Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Les souvenirs de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les souvenirs de Naruto   Lun 14 Fév - 21:51

Cher journal


Je ne sais pas par où commencer, alors je vais te faire un bref résumer de ma vie jusqu’à l’enterrement de Natsu, une de mes amies d’enfance. Mon père et ma mère se sont aimer, ils ne se sont pas marié pour autant, ils avaient une sorte de relation discrète car le travail de mon père l’exigeait ainsi que sa famille. Il ne m’en a pas vraiment parler, mais il avait parfois des expressions de Yakuza, alors je suppose que mon père viens d’une de ses familles. Bref, pour ne faire prendre aucun risque a ma mère, ils se sont cacher. Et puis je suis arrivé, ma naissance à entrainer des complications et ma mère en est morte. Mon père m’a élevé seul, avec l’aide de Jiraya, mon parrain. Au primaire j’ai rencontré Sachiko et Sasuke ainsi que Natsu. On formait une équipe soudée jusqu’à la fin du primaire, ou je fus séparer d’eux au collège : Natsu déménagea et les jumeaux allèrent dans un collège autre que le mien. Lors de ma première année j’ai rencontré les jumeaux Akabara. J’ai eu une brève relation avec Alone, une relation que nous avions décidé de cacher a sa sœur parce que j’en était déjà amoureux, mais comme sachiko, mon premier amour, je n’ai rien dit et je l’ai laissée partir sans rien dire. Après, j’ai rencontré tous un tas de personnes avec qui je me suis plus ou moins lié. J’ai commencé à trainer avec des lycéens peu recommandable, à jouer les yankee. Et puis vint ma première année de lycée, j’ai retrouvé mon père mort un soir à la maison. Un règlement de compte apparemment. J’ai vécu chez Jiraya les années suivantes. J’ai sombré un peu dans la mélancolie mais j’ai retrouvé Sachiko et sasuke ainsi que Natsu, j’ai rencontré Armado, Ethan et Aaron McDowell et on a formé les BlackDiamond. Ensuite Natsu est morte on ne sait comment, c’est là que tous a recommencer.


Un bonbon se casse la gueule


En fait, ce fut une rencontre brève, que surprenante, une pimbèche que j’ai Accidentellement fait tombée dans la cour du lycée, je l’es aidée a se relevé Mais elle est partie sans rien dire. Dommage, elle était pourtant mignonne Malgré son caractère.

Return to the sea. 1 act


S’il y a bien un événement dont je devrais parler c’est celui-là. Mes retrouvailles avec Yuna Akabara. La deuxième fille dont je suis tombé amoureux. C’était comme dans un rêve, ses parents se déplacent souvent, je me souviens aussi de son frère Alone et de…bref, on s’est retrouver et j’ai
senti mon cœur rebattre normalement.


Return to the sea 2 act


J’ai revu Yuna, on a discuté, et je lui ai avouer ma brève Relation avec Alone, elle n’était pas contente, mais dans son regard et sa réaction, il y avait quelque chose d’étrange, de changé, en temps normal j’en aurai pris plein la tronche, mais là rien….Alors j’en ai profité pour lui avouer mes sentiments. Avec elle, je sens que c’est la bonne.


Un prof en retard.

Un cour de maths des plus étranges, j’ai fait la connaissance d’une fille muette, que je ne reverrais que deux fois. Haruna shimizu…quelque chose comme ça. Et le prof…Kakashi Hatake est eu…étrange.

Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage


Sur la plage quelque jours après le cours de maths, j’ai Rencontrer shimizu, elle est très douée avec des pinceaux.


La fureur d'une famille


Je ne pourrais pas vous dire clairement ce qui s’est passé, mais tout est allé très vite et je ne me souviens de quasiment rien. Sauf que j’ai eu mal pendant plusieurs semaines après. Et Yuna, furieuse- et parce que je l’es inquiétée- en a remis une couche.


Tout le monde se rencontre.

Oui enfin le seul absent était Alone. Et puis j’ai appris une nouvelle qui m’a renversée, Sachiko va avoir un bébé. Je ne m’y ferais jamais vraiment, sauf quand je verrais le petit de mes yeux peut être, en tout cas, j’ai dit oui pour être le parrain du futur petit kitsako

to be continued...





Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 18 Mar - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les souvenirs de Naruto   Lun 14 Fév - 22:04

MAJ du 16/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs de Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-