser des questions. D'un geste précis, il renvoya le coussin sur Sachiko, ne cherchant qu'à s'en débarrasser. Le voyant se retourner en se séparant de son arme, cette dernière prit ça comme une ouverture et renvoya le coussin de toutes ses forces, traversant ainsi la porte pour atterrir dans le visage de... Naruto. Restant bloquée dans la même position de lancé, restant bête de voir la porte ouverte et surtout de constater que si Sasuke s'était ainsi défilé, c'était tout simplement car quelqu'un frappait à la porte. Se précipitant vers l'entrée, gênée, Sachiko ramassa le coussin et se cacha derrière, ne laissant qu'apparaitre un regard d'excuses.

    -
    Naru-chi... Dé... Désolée... Ce n'était pas contre toi !

    Un léger regard sang se dirigea sur Sasuke, ce dernier arquant un sourcil. Remarquant alors la tronche d'ahuris de Naruto -qui, le pauvre, ne s'y attendait pas-, Sasuke ne put s'empêcher de ricaner, se cachant alors légèrement derrière la porte pour rire anonymement. Après tout, rire n'était pas très significatif, chez les Uchiwa.
    S'étant finalement remit de ses émotions, Sasuke revint face à son invité et... Sa charmante compagnie, de son habituel air... Uchiwa? Sachiko quant à elle, finit par lâcher son coussin en le lançant de là où elle était jusqu'au canapé, adressant encore un léger sourire gêné à Naruto. S'il est bien vrai d'une chose, c'est qu'il n'y a qu'en la présence de Naruto, que les jumeaux n'ont pas peur de se lâcher. Après tout, ne faisait-il pas bien pire ? Analysant brièvement la situation, Sachiko se dit qu'au final, sa déduction était juste. Du moins, ils ne connaissaient pas la fille l'accompagnant et... ben... C'était une fille, justement ! Sachiko s'approcha de son frère et lui chuchota, de manière pas vraiment discrète et facilement audible :

    -
    C'est une fille, tu me dois 100 Yens !
    - Alors là, tu rêves ! Les jeux ne sont pas encore donnés.

    Lui adressant un regard sarcastique, tout en arquant un sourcil, Sachiko en revint aux deux jeunes gens encore dans le hall d'entrée.

    -
    Entrez, je promets, plus aucun coussin ne vole dedans !

    Les guidant jusqu'au salon où il avait assez de place pour tous sur les canapés, Sasuke fit signe de la tête à sa sœur, de s'occuper à fermer la porte. Les rejoignant à peine quelques secondes après, ils décidèrent d'entamer les présentations. D'un même geste, que l'on pourrait croire préparé à l'avance de sa synchronisation, ils se présentèrent à la jeune fille inconnue, en courbant légèrement l'échine.

    - Je suis Sasuke, et voici ma sœur, Sachiko. Tu nous présente, cette fameuse "personne" ?

    Prenant place à leur tour sur le canapé, ils devinèrent assez facilement à l'air imbécile heureux de Naruto, qu'elle était sa petite-amie, ou du moins quelqu'un dont il devait surement être... Assez proche. Si il s'agissait en effet de sa petite amie, Sachiko remporterait sur son frère, 100 Yens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Mar 7 Juin - 19:50

« Ils sont plutôt calme normalement. » annonça naruto doucement.

Enfin, si Sachiko et Sasuke ne se lâchent pas, naruto oublia quelques petits mots qui auraient put faire une grande différence, avec lui, les jumeaux se lâchent souvent.
Au fond de lui, naruto espérait que la présence de Yuna que les jumeaux ne connaissaient pas les calmerait un peut.
Juste un peut.
La porte s’ouvrit rapidement.
Bam
Le blond n’eu pas le temps de voir l’ovni lui arriver en pleine figure que la collision eu lieu. Il sourit comme a son habitude et se tourna vers sasuke.
Au moins, Sachiko n’avait pas changée. L’Uzumaki laissa sa petite amie passée la première dans l’appartement, la galanterie masquant la prudence du jeune homme. Il rejoignit le canapé et, quand tout le monde fut assis, les présentations commencèrent.

-Sachi-chan, Sasuke-kun, je vous présente Yuna...

Il marqua une petite pose et sourit.
Doucement
Heureux
Amoureux

-...ma petite amie.

Ce que Naruto ne savait pas, c’est que les jumeaux avaient parier 100 yens sur la jeune fille qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Dim 12 Juin - 23:41

« Ils sont plutôt calme normalement. »

Naruto avait annoncé ça avec une certaine douceur et assurance. Mais lorsque la porte s’ouvrit, Yuna vu un coussin voler et atterrir dans la tête de Naruto qui n’avait pas compris ce qui venait de se passer. Elle rigola légèrement devant la scène qui venait de se produire, ça lui rappelait de bon souvenir. Lorsque Naruto était chez Yuna et qu’elle lui lançait un cousin sans qu’il s’y attende. Mais Naruto c’était trompé visiblement, les Uchiwa n’étaient pas très calme aujourd’hui.
Naruto la laissa entrer la première dans l’appartement, elle s’installa sur le canapé ou Sachiko avait lancé le coussin qui avait atterri dans la tête de Naruto. Les jumeaux Uchiwa se présentèrent de façon très synchronisé, ce qui surpris un peu Yuna, qui elle n’était pas très synchro avec son frère. Suite à la demande de Sasuke, Naruto présenta Yuna
.

