Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Naku' et Ryu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de Naku' et Ryu' Empty
MessageSujet: Arrivée de Naku' et Ryu'   Arrivée de Naku' et Ryu' Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:49

Le trajet Tokyo-Konoha n'était pas très long ... Normalement. Nakurama, ayant abandonné toute sa famille sur un coup de tête, le trouvait extrêmement long, pour ne pas dire interminable. Le chauffeur parlait tout seul, comme s'il se sentait obliger d'attirer l'attention de ses voyageurs. La jeune femme regardait par la fenêtre, l'air un peur perdue ... Qu'est ce qui lui avait prit de partir comme ça, sans prévenir ? Au fond, elle savait qu'elle avait eut raison de le faire : c'était la première fois qu'elle prenait elle-même la décision de son avenir. Elle ne voulait pas qu'une fois encore, ce soit ses parents qui lui trouvent un métier, et donc décide de son avenir. L'université avait accepter avec joie sa demande et Nakurama se sentait ravie ... Mais, comme une première fois, elle se sentait un peu peureuse à l'idée d'être seule. Peut-être ses collègues la détesteront, ses élèves n'aimeront pas ses cours. Non, je dois arrêter de penser négativement. Tout va bien de passer ! se dit-elle en serrant les poings.

Bientôt, le taxis s'arrêta devant le campus universitaire. A vue d'oeil, il semblait immense. Un peu impressionnée, Nakurama resta immobile devant le panneau de bienvenue tandis que son chauffeur bavard sortait ses valises. Ce ne fut qu'après trois tentative d'attirer l'attention de la demoiselle que le chauffeur obtint une réponse :

<< Heu oui, laissez-les moi là. Merci.. >>

Elle tendit l'argent, et après l'avoir pris le chauffeur redémarra sa voiture. La jeune professeur était donc seule avec ses valises dans un endroit inconnu. Mais celle-ci décida de ne pas se laisser impressionner et empoigna fermement ses valises. Elle inspira alors à fond et s'engagea dans les ruelles du campus, suivant le panneau "Administration Universitaire". C'était assez bien indiqué, ce qui fait que rapidement, elle se trouva devant un bâtiment qui semblait être celui recherché. Elle avait croisé quelques étudiants, mais aucun ne semblait la regarder étrangement : apparemment, elle faisait moins que 30 ans. Satisfaite, elle entra dans le complexe pour se rendre dans la salle des profs, espérant y trouver de l'aide, comme l'avait indiqué le doyen dans sa lettre. Elle devait sûrement être en avance, car cette fameuse pièce était vide. Avec une moue un peu déçue, elle déposa ses affaires dans un coin puis s'orienta vers la machine à café. Une bonne tasse lui donnera l'impression que le temps passe plus vite. Nakurama, café à la main, pris alors le temps de lire les panneaux d'affichages, lisant des informations plus ou moins intéressante ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Naku' et Ryu' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naku' et Ryu'   Arrivée de Naku' et Ryu' Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:04


• Une rentrée retardée •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Cette école... Elle n'était pas ordinaire... Ryusuke s'y sentait bien, c'était la première fois que cela arrivait, sûrement une impression trompeuse. L'homme se trouvait encore devant l'école, sa moto était fraîchement garé et il attendait encore pour rentrer. Il était vrais que contrairement aux années précédentes, il n'arrivait pas dès la rentrée, l'école l'avait enregistré car il y avait un manque de professeurs de Français. Bon, son infiltration dans cette prestigieuse université n'en était que plus difficile. Il rentrait et parcourait les différents "couloirs" sans être repéré. Il avait reçu un plan de bâtiments il y a de ça quelques jours, il savait donc quoi et où se rendre. La salle des professeurs, le lieu maudit pour les élèves mais bénéfique pour les profs. Ryusuke était du genre à tenir un cahier de perles, c'était son livre de chevet mais aussi son activité favorite.

Les bâtiment étaient splendides, cette école était sûrement pour des bourges. Il n'était accompagné que d'une mallette, il n'était pas le prof qui prenait trop de livres.. Ses cours venaient de ma tête, il ne prenait pas la peine d'en écrire. Tout en regardant le plan, il finit par se trouver devant la salle des profs. Il rentra sans même toquer et il observa le fait que cette salle était totalement vide... Enfin presque... Il y avait une femme.. Ryusuke rentra discrètement et se dirigea vers un distributeur... En faite non, ce n'était que du café car l'homme aux cheveux blanchâtres détestait ce liquide ! Parler ? Hum... Non.. Cette femme était attirante mais lui parler était trop chiant. Pourtant, il n'y avait rien à faire.. D'une voix assez calme, il s'exclama :
    - " Hum... Bonjour.. Vous enseignez quelle matière ? "

