Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:46

Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] 110409115116466482
Des filles? J’en rencontre tous les jours…

Comme toute personne ordinaire -bien qu’Itaru ne l’est pas vraiment…-, Itaru devait aller faire des courses. Il devait se réapprovisionner en shampooing, savons et quelques morceaux de vêtements… et renouveler son kit de couture. Lorsque l’on vit seul, il faut savoir se débrouiller. La définition de « L’orgueil masculin » lui était plus ou moins inconnue, pourquoi les garçons s’efforçaient-ils tant à ne pas faire le ménage, coudre, faire du lèche-vitrine...? Bref, une chose parmi plusieurs qu’Itaru ne comprenait pas.

Sa vie n’était pas très trépidante ces temps-ci et il s’y faisait parfaitement. Enfilant sa chemise blanche moulante sous un débardeur bleu marin, un jeans délavé et des chaussures propres et noires, le jeune homme prit sa voiture et sortit de chez lui pour se rendre à Konoha, jusqu’à son centre commercial. Aux allures futuristes avec ses nombreuses vitres -à croire qu’il y en avait plus que de bois et de béton-, il ne grouillait pas tant de monde ce jour-là. Probablement car nous étions lundi et non samedi. Itaru n’aimant pas trop les gens, cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il s’assura avant de sortir de la voiture que l’arme attachée à sa cheville était bien serrée. Il soupira en pensant qu’il n’avait pas eu beaucoup de contrats d’assassin ces derniers temps, l’envie de tuer était minime, mais il aimait y prendre un malin plaisir.

Entrant dans un magasin spécialisé en cosmétique et soins du corps en tout genre, Itaru remarqua tout de suite une jolie rousse qui lui lançait toujours des regards. Assez jeune, il ne lui donnait pas plus que quinze ans mais, quel mal y avait-il à lui lancer un regard charmeur et un sourire à tomber en sortant? De toute façon, son cœur était déjà pris…

Le shampooing et les savons dans un sac parfumé, le jeune homme se dirigea vers un ascenseur, sa boutique préférée étant au dernier étage. Il ne vit qu’une autre jeune fille entrer avec lui, dont il retint la porte à la dernière minute puis il actionna l’ascenseur. Immédiatement, sa petite musique monotone commença.

Puis… BOUM!

Plus de lumière.
Le noir quasi complet.
Ascenseur immobile.
Ah.
Ben.
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:26

Epuisée, vraiment morte. Yue n'en pouvait plus, mais elle se devait de continuer ses différentes tâches. Après être aller à la mairie pour remplir je ne sais quoi d'autre, comme paperasses administratives, ainsi que d'avoir couru jusqu'au lycée pour rendre un devoir en retard, la voilà s'affairant à distribuer des flyers pour remplir un peu ses poches de fin de mois. Etre une étudiante qui vit seule, ce n'est pas tout le temps la fête.
Les gens n'étaient pas très compréhensif avec la pauvre jeune fille, et refusait les petits papiers qu'elle leur tendait.

-S'il vous plaît, connaissez-v... disait-elle d'un air un peu déprimée.
Pour ce genre de job, il fallait être dynamique, joyeux et enthousiaste... enfin c'est ce qui était écrit sur le "contrat". Elle s'était faites engagée alors qu'elle ne correspondait pas du tout à ces critères, mais c'était sans doute parce qu'elle était la seule à postuler.
De plus, sa publicité n'était pas très attirante ; Un groupe de Rock avec un nom à coucher dehors, composée de gars vraiment moches avec des textes vraiment pourris.

