Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Empty
MessageSujet: Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant !   Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:23


Nathalie Imbruglia - Sunlight

Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Amagam14

  • Nom : Verlet
  • Prénom : Nanako
  • Surnoms : Nako, Nana
  • Sexe : Féminin
  • Taille / Poids : 1m68 / 49,5 kgs
  • Groupe sanguin : AB-
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Age/Date de naissance : 14 mai 1990, 20 ans
  • Lieu de naissance : Nice, France
  • Origines : Françaises, Japonaises
  • Niveau d’étude : 1er cycle
  • Cursus choisit : Section littérature


Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Sannns10

  • Description physique :
      1m68, taille convenable pour une occidentale. Malgré le lieu de sa naissance, Nanako possède un physique mixé entre occident et orient, bien que l'asiatique l'emporte plus. Ses yeux, légèrement bridés et d'un bleu ciel scintillant, sont son appartenance aux pays du soleil levant, ainsi que sa longue chevelure dont elle prend soin quotidiennement, encre de Chine, les ayant hérités de sa mère. Son visage aborde un air un peu enfantin dû aux courbes douces et fines de ce dernier, donnant un léger air enfantin par moment. Son teint est plutôt aux apparences pâles, même si le soleil la fait brunir et qu'elle a vécu toute son enfance dans les régions du Sud Français. Sa corpulence n'est pas imposante, même si elle est de taille moyenne, elle reste plutôt fines et aux courbes existantes ne dérangeant en rien dans l'harmonie de la silhouette. Mais attention, il ne faut pas croire que tout est dû, elle s'entretient régulièrement. Coquette, elle aime se faire belle tout en restant dans le domaine de la simplicité, et non pas fardée et peinte comme au temps des bergamasques. Ses atouts physique, sur lesquels elle joue beaucoup quand ça l'arrange sont sa poitrine au bonnet D et ses yeux mi européens-mi asiatiques, d'un bleu azur pétillant et encadrés de longs et fins cils.
  • Description vestimentaire :
      Simple. Que dire de plus ? La tendance européenne a toujours fait parti intégral d'elle même. N'ayant jamais porté d'uniforme, l'université n'a pas vraiment bouleversé sa vie vestimentaire. Un pull simili Chandail en cachemire, des couleurs pour la plus part pastelles, pâles et douces, à son image. Pour les bas, le plus souvent, jeans ou pantalon de toile. Peu lui importe à vrai dire, tant que cela reste un pantalon. Les jupes, c'est pas trop son truc elle ne s'y sent pas à l'aise. Par contre, les robes sont son pêché mignon et ses plus grandes dépenses vestimentaires qui généralement ne sont pas exorbitantes. Ses chaussures sont en harmonie avec le reste, assez simple mais coquet pour elle, des bottines françaises, des ballerines, des Convers ou des simples basket. La mode pour elle n'existe pas vraiment, elle aime s'approprier la sienne. Ne prenant que des vêtements lui plaisant, elle se plait à composer différente tenue avec ses nouveaux et ses anciens vêtements.
  • Autre :
      Il y en a beaucoup à dire sur cette femme ! Elle possède une collection de plus de 30 perruques différentes et de différentes tenues. Déjà en France, lors des conventions nippones, elle prenait grand plaisir à se cosplayer en personnage de manga avec ses amies. Voilà qu'au Japon, cette manie l'a suivie mais dans une toute autre direction. Maintenant, ses déguisements lui servent à passer incognito le soir lorsqu'elle travaille sur les trottoirs afin de pouvoir converser sa vie d'étudiante sans encombres ni rumeurs. En somme, l'art du déguisement est son dada et elle y réussit plutôt bien.

