Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Flower Power, Ino Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Flower Power, Ino Yamanaka   Ven 22 Avr - 5:18

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Yamanaka
  • Prénom : Ino
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Age/Date de naissance : 23 Septembre. 16 ans
  • Origines : Japonaise
  • Niveau d’étude : 2eme Année du Lycée.



##Physique##


  • Description physique :
    Ino a une longue chevelure blonde platine attachée en queue de cheval et qui lui arrive un peu plus bas que le milieu du dos. Son visage, caché de moitié par une longue frange qui rejoignait son cou, est muni de beaux grands yeux bleu turquoise entourés de longs cils noirs. En baissant les yeux, on peut observer un corps mince avec une silhouette aux courbes généreuses suivi de deux longues jambes. De belles mains aux ongles bien entretenus s’appuient souvent sur ses fines hanches.

  • Description vestimentaire :
    Ino change constamment de vêtement. Ses goûts sont dans les tons de bleu, violet et mauve. Elle a une grande préférence pour les hauts qui laissent entrevoir sa fine taille et adore porter des minijupes, des petites shorts courte et parfois des jeans qui moulent la forme de ses jambes. Elle s’affirme et n’hésite pas à porter des vêtements qui la mettent en valeur.












##Psychologie##


  • Caractère :
    Ino a une très grande personnalité. Elle est du genre à faire sa loi. Jamais elle ne se fera marcher sur les pieds. Elle est d’ailleurs reconnue pour son talent à contrôler les gens. Elle pense en grande majorité aux garçons et croit qu’en faisant des diètes elle sera plus attirantes pour eux. Elle passe beaucoup de temps à maintenir son apparence et à l’améliorer. Adorant la biologie, en particulier les plantes, et en étant fleuriste, Ino fait souvent allusions aux fleures lorsqu’elle parle aux gens. Son hobby préféré est le shopping et ses aliments préférés sont les tomates cerise et le pudding.
  • Tics, manies, etc... : Se limer les ongles en classe



##Biographie##


  • Histoire : (15 lignes mini)
    Ino vient d’une belle famille aisée financièrement. Sa mère a ouvert une boutique de fleur lorsqu’elle était toute jeune. Elle adorait aller l’aider dans le commerce car les fleurs la passionnaient. Sa variété préférée était l’Orchidée. Sa mère lui en avait d’ailleurs offert un bouquet à l’anniversaire de ses huit ans. Son père lui ne travaillait pas du tout dans le domaine des fleurs. Lui était et est encore interrogateur auprès de la Police. Lorsqu’un criminel se fait arrêter, c’est à Inoichi qu’on fait appel pour faire avouer le suspect. Lorsque Ino atteignit l’âge de 10 ans, sa mère mourut dans un terrible accident de voiture. La jeune fille fût dévastée. Elle aimait sa mère plus que tout au monde Lors des funérailles, elle mit un bouquet de jonquille dans le cercueil, car celles-ci étaient les fleurs préférées de sa mère. Depuis ce temps, elle garde toujours une de ces fleurs, séchées, sur sa table de chevet.
    Ino était très douée à l’école depuis qu’elle avait commencée celle-ci. Elle obtenait d’excellents résultats dans son carnet. Sa matière préférée est la biologie depuis qu’elle est toute petite. Plus précisément les plantes, évidemment. Elle avait les meilleures notes de sa classe. La seule rivale qu’elle avait, c’était Sakura Haruno. C’est deux jeunes filles allaient à la même école depuis le début. Elles étaient amies depuis ce temps. Seulement, quand elles arrivèrent au lycée, un garçon, qui était déjà en 3e année du lycée, vint mettre fin à leur belle amitié et laissa place à une grande rivalité. Les deux essayaient sans cesse de dépasser l’autre dans tous les domaines. Pour y arriver, elle étudiait tous les cours assidûment. Mathématique, Japonais, science, histoire du Japon et les cours d’art étaient au menu. Un jour, elles entendirent une rumeur qui disait que le fameux garçon, Sasuke Uchiha, avait fait son inscription pour aller dans une des écoles les plus réputées au monde : Konoha Gakuen. Les deux rivales décidèrent donc de s’inscrire. Ino essaya évidemment d’envoyer son inscription plus rapidement que Sakura. Lorsqu’elle reçut la lettre d’acceptation, elle le criait sur tous les toits. Elle était vraiment contente d’aller à la même école que Sasuke.


    Famille :
    Ino adorait sa mère. Elle est malheureusement décédée vers l’âge de 34 ans. Avant sa mort, elle était fleuriste dans la boutique familiale. Pour ce qui est de son père, Ino et lui ont une très bonne relation. La mort de sa femme le fit se rapprocher de sa fille. Il est l’interrogateur le plus réputé de la police de Konoha.




|~| In real life |~|


  • Prénom : Maxyme
  • Age : 15 ans
  • Serez vous actif ? : C’est ma première inscription sur un forum. Je ferai donc mon possible pour être le plus actif possible.
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Mizuiro Hasu
  • Avez vous lu le règlement ? : « Valid'ey by Sas'gey »


-Petit Edit -> Image Original par Annria2002 (DeviantArt)-


Dernière édition par Ino Yamanaka le Dim 24 Avr - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Flower Power, Ino Yamanaka   Ven 22 Avr - 12:25

Bienvenue à toi parmi nous ! En espérant que tu t'y plaise dans le monde des forums RPG =) Tout est bon dans ta fiche, il reste juste deux points à clarifier :

* Contacte le membre gérant le personnage de Sakura Haruno, afin que vous puissiez mettre votre histoire en commun, étant donné que Sakura n'a pas du tout parlé d'Ino dans sa fiche de présentation.
* Pour Sasuke, (étant donné qu'il s'agit de mon personnage, tu n'aura à contacter personne), il est désormais en 1ere année d'université, mais si tu dis qu'Ino est entrée en 1ere année de lycée pour Sasuke, lui étant encore en 3eme année, c'est bon.

Voilà ! Clarifie donc juste les choses avec Sakura, pour être sûr que ça ne la dérange pas Wink Après cela, ta fiche sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Flower Power, Ino Yamanaka   Ven 22 Avr - 21:14

Up : Etant donné que ta fiche est bonne et que tu dois juste attendre la réponse de Sakura, je te valide pour commencer le Rp !
Je laisse ta fiche de présentation ouverte, afin que tu puisse la modifier une fois que Sakura t'aura répondu. Une fois que tout sera finit bouclé, préviens moi et je lock ta fiche =) Pour le moment, amuse toi bien à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Flower Power, Ino Yamanaka   Sam 23 Avr - 5:31

Bienvenue Ino ^__^

Youpi, une jolie blonde *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flower Power, Ino Yamanaka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flower Power, Ino Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flower Power ! {PV libre]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-