-Sachi-chan, Sasuke-kun, je vous présente Yuna...

Le sourire que Naruto afficha, laissa facilement deviner la suite de sa phrase qui ne tarda pas à venir.

-...ma petite amie.

Yuna regarda les jumeaux avant de se courber légèrement en signe de salutation.

-Je suis ravie de rencontrer enfin les meilleurs amis de Naruto. Il m’a souvent parlé de vous, mais il n’a fait que dire les mêmes choses à chaque fois.

C’est vrai, Naruto lui avait parlé des jumeaux, beaucoup de fois même, sans lui dire beaucoup de chose pour autant. Il ne faisait que répéter les mêmes informations. Il les avait tellement répétées que Yuna les connaissait par cœur. Mais maintenant qu’elle avait enfin les jumeaux en face d’elle, elle comptait en apprendre plus à leur sujet que ce que lui avait raconté son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Dim 17 Juil - 13:32



    - Je vous présente Yuna... Ma petite amie.

    L'air calme de Sasuke sembla s'affaisser au même instant. Affichant alors une mine plutôt boudeuse et blasée, il fouilla activement dans sa poche et en sorti la somme dite afin de les tendres à sa sœur qui le regardait avec triomphe d'un sourire narquois. Sachiko venait de gagner son pari, Naruto venait bel et bien leur présenter sa petite amie ! Il faut dire que Sasuke n'était pas vraiment doué pour remarquer les petits détails que sa jumelle avait pu remarquer en Naruto. Son air adoucis, sa bonne humeur communicative encore plus prononcée... Ces regards d'impatiences à chaque messages reçus... Malgré la réticence du brun, ils étaient tout les deux contents pour l'Uzumaki qui semblait enfin avoir trouver un certain équilibre qui lui manquait depuis la disparition de son père. Sachiko tendit un pouce de félicitations à Naruto, tandis que Sasuke lui... Ne savait pas vraiment comment s'exprimer pour le gratifier.

    - Ça, c'est une bonne surprise, en tout cas ! Ravie également de faire ta connaissance, Yuna-san.

    Sasuke se retint de pouffer de rire en lançant un regard sarcastique à sa sœur. C'est elle qui parlait de "bonne surprise", avec ce qu'elle avait à lui annoncer ? La curiosité de cette dernière sur les récents évenements fut plus intense que son envie de partager sa nouvelle. Surtout que si les choses duraient entre les deux, Yuna se trouvait elle aussi un peu concernée.

    - Hn. C'est depuis combien de temps, pour vous deux ?

    Un petit sourire s'étendit sur les lèvres du brun, observant Yuna sous tous ses angles. A quelques points, elle ressemblait à Nasu sur la forme du visage et sa chevelure longue. Le groupe pourrait-il être à nouveau au complet ? Il ne pouvait pour le moment pas le dire, ne connaissant rien du caractère de la prétendante. L'hôte se leva sans dire mots, et se dirigea jusqu'à Yuna, s'abaissant légèrement en lui prenant la main pour y déposer un baiser d'un air charmeur. Et oui, d'humeur taquine, Sasuke avait bien envie de charrier Naruto et de le voir un peu sortir de ses gongs.

    - Enchanté de faire la connaissance d'une aussi ravissante personne !

    Se préparant d'abord à recevoir un coup quelconque de la part du blond, il se rapprocha prudemment d'elle, chuchotant à voix audible par tous :

    - Si un jour tu te lasses de Naruto, tu sais à quelle porte il faudra sonner ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Lun 25 Juil - 12:19

- Hn. C'est depuis combien de temps, pour vous deux ?
-Quelques mois. Peut-être deux mois, oui ça doit être ça.

Dit-il en levant les yeux en l’air comme pour rechercher la réponse au fin-fond de sa mémoire. Naruto vu l’échange discret d’argent entre le frère et la sœur et fronça les sourcils. Il re

-c’était quoi le pari cette fois ?

Naruto insistait peut être un peu, ils ne pariaient pas souvent, ou peut-être en cachette, un léger doute s’installa progressivement en lui grandissant un peu plus à chaque seconde de silence avant qu’il ne se décide à demander pour être sûr. Mais c’était trop facile de penser ça, ils n’auraient pas oser.

-Dites, c’est la première fois hein que vous pariez sur ce que je vais faire ou dire ? Hein ?

- Enchanté de faire la connaissance d'une aussi ravissante personne !
-Sasuke tu pousses un peu là tu ne crois pas ?

Demanda le blond visiblement gêner du soudain comportement de sasuke si…Séducteur, avec yuna qui plus est.

- Si un jour tu te lasses de Naruto, tu sais à quelle porte il faudra sonner ~
-Sasuke j’ai tout entendu !

Dit naruto en faisant mine de s’emporter. Il prit l’oreille de sasuke et le tira vers lui en faisant bien comprendre du regard qu’elle n’était pas à louer gratuitement. Il se tourna vers Sachiko cherchant de l’aide. La jeune fille était son dernier espoir de calmer les pulsions séductrices de son frère et son « appétit » sachant très bien que lui aurait pu y passer aussi, si seulement il ne le connaissait pas aussi bien. Il était par ailleurs, au courant pour un certain Nick, comment ? Ça faisait trop longtemps pour que le blondinet se souvienne de sa source. En parlant de sachi, Naruto remarqua un petit truc chez elle de…différent.