Quelques minutes plus tard, après avoir posée son tas de feuilles dans un coin, faute de motivation, elle se dirigea enfin vers le centre commerciale pour y acheter le nécessaire.
Elle commença ses achats en commençant par le pain, de la viande puis le gel douche, un shampoing, et une nouvelle brosse à dent...
Une fois à la caisse, elle remarqua que son portefeuille était anormalement bien remplie -pour une fois-. Elle paya alors et alla s'installer sur un petit banc en face de la caisse, tout en réfléchissant de ce qu'elle allait en faire...
Finit le boulot, sachant qu'il était assez tôt, pourquoi ne pas en profiter ?! De plus, en se regardant de haut, ses fringues ne demandait qu'à être renouvelés. Un jean style baggy, sa chemise à carreau rouge deux fois trop grande, ses chaussures de skateur et sa veste en cuir n'était plus suffisant. Sa coiffure ? Une coupe assez courte en pétard d'une couleur violette... Tout le monde la prend pour un mec, ce qui ne la dérange pas plus que ça, voir, l'amuse. Heureusement, son visage est fin, efféminée et assez doux, ce qui évoque un peu les chanteurs de visual...
Après une petite inspection d'elle-même, elle se dirigea vers l'ascenseur voulant aller au dernier étage où se situaient des magasins de vêtements en tout genres.
Un jeune homme s'y trouvait déjà, et par force de galanterie, retînt les portes automatiques pour la laissée entrer.

-Merci... murmura t-elle.
Une musique, plus que barbante et répétitive se mit en marche, suivit d'une immense coupure. Les lumières disparurent pour laisser place au noir complet, et la machine ne semblait plus marcher...

-Qu'est-ce qui se passe ?!
Cette phrase était sortit toute seule même si elle comprenait très bien la situation... simple réflexe humain. Elle se rua sur les boutons, cherchant celui où était dessiner une cloche et qui servait dans des cas d'urgence comme celui-ci. Après quelques jurons en farfouillant sur tout les boutons, et en appuyant sur quelques uns au hasard, elle abandonna en lançant un coup de pied dans le mur.
Après quelques respirations, elle décida de s'excuser auprès du jeune homme qu'elle ne connaissais pas. Après un silence, une pointe d'angoisse se fit sentir, et elle ne se sentait pas tellement à l'aise.

-Je... quel est votre nom ?

Ce qui était le plus flippant, c'est qu'elle ne voyait pas tellement le visage de l'homme, mais juste sa silhouette approximative. Le pire, c'est qu'elle n'avait qu'aperçu sa tête et n'avait pas fait très attention à lui. Tout ce qu'elle savait était sans doute qu'il était assez jeune, et que c'était un mec. Bonjour les renseignements...

- Y'a quelqu'un ? cria t-elle dans l'espoir d'une présence extérieur.
Malheureusement, la machine semblait s'être arrêtée entre deux étages, et c'était peine perdue. Bon bah... prier ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:25

Ouhlà, j’ai cru devenir sourd…

- Qu’est-ce qui se passe?!

Itaru se retourna. Une frimousse garçonne lui apparu, mais il était très clair que c’était un garçon manqué, vu le timbre de voix et l’apparence, il ne pouvait pas se tromper avec ses yeux de lynx. Son ton avait un léger goût de panique, il se dit qu’il devrait la rassurer. Ne la connaissant pas, il ne voulait pas qu’elle commence une crise de panique, hyperventilante ou perde conscience! Non mais, si les médias placarderaient sa photo à la une, il devrait se cacher un certain temps en plus…

Une réaction aussi violente de la part d’une japonaise le surprit, immédiatement, il mit ses mains sur ses épaules en essayant d’être le plus réconfortant possible.

- Calmez-vous, il ne faut pas que l’ascenseur tombe précipitamment où nous serions blessés…

Il ne voulait pas dire qu’ils avaient plus de chance de mourir dans ce cas, les statistiques le prouvaient bien…

- Je... quel est votre nom ?

S’ensuivit d’un cri anxieux dans les ténèbres, la jeune fille demandait si elle était seule.

- … Li. Itaru Li. Du calme, je suis là.

Itaru n’aimait pas donner son nom à ceux qu’il ne connaissait pas, mais il comprenait bien qu’à son grand daim, pour calmer quelqu’un et le mettre en confiance, il devait se présenter. Bon, maintenant qu’elle savait son nom, autant tout simplement ne pas en dire plus que le nécessaire… mais elle était jeune, à quoi bon surveiller ses arrières? Le jeune homme s’assit près d’elle, avant de sortir sa lampe de poche de service qui était accrochée à sa ceinture. Il l’alluma, révélant le visage de la demoiselle devant lui.

- Tu as peur du noir? On risque de rester là un bout de temps, disons que c’est pas très rapide ici…

Il sortit une barre au chocolat de sa poche.