C'était ridicule, oui mais, il fallait bien commencer le dialogue.. Un français au japon, oui, sa vie aurait pu être un film même si le titre exact aurait été "Un français d'origine japonaise au Japon"... Ce film n'aurait pas fonctionné, le titre était bien trop long..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Naku' et Ryu' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naku' et Ryu'   Arrivée de Naku' et Ryu' Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:17

Une fois étrangère la tira de ses pensées. Brusquement, elle se retourna, dévoilant son visage. Elle vit alors un homme qu'elle n'avait pas entendu entrer, peut-être parce qu'elle rêvassait trop ... Bref, il semblait un peu gêné, donc elle répondit directement à sa question :

<< Je m'appelle Nakurama Taiyoû et je suis professeur de Médecine à l'université ... Et vous ? >>

La jeune femme pris alors une gorgée de son café tout en observant l'inconnu. Elégant, il portait un smoking et une mallette qui lui donnait l'apparence d'un prof parfait. Il devait avoir à peu près le même âge que Nakurama, et elle pouvait dire sans craindre de se trompé qu'il était également professeur dans cette université. Contente de rencontrer un de ses collègues, elle lui sourit légèrement.

<< Je viens d'arriver ... Je suis un peu perdue, connaissez-vous les lieux ? Vus votre air un peu perdu vous devez être dans la même situation que moi, n'est ce pas ? Cependant vous avez un plan à la main donc peut-être en savez-vous plus que moi ... ? >>

La doctoresse remarqua que, outre la cicatrice sur sa pommette, l'inconnu semblait en bonne santé, détail important pour elle. Il était même, plutôt pas mal dans son genre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Naku' et Ryu' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naku' et Ryu'   Arrivée de Naku' et Ryu' Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:36


• Une rentrée retardée •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Ryusuke en avait rencontré des femmes charmantes mais celle-ci était sûrement la plus attirante. Son visage angélique était aussi pur qu'un ange, pourtant une telle beauté avait sûrement été exploitée par le passé, une ange déchue ? Non, un tel être n'avait pas besoin de la parole pour s'exprimer ! D'un côté, c'était pareil pour cette femme, elle faisait ressentir l'envie sans même prononcer le moindre mot. Peut-être même que cette femme représentait l'une des sept archanges ? Messager du divin, une idiotie sans fondements.. Malgré le fait que cette pensée était très intéressante, le jeune Ryusuke devait répondre. Tout en gardant le même ton, il s'exprima :
    - " Je suis Ryusuke Tanaka, j'enseigne la philosophie ainsi que la langue de Molière et de Voltaire.. "

Ryusuke avait toujours été un grand fan de l'histoire Française, il ne vivait que par les sages héros. Le général de Gaulle n'était pas une réelle source de motivation, il l'avait toujours fait savoir. Son exercice favoris était bien évidemment la rédaction que ça soit en Japonais ou en Français ! Certes, cette activité n'était que rarement au programme mais, il adorait l'insérer illégalement dans ses cours. La jeune femme venait de lui demander si ses plans pouvaient être utiles. Alors là, c'était une question un peu complexe.. Il ne savait pas ce que cherchait la femme donc comment faire pour trouver son bonheur ? Il se trouvait dans une situation qu'il rendait complexe, dramatiser était l'art des artistes, non ? Ryusuke ne sachant que répondre ne fit que lui tendre le plan.. Après cet acte il reprit le dialogue :
    - " Il sera vous être utile. Hum.. J'ai une question assez idiote à vous poser.. Je sais que vous êtes nouvelle mais êtes-vous capable de me conseiller un hôtel car euh ... Je suis partit très rapidement et je pensais être logé par l'université ou même le lycée .. Cependant, je ne sais même pas si c'est possible.. Je me sens un peu stupide mais, j'ai été un tout petit peu brusqué ..."


• Flash Back •

Ryusuke se trouvait encore à Tokyo, sa candidature pour l'université de Konoha venait d'être refusée.. Il se lamentait sur son sort depuis quelques jours. Cette année, il n'allait pas pouvoir éduquer aux jeunes élèves.. Vivre sans travailler n'était pas vraiment un soucis pour lui mais bon. Non, l'homme aux cheveux blanchâtres ne s'avouait pas vaincu, il allait aider les jeunes en soutien ! Son objectif semblait brouillon mais bon.. Il se mettait donc à écrire une petite annonce. Lorsqu'il arriva à la fin et qu'il s'apprêta à scanner le bout de papier, il entendit le téléphone retentir. Il décrocha très naturellement et fut assez surprit :
    - " Bonjour ! Ici la directrice de Konoha Daigaku, j'ai changé d'avis et je souhaite vous voir dès demain ! "
    - " Demain soir ? Sans soucis, merci de ... "
    - " Non demain matin !! "
    - " Mais euh ... comment ... "

La directrice raccrocha sans même attendre la fin du dialogue... Elle semblait bien énervée cette femme.. En tout cas, Ryusuke souhaitait travailler dans ce lycée et allait trouver un moyen de se loger. Il partit donc très rapidement de chez lui avec le nécessaire pour de suite prendre l'avion. En vol, il fut en incapacité d'appeler mais dès qu'il fut capable de le faire.. Il n'eut que des réponses négatives !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Naku' et Ryu' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naku' et Ryu'   Arrivée de Naku' et Ryu' Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:03

Nakurama prit la carte et la parcourut rapidement. Elle écoutait en même temps la voix un peu gênée de son collègue. Soudain elle le regarda avec de grands yeux.

