Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Rail Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 4:23

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Huxley
  • Prénom : Rail
  • Surnoms : Raildetrain....Raildemétro....x_x tous ces surnom que sa soeur lui donne :3
  • Sexe : 100% mec
  • Orientation sexuelle : 100% hétéro
  • Age/Date de naissance : 20 ans
  • Origines : Japonais/Scandinave
  • Niveau d’étude : Etudiant 3ème cycle
  • Cursus choisit : Médecine -- Infirmier



##Physique##


  • Description physique et vestimentaire : (4 lignes Mini)

    Rail ? Physiquement comment il est ? C'est un grand garçon plutôt bien bati ( merci les bagarres. ), aux cheveux d'un noir de jai et d'yeux d'un bleu azur assez perçants pour qu'on n'ose pas le regarder droit dans les yeux. Il les a hérités de sa mère. On le compare en général a un Husky, ce brave chien de traineau que l'on trouve en Sybérie ou en Alaska et c'est d'ailleurs lorsqu'il s'énerve qu'on dirait vraiment un de ces chiens en train de grogner. Rien que son regard pourrait faire fuir un de ses adversaires. Qu'il soit calme ou énervé de toutes façon il fait fuir tout le monde -o-". Son corps est dans la moyenne au niveau taille... peut être un peu plus grand. Et ses cheveux noirs sont taillés en bataille. Quelques mèches ayant tendance a tomber sur son oeil droit (que l'on voit rarement d'ailleurs). Au niveau vestimentaire il porte toujours sa veste noire ce qui lui donne un air vraiment sombre, couplé avec son baggy noir déchiré sur le coté et mal recousu ( disons que sa soeur sait pas coudre e .e). Mais ses vêtements ont toujours un endroit déchiré. Il se bagarre souvent ( il aime vraiment ça u_u ) Il as toujours une expression neutre. Et on ne l'a jamais entendu ni même vu rire. Depuis la mort de sa mère. Sauf quand il est avec sa soeur qui tente toujours de lui faire sortir le petit sourire de la journée...
  • Autre : (Facultatif)



##Psychologie##


  • Caractère : (6 lignes mini)
    Fiu...S'il fallait le décrire...Il est d'une nature très calme. On ne sais jamais s'il est heureux ou pas. Mais quand il est énervé on le voit très facilement. Et lors d'une bagarre, comme décrit plus haut, on ne voit même plus un être humain mais un chien enragé. D'après sa soeur on a vraiment l'impression qu'il se fiche de tout ce qui peut ne pas l'énerver. On ne sait même pas ce qu'il aime à part se battre. Si un psy devait traiter son cas, il en aurait pour 100 ans. La mort de sa mère a gravement affecté son esprit. On disait de lui avant qu'il riait, déconnait tout le temps, était très jovial. Maintenant il est froid, silencieux, et s'énerve assez vite, jusqu'à en devenir violent envers les autres. Sa soeur, depuis qu'elle a remarqué son comportement, essaie tant bien que mal de le calmer, de le raisonner, mais il retombe vite dans la violence. Il ne s'entend qu'avec sa soeur, sinon tout le monde le craint. Il n'a pas vraiment d'amis, jugeant qu'ils sont inutiles, et ne s'attache à personne...peut être la peur d'être blessé en cas de trahison ? Il ne fait confiance qu'en sa soeur, et s'occupe comme il le peut d'elle, en essayant de cacher ses traits de caractères pour ne pas la faire souffrir. Celle ci veut le voir heureux, et essaie de le faire sourire. La perdre est un sentiment qui le ronge depuis la mort de sa mère.Voilà voilà.

    Vous pouvez lui parler. Il ne vous rejettera pas. Mais en général on l'évite. Et ceux qui le cherchent le trouvent. Et on a remarqué une chose qu'il aime, c'est la bagarre. Il aime montrer qu'il domine son ou ses adversaires. Mais déteste rentrer en haillons ( pour entendre sa soeur le sermonner). Concernant sa relation avec les Neko...On ne sait pas vraiment de quel genre elle est. D'après sa soeur il les haïssait par dessus tout après la mort de sa mère...Il en a même tué un. Mais avec le temps il a appris a ne pas faire d'un cas une généralité. Sa haine s'est amoindrie. Il ne les supporte pas pour autant. On ne dira pas qu'il les aime maintenant, mais il les emmerde souvent. En bien comme en vraiment mal ( souvent en mal d'ailleurs).