-Tu n’aurais pas pris un peu de poids toi ?

Demandant ça d’une façon innocente sans se douter de ce qu’il allait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Lun 25 Juil - 12:28

- Hn. C'est depuis combien de temps, pour vous deux ?
-Quelques mois. Peut-être deux mois, oui ça doit être ça.
-Ne me dit pas que t’as déjà oublié Naruto.

Yuna n’en croyais pas ses oreilles, il avait oublié depuis combien de temps ils étaient ensemble. Bon d’accord, d’un côté elle s’y attendait un peu, mais d’un autre, elle était un peu déçue et énervée à cause du comportement du blondinet. Elle garda toutefois son calme, il ne fallait pas qu’elle se laisse emporter devant les jumeaux, mais son regard laissait bien voir qu’elle n’appréciait pas cet oubli.
L’échange d’argent entre les deux Uchiwa n’échappa pas à Yuna qui essaya alors de deviner le sujet du pari, et à en constater par les questions que posait Naruto, il n’était pas au courant. Elle commença alors à partir dans un raisonnement qui finit par ne plus avoir aucun sens, mais lorsqu’elle remarqua que Sasuke la regardais, elle rougit, gênée, et arrêta aussitôt de penser au pari. Elle fut assez surprise de le voir se lever sans dire un seul mot pour déposer un baiser sur sa main
.

- Enchanté de faire la connaissance d'une aussi ravissante personne !

Sasuke avait pris un air assez charmeur, il jouait la carte de la provocation avec Naruto, mais était-ce une bonne idée ?

- Si un jour tu te lasses de Naruto, tu sais à quelle porte il faudra sonner ~
- Je ne pense pas que je m’en lasserai, mais je me souviendrai de ta proposition.

Là, il avait trouvé le parfait moyen d’énervé Naruto, mais en plus Yuna avait décidé de rentrer dans le jeu de Sasuke, pourquoi ? Elle n’en savait trop rien, peut-être qu’elle voulait voir comment il allait régir, ou qu’elle était d’humeur à embêter Naruto, elle aussi. Et en guise de réponse, Naruto fit semblant de s’emporter avant de tiré Sasuke par l’oreille, et de le regardais de façon qu’il comprenne qu’elle était à lui. Yuna sourit à cette scène avant de porter son attention sur Sachiko qui n’avait pas bougé depuis le début du petit jeu de son frère. Naruto posa une question toute banale, mais Yuna avait le sentiment que la réponse n’allait pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Lun 25 Juil - 20:28

    A première impression, Naruto partait bien ! Il ne se souvenait déjà plus de leur date de mise en relation. Sachiko en afficha un petit sourire en coin. La situation n'était pas forcément plaisante pour Yuna, mais l'Uzumaki n'était jamais très bon mémoriste et souvent la tête en l'air. Les jumeaux ne semblait pas trop s'en inquiéter, malgré le fait qu'elle semblait l'avoir mal prit, elle savait très bien à qui elle avait à faire et ce n'était pas une mince chose.

    - Deux mois, et genre tu ne nous en as jamais parlé ? w__e

    Puis vint les moments de suspicions... Naruto avait lui aussi perçu le petit échange de bons procédés fait entre les jumeaux. Des paris ? Sur les agissements la plus part prévisibles de Naruto ? Non, jamais ! D'un même geste, les Uchiwa mirent un bras derrière le dos, croisant les doigts, signe de contradiction entre les paroles et la vérité.

    - Jamais, voyons !

    Ceci était un bon gros mensonge, mais il faisait aussi office de taquinerie. Car oui, les deux glaçons sur pattes aimaient bien taquiner la naïveté de Naruto qui partait la plus part du temps au quart de tour. Mais c'est aussi une part de lui qui le rendait attachant.


    - En fait... Sasuke ne me croyait pas quand je lui disais que tu nous ramènerai une fille, et qu'il y aurait plus qu'une simple camaraderie entre vous...
    - Tcheu, encore un truc de filles ça.

    Après cela, Sasuke opta pour faire monter encore un peu la moutarde chez le blond en draguant sa nouvelle copine sous ses propres yeux. La réaction fut immédiate, mais le blond comprit bien que Sasuke n'était pas réellement intéressé par Yuna bien que les conquêtes d'un jour ne le gêne dans aucun cas. Néanmoins, il gardait son compliment en poche, elle avait du charme. Un petit sourire satisfait s'afficha au coin de la bouche du brun à la remarque de Yuna comme quoi elle s'en souviendrait. Mais ce qui marqua le meilleur point chez les jumeaux fut bien évidemment le "Je ne pense pas que je m’en lasserai". Bien que Sasuke avait du mal à cerner cette disposition des choses se lassant facilement, il trouvait que cette optique allait dans une bonne direction. Quant à Sachiko, elle ne bougea pas vraiment et suivit l'échange avec amusement. Après tout, elle connaissait tout de lui et savait les raisons pour lesquelles il agissait comme cela avec Yuna. Mais voyant le regard suppliant de l'Uzumaki, elle ne put rester plus longtemps de marbre attrapant son frère par le bras, ce dernier grimaçant du mal produit par le tirage d'oreille mérité. Sasuke n'étant pas encore rassasié de son quota de chiantisme journalier, s'approcha de Naruto deux doigts sous son menton laissant son visage près de ce dernier.