Spoiler:


Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Psy_10

  • Caractère :
      Un sujet est tellement source de richesse qu'il y en aurait trop à dire. C'est pour cela que cette description sera simplifié pour mieux vous rendre accessible, the Nanako's mind ! Cette jeune femme possède un côté assez affectueux, restant pourtant indépendant. Elle se veut ne rien devoir à personne et ne pas recevoir d'affection n'est pas une gene, plutôt une habitude qu'elle a prise. Ayant de l'amour à revendre, sa nature est sociale, extravertie et douce. De plus, son optimisme et son sourire constant en fait quelqu'un de rayonnant à qui on a envie d'adresser la parole. Ne serait-ce peut-être par le côté maternel qu'elle dégage, elle vient en aide à beaucoup de personne se sentant mal sans aucune redevance et sans aucune demande en retour, non, juste par plaisir d'aider autrui. C'est cet optimisme et cette philosophie à ne pas baisser les bras qui lui permettent de réussir scolairement, car c'est une bosseuse, elle sait que rien n'est acquis et qu'il faut savoir faire des efforts pour réussir, et cela en tout. De toute manière, voilà 4 ans presque qu'elle n'étudie que des choses qui lui plaisent et dont elle aime le monde : La littérature. Et oui, notre petite Nanako a une sainte horreur des sciences, en plus elle n'y excelle pas malgré les efforts. Ou plutôt, n'aurait-elle pas la flemme ? Hormis ce côté enjoué et optimiste, un autre point se laisser à transparaitre : Elle est folle ! Pas folle dans un mauvais sens, non. Elle aime faire des rencontres, s'amuser, faire rire et son côté extraverti en fait quelqu'un qui ose et qui parfois rencontre des moments d'impulsivités sous l'adrénaline. Sa phrase fétiche "Le ridicule ne tue pas, je le tuerai avant !". Ajoutant à toute cette once de bonne humeur, un côté assez naïf, aimant croire en l'homme et son bon fond. Sa manière a elle de tout surmonter et de distribuer de l'amour et de sourire, s'apitoyer sur son sort ? Très peu pour elle ! Sa passion libératrice lui sert de catharsis intérieur, elle aime tout ce qui touche à l'art, comme la photographie ou le dessin, et même la musique dont elle adore chanter. Sa voix est même agréable à l'écoute, seulement le côté timide de la jeune femme n'ose pas la présenter au public. Croyez-vous, que caché sous tout cela, se trouve un côté plus obscure ? Et oui, tout le monde à son jardin secret, en l'occurrence Nanako est quelqu'un d'assez jalouse, même si elle tente de se contenir du mieux qu'elle peut. Son talent d'actrice est tel que l'on peut dire que ses cours de théâtre du collège ne lui auront pas servit à rien ! Mentir est une chose qu'elle arrive plutôt bien à faire, en plus de jouer la comédie. Que voulez-vous, quand on mène une double vie, c'est un risque à prendre !
      La jeune étudiante reste quand même un cas assez spécifique à la société. Étant déjà bien "adulte" dans sa tête, il lui est parfois dur de rester qu'avec des gens de son âge, même si elle s'amuse avec eux. Ses positions sont ce qu'elle croit être juste et bon, elle ne revient jamais sur sa décision, ou presque. En fait, elle possède des principes de vie et des valeurs de vie en communauté bien précise. Les gens indifférents et disgracieux ont le dont de l'énerver. Même malgré ça, elle préfère tout de même connaître la personne avant de se permettre de juger quoi que ce soit.
  • Tics, manies, etc... :
      Une petite manie lui vint souvent, celui de mordiller constamment ses stylos, comme un petit chien se faisant les dents. Un autre point, surement un donc du ciel, mais souvent il lui arrive d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Le destin s'acharnerait-il ? Telle est la question ! Dans le même genre de catégorie : lepasdouétisme. Qu'est-ce ? L'art de se prendre divers objets, réels ou imaginaires, et d'en faire un obstacle suffisant pour faire basculer le corps à l'horizontal, pour enlacer le sol. Glisser, se prendre des portes etc. font parti intégral de son mode de vie, ne vous inquiétez pas, elle n'a plus mal avec le temps.
  • Autre :
      Bordel organisé, maniaque bordélique... Mais quels sont ces mots se répondant telle une oxymore d'une explication littéraire !? C'est simple, le principe est simple. Bordel organisé et Maniaque bordélique sont deux aspect bien différents. Le Bordel Organisé, comme son nom l'indique, représente visuellement une chambre bien rangée, sauf si on venait à ouvrir les placards ou les tiroirs (imaginez, avalanche d'affaires tout droit sorties de nul part !). Pour ce qui est de la Maniaque bordélique, ça entre un peu en compte. En fait, elle est assez flemmarde, quand elle n'a pas envie, elle n'a pas envie ! Le bordel peut donc s'accumuler durant plusieurs jours sans la gêner vraiment. Par contre, une fois qu'elle a commencé à nettoyer, gare à vous ! Ne déplacez pas d'un millimètre le calepin !
      Un deuxième point un peu plus hors du commun, c'est son extra-lucidité. Utile, ça pour vous le dire ! Facilement, elle arriver à deviner les sentiments des gens en face d'elle et à ressentir leur morosité. C'est grâce à cela qu'elle arrive à faire parler plusieurs personnes sur leur soucis alors qu'ils n'avaient décidé de rien dire et de tout cacher. Lui cacher, ne sert strictement à rien, elle le sait, et l'utilise !



Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! _bioo_10
  • Histoire :

    Nice, le 14 Mai 1990, 13:45:34 PM – Nanako Léa Ginko Verlet, sexe féminin.

    Le cycle de la vie est quelque chose que nul homme ne peut dévier ou ignorer. Une vie prend fin, et une autre s'y anime, c’est un cercle perpétuel. C’est alors que ce jour là naquit une petite fille à la double nationalité, française et Japonaise. Au dehors, les choses changeaient, au pays du soleil levant l’inhumation de l’empereur, en Afghanistan les dernières troupes soviétiques s’en allaient, mais la France restait un pays relativement calme. L'histoire qui nous intéresse ici même, est celle de cette jeune Nanako. Elle réside à Nice, une grande ville Française aux frontières Italiennes, d'un père Français et d'une mère Japonaise. Pour tout dire, elle n'était pas enfant unique, elle avait également un grand frère du nom d'Eiji Benjiro Akamoto. Vous avez maintenant notifié qu'ils n'abordaient pas du tout le même nom, je présume ?
    Car oui, pour expliquer les conditions dans lesquelles la jeune fille a passé son enfance, il faut également parlé de la condition familiale. Mayu Akamoto eut un premier enfant d'un homme qui la laissa tomber dès qu'il sut qu'elle était enceinte. Il faut dire qu'elle était jeune, mais elle ne souhaiter pas retirer la vie à cet enfant et prit la décision de le garder et de l'assumer. Naquit ainsi Eiji Akamoto, grandissant sans jamais connaitre son père et sans n'avoir aucun renseignement sur lui. Voilà que 3 ans plus tard, entre Lionel Verlet dans sa vie. Chercheur en médecine chirurgicale français, en voyage d'affaire au Japon. Un coup de foudre soudain, comme on l'appel, et voilà qu'un an et demi plus tard, Mayu quitte le Japon avec Eiji pour s'installer en France, à Nice, avec Lionel, et d'où naquit alors la petite Nanako Verlet. Comprenez le donc, qu'il s'agit là d'un cas typique de famille recomposée, plutôt acceptée avec aisance et sans difficulté. Eiji apprécia très vite la présence d'un père et accepta sa sœur sans contrainte.


    L'enfance, doux chemin obligatoire pour affronter la réalité.

    Rien de particulier durant ces années là en France. Des jours d'école, des soirs sans personne à la maison, juste lui et elle s'occupant par le biais de se que leur prodiguait leur imagination d'enfant. Âgé de 5 ans son ainé, Eiji gérait déjà de beaucoup de choses au sein de la maison malgré son âge, s'occupant ainsi de la jeune fille ayant pour titre d'être sa demi-sœur. Seulement, Lionel étant Médecin, son emploi du temps ne lui laissait guère le temps de s'occuper de tout. Mayu n'ayant pas eu le temps de faire de grandes études et devant en plus s'adapter au Français et à la France (même si elle avait déjà étudié cette langue à l'école), ne restait que dans sa chambre une fois chez elle, passant son temps à se morfondre et à se plaindre. Autant Eiji que Nanako, durent donc s'occuper à leurs journées sans compter sur leur mère. Lionel lui était beaucoup plus affectif à ses heures libres, comptant Eiji au même titre que sa propre fille, afin qu'il se sente à l'aise. C'est avec ça qu'il finit par peu à peu, délaisser sa femme pour son boulot et ses enfants, cette dernière se plongeant dans les asti-depresseurs, l'alcool parfois. L'esprit de la petite fille n'était pas encore assez forgé de la vie pour comprendre l'ampleur de la détresse, et ressentant juste le manque de l'absence maternel, bien que son père fut là.