  • Tics, manies, etc... : Toujours de la musique Folk/Melodic dans ses oreilles. Cela lui rappelle sa chère et tendre mère et ses comtes pour enfant. Il a tendance a lire beaucoup aussi o_o il est fan d'Heroic Fantasy .
  • Autre : (Facultatif)



##Biographie##


  • Histoire : (15 lignes mini)

    Rail n'a pas une histoire bien extraordinaire. Son père était un grand voyageur qui avait quitté tôt ses parents pour explorer de nouvelles contrées....C'était un Japonais assez reconnu de part ses reportages sur la nature et les autres pays. Il se nommait Batou Areyto. C'est lors d'un reportage en Alaska qu'il rencontra sa future femme, une jeune femme qui gardait les chiens de traineaux dans un village bien reculé. Clodagh Huxley, une jeune scandinave très loin de son pays, ici depuis bientot 3 ans avec sa famille. Elle était infirmière dans ce petit village. Ce nom raisonnait dans la tête du jeune Batou lorsqu'on lui a donné son nom. Il fit un énorme reportage sur l'Alaska, les Husky, et les régions du nord de l'Europe, sachant très bien que cela n'avait aucun rapport avec l'Alaska, mais il voulait en savoir plus sur ces contrées. Il était toujours a interviewer cette jeune Clodagh. Qui en tomba amoureuse tout autant que lui. Diner, boisson, fiesta et dans la niche commune ou elle gardait ses chiens bah.....Voilà quoi :o.

    Avant de partir elle décida de l'accompagner au pays du soleil levant. Durant de longs mois elle porta en elle le jeune gamin qui naquit un soir. Son père décida de le nommer Rail ( Bizarre comme prénom, mais il n'avait rien trouvé d'autre). Le jeune Rail grandit ainsi dans la petite ville de Takaoka. Son père était rarement présent à ses côtés mais il lui avait acheté une jolie peluche d'un petit chien pour l'occuper. Il en fallait vraiment peu pour qu'il ne dise rien a personne. Il était très silencieux en général, mais se sentait terriblement seul. Seule sa mère arrivait a le faire un peu parler, chaque soir elle lui racontait de grandes histoires de son pays, tous les comptes nordique pour enfant,les histoires viking, celtes et j'en passe. A un tel point qu'il en devint un peu accro et lui en demandait toujours encore et encore. Aimant en parler Clodagh lui bourra le crane jusqu'a ses 12 ans. Le jeune père lui n'était jamais là. Toujours à ses reportages, toujours loin. Son fils Rail ne se rappelait meme plus de la tête qu'il pouvait bien avoir.
    Il grandit ainsi sans la présence paternelle qu'il aurait souhaité. Mais au fil du temps il s'en fichait un peu. Son grand frère Muff (un grand husky que son père lui avait offert quand il étiat plus jeune) et sa mère s'occupaient bien de lui mais fut un moment ou c'était a Rail de s'en occuper. A l'école le jeune enfant se faisait souvent réprimander par sa maitresse du fait qu'il était soit disant violent. Il prenait toujours tout par la faute des autres qui l'embêtaient a l'école en l'insultant car il était le plus petit, le plus nul et le plus jeune de la classe ( né en fin d'année). cela le poursuivit jusqu'à ce que sa mère décide de l'emmener en pension. Là les choses se calmèrent. un soir en rentrant de l'école il vit sa mère par terre. Il abandonna tout pour aller auprès d'elle et vit quelque chose d'étrange °°". Son visage était tout rouge et elle s'essoufflait. Il lui demanda ce qui se passait mais elle ne répondais pas. Il l'avait remarqué que depuis quelque temps elle était bizarre, parfois pas bien du tout. Aux urgences il appris qu'elle était enceinte depuis bientôt 7 mois d'une petite fille, elle était venue prématurément. Heureux a l'idée d'avoir une soeur il s'empressa d'appeler son père qui était quelque part en Amérique. Celui ci n'était même pas au courant qu'il avait une fille, ni même que ca femme était enceinte. Le jeune Rail fit la plus grosse gaffe de sa vie. Et c'est la que tout dégringola.

    Une vie presque paisible qui se transforma en un cauchemar autant pour lui et sa mère qui en réalité avait eut entre temps un amant..Il s'avéra que cet amant était un violeur recherché par les flics depuis un petit moment. Pourquoi n'en avait-elle pas parlé ? Son père ne donna plus de nouvelles depuis cet incident. La petite fille qu'elle avait nommée Tyrie grandit tranquillement sous l'épaule de son grand frère qui la considérait malgré tout comme sa petite soeur. Il s'occupait vraiment trop d'elle oubliant même ses cours.Il adorait jouer avec elle. Sa mère était quant a elle en dépression constante. Un jour elle sortit faire les courses, et ne revint pas. Rail s'inquiétant la chercha un peu partout. Il la retrouva a demi morte le dos criblé de griffures, la gorge ensanglantée. Elle mourut a l'hôpital. L'autopsie décela des traces d'un homme que l'on connaissait déjà..ce violeur qui avait auparavant harcelé la pauvre Clodagh.Depuis ce jour Rail n'était plus le même envers sa soeur. Bien qu'elle n'y était pour rien.