    - Serais-tu jaloux ? Tu sais que je me réserve uniquement pour pouvoir te satisfaire.. ♥

    Se détachant et rigolant légèrement, il se rassit à sa place initiale, face à Naruto, guettant sa réaction. Seulement, le sérieux revint peu à après et Naruto pointa du doigt le sujet même de l'invitation des Uchiwa envers l'Uzumaki, sans compter la rencontre avec la nouvelle compagne. Sachiko et Sasuke se regardèrent l'un, l'autre, pour se décider si le moment était opportun aux annonces de telles envergures. D'un accord discret de la tête, ils se lancèrent dans l'annonce.

    - Hm, tu fais bien de souligner ça...

    - A vrai dire, j'avais moi aussi quelqu'un a te présenter, en quelque sorte..

    Le petit sourire de Sachiko semblait cacher bien des choses.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Lun 1 Aoû - 22:31

- Deux mois, et genre tu ne nous en as jamais parlé ? w__e
- Ben, c’est vrai…mais ce n’est pas comme si…je vais me taire.

Il n’allait pas parler de lui maintenant, il avait failli faire une gaffe, Sachiko l’aurait surement mal pris, sasuke se serait peut-être embrasé aussi, après tout, elle avait attendu aussi non pour lui dire qu’elle avait déménagé, si on peut appeler ça comme ça.


- Jamais, voyons !
-Mouai, mouai.

Il ne les croyait pas, mais dite de façon linéaire, les mots employés étaient révélateur. Mais il allait fermer les yeux, ce n’était pas son argent qu’il perdait après tout.

- En fait... Sasuke ne me croyait pas quand je lui disais que tu nous ramènerais une fille, et qu'il y aurait plus qu'une simple camaraderie entre vous...
- Tcheu, encore un truc de filles ça.
- Tu le savais ? Enfin, tu l’avais deviné ? * ouai, surement un truc de fille, je n’aurais pas était capable de dire la dernière fois qu’elle aurait emménagé avec lui.*

Encore lui qui revient à naruto, il resta calme, okay, son amie d’enfance, rien de plus, il a une petite amie aussi, et il l’aime…mais rien que SON image lui déplaisait, peut-être parce qu’il avait sur saisir la perche qu’on lui avait tendue, pas comme un certain blondinet à l’époque.
Puis sasuke usa de son charme naturelle, d’abord sur yuna qui l’avait poliment repousser en partie, qui eut une réaction immédiate et possessive de naruto avant de jeter son dévolu sur lui.

- Serais-tu jaloux ? Tu sais que je me réserve uniquement pour pouvoir te satisfaire.. ♥

La réaction du blondinet : simple et rapide ; il rougit, il se savait légèrement attirer par les hommes, la preuve avec le frère de yuna, de plus sasuke n’était pas n’importe quel garçon banal, une fan de ce genre de relation, une otaku, se serait tout de suite évanouie de bonheur ou aurait eu un saignement de nez en voyant cette scène.
Et puis la température retomba quand sasuke se rassit devant naruto, le blondinet soulagé et mal à l’aise pour sa petite amie, elle n’aurait jamais du voir sa réaction, naruto se sentit stupide sur le coup, parce que ça n’arriverait pas, sauf après avoir pris une bonne cuite, rappelons quand même que l’alcool est autorisé à 21 ans au pays du soleil levant. Et deuxièmement parce que naruto aimer yuna, et ça, il en était plus que certain, sa vie serait avec elle, et elle le restera.
Et puis Naruto remarqua le petit ventre de son amie d’enfance…
- Hm, tu fais bien de souligner ça...
- A vrai dire, j'avais moi aussi quelqu'un a te présenter, en quelque sorte..

En quelque sorte….naruto se raidit, serait-il possible que…non…quand même pas…elle n’aurait…

-Attend-tend-tend, tu veux dire que tu serais…

Mais quel idiot, non bien sûr, elle n’avait pas pu prendre autant de poids comme ça, sans une réelle…enfin…il hésiter à le dire, au fond de lui, quelque chose le poussait à croire ça, mais une autre partie refusait de le réaliser.

-…Enceinte ?
(petit clin d'oeil à OTAKU GILRS XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Lun 8 Aoû - 16:48

- Jamais, voyons !
-Mouai, mouai.

Naruto n’était pas très convaincu par les paroles des Uchiwas, Yuna non plus d’ailleurs, les gestes avaient parlés d’eux même. Mais après tout ce pari ne la regardait pas alors pourquoi s’attarder plus sur le sujet.
Après avoir attendu quelques temps, laissant son frère jouer les charmeurs avec Yuna, Sachiko décida de venir en aide à Naruto qui la suppliait du regard pour qu’elle intervienne, elle prit le bras de Sasuke et lui tira l’oreille. Un sourire apparut alors sur le visage de Yuna, cette scène était assez amusante en soit, mais son sourire disparut lorsque Sasuke s’en pris à Naruto
.