- Tu en veux?

Autant détendre l’atmosphère.


Dernière édition par Itaru Li le Sam 23 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:37

Il s'appelait donc Itaru Li...

Le jeune homme s'installa près d'elle en allumant sa lampe de poche. De la lumière, enfin ! Il fixa le rayon lumineux sur le visage de la jeune fille.

- Tu as peur du noir? On risque de rester là un bout de temps, disons que c’est pas très rapide ici… dit-il d'un air serein.
Il semblait vraiment calme, contrairement à elle. De plus, elle pouvait enfin apercevoir son visage et affirmé qu'il était assez jeune lui aussi. Elle ne pouvait pas lui donner un âge précis et même si elle voulait le découvrir, il lui serait impossible de lui demander. Beaucoup trop impoli et indiscret.
Li lui proposa une barre de chocolat qu'elle accepta avec plaisir, quoiqu'un peu hésitante. Puisqu'il semblait n'en avoir qu'une, elle la coupa en deux et lui rendit l'autre moitié.

-Merci... au fait moi c'est Sanada Yuxinaelle, mais juste Yue.

Pour une métisse franco-japonaise, avoir un nom aussi long, c'est barbant. Elle ne l'aimait pas spécialement et préférait se présenter simplement par son surnom "Yue", mais comme son interlocuteur l'avait dit correctement, elle en a fit de même.

Après quelques longues minutes dans un silence parsemés de quelques phrases, un bruit strident retentit au-dessus de leurs têtes. Un cri aigu, qui faisait quelque peu trembler l'ascenseur.

-Qu...qu'est-ce que c'est ?

Sa voix était coupé par l'angoisse, et commençait à se douter de ce qu'il se passait. Elle priait pour que ce ne soit pas les câbles qui faisaient un tel boucan, mais juste autre chose, de beaucoup moins important.
Elle ramassa la lampe qui se trouvait par-terre, celle que Li avait coincée dans un coin un peu plus tôt. Elle éclaira le plafond, cherchant un indice qui pouvait dire de ce qu'il se passait. Mais l'on ne pouvait pas voir à travers, ce qui était donc complètement inutile... Une bosse ressortait, et ressemblait vaguement à une trappe. Comme dans les films, où l'on se hissait dessus, puis qu'on s'accrocherait aux câbles juste avant que l'ascenseur tombe. Mais ce ne sont que des fictions.
De plus, le plafond était vraiment haut, environ trois mètres au dessus. Impossible de s'y hisser, du moins, pour Yue.

-Désolée ! C'est peut-être à cause de moi quand je me suis excitée tout à l'heure et...

Elle ne savait plus quoi dire, et commençait à s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:18

Ça semblait pourtant être un jour comme un autre… je suis décidément très chanceux avec ma destinée

Si seulement Itaru avait été seul dans l’ascenseur, il n’aurait pas eu à jouer les psychologues. Habitué aux traitements brusques et violents, il n’était point habitué avec la douceur et la tendresse. Malheureusement pour lui, il n’avait aucune raison d’être violent avec la jeune fille. Il l’espérait presque pour elle, car elle passerait un mauvais quart d’heure… C’est alors que sans aucune gêne, Yuxinaelle -quel nom sortit d’un cartoon, tout de même…- attrapa la lampe torche d’Itaru pour la faire refléter au plafond. Voyant comment elle fixait quelque chose ayant la forme d’une trappe, il devina qu’elle avait peut-être envie d’y monter pour voir ce qui s’y trouvait. Pour le jeune homme, c’était sûr que le cri venu d’arrière n’était que quelqu’un dans le centre commercial, mais Yue semblait peut-être se demander si cela ne venait pas d’en haut de l’ascenseur… quelqu’un serait tombé? À moins de s’accrocher aux câbles, on aurait entendu un bruit sourd. Mais bon, l’assassin voulut changer les idées de l’adolescente et reposant son chocolat sur le sol, il s’accroupit en tournant le dos à la Sanada.