    Depuis ce qui s'était passé il était désagréable avec tout le monde que ce soit dehors ou à l'école. Il était craint par tout le monde, même par ceux qui l'avaient embêté dans son enfance. Chaque soir il revenait les joues enflées et les vêtements plein de crasse. Il se battait très souvent...trop souvent. Sa soeur tentait de le raisonner a chaque fois mais en vain. Il ne l'écoutait pas. Il ne la détestait pas pour autant. Mais jurait qu'il retrouverai ce sale type. Il en faisait des cauchemars. à cause de lui il était seul, a s'occuper de sa petite soeur comme il le pouvait. A se démerder pour s'en sortir, malgré ses sales notes et ses bêtises. Il n'avait aucun ami a qui confier ses problèmes. Mais un soir il fit encore une énorme erreur. Un soucis a régler avec un mec qui le faisait chier en classe. Une mini bagarre pour lui se disait-il en y allant. Mais il y retrouva sa soeur qui se faisait harceler par ce sale type et sa bande. Que faisait-elle la ? Elle hurlait à l'aide et quand il arriva sur les lieux il vit la scène. Elle le regarda les yeux en pleurs. Et là il y eut un blocage...c'était pas vraiment sa soeur après tout...Pourquoi l'aider au final..Elle avait les gènes de ce pauvre type qui avait tué sa mère, sa seule famille. Mais elle aussi en faisait partie pourtant. Il ne réfléchit pas longtemps et se rua sur ce salaud qui le regardait avec des yeux surpris mais a la fois méprisants. Il n'eut même pas le temps de parler qu'il reçu plusieurs coups en plusieurs de ses points vitaux. Rail continuait et si sa soeur ne l'avait pas arrêté il l'aurait tué. Un surveillant de nuit les surpris et prévint la police. Quelques jours plus tard Rail était libre mais viré de sa pension. Il s'en foutait. Il postula dans une autre pension mais ne s'attendait pas vraiment a grand chose...Konoha hein...hmff..."Cela fortifiera vos relations avec les autres !"...tu parles...

    (ne la lisez pas elle est pourrie °°")
  • Famille : (2 lignes mini) Actuellement il n'a que sa soeur comme seule famille. ses grand parents étant en Alaska et en Scandinavie. Il ne connais pas ses grand parents du coté de son père qui a disparut.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Néant. (Facultatif)
  • Age : 20 °^°(Facultatif)
  • Serez vous actif ? : 7/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Ma propre fille qui m'y a forcé >.<
  • Avez vous lu le règlement ? : Bien évidemment °°" Bon allez... Icy-girl valide xD


Dernière édition par Rail Huxley le Mar 8 Fév - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 20:27

Bienvenue à toi sur le forum ! =)

Ta fiche est bon en tout point, il y a juste deux points à éclaircir :

-> Tu demande '3eme année' avec un Cursus 'Médecine'. Hors le Cursus sert à l'Universitaire et les années (et non les cycles) sont pour le Lycée. Que choisis-tu ?

-> Lis le règlement, tu dois trouver un code pour valider ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 20:48

Papa je te .... N'aime <3 \o/

Welcome my Dady ;p

*s'en va loin <3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 20:55

Me disais bien qu'y avais un code mais je ne l'ai pas trouvé >< j'vais chercher mieux °°"

Je choisis l'université donc. ( 20 ans au lycée....chaud patate Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 20:57

Validé Wink Bon Rp parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 20:59

M-mais....j'ai pas encore mis le code °°"

Edit : ca y est c'est fait :p ! Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 21:02

Han, mon dieu oui... Heureusement que tu me le rappelle o.o' *retourne se coucher, ça vaudra mieux*

Et bien cette fois-ci, tu es totalement validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 21:06

Bienvenue mari indigne ! è_é


Je t'aime quand même x3 T'as intérêt de faire un RP avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 21:16

:D t'inquiète pas x3 Marchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rail Huxley   Mar 8 Fév - 21:17

Moi aussi je veux rp avec toi papounet!!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rail Huxley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rail Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après Air Canada, Via Rail blâme la LNH
» Caïn W. Woods ► Billy Huxley
» Les 100 plus beaux Solos de tout les temps
» Misaka Mikoto, Le RailGun
» [NOV] Premier cours de vol : Travail de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-