- Serais-tu jaloux ? Tu sais que je me réserve uniquement pour pouvoir te satisfaire.. ♥

Après Yuna, c’était au tour de Naruto de subir le charme de Sasuke. Et la réaction du blondinet était… plutôt rapide et inattendu, au vu de la couleur rouge qui s’installait sur son visage, et ça Yuna l’avait remarquée. En temps normal elle aurait tout de suite réagit, même si elle savait que c’était juste de la taquinerie, elle est extrêmement possessive, protectrice et réactive, peut-être plus que Naruto, et ces trois côté de son caractère donnait un mélange assez…comment dire… explosif. Mais elle allait restait calme pour cette fois, elle avait bien réussi à prendre sur elle pour la liaison entre Naruto et Alone, alors elle n’allait pas s’emporter sur ça, ce serait vraiment idiot de sa part.
Yuna regarda Naruto du coin de l’œil, il semblait soulagé que Sasuke retourne s’asseoir, et légèrement mal à l’aise, peut-être pour elle. Naruto demanda alors à Sachiko si elle n’avait pas pris un peu de poids
.

- Hm, tu fais bien de souligner ça...
- A vrai dire, j'avais moi aussi quelqu'un a te présenter, en quelque sorte..

Quelqu’un à présenter, enfin en quelque sorte…Yuna compris alors la nouvelle que Sachiko allait annoncer, et elle n’est pas banale. Yuna regarda les jumeaux avant de reporter son regard sur le blondinet qui c’était raidi.

-Attend-tend-tend, tu veux dire que tu serais…

Naruto s’arrêta dans sa phrase, refusant de dire le dernier mot, comme s’il refusait en partie la vérité. C’est sûr que cette nouvelle n’est pas banale et peut-être assez difficile à avalé pour certaine personne, mais ce n’est pas le genre de Naruto.

-…Enceinte ?

Yuna regarda le blondinet avant de porter son regard sur les Uchiwa, attendant leur réaction. Mais étrangement, elle avait le sentiment qu’elle n’avait pas sa place dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Lun 29 Aoû - 0:51

Spoiler:
 

    Le moment était venu, il fallait sauter le pas. Naruto avait finit par deviner le sujet sur lequel Sachiko tentait le plus de repousser. Ce n'était pas non plus quelque chose d'aisément facile à dévoiler. N'étant âgée que de 19 ans, les choses pourraient sembler aller trop vite -sans compter qu'elle était également mariée. Néanmoins, il était rare que la jeune Uchiwa agisse sous un coup de tête contrairement à son jumeau. Après longue réflexion, elle en était arrivée à la décision qu'elle pourrait subvenir au besoin de l'enfant tout en gérant les études étant donné qu'il ne lui en faudrait qu'un an. Elle ne put s'empêcher de rougir et de cacher son visage derrière ses mains lorsque Naruto prononça le mot qu'elle mettait tant de temps à extirper de ses lèvres depuis dix bonnes minutes. Restant ainsi cachée, Sasuke finit par soupirer en croisant les bras. Puis, après une seconde d'hésitation qui lui sembla des heures, il finit par ajouter :

    - Ah non Sachiko, tu as voulu l'assumer, fait le jusqu'au bout !

    - Oui, c'est vrai. Je m'en excuse..

    Prenant une bonne respiration, la jeune femme rouvrit les yeux pour les planter dans ceux de Naruto. Cet aveux allait signer la fin de pas mal de chose, comme celle de leurs années d’insouciance, signer le pas à franchir pour passer dans le monde des adultes. Car oui, depuis l'école primaire tous avaient fait un long chemin de leur côté et le temps des quatre cents coups étaient révolus bien que leur amitié encore intacte. Ce qui empêchait Sachiko de le dire aisément, c'est avant tout de la pudeur, mais aussi dû à ses sentiments envers Naruto. Malgré le fait qu'elle ait trouvé l'amour et le bonheur dans les bras d'Armado, Naruto restait et restera toujours son premier amour. Elle se sentait légèrement honteuse d'avoir à lui avouer ça. Mais coûte que coûte, elle se sentait prête à être mère.

    - Et bien... Comme tu l'as parfaitement deviné... Je suis enceinte.

    Son pouls s'accéléra, sa bouche devint pâteuse. Guettant la réaction de Naruto, Sachiko se faisait un mauvais sang. Elle espérait seulement ne pas trop le choquer ou qu'il ne réagisse pas de façon trop mauvaise... Car après tout ce n'était qu'une partie des aveux.

    - Et... Je voudrais que tu sois le parrain de cet enfant.

    Bam ! Les cartes étaient sur table. Rougissant encore légèrement de gêne, elle plantait ses yeux rubis suppliants dans ceux de Naruto, ne souhaitant pas amoindrir leur amitié à cause d'une décision qu'elle aurait prit après y avoir longuement réfléchit. Après tout, plus qu'un an et Sasuke et elle seraient enfin les héritiers de la fortune de leur défunte famille. L'attention de Sachiko se déporta par la suite sur Yuna, qui ne devait pas forcément se sentir à l'aise avec tout ça.

    - Excuse-moi Yuna-san, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras, d'autant plus que tu nous rencontre pour la première fois.... Je te promets que ça n'altérera en rien dans ta relation avec lui, je me ferai discrète avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Ven 9 Sep - 23:37

- Et bien... Comme tu l'as parfaitement deviné... Je suis enceinte.