- Allez, regarde en haut si tu arrives à te hisser. Je mesure un mètre quatre-vingt trois, si tu y vas à bout de bras, tu arriveras peut-être à l’ouvrir, mais je te déconseille d’y monter car si l’ascenseur recommence à monter, ce pourrait être dangereux… mais pour assouvir notre curiosité, ce pourrait être amusant. Ça me rappelle la petite école quand je jouais à saute-mouton.

Il eut un petit rire réconfortant.

- Allez, n’aie pas peur. Sérieusement, qu’est-ce qui peut nous arriver? On ne bouge pas, il n’y a rien, on a illimité d’air… ils ne vont pas nous laisser crever ici, hein!

Soudain, on entendit un son provenant de nulle part, le son était très clair, mais on remarquait tout de suite qu’il venait d’un haut-parleur.

« Graah! Harry! Redonne-moi ça tout de suite! Arrête, sinon je ne te ramènerai plus ici, je… *bruits de grincements dans le haut-parleur* Bon… à tout ceux qui sont coincés dans l’ascenseur, il y a un problème dans la centrale électrique de Konoha aujourd’hui et nos batteries de secours ne peuvent qu’alimenter le centre commercial, à l’exception des ascenseur. Nous avons eu un temps mort avant de recevoir un message, mais une équipe se prépare, car il y a quelques personnes dans nos trois ascenseurs qui y sont. Ne paniquez pas. »


[Tu peux amener une intrigue si tu le souhaites, ça ne me dérangerait pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:18

- Allez, regarde en haut si tu arrives à te hisser. Je mesure un mètre quatre-vingt trois, si tu y vas à bout de bras, tu arriveras peut-être à l’ouvrir, mais je te déconseille d’y monter car si l’ascenseur recommence à monter, ce pourrait être dangereux… mais pour assouvir notre curiosité, ce pourrait être amusant. Ça me rappelle la petite école quand je jouais à saute-mouton.

Il eut un petit rire qui apaisa légèrement la lycéenne.

- Allez, n’aie pas peur. Sérieusement, qu’est-ce qui peut nous arriver? On ne bouge pas, il n’y a rien, on a illimité d’air… ils ne vont pas nous laisser crever ici, hein!

-Oui tu as raison... désolée. déclara t-elle un sourire aux lèvres.

Elle se sentais vraiment coupable de son état anxieux qui obligeait le pauvre jeune homme à la réconforté. Elle fit quelques légères respirations qui finissent par la relaxer, et s'assit aux côtés du garçon.

« Graah! Harry! Redonne-moi ça tout de suite! Arrête, sinon je ne te ramènerai plus ici, je… *bruits de grincements dans le haut-parleur* Bon… à tout ceux qui sont coincés dans l’ascenseur, il y a un problème dans la centrale électrique de Konoha aujourd’hui et nos batteries de secours ne peuvent qu’alimenter le centre commercial, à l’exception des ascenseur. Nous avons eu un temps mort avant de recevoir un message, mais une équipe se prépare, car il y a quelques personnes dans nos trois ascenseurs qui y sont. Ne paniquez pas. »

Ouai bah... autant en profiter pour faire connaissance. Elle avait déjà remarqué son regard tout à l'heure et une légère différences. En effet, les deux iris n'étaient pas de la même couleurs et cela l'intriguait un peu. Cela donnait un air mystérieux au jeune homme et un côté assez original. Et puis l'originalité, la jeune fille en adopte quelque peu les principes avec son allure.

-Tu fais quoi dans la vie ? Si ce n'est pas indiscret...

Elle ne voulait pas paraître avide d'en savoir plus non plus... c'était juste de la curiosité.

-Moi je suis lycéenne arrivée il y a peu. Je ne connais pas beaucoup de gens et à vrai dire ça m'est égal... j'aime être seule.

Inutile d'en dire d'avantage. Elle ne voulait pas le gaver avec ces histoires en plus, alors que sa présence suffisait peut-être amplement à le déranger.



[Désoléééééée >.< j'arrive pas à mettre d'intrigue O.O ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:42

Je suis coincé avec elle..?

Itaru ne put s’empêcher de soupirer un peu. Contrairement à plusieurs, il ne pouvait pas parler de sa profession très ouvertement et ne préférait pas crier à tout bout de champs qui il était, surtout qu’il faisait quelques missions à Konoha et en dehors de la ville.