<< Quoi ? Nous ne sommes pas logés par l'université ? Mais ... Je n'ai pas non plus prévus de logement ! >>

La jeune femme se sentit tout à coup paniquée. Elle était face à un problème qu'elle n'avait encore jamais connus qu'était celui du "sans-endroit-pour-dormir-ce-soir". Naku' se mit alors à fouiller la carte du regard, à la recherche d'un hotel pas trop loin. Cette carte ne représentait que la ville et son campus, ils n'auront donc pas beaucoup de choix ... La jeune femme tomba alors sur un petit icône d'hôtel numéroté 69. Elle se rendit alors à la légende pour savoir de quoi il s'agissait, avec un un grand espoir. "Love Hôtel". Love quoi ??? C'était ce genre d'hôtel avec des têtes de lits en fanfreluches roses ? La jeune femme rougit un peu, cherchant rapidement un autre hôtel. Elle n'allait tout de même pas ce rendre dans ce genre de lieux avec une personne qu'elle venait à peine de rencontrer ... Cependant, plus elle cherchait, plus elle s'imaginait avec Ryusuke, dans un jaccuzi bien chaud ... Il avait un torse bien musclé ... Elle palpait ses muscles, la bouche l'attirait ... Et ...heu ... Nakurama sortit de sa rêverie lorsqu'elle se rendit compte que son collègue l'observait. Elle prit alors une fois un peu gênée et précipitée pour dire :

<< Nous pourrions ... c'est à dire que en fait il s'avère que ... qu'il y a un hôtel pas loin et je heu nous pourrions nous y rendre dès à présent pour réserver la chambre heu je veux dire les chambres ! C'est-c'est le love-hotel-il-n'y-en-a-pas-d'autres-je-vous-jure ! >>

La jeune femme montra rapidement la carte à Ryusuke, indiquant de son index le fameux love hôtel. Elle n'avait pas très bien cherché mais espérait qu'il lui fasse confiance et ne se mette pas à chercher un autre hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Naku' et Ryu' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naku' et Ryu'   Arrivée de Naku' et Ryu' Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:42


• Une rentrée retardée •
☺ Prof' de Français et de philosophie, deux métiers de trop ... ☺


Heiiiiiiin ?!! Que ? Quoi ? Ryusuke se retenait de ne pas rougir, mais, se retenir d'un tel acte était impossible ! Pourquoi, pourquoi elle proposait une telle chose ? C'était affreusement gênant.. Bon, il ne pouvait que la croire mais bon. Ryusuke avait déjà fait un tour dans ce genre d'hôtel, avec qui ? Et bien, une élève, bien évidemment il ne savait même pas ce que c'était à l'époque.. Que dire ? Que faire ? Répondre négativement prouverait qu'il a des idées perverses mais faire le contraire revenait à la même chose ! L'homme aux cheveux blanchâtres était complètement perturbé, il ne savait pas quoi répondre. Il se mit à répondre très normalement :
    - " Et bien, c'est que je n'oserais pas demander de l'aide à la directrice, elle est un peu ... spéciale ... "

Pour le reste, il ne savait pas vraiment quoi répondre.. C'était vraiment compliqué comme situation ! Réserver des chambres dès maintenant ? Et bien oui, d'après l'emplois du temps que je venais de lire sur le mur, je n'avais rien à faire.. Je ne comprenais pas, la directrice se foutait-elle de moi ? Elle m'offrait un jour de congé lors de mon arrivée, elle aurait pu prévenir avant ! Je pouvais me permettre de trouver une chambre, c'était déjà ça. Pour mes affaires, j'avais laissé une grande partie à Tokyo mais je possédais quelques rechanges à l'aéroport dans un stock à mon nom. J'hésitais réellement à répondre à sa proposition mais après quelques secondes de silence, je m'exclama :
    - " Et bien .. Je n'ai pas le choix et puis bon, c'est assez confortable comme hôtel.. Euh .. enfin ... euh c'est ce que tout le monde dit ! Et bien.. Allons-y mais, il faudra profiter de cette journée pour trouver un appartement .. euh des appartements ... Vous avez besoin d'aide pour transporter vos affaires ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Naku' et Ryu' Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naku' et Ryu'   Arrivée de Naku' et Ryu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Naku' et Ryu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naku *Groaw* [terminée]
» Arrivée de Naya
» ~~La poupée des Uchiwa est arrivée~~
» Arrivée d'un nouveau surveillant
» Une arrivée innatendue [pv une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-