Naruto n’y était pas psychologiquement préparé, même s’il avait deviné juste, le blond n’aurait jamais cru qu’elle tomberait enceinte si rapidement, il pouvait y avoir des complications, la naissance de naruto avait elle, était compliquer, il y avait perdu un premier être, une sorte d’appréhension se fit ressentir dans son ventre, et si pour sachiko, il y en avait également, il perdrait sa meilleure amie, ou le bébé, sachi ne s’en remettrait peut être pas, et si c’était les deux et si…et si…

-Mais…Mais…et les cours ? Comment tu vas t’y prendre ? Et tu as pensser aux complications qu’il pourrait y avoir ? Si tu…si tu…

Paniqué, naruto était paniqué, il ne réfléchissait plus, ses paroles surpassaient ses penssées, tous se bousculer dans sa tête.

- Et... Je voudrais que tu sois le parrain de cet enfant.

Naruto se figea, parrain, il serait…parrain, comme par magie, il se calma, la voix de sachiko, comme celle de yuna de la même façon, avait quelques vertus apaisantes immédiates. Il se tourna vers celle qui faisait battre son cœur, blanc comme un linge.

-Parrain…parrain…

Il répéta ses mots pendants quelques minutes, n’y croyant pas forcément au début, puis, par la force des choses, il commença a assimiler toutes ses nouvelles informations.

-O…Oui…pourquoi pas…

Il était toujours blanc comme un linge, ses yeux bleus restaient figés sur sachiko, sur son ventre plutot, pendant quelques minutes environ, avant de se rabattre sur sasuke.

-ça fait combien de temps que t’es au courant toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Sam 10 Sep - 22:21

- Et bien... Comme tu l'as parfaitement deviné... Je suis enceinte.

La nouvelle de Sachiko était enfin dîtes, même si Naruto et Yuna l’avait deviné depuis quelques instants. Yuna ne s’attendait pas, mais alors vrai pas à ce genre d’annonce, surtout lors d’une première rencontre. Et c’est justement parce que c’est la première fois qu’elle rencontre les jumeaux que Yuna se sent comme étant l’intruse de cette discussion. Elle porta son regard sur son petit ami, et à en voir par sa tête, il commençait à perdre pied, à perdre le contrôle de lui-même. Il était paniqué, et ça se voyait facilement, d’un part à sa peau qui avait pâlie, et d’autre part à ses paroles qui ne semblaient pas être contrôlé.

- Et... Je voudrais que tu sois le parrain de cet enfant.

Là, Sachiko aurait pu porter le coup de grâce à quelqu’un, mais pas à Naruto, au contraire, les paroles de Sachiko avait calmé le blondinet, même si ce dernier avait gardé sa blancheur. Il se retourna vers Yuna, cherchant de l’aide chez elle, mais il frappait un peu à la mauvaise porte, elle ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Naruto répétait le même mot pendant un petit moment, sans doute pour tout assimilé, mais Yuna ne put regarder plus longtemps son petit ami que Sachiko l’interpella.

- Excuse-moi Yuna-san, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras, d'autant plus que tu nous rencontre pour la première fois.... Je te promets que ça n'altérera en rien dans ta relation avec lui, je me ferai discrète avec l'enfant.

Même si elle ne voulait pas la mettre dans l’embarras, Sachiko l’avait quand même fait. Yuna la regarda dans les yeux avant que son visage ne s’adoucisse et qu’un petit sourire apparut sur ce dernier.

- Je te fais confiance pour ça Sachiko…Et puis…si jamais tu as besoin d’aide, je suis là, et Naruto aussi.

Yuna regarda Naruto avec un regard…assez…disons persuasif, le genre de regard auquel on ne refuse pas grand-chose, surtout si c’est une personne aussi réactive que Yuna qui le lance.
Naruto reporta son attention sur sa meilleure amie et son ventre avant de regarder son meilleur ami, resté silencieux depuis que Sachiko avait fait son annonce. Il annonça encore un peu sous le choc


-ça fait combien de temps que t’es au courant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Ven 14 Oct - 13:14

Spoiler:
 

    Les questions s'enchainèrent de la bouche du blond comme un moulin ferait passer l'eau d'une rivière. Il est normal après tout de prendre quelque peu peur face à une situation pareille, surtout à leur âge et après leur vécu à chacun, mais les Uchiwa n'étaient pas réputés pour agir sans y avoir réfléchit très longuement avant. Après tout, c'est pour cela qu'ils sont d'apparence frigide, ils passent leur temps à réfléchir à tout et n'importe quoi. Pour enfanter, il fallait neuf mois, et Sachiko en était déjà à trois. Si tout se passait bien, elle devrait accoucher un mois après l'obtention de son diplôme de Kodai. Il suffit qu'elle prenne en main l'enfant à partir de ce moment là et elle commencera à chercher du travail dès l'instant où il entrera à l'école. Évidemment, elle visait la mention de l'excellence à l'examen afin de pouvoir s'assurer un avenir solide et tranquille. Il faut dire aussi, qu'elle en avait passé des nuits blanches à cogiter sur tout cela.

    - Ne crois pas que je n'y ai pas réfléchit, ce genre de décisions ne se prennent pas à la légère... Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Nos études seront finies en Mars prochain, ça fait trois ans que j'économise le plus que je peux.