- Désolé… disons que… je n’aime pas trop parler de ma vie professionnelle.

Il eut une expression d’embarras fausse, mais très réussite. En étant criminel, le talent d’acteur doit être parfait. Sinon… il se serait fait prendre depuis longtemps pour tous ses crimes!

Puis l’adolescente dit qu’elle aimait souvent être seule… Itaru soupira intérieurement. Encore une adolescente se pensant TANT différente des autres en disant qu’elle aimait être seule, alors qu’elle adorait être entourée d’amis, d’êtres chers et d’avoir un amoureux? Ce n’était pas aimer être seule, ça! Surtout lorsque l’on pose plein de questions à un parfait étranger. Le jeune homme savait ce que c’était d’aimer être seul. Même si autrefois il adorait Sakura et… Shaolan, il aimait mieux souvent être dans son coin, alors que les deux autres jouaient joyeusement… bref, le garçon jugeait qu’elle était comme la majorité des adolescents : elle manquait de maturité. Elle n’avait sûrement pas autant d’expérience de vie qu’il n’en avait c’était clair, mais si cette Yuxinaelle se pensait unique et en dehors des normes, elle se trompait car des garçons manqués, le gendarme en avait vu des tas et de tous les âges…

On entendit ensuite des bruits, signe que l’équipe s’était installée ou alors qu’un ou deux ascenseurs avaient commencé à bouger. Itaru se leva et rajusta ses vêtements un peu fripés à force de rester assis. On remarqua ensuite que l’ascenseur commençait à bouger un peu, signifiant que le mécanisme de l’appareil se faisait « déranger » dans sa panne.

Puis voyant que tout serait bientôt fini, il décida de rester poli malgré son soudain dédain.

- En tout cas, ravi de t’avoir rencontrée, Sanada-chan.

Ensuite la porte s’ouvrit et… la police les accueillit! Itaru cacha immédiatement son visage en regardant vers le bas discrètement.

- Nous vous demandons de bien vouloir vous faire escorter à l’extérieur, monsieur, mademoiselle…

Le jeune homme releva la tête et reconnut un de ses collègues. Il lui fit un signe qu’il connaissait bien signifiant qu’il n’avait pas à travailler sur l’affaire. Itaru resta alors auprès de Yue, afin qu’elle reste en sécurité, jusqu’à ce qu’ils sortiraient à l’extérieur, tout en oubliant pas ses sacs et sa lampe de poche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:00

- En tout cas, ravi de t’avoir rencontrée, Sanada-chan.

L'ascenceur s'immobilisa alors, après quelques perturbations... ils allaient enfin sortir d'ici. Elle ne se souvenait plus tellement du temps qu'ils avaient mis là-dedans, mais c'était suffisant pour la jeune fille. Le jeune homme était quelque peu mystérieux...mais il restait tout de même aimable et poli, ce qui était assez agréable.

-De même.

Quelques policiers les entraînaient alors à l'extérieur et la lumière du jour aveugla quelque peu Yue. Saleté de soleil.

-Bon j'y vais, aurevoir !

-Attendez ! J'aimerais que vous remplissiez d'abord ce papier...

Super. La seule chose dont elle avait envie pour le moment, c'était rentrer et oublier tout ça.
Après avoir remplie ce dit-papier, elle salua tout le monde et pris le direction de son appartement, enfin.

-Merci, et bonne continuation... dit-elle en direction d'Itaru.
Après s'être inclinée comme à l'accoutumée, elle se retourna définitivement vers la route qui se trouvait devant le centre. C'était à peine si elle se souvenait la raison qui l'avait menée ici...

[Désolée de ce post si court et quelque peu baclé, mais c'était pour conclure ^^' Le personnage de Yue ne m'inspire plus et je vais donc le supprimer... désolée. Merci quand même pour ce rp :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Empty
MessageSujet: Re: Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]   Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un air de ressemblance [PV Yuxinaelle]
» Yuxinaelle Sanada ♪
» ✦ Souvenirs & flocons. [Yuxinaelle]
» -une adorable petite fille -
» Kokoro Kogane, la fille abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-