Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Kimura Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kimura Deidara   Mar 8 Fév - 13:28

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##

  • Nom : Kimura.
  • Prénom : Deidara.
  • Surnoms : Dei'.
  • Sexe : Masculin.
  • Orientation sexuelle : Bisexuel, mais une grosse préférence pour les femmes.
  • Age / Date de naissance : 20 ans / 5 Mai 1990.
  • Origines : Japonais.
  • Métier : Mafieux.



##Physique##

  • Description physique :

    Hun... Je n'ai pas vraiment un physique digne d'être remarqué, mais tout de même, mon corps est un art à lui tout seul! Une belle chevelure blonde avec laquelle je m'efforce de cacher tant bien que mal de cacher mon œil gauche, celui qui ne voit plus depuis un accident. Ils m'arrivent jusqu'en bas des cotes pour faire plus détaillé. Sans considérer que mon œil aveugle est coloré d'un bleu très clair, l'autre quand à lui l'est moins, mais d'un bleu très agréable à admirer. Moi narcissique? Naaah! Sinon, il n'y a rien à ajouter à propos de mon visage.
    Mon corps n'est pas parfait, je sais, maigre presque, à cause de diverses occupations pas catholiques du tout. I don't care je vous dirais même. On peux néanmoins remarquer qu'avant d'avoir ce corps fin, je passais quelques heures de ma vie à prendre soin de lui, en faisant de la musculature, pour tuer le temps.

  • Description vestimentaire :

    Hun... Ma tenue vestimentaire... On peux la qualifier de banale, étant donné que dans le métier, ce ne sont pas les vêtements qui font un homme, mais la tête de tueur qu'il adopte. Une veste noire en cuir, pour le style, des chemises de la même couleur pour paraitre sombre. Mes pantalons eux, sont souvent de la même couleur, parfois blancs, et d'une taille large, vu que sentir ma peau collée au tissus m'insupporte au plus haut point.



##Psychologie##


  • Caractère :

    Qui a dit taré?! Personne? Hun, je croyais. Oui bon, autant l'avouer, je suis un peu fou, ou disons, qu'on garde ca entre nous, que mon cerveau me joue des tours, il est taquin. Sérieusement, tout allait bien avant mon entrée dans la plus grosse mafia du Japon. Avant, j'étais posé, amusant, bien que déjà un peu dérangé. Mais depuis mon entrée dans l'Akatsuki, je suis devenu cinglé comme ils disent. Je veux tout voir péter, voir des cranes exploser, bref, je suis pour la destruction. J'ai également appris le sens des responsabilités. C'est chiant, certes, mais on apprend aussi à se contrôler, à montrer l'exemple à son prochain. Qu'on ne me suggère pas ma petite sœur, je serais capable de couper votre tête en petits morceaux et de les donner en cadeau à votre famille. Ma sœur est l'être qui m'est le plus cher, on la touche, j'explose!! Hun...

  • Tics, manies, etc... :

    Ajouter "hun" à quasiment toutes mes répliques, ou faire exploser tout ce qui me tombe sous la main, ca pose problème?



##Biographie##


  • Histoire :

    Ah, vous allez bien vous éclatez là hun... Que dire? Je suis né un 5 Mai, dans une famille qui m'importe bien peu depuis qu'ils ont tous fini cuits. Bien entendu, ma petite sœur n'est en aucun cas concernée par ce que je viens de vous dire, elle qui a vu le jour trois ans après moi. Vous connaissez le véritable sens du mot "fraternité"? Moi oui, et je peux vous dire qu'elle aussi. Je peux vous dire qu'une fois en âge de se déplacer sans l'aide de mes parents, on faisait toutes les conneries possibles et imaginables! Tout ca jusqu'à un jour que j'ai déjà oublié, mes problèmes personnels ne me donnant pas trop le temps d'y penser.
    Mon œil gauche est foutu, mais pourquoi? Allez savoir si mon idiote de mère avait oublié d'éteindre la gazinière, ou si mon enfoiré de père avait décidé de réaliser un barbecue improvisé, mais ce qui est sur, c'est qu'ils y sont passés. Cette odeur de cramé, hun... Exquise! Mais avec à peine une dizaine d'années au compteur, on ne cherche pas à sentir, mais à fuir. Il était déjà trop tard pour eux, asphyxiés, mais pas pour ma jeune sœur, que j'avais sauvée in-extremis, sacrifiant d'une manière ou d'une autre la moitié de ma vue. Une explosion de gaz, un flash, et vous voilà aveuglé, temporairement d'un côté, éternellement de l'autre. Ce qui est fait est fait, on ne peux plus retourner dans le passé.
    Je passerais volontiers mes années lycée, la belle vie. Gérant d'un côté les besoins d'affection de la petite tête blonde avec qui j'habitais, et mes études, ou du moins ce qui y ressemblait, je ne peux contredire le fait que je ne risquais en aucun cas de m'ennuyer. Rebelle, connu, je me fis une place dans le groupe d'Itachi, Kisame, ainsi que des autres membres de l'Akatsuki actuelle. De simple élève, j'étais devenu délégué d'un groupe qui consistait à aider les professeurs du lycée à se faire respecter, vagabond, puis je terminais comme étant un gros psychopathe. Junko enfin capable de se gérer, j'avais entrepris de vivre ma vie, mendiant parfois, juste pour tester, ce qui n'avait duré que quelques semaines, avant de retourner auprès de ma famille biologique, ou plutôt de ce qui en restait.
    Et me voilà mafieux, avec Madara, Zetsu, Konan et compagnie. Quelle belle bande de coincés du cul d'ailleurs, c'est exaspérant, Dieu seul sait à quel point je la décoincerais cette Konan, mais elle semble trop proche de Pein, dommage, même s'ils ne se montrent pas très proches, mais on ne me la fait pas à moi celle-là. Mes loisirs maintenant, me piquer, sniffer, fumer, picoler, énorme quoi, surtout quand on voit les murs bouger et les gens déformés hun! Puis pendant mon temps libre, il m'arrive de tuer, bien que je préfère de loin menacer et agresser. Mais ne croyez pas que j'en oublie ma très chère sœur, je vais la voir quand je peux, ce qui se fait rare dernièrement, mais elle sait que mon amour pour elle compte bien plus que tout.

  • Famille : Junko Kimura, ma jeune sœur.



|~| In real life |~|
  • Prénom : Qui sait?
  • Age : Secret ;p
  • Serez vous actif ? : (Note 7/10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Hun..!
  • Avez vous lu le règlement ? : « Ok by Ambeurgeur »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Kimura Deidara   Mar 8 Fév - 20:39

(Re)bienvenue à toi =P

Fiche validée, bon Rp parmi nous !



+15 PRP (inscription avec un personnage de Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Kimura Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Kimura Matawa [Validé]
» Techniques de Deidara
» Koreha zombie desuka
» Aito Kimura, La Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-