    Au même qu'elle lui assurait que tout irait bien, elle posa sa main sur celle de son meilleur ami, lui graciant d'un petit sourire se voulant réconfortant. La jeune femme savait d'où provenait les inquiétudes de Naruto dû à la perte de sa mère, mais Sachiko se jurait qu'elle ne finirait surement pas de la même manière, bien qu'elle fut petite, souvent sujette aux maladies. Heureusement, son état fébrile presque constant semblait avoir disparu avec le temps.

    - Et en juillet, nous pourrons toucher l'héritage de notre famille. Les problèmes d'argent seront terminés. Hm, c'était pas trop tôt.

    Cette date, 21 Juillet 2012, les jumeaux l'attendaient depuis longtemps. Le jour de leur majorité, signant leur accès à l'héritage de leur feu famille. Ils n'auraient enfin plus à trimer entre les cours, les petits boulots et les autres tâches quotidiennes. Naruto sembla à peu près rassuré, et il finit par accepter la demande faite de la Uchiwa. Un sourire ravi apparu alors sur son visage pâle, rassurée que Naruto ne prenne pas trop mal toute cette histoire. Yuna proposa même son aide, y joignant Naruto par la force à ses dires, achevant de calmer le stress qui pourfendait la poitrine de la jeune femme. Elle ne put que s'activer à remercier Yuna de sa proposition, même si étant d'un naturel plutôt réservé elle n'aimait pas trop demander des services aux autres de peur de devenir une gêne.

    - Ca fait combien de temps que t’es au courant toi ?

    Sasuke et Sachiko échangèrent un regard silencieux, avant que Sasuke ne se décide à reprendre la parole en se grattant l'arrière de la nuque.

    - Aux environs d'un mois, quand elle a commencé à avoir ses nausées et à me réclamer des trucs bizarres. e.e

    - Hn, t'étais pas obligé de remettre ça sur le tapis !

    Quelques secondes passèrent et Sachiko se releva, afin de prendre quelques commandes.


    - Vous voulez boire quelque chose, peut-être ?



Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Mer 4 Jan - 20:49

- Ne crois pas que je n'y ai pas réfléchit, ce genre de décisions ne se prennent pas à la légère... Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Nos études seront finies en Mars prochain, ça fait trois ans que j'économise le plus que je peux.

Rassuré ? Mouai, un tantinet c’est tout. Il sentit la main de son amie sur son épaule et son sourire, il ferma les yeux tentant de se reprendre avant de les rouvrir et de lui sourire également. – si tu le dis- avait-il soupiré, s’arrêtant un chouia hésitant. – Je ne peux que te croire de toute façon hein ?

-- Et en juillet, nous pourrons toucher l'héritage de notre famille. Les problèmes d'argent seront terminés. Hm, ce n’était pas trop tôt.

-ça me rassure.
- Excuse-moi Yuna-san, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras, d'autant plus que tu nous rencontre pour la première fois.... Je te promets que ça n'altérera en rien dans ta relation avec lui, je me ferai discrète avec l'enfant.
- Je te fais confiance pour ça Sachiko…Et puis…si jamais tu as besoin d’aide, je suis là, et Naruto aussi.
-Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas surtout.

Naruto avait retrouvé son sourire habituel ainsi que toute sa vitalité, la surprise et ses conséquences avaient était rapidement par les paroles de Sachiko qui se voulaient rassurantes.


- Aux environs d'un mois, quand elle a commencé à avoir ses nausées et à me réclamer des trucs bizarres. e.e
- Hn, t'étais pas obligé de remettre ça sur le tapis !

Sachiko s’était levée et demanda à Naruto et Yuna ce qu’ils voulaient boire. Naruto haussa les épaules avant d’annoncer sa commande suivit de celle de Yuna.

-Je vais prendre du coca si t’en as.

20, au japon, l’âge minimal pour pouvoir consommer de l’alcool et naruto s’éforcer de ne pas prendre de mauvaise habitude maintenant, il en avait bu quelques goutes avec jiraya-san mais il se retrouva le lendemain avec un horrible mal de crâne. Le temps que Sachiko parte à la cuisine, naruto s’approcha de sasuke, curieux.

-qu’est-ce que tu entends par « trucs bizarres » ?

Tout en le demandant assez bas pour que Yuna n’entende pas, non que ce n’était privé…mais ça pouvait l’embarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Jeu 5 Jan - 1:20

-Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas surtout.

Yuna sourit légèrement en voyant le sourire de Naruto reparaître sur son visage. Il n’y avait pas à dire, il est bien plus beau quand il sourit, rien que le fait de le voir sourire suffis à redonner le moral au gens, et ça Yuna en savait quelque chose. D’ailleurs, Sachiko se détendit en voyant que l’Uzumaki avait fini par bien prendre la nouvelle, ça n’avait pas dû être facile pour elle, les nouvelles et évènements qui ont des répercussions sur l’avenir ne sont pas toujours évidentes à accepter mais aussi à annoncer. Sachiko s’empressa de remercier Yuna qui répondit d’un petit sourire, ça ne gênait pas du tout Yuna d’aider les autres, en particulier s’il s’agissait d’enfants, elle adore s’en occuper, ayant gardé plusieurs fois des enfants pour se faire un peu d’argent de poche.
Naruto reporta son attention sur son meilleur ami et lui posa une question tout à fait logique.


