Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Empty
MessageSujet: Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.]   Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:36

Spoiler:
Trouver le soleil et une température douce au réveil, voilà le genre de choses qui me mettaient de bonne humeur pour la journée. Profitant de n'avoir aucun cours aujourd'hui, j'ai pris un rapide petit-déjeuner avant d'enfiler une robe bleue à rayures blanches, ma dernière création. J'ai natté mes cheveux et mis des boucles d'oreilles avant de réunir hâtivement mon matériel de peinture : j'avais prévu de terminer une toile commencée il y a quelques semaines, représentant mon ancien petit ami en train de grimper à un arbre. Il adorait faire ça, à la manière d'un chat qui se plaçait en hauteur afin d'observer une scène de haut. Mon chevalet et ma toile bâchée sous le bras, j'attrapai le sac qui contenait mes tubes de peinture avant de sortir de mon studio et de fermer derrière moi. Quelques pas dehors, et je passai un instant à humer l'air extérieur, avant d'entamer d'un pas guilleret le chemin qui me séparait de la plage. Il y avait là-bas un grand belvédère où j'aimais m'installer pour peindre, avec le bruit des vagues et l'odeur de la mer. J'arrivai à la plage après quelques minutes de marche, et me dirigeai vers mon lieu de prédilection pour m'y installer. Après m'être assise, je posai la toile sur mon chevalet et en retirai la bâche, dévoilant le tableau inachevé. Je sortis ma tablette tactile de ma poche et la posai sur la petite table où trônait mon matériel pour ne pas être gênée, puis je débouchai mes tubes de peinture, mélangeai les couleurs et m'attelai à ma tâche. Je ne saurais dire combien de temps je suis restée assise ici à peindre, j'ai l'esprit ailleurs quand je crée. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis demeuré installée sur le belvédère un bon moment, concentrée à étaler la peinture sur la toile, quelque fois interrompue par quelques compliments. Le temps donnait l'impression de ne pas défiler, car les sons restaient les mêmes : roulements de vagues, rires d'enfants, souffle du vent dans les arbres, bruits de pas ... Mon tableau finissait par prendre forme, ne manquaient que les ombres et quelques détails. J'entendis des pas se rapprocher derrière moi, je me retournai et aperçut un vieillard qui contemplait ma toile. Après quelques instants d'observation silencieuse, il me complimenta. Le pinceau dans la main droite, je tendis la gauche vers mon clavier tactile pour taper rapidement dessus puis la tournai vers le vieil homme pour lui montrer ce que j'avais écrit :

Merci beaucoup, Monsieur.
Il ne parut surpris par la façon dont je le remerciai. Sur un signe de main, il finit par s'éloigner. Avec un sourire, je repris mon ouvrage, sans réaliser que quelqu'un d'autre se tenait dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.]   Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

Quelques rayons du soleil traversaient la pièce qui servait de chambre à Naruto. Il se réveilla doucement, sortit sa main de sous sa couverture blanche, tourna la tête les yeux à demi-clos et tatta sa table de chevet ; il y trouva toute sorte de choses plus ou moins utile, photos, notes en tout genre, livre, ou plutôt, manga, et puis, très important, son portable. Il y regarda l’heure, se leva et avança machinalement vers la porte.
Il passa sa main dans sa chevelure blonde, il n’avait sur lui, qu’un caleçon et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigo et se prépara un petit déjeuner et se mis à table. Il s’habilla, laissa un petit mon à Jiraya, avant d’attraper son sac et sortit de la maison.
Naruto marcha lentement, indécis avant de porter son choix sur la plage. Il faisait beau, le soleil brillait et naruto avait besoin de prendre l’air.
Il marcha un moment sur le sable fin avant de remarquer une terrasse en hauteur. Il quitta le terrain sablé et s’y dirigea doucement. Là, une jeune peintre, qui lui faisait dos était sur un tableau encore inachevé mais naruto ne put réellement dire s’il était terminer ou non. Il s’approcha d’elle, l’observa doucement avant de se mettre à sourire.


- Très joli tableau, tu es douée.

En faite, la seule base de peinture qu’il avait provenait de son ami Alone qui peignait également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.]   Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:54

Après le départ du vieil homme, je me retournai vers mon tableau et après avoir remis en place mon bracelet d'un mouvement du poignet, je nettoyai rapidement mon pinceau et composai un mélange de vert foncé et de jaune afin de réaliser quelques ombres. Je testai la couleur sur le bord de mon tube et, satisfaite, commençai à l'étaler méthodiquement aux endroits qui en nécessitaient. Absorbée par mes mouvements qui requéraient de la précision, je n'entendis pas quelqu'un s'approcher dans mon dos. Puis tout à coup, une voix masculine me fit sursauter, me faisant presque dévier du contour que je repassais :

«
Très joli tableau, tu es douée. »

Je me retournai vivement pour faire face à la personne qui venait de me complimenter, lorsque j'eus la surprise de constater qu'il s'agissait d'un garçon de mon âge. Ce n'étaient pas tous les lycéens qui avaient goût pour la peinture ... La plupart préféraient les jeux vidéos ou autres activités du genre. Le temps de quelques secondes, je le détaillai du regard : cheveux blonds en bataille, yeux bleus pétillants de malice, et l'air de quelqu'un qui était là parce qu'il n'avait rien d'autre à faire de sa journée. Le premier mouvement de surprise passé, je me repris et lui offris un sourire avant de saisir ma tablette tactile et de tapoter dessus aussi vite que le pus :
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part.
Lorsqu'il eu terminé de lire, je reposai l'outil sur la petite table où reposait mon matériel de peinture. Un regard furtif en direction du visage de l'inconnu me donna la quasi-certitude que nous avions le même âge, à un an de différence au maximum. Je restai songeuse ... Les jours où je n'avais pas cours, j'étais presque tout le temps seule, je manquais cruellement de compagnie. Et voilà que quelqu'un, de mon âge qui plus est, venait d'apparaître sous mon nez. Je n'allais pas le laisser repartir comme ça ... Il me fallait un prétexte pour le retenir, bien que je doutais qu'il ait une multitude de choses à faire. Soudain, une idée germa dans mon esprit et, la mine malicieuse, j'attrapai mon clavier, écrivis et le lui tendis :
Dis-moi ... Je peux te demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.]   Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'artiste sort ses couleurs sur la plage ... [Naruto U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Soleil,la plage et le Travail ! [PV: Samantha Williams]
»  Naruto uzumaki
» Les souvenirs de Naruto
» quand l'ennui s'empare de toi // LIBRE
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-