    Mayu Chiaki Nao Verlet, 31 Janvier 1995, heure du décès 14:23:45, par accident sur la chaussée, conduite en état d'ivresse.

    Vous savez, c'est quand ces regards ne vous accordent plus que pitié et miséricorde, compatissant en le seul espoir de se faire bien voir. Face à la perte d'un être cher, chacun réagit différement à la douleur. Certains l'attenue en décidant d'en finir, d'autres décident de l'affronter. Certains décident de le crier au monde et le monde doit être au petit soin, et d'autres l'enfouissent en eux, comme un souvenir dont on ne souhaite plus jamais entendre parler. La jeune Nanako opta pour la deuxième solution, l'enfermement. Bien que trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passait, la seule chose qui parut évidente à ses yeux, c'est que sa mère n'était qu'une lâche. Elle abandonnait lâchement son mari qui semblait dévasté par le regret et la culpabilité, elle abandonnait Eiji le laissant ainsi dans une famille n'étant pas basicallement la sienne, et puis, elle l'abandonnait elle après avoir passé tant d'heures enfermée dans cette foutue chambre. Oui, car chacun réagit différement, il est difficile de se comprendre, même entre personne portant la même peine. Eiji ne disait rien, il aimait Lionel comme un père. Mais il ne s'y sentait pas à l'aise, et au plus les années passèrent, au plus ce mal-être pouvait se faire ressentir.



    Il fut un temps où, nous appellions adolescence cette liberté incertaine.

    Il existe des endroits, des lieux, où chacun laisse une partie de soi. Des endroits remplis de souvenirs, d’expériences et de partage. Un lieu, une maison, un foyer, un système de vie qui lui semblait bien inconnu. L’adolescence, première entrée dans le monde des grands, le collège et toutes les histoires insignifiantes paraissant pourtant peser des tonnes qu’il puisse apporter. A la maison, tout était vide et morne, elle s’ennuyait. Eiji, à sa 3eme année de collège, s’étant lancé dans les traces de Lionel pour des études en faculté de Médecine, laissant ainsi souvent, Nanako seule à la maison. C’est là que « l’ère Nicolas » entra en scène –comme l’appelait Nathalie. Nicolas Guérin, était un camarade étudiant du collège dans le quartier d’à côté, d’un an son ainé. Comment se sont-ils rencontrés alors ? A cette époque, encore ralliée à ses origines nippones par sa double nationalité et son frère ainé, Nanako s’engageait dans l’apprentissage de la langue Japonaise, s’accommodant ainsi de tout ce qu’on appelle Drama et Manga. Cet univers la fascinait, et très vite elle devint fan «Otaku», au moins ça l’occupait de lire ou de regarder les animés en VO lorsqu’il n’y avait personne à la maison. Seulement, elle eut le coup de foudre pour le mouvement que l’on appelle «Cosplay» lors de a première convention nipponne. Cette salle immense, avec pleins de Goodies à l’effigie de ses histoires favorites, des fans par milliers tout comme elle… Mais aussi la possibilité de changer de peau, de devenir ce héros fascinant de bande dessiné ! Sa deuxième convention arriva l’année d’après, à ses 13 ans. Alors qu’elle abordait un Cosplay de White [Pokemon], elle rencontra un jeune homme d’environs son âge, abordant le Cosplay complémentaire au sien. Par l’occasion, ils nouèrent ensemble une amitié, restant ensemble tout au long de la convention, et profitant de leurs tenues complémentaires pour poser sur des photos à deux. C'est à partir de ce moment là, que la passion de la jeune fille naissa. Depuis, elle ne peut s'empêcher de s'acheter tenues, déguisements ou bien perruques dès qu'elle en voit. Sa récente lubie, un peu plus contraignante : Devenir raide dingue -en mode crise de kawaitage- des personnes dans lesquelles elle voit un énorme potentiel de déguisement, les meilleures poupées humaines, les plus mignonnes.
    La maison de Nicolas était accueillante, et malgré le fait qu’elle ait maintenant une Belle-mère à la maison, elle se retrouvait souvent chez lui. Il avait perdu ses parents dès son plus jeune âge, et se fit élever par ses grands-parents, un vieux couple des plus adorables. Elle y ressentait chez lui une atmosphère familiale qu’elle n’avait jamais vraiment connue. De simples amis à meilleurs amis, leur relation ne fit que s’accroitre avec une grande complicité. Finalement, après 2 ans d’amitié, ils finirent par être ensemble. Jamais l’un sans l’autre, ils avaient finit par choisir le même lycée, et être dans les mêmes classes –Section Littéraire. A partir de la 1ere seulement, quelque chose changea en Nicolas, à son retour de vacances au Canada avec ses grands parents. La jeune fille ne comprenait pas se soudain changement de comportement, la chamboulant totalement. Pour résumer au mieux, voilà la phrase qui restera à jamais ancré en elle : « Désolé mais en fait… Je crois que j’aime les mecs. » SBAAAAAAAAAAM. Tel un paquebot s’abattant sur elle, il lui avoua en toute honnêteté avoir rencontré son correspondant Canadien, un garçon plus exactement, et que pendant trois semaines il s’était rendu compte de ses sentiments et de son attirance physique pour lui. Ils restèrent amis, mais ce fut la plus grande remise en question de toute la vie de Nanako.