- Ça fait combien de temps que t’es au courant toi ?

Les jumeaux se regardèrent avant que Sasuke ne se décide à répondre à la question de Naruto

- Aux environs d'un mois, quand elle a commencé à avoir ses nausées et à me réclamer des trucs bizarres. e.e

- Hn, t'étais pas obligé de remettre ça sur le tapis !

Réaction immédiate de Sachiko. C’est vrai que ça ne devait pas être très plaisant pour elle, son frère qui rappelle des choses qu’elle ne veut pas dire à tout le monde. Bon peut-être que ça la gênait plus parce que Naruto était accompagné d’une personne que les jumeaux ne connaissait que depuis plusieurs minute. Mais Yuna ne s’attarda pas sur le sujet, Sachiko venait de se lever et de demander à ses invités s’ils voulaient quelque chose à boire.


-Je vais prendre du coca si t’en as.
-La même chose s’il te plait.

Politesse oblige, ayant été élevée par sa tante, Yuna avait appris les règles les plus importantes de la politesse, et même celle qui ne servent que lors de grande prestation réservé aux personnes de la haute société, prestation dont elle avait toujours eu horreur. Mais même si elle a appris toute ses règles, Yuna n’applique que celle connu de tous, les autres étant trop stricte.
Sachiko partit chercher les boissons et Naruto profita de ce temps pour aller voir Sasuke, d’un air que Yuna ne connaissait que trop bien. Elle avait vite repéré la curiosité de Naruto qui venait de se réveiller, et en plus de ça, elle n’avait pas réussi à entendre la question du blondinet, il avait parlé trop faiblement pour qu’elle entende. C’est alors que le cerveau de Yuna fit le travail tout seul, il réfléchit à ce que les deux garçons pouvaient bien ce dire. C’est automatique chez elle, lorsqu’elle ne sait pas quelque chose ou bien que ça lui échappe, elle analyse la situation et en déduit des réponses possibles. Yuna repensa à l’expression qu’eut Naruto lorsqu’il a entendu « trucs bizarres », puis il a attendu que Sachiko parte pour parler à Sasuke, et il parle à voix basse pour ne pas être entendu. Il doit surement vouloir en savoir un peu plus sur ces « trucs bizarres ».
Yuna regarda un peu partout, mais garda un œil discret sur Naruto pour observer ses réactions, encore une manie qu’elle ne contrôle pas. Elle commençait vraiment à en avoir assez de ses manies incontrôlable qui lui attiraient parfois des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   Mar 20 Mar - 13:32


    C'est fou mais devant Yuna, Naruto semblait être un autre homme. Il agissait avec plus de retenue. Soit, elle ne le connaissait pas sous son côté fou farfelu, soit elle exercé un moyen de pression tel, qu'elle avait réussit à apprivoiser le blond. Dans les deux cas, Sasuke lui vouait un plus grand respect, et il le montrait dans sa manière d'agir envers elle. Il se souvint alors du précédent amour de Naruto, sa sœur. S'ils en étaient venus à sortir ensemble, Naruto n'aurait fait qu'aggraver son côté fanfaron. Oui, au final -même s'il l'aurait bien voulu- c'était peut-être mieux comme ça. Néanmoins, il ne cautionnait toujours pas le mariage de sa sœur et ce Kitsako. Après avoir prit les commandes, Sachiko s'empressa de se rendre dans la cuisine. C'est alors que la curiosité de Naruto piquée à vif lui imposa de savoir à quels genres de choses douteuses s'adonnait les envies culinaires de Sachiko suite à sa grossesse.

    - Une fois on a fait des crêpes, et j'ai eu le malheur de dire « je prends la même chose que toi »... Elle m'avait foutu une crêpe chocolat-banane, accompagné de curry et de fromage de chèvre chaud. Crois-moi, c'est immangeable.
    - Sasuke ! C'était affreux, même pour moi. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit...

    La jeune femme lui avait répondu de la cuisine, se doutant elle aussi de la discussion que pouvait avoir les deux garçons dans le salon pendant qu'elle s'absentait. Et pendant qu'ils continuaient de discuter entre eux, Sachiko mit en exécution son plan de vengeance... Revenant de la cuisine avec trois coca et un thé glacé, elle servit tout le monde, reposant le plateau sur la table basse du salon. D'un œil discret, elle guetta les réactions de Naruto et son frère, sur leurs verres piégés. L'un avait un œil de plastique plutôt réaliste et l'autre un cafard en plastique. Pourquoi s'était-elle soudainement mit en tête une vengeance pareille ? Cela remonte à il y a seulement quelques mois, où les deux lui avaient réservés une petite blague bien à eux : un vers de terre fait de matière collante et gluante, posé au fond du verre. Sa réaction fut à l'époque immédiate : un cri strident et l’éjection du contenu avalé quelques secondes plus tôt, sur la tête de Naruto. Il l'avait bien cherché !

    - Vous resterez avec nous pour manger ce soir ?

    Premières gorgées avalées, des minutes de suspense... Allez, buvez !

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles rencontres (PV: Naruto Uzumaki/Yuna Akabara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto – Tome 1 : Naruto Uzumaki !!
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» [Tournoi HRP Tour n°3] : Uzumaki Naruto vs Eclypsia.
» Naruto Uzumaki
» Rayon arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-