    Il y a des adieux qui sont impossible à faire, il y a des adieux qui vous déchirent le cœur.

    La vie n'est jamais la même; et cela pour tous. Que ce soit de votre perception, ou bien de votre vécu, la vie ne sera jamais prise de la même façon. Malgré le soutiens, malgré l'amour donné, oui, malgré tout ça, certains ne se sentent jamais vraiment à leur place au sein d'une famille. [18:35:55] Samedi 12 juin 2009 , un mot laissé sur la table, un simple mot. << Je suis parti pour savoir qui je suis et d'où je viens. N'essayez pas de me condamner à rester, je ne suis pas à ma vraie place ici et il est déjà trop tard. Lionel, Nathalie, et toi aussi Nanako, merci pour tout. Adieu. >>. Eiji était parti, il avait quitté la maison alors qu'il n'avait même pas terminé ses études. Cet abandon fut prit au plus mal par Nanako pour qui son grand frère était comme un héros. Le temps passa, aucune nouvelle de lui. Ni carte, ni lettre, ni coup de fil... La jeune fille finit par atteindre la fin de sa scolarité et eut son bac de justesse n'ayant plus vraiment envie de travailler. L'avenir devait se préparer, elle n'avait toujours rien choisit et se retrouva sans faculté ni autre lieu pour des études supérieures. Son rêve intérieur résidait au retour d'Eiji à la maison, rêve malheureusement utopique. Finalement, alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans, Nathalie lui donna l'idée qui révolutionnerai sa vie. Pourquoi ne pas partir faire des études supérieures au Japon ? La ville où était né Eiji était une grande ville sympathique et agréable à vivre, possédant une université regroupant tous les secteurs et très réputée dans le monde entier. Étant donné qu'elle savait déjà parler le japonais couramment, la barrière de la langue ne serait pas là pour la freiner. Il lui restait environs deux mois, avant Mars et la prochaine rentrée. Lionel donna son accord, sortant alors un livret de compte à son nom, sur lequel il avait mit chaque mois des économies pour qu'elle puisse s'assurer un avenir plus tard. C'est à partir de là, que Nanako débarqua au Japon, le 25 Février 2010.

    La suite ne se passa aussi bien qu'elle l'aurait voulu. Sa première année de Bachelière Universitaire japonaise ne fut pas de tout repos et elle dut malheureusement, faire face à beaucoup d'épreuves difficiles pour s'adapter au système Nippon et à la dure réalité de la vie, celle où l'on te répète sans cesse <<Marche, ou crève.>>



  • Famille :

    Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Mother10
      Mère biologique de Nanako. Morte il y a 12 ans d'un accident de voiture due à une forte alcoolémie, la jeune femme avait du mal à la voir comme une mère responsable. C'est aussi par cet aspect là qu'elle a mûri plus vite. Mayu était Japonaise de naissance, installée en France car mariée avec un Français. De cette union naquit son deuxième enfant, Nanako. Malheureusement, étant à la base grande dépressive et alcoolique, le mélange médicament et alcool lui a fait faux pas, et cela depuis la mort de ces deux parents dans un braquage de magasin. Tous les soirs les 6 dernières années qui précédèrent sa mort, elle rentrée complètement ivre, ne s'occupant jamais de ses enfants ni de quoi que ce soit d'autres. Il lui arrivait parfois d'être violente envers ses enfants, mais elle se reprenait vite une fois qu'elle avait commencé, se mettant à pleurer consciente de son erreur.

    Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Father10
      Père de Nanako, âgé actuellement de 49 ans. C'est un médecin chirurgien travaillant dans l'hôpital de la ville. Souvent absent et fatigué, il ne prit jamais grand soin de sa femme, prenant surtout son temps libre pour s'occuper de sa fille et d'Eiji qu'il prenait comme son fils. Attentionné malgré tout, Lionel est la figure même du travailleur acharné. Il a rencontré Mayu lors d'un séjour de rencontre au Japon dans le cadre du travail, et il eut de suite le coup de foudre pour cette Japonaise aux yeux bleus pétillants. Les choses n'évoluèrent pour eux, pas dans le bon sens. Il est actuellement toujours en France et a refait sa vie six ans seulement après la mort de sa 1ere femme.

    Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Brothe10
      Grand frère adoré de Nanako. Lorsqu'elle était petite, elle ne faisait que parler de lui jusqu'à en énerver ses camarades. Eiji par-ci, et Eiji par là. C'est avec l'absence des parents et des responsabilités à la maison qu'Eiji devint le héros de la jeune femme, il s'occupait d'elle lorsqu'elle en avait besoin et était toujours là en cas de soucis majeur ou mineur. La question se pose sur le nom d'Eiji, qui est le même que sa mère. Et oui, Eiji est un Japonais de naissance, son père ayant mystérieusement disparu après sa naissance, Mayu due l'élever seule. Ils sont donc ce qu'on appelle "demi-frère", sauf que jamais elle n'emploie le mot "demi" lorsqu'elle l'évoque. Il était également la seule personne arrivant à la catalyser lorsqu'elle était enfant et qu'elle faisait des crises de colère ou autre. Il se fit adopter par Lionel à la mort de sa mère, mais il a conservé son nom d'origine. Du moins, tout n'est que la version "officielle".

    Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Step-m10
      Cette femme est dans sa vie depuis maintenant six ans. Qui est-ce ? Ce que l'on nomme généralement comme "Belle-mère". Lionel avait su refaire sa vie des années plus tard, trouvant son équilibre avec une femme dynamique et bonne-vivante du nom de Nathalie. Ils se sont rencontrés lors d'une visite médicale où Nathalie était sa patiente, nouveau coup de foudre bien que ce soit elle qui ait commencé les propositions et les avances. Que voulez vous, Lionel est timide. Nanako garde plutôt un bon lien avec elle, comme "meilleure amie" et comme "mère" de substitution. Car elle sait qu'elle peut compter sur elle. D'ailleurs, même au Japon, Nanako continue de lui téléphoner de temps en temps, y prenant plaisir.






# REAL LIFE #


  • Prénom : Nanako
  • Age : 18 ans
  • Serez vous actif ? : (Note 5/10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Itachi What a Face
  • Avez vous lu le règlement ? : Tante Dothy Valide


Dernière édition par Nanako Verlet le Dim 13 Fév - 17:47, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant !   Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:53


  • Welcome, et code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant !   Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:45

Merci beaucoup Senseï ♥

J'ai... J'ai ENFIN terminé =D fiouuu...! Bon courage pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant !   Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:17

  • Jolie fiche =)
    Validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant !   Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanako Verlet, Française aux affronts du pays du soleil levant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux affronts d'une nouvelle vie -> Japan's Chapter
» Quand la glace rencontre le Soleil [PV: Naomi]
» Vivre pour Mourir [PV Nanako V.]
» Desire for freedom, le pays de l'imaginaire
» Le soleil, la bierre et le skate! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-